1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman au foyer recherche d'autres mamans sur Chambéry

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
gudulette73
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 21:58:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes!

J'ai bien conscience que le message à l'origine de ce post date un peu, mais tant pis, j'ose quand-même...

Alors voilà: mon amoureux, nos deux filles de 11 mois et moi sommes arrivés dans la région de Chambéry il y a 3 mois (à La Motte Servolex pour être tout à fait exacte).

Jusque-là, le rythme de mes poulettes ne me laissait pas une seconde de libre, mais maintenant qu'elles ne font plus que 2 siestes, je vais enfin avoir le temps de faire autre chose que pouponner...
Mais le hic, c'est que je ne connais absolument personne ici (ni famille, ni amis...).

Alors si ça vous tente, mes filles et moi sommes sur les starting-blocks pour des sorties, des goûters, et autres promenades!

A très bientôt j'espère!

Publicité

faufiie
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2013 à 22:15:06  

Salut gudulette73, j'ai 21ans et j'habite aix les bains depuis 1ans et demi avec mon chéri et mon fils de 11mois bientôt 1an le 13 mars,
Toujours pas d'amies depuis car avant j'habitais près de paris.
J'aimerais bien me faire des amies qui sont elle même maman, pour que benjamin, mon fils, voit d'autres enfants et se promené, parler de tout et de rien, faire des activité..., je suis mère au foyer donc pas de crèche.
voila mon email si tu es intéressé. sophie.m77260@hotmail.fr
a bientôt j’espère

titeabeille73
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 12:14:33  

Bonjour à tous et à toutes,

maman d'un petit bonhomme de 11 mois, je suis sur Chambéry me consacre actuellement à ces beaux moments qui passent si vite !!!
Avec le soleil qui arrive je suis à la recherche de nouveaux contacts (maman ou papa ayant déjà des enfants) pour des sorties ou autres.
Partante aussi bien pour une sortie roller, un moment jeux au bord du lac ou une sortie shopping en ville !
Mon fils pourra alors s'amuser avec d'autres petits bout et maman discuter et se balader en peu plus.

j'attends vos propositions, à bientôt !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 21:42:27  

Bonjour à toutes
J'habite Chambéry et j'ai un petit garçon qui soufflera sa première bougie le 9 février. Avec mon mari nous souhaiterions connaître d'autres parents afin de parler de nos petits bouts qui nous apportent tant de joie et parfois tant d'interrogations.
À bientôt. Au plaisir de vous lire :)

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune maman autour d'annecy mamans aix les bains chambery et avant pays savoyard materie
nouvelle maman qui sent seule cherche maman de voiron ou alentours
Cherche jeunes mamans sur Villefranche s/Saône et alentours recherche jeune maman dans le 38
jeune maman chercher a parler vers voiron maman de jumelles au foyer
cherche maman dans les alentours de Pierrelatte Recherche maman et bébé d'Annecy desesperement vol2!
je voudrai etre 1 Maman jeune maman 69
Plus de sujets relatifs à : Maman au foyer recherche d'autres mamans sur Chambéry

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans aix les bains chambery et avant pays savoyard materie 1
cherche gynéco 3
idées de sorties près de Bourg-saint-maurice? 0
bonne idée!!!! vendez et acheter pas cher 0
problème à la mat. d'Albertville 8