Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

salut

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 19:04:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà je viens de m'inscrire et moi aussi je suis d'aix-les-bains, je souhaiterais communiquer avec toutes celles qui sont de la région. Je suis maman d'1 garçon de 26 mois et d'1 petite fille d'1 mois. A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 11:17:31  

j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de savoyardes  moi je suis de La Motte Servolex et j'attend BB1 pour mars accouchement prévu au CH d'Aix les bains

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 21:16:05  

désolé d'avoir mis du temps pour répondre mais avec 2 enfants le temps de liberté est court puis il faut faire les courses pour noël. je suis contente d'avoir eu des réponses à mon message. Tu vas être bien au CHU d'aix-les-bains, normale le personnel se sont des collègues car je suis aide soignante là bas. L'équipe est sympa et mon gynéco. préféré est le doc Passarelli, c'est le mien et toi qui te suit ? Sinon j'espère que tu n'as pas peur pour l'accouchement et si tu as besoin de conseils, aucun souci je peux répondre à tes questions. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2004 à 16:48:35  

j'imagine que ça doit pas être de tout repos avec tes petits bouts et les courses de noel doivent être dures j'ai mon premier RDV à la maternité d'Aix ce vendredi (avec Dr Patijaud) jusqu'à maintenant j'etais suivie pas un gyneco de ville à Chambery, mais j'ai préféré me diriger vers la maternité d'Aix, qui me semble beaucoup plus familiale pour l'accouchement , si quelques aprehensions, mais je pense que c'est normal, derniere ligne droite !  bon courage et bonnes fetes   bises  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 10:04:38  

salut je suis enceinte de 6 mois d'un petit garcon et je suis de chambery voilà on habite pas tré loin  @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 10:06:17  

coucou moi auussi j'attend bb1 mais moi il es prevu pour le 11 avril et je dois accoucher a l'hospital de chambéry A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2004 à 21:36:26  

Je m'en suis bien sortie avec les courses de noël et il n'y a eu aucun souci, ouf, c'est fini. J'espère que tu as eu que des bonnes nouvelles à ton rdv, mon gynéco se trouve dans le même cabinet, moi c'est Dr Passarelli, excuse moi mais c'est le meilleur, t'inquiéte pas à la maternité ils sont très consciencieux. Bon courage et bonnes fêtes bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2004 à 22:18:41  

Est ce que tu connais le sexe de ton bb ? moi j'ai eu droit à 2 fois à la surprise et j'ai pleuré 2 fois. Pour ma 2ème grossesse je pensais que j'attendais un garçon alors lorsqu'on m'a dit que j'avais une petite fille, imagine la stupéfaction et surtout la joie car dans la famille de mon mari c'est la 1ère petite fille. En + comme j'ai accouché par césa. j'avais au moins la surprise du sexe. Sinon si tu as besoin de soutien et de conseils je suis là pour t'aider. A + bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2004 à 12:57:04  

petit passage rapide pour te répondre oui , je connais le sexe du bébé c'est un garçon j'ai répondu hier à ce message mais à priori ma réponse n' a pas été enregistrée, il y a des bug de temps en temps je crois si tu veux on peux discuter sur msn si tu l'as, moi c'est flying_pimousse@hotmail.com  pour la maternité, et mon RDV gygy , ça s'est bien passé, mais je l'ai trouvée assez froide  bises  Karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 13:49:19  

Super un garçon ! avant j'avais Patijaud et il est vrai qu'elle est froide voilà pourquoi j'ai pris le Dr Passarelli. J'ai quelques soucis de virus donc pdt quelques tps je ne pourrais pas utiliser mon ordi. Milles excuses mais dès que je peux je t'enverrais un message. Voici ma boîte : lolo.laperriere@wanadoo.fr A+ bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 13:55:04  

Je ne suis pas inscrite au msn je t'ai donné mon adresse email a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 15:30:51  

J'ai 30 ans, 3 enfants de 8, 5 et 2 ans et un bb attendu pour le 7 août ; je suis d'aix-les-bains et je répondrai à toutes les mamans du coin. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 18:30:33  

moi aussi je suis d'aix mais je n'ai que 2 enfants 28mois et 3mois et je suis agée de 35 ans. J'ai bcq de retard par rapport à toi !!! Et bien 3 enfants, bravo, je pense que tu as pas mal de travail. Mon 1er c'est un garçon Valentin et le 2ème une fille Margot. Depuis le mois de janvier je suis en congé parental mais il se peut que je reprenne le travail vers décembre 2005, pas vraiment l'envie. Si tu veux discuter il n'y a pas de soucis j'adore parler !!! A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 14:50:16  

Bonjour, je viens de m'inscrire sur infobébé et je constate que je ne suis pas la seule d'Aix les bains. Je suis maman d'un petit Lorenzo qui a 9 mois. Je suis actuellement en fin de congé parental et je souhaite continuer à m'occuper de mon petit ange en devenant nourrice agréee (denrée rare).  A bientot par mail (chouchoune_40@hotmail.com) et peut être à une prochaine rencontre non virtuelle. A + #1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut a toutes salut a toutes
salut salut
salut Salut!
salut salut
salut  
Plus de sujets relatifs à : salut

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message