1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

seule dans l'est lyonnais

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 18:02:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

bon courage npadma, je sais ce que c'est donc je compatis...je suis bien contente de ne plus travaille car c'est effectivement tres dur de travailler, d'etre enceinte et de s'occuper de bb1.

alors repose toi bien ce week end et dort..

Publicité

Profil : Impliqué
padma044
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 20:52:51  

Hasna, je vais pas tarder à aller me coucher, je sais que toi tu restes tard...

Les filles pensez à rajouter vos photos dans le profil, c'est sympa de vous voir!

---------------
www.nadege-quentin.fr. 28 ans, Lyon, maman d'Alo 3 ans et de Lnie 11 mois
jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/11/2007 à 14:10:22  

bonjour les filles vs allez bien aujourd'hui?Vs avez vous ce temps en plus il caille.Johan et Remy vont bien ils jouent quand ta moi je m'accorde une pause car depuis ce matin je n'arette pas entre le menages et les enfants je suis naze dans l'apres midi j'irais faire les courses mais j'aprehende car aller faire les courses un samedi il faut etre fou mais j'ai pas le choix.Sinon vs ca va?Les enfants vont bien.

---------------
5oy3 5oy3p2 AlR5 AlR5p2 9h8u 9h8up2
signature-​121357
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 16:54:25  

salut les filles

la on se reveille de la sieste et je vais repartir a la recherche de mon canape....sinon padma hier j'ai essayer de mattre une photo de ma fille et je n'ai pas reussi...je n'ai presque pas de photo de moi mais je peux puet etre trouve ca...

je recommence tout a l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 21:25:26  

salut les filles me revoila et j'ai enfine trouve le...les canapes de mes reves...le mien doit aller directement a la dechetterie il est mort....

padma , j'ai essayer de mettre une photo et ca marche pas..............;;;[url]/images/forum/2/04.gif[/url] et je te jure que j'ai vraiment essaye...........;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 21:55:34  

dis donc nadege , je viens de regarder ton profil...tu nous as cache tes talents d'artiste??
elles sont super tes peintures.

padma044
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 08:39:12  

Coucou les filles,
Hasna, t'es la couche-tard et moi la lève tôt. Ca me fait mal de voir que ce n'est que 8h40 et queje suis déjà debout!

Merci pour tes compliments!

Jorie, tes courses : pas trop dur. Hier j'ai essayé d'aller m'acheter deux ou trois trucs de grossesse et c'était déjà pas mal alors des courses entières ça relève du suicide un samedi!

Bises à toutes

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 09:49:22  

8H30 un dimanche ...mais ca vas pas la tete...le dimanche c'est fait pour dormir...

t'es allez ou pour t'acheter des vetements de grossesses????

programme de lajournee: je pense que je vais allez faire un petit tour au marche si mon homme se reveil avant midi...cet aprem apres la sieste nous allons allez au salon du livre de st priest et en plus des livres....il y a des petits ateliers pour les enfants....voili, voilou....et je vais essayer de ne pas devaliser le salon car j'adore les livres....

bises

padma044
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 09:56:28  

Hasna, je fais pas exprès moi de me lever si tôt! D'abord le chat qui miaule, qui gratte à la porte de la chambre, qui saute sur le chine et lui mord l'oreille (ou autre chose) et le chien qui hurle, le bébé qui pleure, l'autre qui se met à remuet dans mon ventre et le mec qui entend rien : bref, je suis obligée de me lever quoi!

Tu as vraiment envie d'accoucher au salon du livre?

Je suis allée un peu partout où on pouvait trouver des fringues de maternité : Vert Baudet, Kiabi, La Halle... mais rien ne me va, tout est trop grand, il me faudrait du 34 et sinon c'est encore moche, il faut que je prenne des kilos... alors je n'ose pas commander non plus car je sais par avance que ça risque de ne pas aller! Pour ma première grossesse, j'avais tellement pris que je ne m'étais pas posé la question et j'avais tout trouvé mais quand on reste encore mince au début on est entre deux...

Bon courage pour aujourd'hui!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 23:59:05  

salut

et ben oui une fois de plus je viens a point d'heure et bien evidemment vous etes couches...j'ai plein de contraction, j'ai pris du spsfon, un bain et j'en ai toujours autant alors j'attends...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 11:29:48  

bon finalement rien en vue....j'ai passe une nuit horrible, entre les contractions et ma pitchounne qui a fait un cauchemard et qui c'est incruster dans notre lit je n'ai pas ferme l'oeil de la nuit....

padma044
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 17:36:37  

Hasna, tu dois prendre du spasfon ? Ca interromp les contractions! C'est peut-être le travail qui commence...

---------------
jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/11/2007 à 19:17:58  

Bsr les filles,je m'appelle stephanie j'ai 28 ans je suis maman de johan 5 ans et remy 14 mois  j'habite a st fons et je serais tres ravie de discuter avec vous.A+ j'attend vite vos reponses

---------------
signature-​121357
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 20:41:17  

salut les filles

j'ai pris effectivement du spasfo et ca c'est calme...affaire a suivre.

salut stephanie, tu es la bienvenue pour discuter, on a perdu deux collegue en route / lilou et emilie qui a eu un bb mais pour le moment avec padma ( nadege) on papote un peu chaque jours meme si c'(est rarement en direct car moi je passe souvent a midi et apres 20h . voila

moi c'est hasna j'ai 32 ans et une petite fille de deux ans et demi et j'attend une deuxieme pitchounne qui devrait pas tarder a montrer le bout de son nez. Je laisse nadege se presenter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 11:54:31  

salut les filles

alors quoi de neuf??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 12:48:48  

bonjour nassia moi c est sophie et j habite a rillieux dit donc j ai lu tes convers depuis le debut et tu est bientot a terme! et c est une deuxieme petite fille alors bien venu au club moi j ai une fille de 4 ans et l autre de 19 mois je veus un 3 eme mais ca vient pas! je te souhaite bon courage et espere avoir des nouvelles comment s appelle la 1 ere et comment va s appeller la 2 eme ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 13:00:49  

et au fait bonjour les autre aussi desoler j ai parlé a nassia mais je  suis nouvelles donc un peu de mal avec les messages mais ca va venir moi je m appelle sophie j ai 27 ans et je suis maman de 2 puces de 4 ans et 19 mois j habite a rillieux pour celle qui connaisse et bientot sur genay pour celle qui connaisse aussi voila  c est tout j espere qu on pourras papoter

padma044
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 08:44:25  

Bonjour aux nouvelles venues : Eliali et Jore!

Je suis Nadège, 27 ans, maman d'Aloïs 20 mois et bientôt d'une petite fille pour le 14 avril. J'habite Bron et je travaille comme assistante d'éducation dans un collège.

Hasna, et oui, tu as bien lu : je vais avoir une fille. J'ai reçu les résultats de l'amniocentèse avant hier et donc on connait maintenant le sexe avec certitude! On est tombés des nues car gygy avait dit un garçon il y a un mois! Nous voilà tout retournés!

J'espère que tu vas bien et je me dis qu'à chaque fois que je t'écris maintenant tu ne liras peut-être le message que dans quelques jours! En tous cas, je te souhaite beaucoup de courage!

Bises

---------------
jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/11/2007 à 09:32:33  

bjr padma044,tout d'abord felicitation pour ta grossesse en plus ce sera une belier les meilleurs et si je dis ca c'est parce que je suis nee le 15/04/mais en 1979.

---------------
signature-​121357
Profil : Occasionnel
lilou2929
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 11:18:38  

Bonjour les filles !!!!!!!!! [url]/images/forum/2/14.gif[/url]

Et non je vous est  pas laisser tombé mais ses que mon loulou est malade et oui encore les dents
la 2 iéme molaire qui pousse , donc il ne dort pas très bien la nuit et moi non plus donc j'essaye de me reposer un peu dans la journée mais pas évident car il y a sont frére aussi sa s'occuper et aller le chercher a l'école et le reste de la maison , mais a pas sa tout va  bien j'ai deja commencer les achats de noël  car beaucouq de cadeaux a offrir, j'aimerai pas me prendre a la derniére minutes car  aprés il y a plus rien . et vous vous avez deja commencer vos achat ??????

Nadége comment tu va et aloïs sa va et sa gastro est passer je suposse ??????[url]/images/forum/2/16.gif[/url]
Toutes mes félicitations pour ta nouvelle petite puce ,
je comprend ta desception quand le dr vous a annoncer une petit fille , moi  j'ai pas  éte trop  deçu (ont va dire comme sa )quand le dr nous a annoncer un 2 iéme garçon  car quand j'ai su que j'était enceinte je savait deja que c'était un garçon donc pas trop deçu au 5 iéme mois car j'avais peur d'être deçu donc je me  suis mit dans la tête que c'était un garçon , mais je ne cache pas que j'aurais aimer une petite fille.
Ses que du bonheur  car maintenant il joue tout les deux .

Nassia a tu accoucher ma belle???????[url]/images/forum/2/16.gif[/url]
comment  va ta puce ????
moi aussi j'ai pris du spasfon pour arreter le travaille ?et sa a fait sont effait car il es venu 1 mois aprés .

bonjour au nouvelle [url]/images/forum/2/01.gif[/url]
je me présente  a mon tour
moi ses marie 30 ans deux loulouts j'habite  lyon et je suis en congés parental .

elia allias sophie, comment sa va ses ou genay[url]/images/forum/2/01.gif[/url]
 comment vont tes princesse???tu fait quoi dans la vie tu bosse ou congés???

Jore 69[url]/images/forum/2/01.gif[/url]
je crois que je tes deja parler dans un autres forum ses moi marie , comment vont remy et johan ???
et toi quoi de neuf ?
Bienvenu a vous  les filles [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
hola la   je vous est écris un roman les fille bonne lecture bisous a vous et a vos loulouts[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Profil : Occasionnel
lilou2929
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 13:45:55  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 20:46:50  

salut les filles contentes de vous "entendre"...et non je n'ai toujours pas accouche bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mais j'ai fait la demenageuse toute la journee car on nous a livre nos canape et j'ai change trois fois l'agencement des meubles avec mes petit bras muscles.....alors ca va peut etre l'encourager a descendre cette petite feignante....
alors nadege elle est bien bonne cette nouvelle....j'espere que t'es pas trop decu...franchement les filles c'est vachement plus calme que les garcons...moi toutes mes copines on des petit gars et ils ont beaucoup d'energie a depenser...et puis c'est le choix du roi...je suis comme lilou...j'aurais bienn voulu un petit gars mais c'est une petite fille alors......
au fait lilou...marie t'habite a lyon ou a decines???

pour les nouvelles bienvenue et j'espere que l'on aura le temps de faire connaissance...

bizzzzzzzzzzzzz

je reste dans les parages

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 20:47:56  

au fait, contrairement aux apparences ma fille est coiffee habituellement ...sur cette photo on c'est tape un delire....  

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/11/2007 à 09:52:11  

Bonjour nassia69 tout d'abort felicitation pour ta grossesse.Je m'appelle stephanie je suis maman de johan 5 ans et de remy 14 mois j'habite a st fons et je serais tres heureuse de papoter avec toi.

---------------
signature-​121357
padma044
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 11:26:25  

Non les filles je ne vous ai pas abandonnées!

Hasna, c'est bien que tu aies pu mettre la photo de ta fille elle est trop mimi! Tu me rassures avec les filles qui sont plus sages! Ca me changera!

Alors toi tu veux vraiment accoucher! Tu en es réduite à de telles extrémités!

Lilou : Aloïs va mieux, heureusement, la gastro a duré une semaine mais c'est passé du jour au lendemain et heureusement que j'ai rien chopé moi! Je me traine déjà une toux à me faire décoller le placenta. Heureusement, je vois une sage-femme mercredi pour la visite du 5° mois! Et oui déjà, ça passe tellement vite, je n'y vois tellement pas venir que je vais me retrouver bientôt sur la table à pousser!

Les filles, je vous encourage encore à mettre votre profil + photo c'est hyper simple!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 17:03:07  

salut stephanie
j'espere que tu vas bien...je connais peu st fons...est que c'est sympa comme ville..?
moi aussi je seraiq ravi de papoter avec toi...
je viens souvent tres tard...a +

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
futur maman de 18ans seule sur lon qq'un dans le nord isére ou sud est lyonnais ?
Sandrine 28ans maman se sentant seule dans la region de Tain 24 ans 3 enfants et se sent seule...
MAMAN SEULE Seule
maman seule Seule avec bébé
maman seule recherche maman seule pour colocation vers grenoble
Plus de sujets relatifs à : seule dans l'est lyonnais

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rencontres avec de Jeunes mamans 4
maman regions rhône alpes 25
BOURSE AUX JOUETS ET AUX VETEMENTS 0
Nouvelle lyonnaise, envie de connaître et discuter avec d'au 17
j ai une question pour les nounous au domicile des parents 0