/ / / /

Maman au foyer recherche d'autres mamans sur Chambéry

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman au foyer recherche d'autres mamans sur Chambéry

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
tinedou30
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 08:43:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je suis maman d'un petit bout chou de 10mois à Chambéry, j'vis ici depuis 2ans et c'est dure de se faire des amis/es...et malheureusment je suis très loin de ma famille.  Mon fils joue seul dans son parc à la maison, et quand on sort pour aller se promener, je sens qu'il a envie de se faire des petits amis pour jouer. Bref, j'ai 30ans, maman au foyer, et j'adore discuter, échanger nos experiences de maman/bébé, rire, faire du shopping, etc..enfin sa me manque tout sa, et j'ai pas envie de voir mon fils jouer tout seul, car c'est un petit bébé très agréable avec tout le monde, il adore observé et rigoler.. a bientot pour celles qui veulent bien qu'on se rencontre avec nos petits 01.

Publicité

tinedou30
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 17:19:20  

il n'y a personne??? jaune7

tinedou30
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 09:49:43  

Je suis un peu déçu qu'il n'y a personne à Chambéry ou dans les environs qui veulent se lier d'amitié avec moi... jaune12

Profil : Nouveau
virgysa
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 08:27:18  

bonjour jeune maman de 29 ans j'ai une petite ysalis de 18 mois.
souvent seule car mon chéri est militaire et donc souvent absent je recherche maman pour partager bon moment de papotage, shopping,  loisirs etc... avec nos loulous... ma fille adore les enfants , en cotoit a la nounou mais peu à l'exterieur.
mon adresse mail est la suivante car depuis mon tél portable je n'accedde malheureusement pas au forum....
virg.coubes@hotmail.fr

au plaisir

tinedou30
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 09:50:21  

Salut, je t'ai envoyé un email, l'as tu reçu?? Sans doute est tu occupée avec ton bébé, si tu as besoin de quelques choses,je suis la, tu peux me contacter n'importe quand et n'importe quel heure. Bisous et bon courage à toi !!

sharon77
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 19:50:07  

tinedou30 a écrit :
Salut, je suis maman d'un petit bout chou de 10mois à Chambéry, j'vis ici depuis 2ans et c'est dure de se faire des amis/es...et malheureusment je suis très loin de ma famille.  Mon fils joue seul dans son parc à la maison, et quand on sort pour aller se promener, je sens qu'il a envie de se faire des petits amis pour jouer. Bref, j'ai 30ans, maman au foyer, et j'adore discuter, échanger nos experiences de maman/bébé, rire, faire du shopping, etc..enfin sa me manque tout sa, et j'ai pas envie de voir mon fils jouer tout seul, car c'est un petit bébé très agréable avec tout le monde, il adore observé et rigoler.. a bientot pour celles qui veulent bien qu'on se rencontre avec nos petits 01.
Afficher plus
Afficher moins

BONJOUR TINEDOU, JE SUIS UNE MAMAN DE 32 ANS D UN PETIT RYAN DE 7 MOIS JE VIS SUR LYON MAIS CET ETE ON VA S INSTALLER SUR AIX LES BAINS C EST PRES DE CHAMBERY JE RECHERCHE MOI AUSSI DES MAMANS POUR DISCUTER ET SE SENTIR MOINS SEULE MAIS JE N AI PAS DE PERMIS J ESPERE QU ON POURRA SE VOIR ET DISCUTER JE TE LAISSE MON ADRESSE MAIL sandra.couc@hotmail.fr A BIENTOT SANDRA

perla0210
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 21:42:59  

bonsoir j sais ques fait longtem que t ecri ton messag mes j vien d tomber dessu moi je sui daix le sbain jai un bb de un mois.. bonn soiree

mims73
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 16:17:12  

salut les filles je suis une future maman de 25 ans tt proche de chambery, si ca vous dis de m'envoyer un msg en MP pr echanger, j'en serai ravie :)

---------------
sourcetick​er
seccotine73
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 13:40:28  

hello les chambériennes, ah ben c'est cool on est quelques unes, la dernière fois je n'avais trouvé personne! et la surprises, des chambériennes comme moi
j'ai une petite puce de 3 ans 1/2 et je suis fraichement enceinte (3 semaines) donc si tout ce passe bien, un bébé pour 2011...
si ça dit à quelques une de correspondre et pourquoi pas de se rencontrer un de ces 4!!
a+++

vinie73
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 11:19:30  

Bonjour!!
Moi aussi en début de grossesse et originaire de Côte d'Or, je suis actuellement en arrêt pour passer ma grossesse sur Chambé auprès de mon chéri... mais seule les journées sont longuessssssssssssssssssss!!!!
Loin de ses amies et de sa famille, ce n'est pas tous les jours faciles alors si vous souhaitez correspondre ou faire connaissance se sera avec plaisir!!

karoklyn
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 20:42:54  

Coucou !! je suis une jeune maman de 23 ans d'un ptit gars de 4 mois et pas facile de rencontrer du monde car je ne suis pas de chambé !! s'il y en a qui veulent papoter ça serait top !! A ++++

mimi7273
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 14:11:42  

Coucou, je viens faire un tour sur ce site en espérant rencontrer d'autres mamans sur chambéry et ses environs. J'ai une petite fille qui va sur ces 6mois et je suis actuellement en congé parental. Les journées sont parfois un peu longues pour ma pitchoune et moi même si on essaie de s'occuper. Alors faites moi signe si vous êtes intéressés pour discuter ou se rencontrer, ce sera avec grand plaisir. A bientot.

vaninamande
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 14:41:22  

Bonjour les mamans et papas!
Ce post date un peu, mais moi aussi je me retrouve dans les messages. Je suis mamans de 2 loulous de 3 ans et demi et 18 mois, j'habite à Chambéry depuis 3 ans et je ne connais pas grand monde, hélas!
Je suis en congé parental, les sorties au parc sont souvent solitaires même si je suis bien occupée avec mes loustics!
Si une autre maman veut venir, je vais souvent me promener l'après-midi après la sieste. On peut se fixer RDV et se balader à plusieurs pour changer!
A bientôt peut-être...

mamandecamille
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 11:46:36  

Bonjour,
J'ai une petite camille de 3 mois et je recherche d'autres mamans pour se ballader et discuter, apparement nous sommes quelques unes dans ce cas. Avez vous deja commencé a vous rencontrer ou a discuter? A bientot

vaninamande
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 20:25:01  

Bonjour,
Chouette, une réponse! Tu es sur Chambéry?
Je suis en congé parental et dispo pour des ballades l'après-midi si le temps le permet!
A bientôt peut-être!

mamandecamille
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 06:40:59  

oui je suis a chambery. tu te ballade ou en général?

lyloodu34
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 09:06:19  

Bonjour, je suis aussi une jeune maman d'un petit garçon de 8 mois et je ne connais pas grand monde sur chambéry car je suis arrivée il n'y a même pas 1 an. J'aimerais bien rencontrer des mamans pour discuter et se balader.
Vous vous baladez vers où?
Bonne journée

vaninamande
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 13:19:36  

Bonjour à toi!
Moi je suis sur Chantemerle, vers Chambéry-le-haut.
On se retrouve dans les parages pour l'instant, mais je vais aussi avec mes loulous à Buisson-Rond ou aux Mottets.
Deamin après-midi il y a une animation à l'AQCV, vers la maison des associations, avec contes et jeux.
Si ça t'intéresse, envoie-moi un message.
A bientôt peut-être.
Message cité 1 fois
lyloodu34
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 17:18:31  

vaninamande a écrit :
Bonjour à toi!
Moi je suis sur Chantemerle, vers Chambéry-le-haut.
On se retrouve dans les parages pour l'instant, mais je vais aussi avec mes loulous à Buisson-Rond ou aux Mottets.
Deamin après-midi il y a une animation à l'AQCV, vers la maison des associations, avec contes et jeux.
Si ça t'intéresse, envoie-moi un message.
A bientôt peut-être.
Afficher plus
Afficher moins

Coucou, oui ça m'intéresse bien. Je t'ai envoyé un mp pour en savoir plus.

aphrodite0905
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 20:23:38  

bonjour a toutes je suis une maman d une petite crapulle de 12 mois elles s apelle eleya je recherche des maman sur chambery hesitez pas a me contacter

mlineb24
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 20:01:24  

Bonjour à toutes ,
J'ai 37 ans et j'arrive sur Chambery en Septembre afin de m'y installer avec ma petite famille (mari, fille de 5 ans inscrite à Joppet et garçon à naître en Juillet).
J'aurais voulu préparer mon arriver notemment concernant tout le domaine post-natal, donc je voudrais connaître une gynéco et une sage femme pour rééducat°. Et bien sur j'aimerais aussi faire quelques connaissances, afin de me sentir moins seule à mon arrivée. J'aimerais également savoir si vous connaissez des activités extra scolaire notemment art plastique,danse et cours d'anglais.
Je vous remercie d'avance de vos réponse.

Marie-Line

photobyjoy
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2012 à 18:06:08  

Bonjour a toutes ! j'ai 24 ans et j'habite Chindrieux (a 30 mn de Chambery) !! je suis ouverte a toutes rencontre mon loulou a 17 mois !!

voici l'adresse mail ou m'écrire si ca vous dit : photo.by.joy@hotmail.fr

Gros bisous

lalie1415
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 07:55:37  

bonjour j ai 23 ans et j habite a montmelian j ai une petite puce de 6 ans et demi

legylia
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 12:03:31  

Bonjour!

Bientôt un an que je suis sur Chambéry, ma fille a 10 mois.
Mon adresse mail si vous voulez prendre contact: nathalie_blanc@live.fr

A bientot!

gudulette73
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 21:58:10  

Bonjour à toutes!

J'ai bien conscience que le message à l'origine de ce post date un peu, mais tant pis, j'ose quand-même...

Alors voilà: mon amoureux, nos deux filles de 11 mois et moi sommes arrivés dans la région de Chambéry il y a 3 mois (à La Motte Servolex pour être tout à fait exacte).

Jusque-là, le rythme de mes poulettes ne me laissait pas une seconde de libre, mais maintenant qu'elles ne font plus que 2 siestes, je vais enfin avoir le temps de faire autre chose que pouponner...
Mais le hic, c'est que je ne connais absolument personne ici (ni famille, ni amis...).

Alors si ça vous tente, mes filles et moi sommes sur les starting-blocks pour des sorties, des goûters, et autres promenades!

A très bientôt j'espère!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune maman autour d'annecy mamans aix les bains chambery et avant pays savoyard materie
nouvelle maman qui sent seule cherche maman de voiron ou alentours
Cherche jeunes mamans sur Villefranche s/Saône et alentours recherche jeune maman dans le 38
jeune maman chercher a parler vers voiron maman de jumelles au foyer
cherche maman dans les alentours de Pierrelatte Recherche maman et bébé d'Annecy desesperement vol2!
je voudrai etre 1 Maman jeune maman 69
Plus de sujets relatifs à : Maman au foyer recherche d'autres mamans sur Chambéry

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans aix les bains chambery et avant pays savoyard materie 1
cherche gynéco 3
idées de sorties près de Bourg-saint-maurice? 0
bonne idée!!!! vendez et acheter pas cher 0
problème à la mat. d'Albertville 8