/ / /

Baby Girl de 3mois et demi pleure jusqu'a 3h du matin !! help !!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Baby Girl de 3mois et demi pleure jusqu'a 3h du matin !! help !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020379
kika91310
Profil : Nouveau
kika91310
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 02:53:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous et a toutes !!

Ma fille de trois mois et demi s'endort vers 21h mais se réveille tous les soirs vers 23h pour se rendormir que vers 3h du matin.. et ensuite elle peut dormir jusqu'à 11h voir midi parfois!! J'ai tout essayé, je l'ai réveillé plus tot le matin, j'ai essayé de la décaler dans les biberons, j'ai essayé l'homéopathie et même de la laisser pleurer mais elle hurle pendant 2h au moins donc je craque et je vais la chercher.. J'ai essayé de lui changer son lit de place mais rien y fait, j'ai changé son matelas, ses draps, je lui ai mis une veilleuse et un portique musical lumineux mais aucun effet.. Le médecin m'a conseillé de lui donné de la diase le soir mais ca ne change rien, elle vit toujours en décalé.. Je lui ai donné la tétine et sinon elle prend le pouce mais ca n'a rien changé non plus.. Vu mon désespoir mon pédiatre ma prescrit le sirop "quiétude" qui normalement est pour les enfants de plus d'un an et aucun effet non plus..  
Elle n'a aucun problème de poids (elle fait 6kg500) ni aucun souci de santé..
Je ne sais plus quoi faire, je suis épuisée car après une perte d'emploi j'ai du retourner vivre chez mes parents donc nous partageons la même chambre pour le moment et je suis en intérim donc je peux etre appelé a tout moment pour travailler.. Ses pleurs réveillent la maison et c'est très dur pour tout le monde..

Aidez moi je ne sais plus quoi faire  
Merci a tous et a toutes

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help bébé pleure pendant le biberon
Maman de 28 ans, ma coccinelle a 3mois !!! Sos : baby blues
angoisse help! HELP !!! Comment charger mes photos sur le blog ?
ma fille de 17 mois pleure à chaque change bébé de 3 mois et demi qui se réveille souvent la nuit
help bébé se reveille la nuit...help
Plus de sujets relatifs à : Baby Girl de 3mois et demi pleure jusqu'a 3h du matin !! help !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
passer du lit a barreau au lit simple 5 22/11/2010 à 22:28:08
nouvelle et besoin de votre avie 3 23/11/2010 à 12:40:38
Nouvelle venue et besoin d'un coup de main! 9 01/12/2010 à 17:00:59
essai bb3 0 21/11/2010 à 19:26:12
Que peut on faire quand il ne fait pas beau? 1 21/11/2010 à 21:21:39

Suivez-nous