/ / / /

MAMAN EN CONGES PARENTAL SUR LYON 8

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAMAN EN CONGES PARENTAL SUR LYON 8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
theocarla
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 10:32:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis la maman de Carla qui a 3 ans et de Théo qui a 3 mois. Je serais en congés parental à partir du 16 avril et je recherche des personnes sur le secteur qui souhaite correspondre avec moi. Pourquoi pas également des sorties au parc avec les enfants aux beaux jours !!! A bientôt

---------------
Maman de Carla (20/12/02) et de Th (10/12/05) et mari depuis le (30/06/07)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 20:16:26  

moi aussi je suis une maman lyonnaise...enfin villeurbannaise pour être exatcte! j'ai un fils de 13 mois et tout se passe tres bien!!! mais je suis une maman hors-normes: j'ai 20 ans et suis en faculté de biologie...c'est dur de consilier vie de famille (avec le mari à nourir en prime!!!),vie de jeune femme...et vie étudiante! ça me demande énormément d'énergie d'autant plus que je n'ai personne pr m'aider.Parfois je suis à bout physiquement...j'ai perdu 15 kg depuis mon accouchement... Mais sinon je suis une maman tres heureuse qui voudrait partager son bonheur avec celles qui le souhaitent!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 09:44:31  

bonjour,   j'ai également une petite carla de presque 5 mois. j'ai 35 ans, j'habite st priest, je suis en congé parental jusqu'à la rentrée. je serai ravie de faire ta connaissance. je te donne mon email : chparents@hotmail.fr a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 17:07:06  

et oui ce n'est pas evident d'etre en conge parental et connaitre peu de monde, ce qui est mon cas meme si nos petits bouts nous prennent bcp de tps  les discussions avec eux st assez limitees . si vous voulez je vs laisse mon adresse mail herve.bazile@wanadoo.fr . moi je suis a lyon 7 a cote de la piscine sur les quais ms bouts de choux ont 28 mois et 3 mois bonne journee

Profil : Régulier
theocarla
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 18:31:18  

salut les filles pendant que vos petits dorment venez nous rejoindre sur le chat

---------------
Maman de Carla (20/12/02) et de Th (10/12/05) et mari depuis le (30/06/07)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 00:44:36  

bonjour je suis maman dune princesse de 19 mois j'habite a lyon 8 je serais ravis de fair plus en plus conaissance et pk pas apres se balader avec nos bou tchou repond sur mon msn stp a bientot jesper angelique_aurelien@hotmail.fr

Profil : Fidèle
faustine44
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 13:04:22  

bonjour les filles!
moi je suis maman d'un petit johann:3 ans,j'ai 32 ans,vis sur lyon 7eme,en couple.
je souhaite aussi elargir mon cercle de relations bien que connaissant des copines de la danse africaine  que je pratique.
au plaisir de vous lire et pourquoi pas faire un pic nic a la tete d'or comme je l'ai propose ds un post!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 13:41:39  

salut, moi je suis la maman de deux adorables tit homme 5ans et 4 mois et mes journées sont bien remplies j'habite à la limite lyon 8 vénissieux et biensûr j'aimerais beaucoup correspondre avec des mamans de la region.
biz à ttes

faustine44
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 17:39:51  

bonsoir a toutes,
j'espere que vous allez bien!!!!!
ainsi que vos petits loulous et louloutes!
inscrivez vs a un pic nic au parc tete d'or en juin se serait sympa!!
maman de johann:3 ans.myriam

faustine44
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 20:42:19  

forum vraiment desert ici!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Déménagement à Lyon bouclé ! Choix Pédiatre à Lyon: Dr Aymard (9è) ou Dr Bailly (ecully)?
Choixédiatre à Lyon: Dr Aymard (9è) ou Dr Bailly (ecully) ?? Recherche Assmat limite lyon 3ème et 7 arrondissement
Proposition travail a domicile. Tres seriex . Maman motivee coucou amies de lyon et saint priest
maman des 2 savoie Se rencontrer à Lyon
jeune maman en congé parental cherche amitiées  
Plus de sujets relatifs à : MAMAN EN CONGES PARENTAL SUR LYON 8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
NOUVELLE DANS LA REGION 10
vend poussette active bébé confort 0
Déménagement à Lyon bouclé ! 9
vend poussette active bébé confort 3
forum vente/achat 2