/ / /

absence d'activité cardiaque besoin d'aide svp

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

absence d'activité cardiaque besoin d'aide svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
fabienico
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 13:57:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toute,

c'est ma première grossesse, date des dernières règles: début le 28 novembre 2010 fin le 3 décembre.

Mardi première écho pour une datation, selon cet examen je serais enceinte de 6 semaines et 4 jours ce qui parait compliqué (3 décembre). L'embryon mesure 7,7 mm est absence de battement cardiaque. Je pleurs +++ je suis très inquiète, ma gygy me fait attendre jusqu'à mardi prochain pour faire une autre écho. help svp merci à vous d'avance.  sweat:{}

Publicité

Profil : Expérimenté
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 16:21:47  

je te souhaite tout le bonheur possible pour la suite ca m'est arrivé
et au final mon fils a bientot trois ans
mais c'est qu'il se peut aussi que le coeur du bebe ne batte pas

attends ton prochain rdv, je sais que c'est tres angoissant
tout mon soutien pour la suite

---------------
reglette-3​48934
fabienico
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 16:41:23  

merci beaucoup pour ton soutient et ton conseil j'esepere que les nouvelles seront bonne.
J'ai reussi à avoir un rdv d'urgence chez mon gygy d'habitude demain à 16h15  je croise les doigts.

vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 16:56:48  

tu sais moi il y a bien 10 jours entre et j'ai eu des pds pour verifier les taux qui devait augmenter
au final mes taux descendaient erreur labo ou pas, on a fini aux urgences, premiere echo l'interne ne voyait rien

puis seconde echo trois jours plus tard avec chef des urgences pas de souci

---------------
reglette-3​48934
fabienico
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 17:13:26  

j'espere que se sera pareil pour moi

vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 17:21:49  

je te le souhaite en tout cas

---------------
reglette-3​48934
Profil : Régulier
fifichef
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 21:22:28  

Bonsoir,
ça m'est arrivé le 22/11/10, le médecin m'a expliqué que le coeur pouvait à nouveau rebattre donc 5 jours plus tard j'ai fais une écho de contrôle mais malheureusement cet embryon n'avait plus de vie.
J'ai souvent lu que le contraire arrivé comme Vanmoro ... alors garde espoir et puis tiens nous au courant après ton rdv chez le gygy.
Biz

---------------
FIFI

Fiona, ma princesse ... F,anniv,20​11-11-28,,​,,,transpa​rent,mois,​60,c4,4,20​03-05-09,C​C00CC

Arthur, mon bébé d'amour ... F,anniv,20​13-03-11,,​,,,transpa​rent,mois,​chenille2,​35,4,2012-​07-09,6600​00
fabienico
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 14:18:20  

oui je vous tiens au courant meme si le resultat n'est pas bon. j'ai fait une pds ce matin résultat en fin d'ap. Merci bcp pour tout vos messages

heureuse..mais le coeur brisé
Profil : Impliqué
16cindy
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 15:38:11  

bonjour

alors tu a ton résultat de pds

c'est normal de ne pas voir le coeur c'est encore trop tot a 8sa c'est sur quon le voit c'est ce que ma gygy mavait dit

---------------
moi 23ans et lui 31, ensemble depuis plus de 8ans!!! mariés depuis plus de 3 ans!!!! on s'aime pour la vie....
notre petite lola c'est envolé le 18 janvier 2009,on t'aime plus que tout notre puce tu nous manque terriblement.....
élias est arrivé le 9 juin 2010!!on t'aime plus que tout...tu fais notre bonheur....
ismaël est arrivé le 8 décembre 2011!! on t'aime petit coeur!!
je vous aime mes amours!!!
fabienico
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 22:00:24  

pas d'évolution à l'echo, pas d'activité cardiaque et il a retreci, c fini sauf qu'il ne veut pas partir il faut que j'attende encore 8 jours et si rien hospi pour aspiration. G pas eu les résultats de la pds mais bon...
c tres dure à encaisser comment vivre avec ça, pourquoi, tant de question et de tristesse. Mais gygy dit que dame nature fait généralement bien les choses... enfin tout ça ne m'empeche pas de pleurer encore et encore
le gygy m'a dit que une fc faisait très mal, qqun a des témoignage?

Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 08:58:03  

je n'ai pas vécu de fc mais tenais juste a te dire quelques mots de soutiens plein de courage

---------------

sticker
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 17:25:32  

je suis desolee pour vous, j'esperais tellement du positif pour toi
bon courage

---------------
reglette-3​48934
Profil : Accro
pablo625
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 18:19:58  

Je suis désolée de ce qui t'arrive

---------------
X7x7p2

nanou7639
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 21:10:36  

bonsoir!!

tout d'abord je te souhaite beaucoup de courage....je suis passée par là et c'est très difficile à gérer car c'est une souffrance que l'on ne connaît pas.

J'ai fais 2 fc cette année une le 1er janvier 2010 avec aspiration (10SA) et une autre le 23 mars 2010 (6SA). Ne banalise pas ce n'est pas rien!!!

Je suis aujourd'hui enceinte, dans mon 4eme mois et tout va bien!!! très angoissée évidement mais très bien suivie et très heureuse...tout ça pour te dire que rien n'est perdu c'est certain!!!

bonne soirée malgré tout et n'écoute pas ceux qui te disent "toutes les femmes en font ce n'est rien " c'est faux!! bcp de femmes en font c'est vrai ms cela n'empeche pas le chagrin...

a bientot gros bisous et courage

---------------
sticker
fifichef
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 17:56:26  

Bonjour,
Je suis triste de lire ton message, tu es en train de vivre ce que j'ai vécu fin novembre. Comme toi on m'a dit qu'il fallait attendre que cela fasse naturellement (ce qui est pas évident du tout moralement et même physiquement) pour moi ce n'est pas venu ... je suis rentrée une journée à l'hôpital où on m'a donné des médicaments pour le déclenchement et le soir toujours rien alors on m'a gardé et le lendemain matin après une écho de contrôle on m'a annoncé que je devais passer au bloc donc curetage à 10sa. Tout ça a été a été très dure pour moi mais une chance c'est que le personnel hospitalier, mon homme et ma fille m'ont bien entouré !!! J'ai repris 1 mois la pillule comme on me l'avait conseillé et depuis le 1er janvier je suis à nouveau en essai. J'y pense toujours mais je pense d'avantage à l'avenir ..... J'imagine ce que tu peux ressentir, c'est dure mais tu arriveras à surmonter cette épreuve. Si tu as besoin de parler n'hésites pas !!
Courage, à bientôt.
Bisous

---------------
FIFI

Fiona, ma princesse ... F,anniv,20​11-11-28,,​,,,transpa​rent,mois,​60,c4,4,20​03-05-09,C​C00CC

Arthur, mon bébé d'amour ... F,anniv,20​13-03-11,,​,,,transpa​rent,mois,​chenille2,​35,4,2012-​07-09,6600​00
fabienico
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 20:30:17  

merci bcp pour tout vos messages de soutient et votre experience. on essai de garder le morale mais c pas facile surtout qu'il est encore dans mon corps et cette sensation est vraiment désagréable. heureusement que je suis bien entourée de mon mari et mes parents. je vous tiendrais au courant de l'évolution merci vraiment à vous tous

heureuse..mais le coeur brisé
Profil : Impliqué
16cindy
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 07:42:49  

je suis désolé,reste entouré des gens que tu aimes pour que sa aille mieux

---------------
moi 23ans et lui 31, ensemble depuis plus de 8ans!!! mariés depuis plus de 3 ans!!!! on s'aime pour la vie....
notre petite lola c'est envolé le 18 janvier 2009,on t'aime plus que tout notre puce tu nous manque terriblement.....
élias est arrivé le 9 juin 2010!!on t'aime plus que tout...tu fais notre bonheur....
ismaël est arrivé le 8 décembre 2011!! on t'aime petit coeur!!
je vous aime mes amours!!!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Urgent ! Besoin de votre aide ! nouvelle arrivée, besoin de vous :)
problème de garde besoin de conseils !!!! besoin de vos avis!
nouvelle et besoin de votre avie Nouvelle venue et besoin d'un coup de main!
besoin d'aide dvp comment avoir un bb en absence de règles?
Aide pour collection Activité d'éveil pour bébé
Essaie bb 1 besoin de soutien  
Plus de sujets relatifs à : absence d'activité cardiaque besoin d'aide svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essaie de bb3 cherche déja des idées original pour annoncé au mami :) 8
Mamans de jumeaux? 8
Petit bobo 3
S.O.S d'une maman fatiguée 6
moi c'est Jo 2