/ / / /

avez vous accoucher a saint jean de maurienne ?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avez vous accoucher a saint jean de maurienne ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
petitpapillon73
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 08:56:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

COUCOU
je suis une future maman actuellement enceinte de 8 mois et je doit accoucher a st jean de maurienne je voudrais avoir vos avis et si votre sejours a la mat' c'est bien passer? La maternitée me semble petite et agréable donc les sage femme on l'air d'avoir du temps pour s'occuper de nous non ????

---------------

http://ooo-ptitbiscuit-ooo.skyrock.com/

qyb6p2

Publicité

Profil : Occasionnel
lucie73
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 21:59:06  

bonjour petitpapillon73,

J'ai accouché en septembre 2003 par césarienne, à la maternité de Saint Jean de Maurienne, j'etais dans une des chambre fraichement renovée donc tout allait bien, que ce soit au niveau chirurgical ou au niveau mobilier nickel rien à redire, par contre j'ai eu une sage femme de Me..de, Evelyne si cela te dis quelque chose je ne vais pas passé par quatre chemins, elle m'a descendue pendant tout mon séjour !quand je suis arrivée pour accouché c'est elle qui m'a suivi, pas de douceur, pas de conversation, enfin une relation très froide , si juste que j'etais grosse voila ce que j 'ai entendu pendant 13h en salle d'accouchement, a la fin ca c'est soldé en cesarienne et au bloc tout c'est bien passé, j'ai eu un anesthesiste super qui a su me reconforté, m'aidé, me soutenir, tout comme le gyneco qui m'a accouché, lui m'a expliqué tout ce qu'il faisait enfin j'ai ete rassuré, mais des l'instant ou le gyneco est parti ainsi que l'anesthesiste j'ai ete traité pire qu'un chien, du style "comment on va faire pour mettre cette grosse la sur le chariot", je ne te mens pas , j'en ai pleuré ! mais celle qui a dit ca n'a pas eu de chance car j ai gardé son nom et prénom en memoire et quand j ai eu ma visite post natal chez le gygy je lui ai tout raconté en lui disant bien que c'est horrible d'avoir a subir ca apres une opération.il a  tout noté et je pense qu'il c'est chargé de faire remonté cela !
sinon il y a aussi une puericultrice dont tout le monde se plaint qui n'est pas des plus sociable, encore une vieille gribiche qui n'est pas loin de la retraite !
c'etait du style je rentre dans la chambre sans frappé sans dire bonjour, et en aboyant
mais bon il faut se dire que c'est juste un petit passage ....au pire 8 jours !

---------------
as1cnVo0g4​10013MDAwM​DEwN2x8MDA​wMjQzbHxub​3VzIHNvbW1​lcyBlbnNlb​WJsZSBkZXB​1aXM

O0k2p2 1mHop2
lucie73
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 22:00:09  

(suite )
j'ai eu mon deuxieme loulou le 30.07.2007 et là franchement j'a ete accueuilli comme unereine, il y avait une equipe jeune dynamique, et tres sociable !
mais en milieu de semaine surprise evelyne le retour et elle ne m'a pas loupé !!!! mais là j'ai craqué et je l'ai envoyé promené!
en fait j'ai eu une seconde cesarienne, et quand ils m'ont enlevé le sparadrap sur la cicatrice la peau est partie avec donc j ai ete brulé sur 20 cm a peu pres, la chere evelyne m' a desinfecté avec de la betadine alcolisé j'ai cru mourrir tellement ca m'a piqué , mon mari etait a coté , et franchement il a halluciné ! sur le coup j'ai hurlé, mais pas direct sur elle ce n'est que le soir quand je lui ai demandé de me faire une petite toilette (car avec les agrafe c'est pas facile), qu'elle m'a dis de me debrouillé, elle ne me l a pas faite et comble du tout n a pas voulu me mettre de suppo pour eviter les douleurs, c'est une eleve infirmiere qui c est occupé de moi car je lui ai dis qu'elle se casse de ma chambre si elle ne voulait rien faire.
mais bon elle c'est une exception avec une autre ancienne Mireille je crois ce sont des teignes !
a coté de cela l'equipe de jeunes est super, et surtout tres attentive.
par contre l'an dernier j etais dans une vieille chmabre toute pourrie ou il fallait escalader le lavabo pour prendre la douche, et la porte ne tenait pas tte seule, et cerise sur le gateau pas de tv pendant 14 semaine et ben c'est long crois moi ! mais j'ai survecu surement grace au soutien de mon homme et de ma famille !

si tu as d'autres questions n'hesite pas !  

---------------
as1cnVo0g4​10013MDAwM​DEwN2x8MDA​wMjQzbHxub​3VzIHNvbW1​lcyBlbnNlb​WJsZSBkZXB​1aXM

O0k2p2 1mHop2
Profil : Régulier
petitpapillon73
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 15:40:48  

MERCI DE TA REPONCE.......
la j'ai deja vu 2 sage femmes differante une super sympa et la 2eme une vrai c*****ne enfin si elles me soule je me laisserai po faire!!!! lol gros bisous

---------------

http://ooo-ptitbiscuit-ooo.skyrock.com/

qyb6p2

lucie73
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 16:16:22  

salut,

tu as deja fait les cours d'accouchement je pense ???? est ce que ca c'est bien passé ???
et puis tu as raison ne te laisse pas faire........ surtout par les anciennes !!!!

bon courage et ssurtout bonne continuation

lucie73

---------------

O0k2p2 1mHop2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pédiatre Saint Etienne FUTURES MAMANS EN MAURIENNE
recherche une nourrice pour ma p'tite Jade à Saint pierre e Mamans de Saint-Egrève et alentours où êtes-vous?
accoucher a albertville ou chambery ? Cherche hôpital/clinique pour accoucher, on arrive bien
Maman de Saint Genis Pouilly Accoucher à l'hopital général de Bourgoin Jal
Où accoucher? environ st jean de bournay
Où accoucher dans de bonnes conditions à Lyon? A l'aide! Où accoucher dans de bonnes conditions à Lyon? A l'aide
Plus de sujets relatifs à : avez vous accoucher a saint jean de maurienne ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chambériennes (et alentours), êtes vous là ?? 18
jeune maman alentour albertville cherche amitier 1
FUTURES MAMANS EN MAURIENNE 11
Je suis accompagnante à la naissance 0
aux mamans de chambery et environs 8