/ / / /

Déménagement sur Lyon (Est) en perspective !!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Déménagement sur Lyon (Est) en perspective !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
loulotte1
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 11:59:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[Salut les filles/g]  Je m'appelle Marion, j'ai 28 ans et suis maman d'une petite Imane (1 an et 8 dents ). Nous habitons la Dordogne depuis 3 ans 1/2 mais allons déménager sur la banlieue lyonnaise Est (Meyzieu...) pour cause de promotion du papa .  Comme nous ne connaissons pas vraiment le coin (étant toulousaine), y'aurait-il des âmes charitables pour nous orienter un peu dans nos recherches. Et si certtaines avaient des plans de location d'une maison (3chbres min), ben on serait preneurs . Alors ? Toutes à vos claviers  UN GRAND MERCI d'avance, en espérant vous rencontrer une fois là-bas.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 13:52:11  

j'ai une petite fille de 3 mois et j'habite à grigny (sud est de lyon).je te souhaite la bien venu dans notre département. autant te dire les locations maisonssur meyzieu sont hors de prix accroche toi.Si tu a l'occasion va sur le site : se loger.com. si tu as d'autres questions n'hésite pas. mon mail : chaninet@hotmail.fr

loulotte1
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 12:24:44  

Merci  Cathy...  je t'écris par mail alors... c'est sympa de faire un signe. Et bizoox encore à ta puce. Comment elle s'appelle la petite merveille ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 15:05:30  

Ma petite fille s'appelle Candice. Si tu veux je connais une location dispo pour le 18/11/2005 mais sur grigny c'est t'interesse???

loulotte1
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 13:11:02  

Sympa de ta part mais on recherche plus dans l'Est lyonnais de sorte qu'on soit proche de l'aéroport (nombreux déplacements internationaux) et de la route vers Bourg. Mais merci quand-même. Sinon, c'est mignon tout plein CANDICE . Bzioox à vous

Profil : Nouveau
juliane500
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2012 à 14:55:43  

Bonjour,
j'ai déménagé le 20 septembre et j'ai fait appel à un  artisan déménageur très compétent en Rhone alpes
Je suis hyper content un travail de qualité, un tarif correct et ponctualité vraiment et je profite pour les remercier car ça mérite aussi de le signaler quand c positif et surtout de les recommander à qui est dans le besoin.

Profil : Nouveau
huoweijui
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2012 à 09:30:17  

Et bizoox encore à ta puce. Comment elle s'appelle la petite merveille ?  good

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche périscolaires dans le 5 ème arrond. de Lyon Où accoucher dans de bonnes conditions à Lyon? A l'aide!
Où accoucher dans de bonnes conditions à Lyon? A l'aide bonjour les mamans de lyon
assistante maternelle à Lyon Cherche amitiés prox lyon 3ème
gygy sur lyon jeune maman de Lyon 3 pour jeunes mamans
recherche maman sur lyon  
Plus de sujets relatifs à : Déménagement sur Lyon (Est) en perspective !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche bebe a garder 69800 saint priest 0
avis de recherche 0
babycook 0
Aller aider moi svp!!!!! 0
cherche périscolaires dans le 5 ème arrond. de Lyon 0