/ / / /

clinique des minguettes: svp aidez moi

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

clinique des minguettes: svp aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 15:24:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'attends bb2 pour mai et je suis inscripte à la clinique des minguettes, j'appréhende un peu car j'aurais bcp aimé accouche à l'hôpital edourad herriot comme pour mon 1er car tout c'est magnifiquement bien passé mais je m'y suis prise trop tard pour les inscription et l'HEH ne pouvait plus me prendre.La clinique des minguettes est bcp plus loin de chez moi, les visites que j'ai avec mon gygy ne sont vraiment pas top jusqu'à maintenant, c'est hyper rapide, je ne me sens vraiment pas bien au point d'angoisser alors svp si qq'un a déjà accouché là bas et pt me rassurer ça serait génial. merci

Publicité

Profil : Régulier
syliop
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 13:48:43  

toute ma famille et ma belle-famille a accouché là-bas, c'est une tradition familiale que j'ai voulu absolument rompre! Je vais à Vienne. Rassures-toi, ça n'a rien à voir avec la qualité du site. Tout le monde en est comptant dans ma famille et mes amies qui ont accouché là-bas. Bon biensûr le dernier accouchement dont je te parle date de 2002 mais depuis ça n'a pas du beaucoup changer quand-même. D'expérience avec les filles, elles en sont sortie contentes car elles ont été bien encadrées par le corps soignant. donc il n'y a pas de raison que cela ce passe mal. Moi je vais chez une gynéco particulière, et elle me traite aussi rapidement que toi, c'est d'actualité, il y a trop de femmes enceintes! lol

---------------
Râleuse par principe.

sourcetick​er
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 16:32:41  

bonjour il ne faut pa engoisser par rapport a la clinique j suis une maman de trois enfants et mes trois accouchement j l ai eu ds cette clinique je ne sais pa qui vous avez comme gynéco mais ds le service maternité les personnes (sage-femmes,auxiliaires péricultrice,...) sont très gentilles j'en ai de très bon souvenir il n' y a qu'un mois que j'ai eu ma dernière , si vous avez besion de quelques renseignements ou autre elle sont la pour vous répondre. si vous avez d'autre question j suis la j vous répondrai. bye.

Profil : Impliqué
jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/05/2007 à 20:47:06  

bonjour soso27 J'ai accouché de mon 2e enfant en aout dernier a la clinique des minguettes et tous c'est bien passer les sages femmes sont tres sympa et tres douce vous pouvez finir votre grossesse tranquille.

---------------
5oy3 5oy3p2 AlR5 AlR5p2 9h8u 9h8up2
signature-​121357
Profil : Impliqué
jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/05/2007 à 21:00:14  

bonjour soso27 J'ai accouché de mon 2e enfant en aout 2006 a la clinique des minguettes et tous c'est trés bien passer  tous le monde était trés sympa alors vous pouvez finir votre grossesse tranquille

---------------
5oy3 5oy3p2 AlR5 AlR5p2 9h8u 9h8up2
signature-​121357
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche hôpital/clinique pour accoucher, on arrive bien nouvelle clinique des cèdres ou pas ?
J'ai besoin de filleul, vous pouvez m'aidez a y arriver? clinique ou hopital a Bourgoin
CHU La tronche ou Clinique Belledonne ? clinique de l'union a vaulx en velin
clinique belledone  
Plus de sujets relatifs à : clinique des minguettes: svp aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
horaires atypiques et nounou 0
recherche jeune maman sur vaise 4
Signe Avec Moi salon Primevère Lyon ce weekend ! 0
Avis Salon Baby à Lyon 0
Réunions lingerie et moment de détente 2