/ / / /

bonjour à toutes les mamans du 73

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour à toutes les mamans du 73

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 12:24:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis maman d'un ptit bout de 14 mois . Depuis 1 mois nous sommes à Chambery (mutation de mon mari) Seule toute la journée et ne connaissant personne (nous étions sur Belfort dans l'est ),j'aimerais correspondre et faire des connaissances avec des mamans . A bientot Céline

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:19:04  

Bienvenue en Savoie !! J'espère que ça va et que tu te plais bien ici. Ca ne fait pas trop longtemps que tu es là mais je sais que les débuts dans une nouvelle région ne sont pas toujours évident. Je suis aussi passée par là il y a 4 ans.  Moi je suis plutot du côté d'Albertville mais mon mari travaillant sur la Motte Servolex, nous allons certainement nous rapprocher de Chambé dans le courant de l'année.  A bientôt j'espère!! @+ Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 23:55:31  

Bonjour je suis égalemnt de chambéry c sure ke sa doit pas etre tres facil kan on ne connait personne mé c vrai ka chambé on s'adppapte tres vite et il y a pas mal activité a faire avec votre petit bour. Si vous voulais des idées sur chambé centre ou les environ n'ésite pas a demander  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 11:09:31  

Voilà c'est pour bientot. Comme je le disais dans mon dernier message mon homme travaille sur la Motte et on cherchait un logement sur chambé pour se rapprocher. Ca y  est c'est fait on a trouvé un appart à proximité du centre ville. On déménage debut mars et là pour le coup on connait vraiment personne. alors quand on sera bien installé j'espère que l'on arrivera à faire connaissance. A bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:36:36  

je te souhaite bon courage pour les cartons ,Avez vous trouvé facilement un appart ? Nous sommes juste à coté de chambery à bassens . c'est une ptite copropriété sympa , Lorsque tu aura un ptit moment apres ton déménagement ,dis le moi ,on pourra peut etre promener nos ptits loulous ensemble. A Bientot et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:42:36  

je veux bien des infos , des idées pour mon ptit loulou à faire sur chambery et dans le coin . merci  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:53:23  

merci pour ton message. ca y est, j'ai attaqué les cartons ce matin mais avec Titi c'est pas facile, j'en profite quand il dort. Sinon tout s'est fait très rapidement. On a visité l'appart jeudi dernier et on signe le bail ce soir, cool!!! et normalement déménagement le 4 mars. Après le déménagement je pars voir ma famille à 700 km d'ici et dès mon retour ca sera avec plaisir pour un ptit tour de poussette!! A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 20:57:25  

bonjour j'habite a chambery au centre ville je suis maman d'un petit garcon qui se prenomme dorian et qui a 10 mois et demi on a un forum pour les parents de la region si tu veux (on organise des rencontres entre nous) http://parentsdurhonesalpes.forumactif.com/ a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 16:23:57  

Je ne suis pas encore maman, pas même encore enceinte. En faite j'ai arreté ma pillule en octobre 2005, et en février dernier mon chéri m'a confirmé sa mutation en Savoie. On n'y croyait plus  Donc on s'est fixé le 1er juillet pour emmenager, et on vise chambéry.  Alors on va descendre la semaine avant Pâques pour prospecter, et visiter Chambéry et ses alentours. Ah oui je disais donc qu'on etait en essai bébé, ms qu'étant donné la distance qu'il y a entre la Savoie et la Région Parisienne où nous vivons actuellement, on s'est résigné à repousser nos essais bébés et les remettre en route en Savoie dans notre nouveau "chez nous"  Car effectuer les recherches (je ne sais combien d aller retour paris savoie / savoie paris) en voiture (car le train ca fait cher à 2) et enceinte c est pas le mieux et pas forcément conseillé pour bébé. Donc on remet nos essais à plus tard  Je voulais donc vos avis sur les villes les plus sympas à habiter, savoir s'il y avait du travail, si c'etait pas trop dur à trouver, si les salaires sont corrects, et surtout commencer à faire des connaissances, car on va se sentir bien seul là bas, alors si je peux me joindre à vous malgré que je ne sois pas encore maman (et j'ai hate que ça arrive) et que je n'habite pas encore la Savoie. J'espere à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 13:03:42  

j'espère que ce n'est pas moi qui vous ais fais fuir  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 14:00:22  

Bonjour à vous toutes. Je suis nvlle sur le site depuis ...15 min. J'habite à Barberaz (collé à Chambéry) depuis ...tjs ou presque. Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans1/2 et j'en attend un deuxième pour septembre. Actuellement je suis en arrêt pour ma grossesse, tout va bien ms la première avait été plutot hard alors avec mon métier on a joué la sécurité. J'espere que tu  n'a pas trop de mal à te faire à la savoie sinon ok pr un tour en poussette moi aussi .a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 11:52:41  

Bonjour voila 4 mois que nous sommes sur bassens et c'est super sympa .Comme nous sommes en location ,nous commencons a chercher pour acheter,mais trouver un terrain ou meme une maison ,c'est pas évident .Trop cher !!! J'attend mon deuxième aussi ,pour mi octobre . Sachant que pour moi aussi le 1er c'etait pas simple, on y va tranquille. Si tu peux me donner ton avis sur les gynécos et la maternité de Chambery .merci d'avance .A bientot  Céline  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 14:25:23  

La maternité n'est pas trop mal j'ai vu bcp pire pour des copines ms vraiment pire. Il ont un super équipement et des sages femmes ainsi que des auxiliaires puéricultrices au top du moins pr celles que j'ai pu cotoyer.De + qd j'ai tel l'autre jour pr prendre mon RV avec l'anéstésiste la secrétaire m'a dit que ma visite du 9 ème mois ainsi que mon accouchement se feront dans la nouvelle maternité (le gros truc qu'il construise juste dvt la maternité actuelle), alors pas de crainte a avoir...Pour ce qui est des gynécos celui qui m'a accouché de Mickaël est parti à la retraite et heureusement...ce fut un cauchemar il a faillit se battre avec mon mari ds la salle d'accouchement pourtant c'était un bon médecin (c'est lui qui m'avait mise au monde!!!) pr ce qui est des autres que j'ai rencontrés lors de ma 1ère grossesse ils sont très bien. Et temps donné que je vais accouché avt toi je te ferait un topo!!! Gros bisous et à +. Agnès

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 14:53:15  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 14:54:17  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 15:35:46  

la discussion depuis qq tps et infobebe ne réponde pas à mes questions sur ce bug, alors après conseil auprès de personnes avisée je fais un essai de qq chose.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 15:37:49  

discussion alors SVP que qq'un écrive pour voir si çà fonctionne. A + et bonjour à vous toutes

Profil : Régulier
saboy73
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 17:16:54  

tout le monde est parti... bonmoi je suis par là!!!

---------------
http://lepetitcoindesab.spaces​.live.com

as1cqgB0g4​10033Nzc3N​zlkaHwzMDR​qZHxNYXhpb​WUgYQ an1cxv90co​00013MDAwO​GQ0fDQ1NDg​2NjQ1ZGF8Q​XVy6WxpZW4

Profil : Discret
mamandu73
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 20:37:19  

COUCOU YA plus  PERSONNE

Profil : Régulier
saboy73
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 13:42:36  

salut! bon si tu viens sur le post, je le consulterais plus souvent!! j'avais désesperée... et puis comme je fais des nuits je suis parfois décalée! moi j'ai aurélien, 5 mois et maxime 3 ans; j'ai bientôt 30 ans...aie aie la vieillerie me gagne!! et toi? tu es d'où?

---------------
http://lepetitcoindesab.spaces​.live.com

as1cqgB0g4​10033Nzc3N​zlkaHwzMDR​qZHxNYXhpb​WUgYQ an1cxv90co​00013MDAwO​GQ0fDQ1NDg​2NjQ1ZGF8Q​XVy6WxpZW4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 12:39:16  

coucou  je viens prendre des nouvelles de ta grossesse , comment ca va ? un petit garcon ou une petite fille ?  il commence a faire chaud la chaleur ne te pose pas trop de probleme?  a+ céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 22:24:56  

le prénom. Pr ce qui est de ma grossesse pas de souci à l'horizon (on touche du bois!!!) et pr la chaleur et bien on ...survi! J'avais déjà connu la canicule de 2003 pr le premier, et j'ai la chance de pouvoir passer mes journées ds une piscine alors çà aide un peu. Et toi pas de prob tt se passe bien, et bien je l'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 23:37:12  

salut voila nous on et de chambery on a crer un forum pour pouvoir ce rencontrer avec d'autre parent  ce forum et reserve au personne du rhones alpes http://parentsdurhonesalpes.fo [...] /index.htm

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 21:35:21  

salut   ma grossesse se passe bien meme si si il fait tres tres chaud . Pour nous ausii c'est un petit gargon ,le 2eme . Pour le prénom on en a 2 en vue .                   bonnes  vacances  et a bientot .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 18:37:39  

bon et bien mon petit garçon est né le 11/08/06 (3 semaines d'avance) à 22h12. L'accouchement c'est super bien passé : 1h30 chrono sans péridurale (pas eu le tps de la mettre en place), sans épisio, bref sans rien! ALEX se porte comme un charme et moi aussi, j'ai même déjà repris ma ligne puisque j'avais pris 12 kilos que j'ai déjà perdus. Son grand frère est super fier et son papa aussi. Alors une petite pensée pour toi et pour toutes celles qui vont bientôt accoucher: bisous à toutes!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour a toute bonjour
bonjour bonjour!
bonjour Bonjour la Haute-savoie !