/ / /

bb par accident le papa n'a pas l'air de le vouloir

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bb par accident le papa n'a pas l'air de le vouloir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4035501
juliettede​nantes
Profil : Discret
juliettedenantes
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2013 à 11:48:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

je suis en couple depuis un peu plus d'1an avec mon copain, nous vivons ensemble depuis juin, jusqu'à là tout aller bien ensemble, jusqu'à ce que je tombe enceinte ( je suis a 10SA et 8GS ), certes ce bébé n'est pas prévu ( je suis tombée enceinte malgré la pilule ) mais pour ma part j'en suis heureuse, mais mon copain à du mal à se faire à l'idée d'avoir un enfant, depuis que je lui es appris ma grossesse notre couple s'est dégradé à vitesse grand V, il me prend la tête pour un rien, il me reproche toujours tous, je me disais que ça aller lui passé avec la naissance de sa petite nièce ( qui est venu au monde la semaine dernière ) mais non rien n'y fait, dès que je parle de ma grossesse il devient agressif, il fait tout pour me faire culpabilisé... hier nous nous sommes pris la tête une fois de plus et il est parti je ne sais où en claquant la porte, je ne s'est plus quoi faire ni quoi lui dire ... je l'aime encore bien-sûr mais je doute de plus en plus sur ses sentiments.

Publicité

n°4035529
juliettede​nantes
juliettedenantes
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2013 à 10:50:38  

merci de votre réponse mais je suis adepte de ces pratiques

n°4035532
clairette2​6202
Profil : Régulier
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 20:21:52  

coucou,
pas évident cette situation.
comme dit Marie tu n'es pas seule dans cette histoire car les enfants se font à deux.
après peut être que ton homme est juste stressé à l'idée de devenir père sans forcément refuser ce bébé. le mieux serait d'avoir une discussion avec lui pour avoir ses impressions et ses envies vis à vis de cette grossesse et ce bébé à venir. si tu n'y parviens pas peut être devrais tu demander à un ami en commun de lui parler?

---------------
sticker
sticker
n°4035541
elo!
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2013 à 11:55:28  

alors moi je serais plus modérée , oui un enfant se fait à deux , mais la décision de le garder ou non se prend seule .
en gros faut quand même qu'il digère le fait qu'il le veuille ou non dans neuf mois il sera responsable d'un autre être humain !
on peut comprendre qu'il ai besoin d'un peu de répit pour digérer le truc .
je serais toi je lui en parlerais pas pendant un temps ( en plus pour bon nombre d'homme la grossesse c'est un concept )
il sera certainement plus détendu quand bébé sera là .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small389115
20120524173507
n°4035542
juliettede​nantes
juliettedenantes
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2013 à 09:04:26  

merci de vos réponses les filles.
pour vous donner quelques nouvelles, mon ami à fini par rentré à la maison dimanche soir ( sans me dire où il était, ni même me donner des nouvelles durant le weekend ), bref la situation n'a pas évoluée dans la semaine, mon ami dort sur le canapé, quand je lui parle il répond pas ou juste oui ou non ... hier nous sommes aller faire des courses, quand nous sommes passé devant le rayon bébé j'en es profité pour regardé des petits pyjamas et la c'était le drame il a pété son cable en me disant haut et fort " tu prends ça tu paye les courses toi même!" et il est sorti du supermarché et il est rentré à la maison avec la voiture, je ne savais plus où me foutre car tout le monde s'est retrouner et me regardé j'ai eu la honte de ma vie. je suis rentrée chez moi à pieds ...
j'ai de plus en plus de mal à supporté cette situation, je pense même qu'il en a une autre

n°4035546
clairette2​6202
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 21:24:32  

ah oui là ça devient compliqué.. tu as personne d'autre à qui parler? quelqu'un qui vous connait tous deux et pourrait faire une sorte de médiateur entre vous vu que le dialogue est compliqué?

---------------
sticker
sticker
n°4035547
juliettede​nantes
juliettedenantes
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 21:35:57  

j'ai essayé d'en parler avec sa soeur, mais elle a prit aussitôt la défense de son frère, je vais en parler avec un ami de mon copain on verra bien, mise à part sa famille et quelques amis à lui je connais pas grand monde ici à nantes, avant j'habitais rennes ...
j'en es parlé à ma soeur, elle me dit clairement de le quitter ou de partir de chez lui pour voir si ça lui fait comme un électro choc, mais j'ai pas le courage de le faire trop peur que ça lui fasse rien... car malgré tout je l'aime encore

n°4035548
clairette2​6202
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 21:42:52  

je comprend les sentiments ne s'en vont pas d'un claquement de doigt..
j'espère que vous réussirez à parler car il ne t'a même pas vraiment expliqué les raisons de son comportement.
pourquoi sa sœur te dit de le quitter?

---------------
sticker
sticker
n°4035549
juliettede​nantes
juliettedenantes
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 21:55:08  

non tu m'as mal comprise c'est ma soeur à moi qui m' a dit de le quitter, elle m'a dit ça pour que j'arrête de me torturé le morale et pour savoir sa réaction à lui, à savoir si il m'aime vraiment ou pas, mais j'ai trop peur qu'il ne me retienne pas

n°4035550
clairette2​6202
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 21:58:58  

ouai avec un bébé qui arrive ça peut être risqué. un ultimatum pourrait être dramatique c'est vraiment à utiliser en dernier recours. dis toi bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs et tente d'abord tout ce que tu peux d'autre avant d'en arriver là.

---------------
sticker
sticker
n°4035551
juliettede​nantes
juliettedenantes
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 22:03:18  

c'est pas facile mais je vais essayé de tout faire pour sauvé notre couple, merci de tes réponses

n°4035554
juliettede​nantes
juliettedenantes
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2013 à 22:16:29  

bon bah voilà j'ai eu une conversation avec lui et il ne veut pas de cet enfant, car il ne sait plus où il en est dans notre couple, il m'a clairement dit d'avorter ou je le perds pour de bon, je suis complètement perdu ... j'ai peur de faire ce qu'il me demande pour sauver notre couple et en même temps je me demande si il en vaut le coup ... et il m'a dit que si je gardais cet enfant il ne s'en occuperait pas

n°4035556
juliettede​nantes
juliettedenantes
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2013 à 22:52:38  

malheureusement ma mère n'est plus de ce monde depuis bientôt 2ans , et crois moi je donnerais beaucoup pour qu'elle soit la en ce moment près de moi ...
il vient de d'avouer qu'il a envoyé le préavis de l'appart hier, comme il est seulement à son nom je peux rien dire, si ça se n'es pas pour mieux me faire sortir de sa vie.
je me trouve vraiment trop conne pour être amoureuse de lui

n°4035557
juliettede​nantes
juliettedenantes
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 12:01:25  

mon père veut bien m'aider à payer un loyer et tout ce qu'il me faut pour le bébé mais il veut que j'oblige mon "ex copain " à assumer sa paternité, et la je sais pas comment faire

n°4035560
juliettede​nantes
juliettedenantes
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 15:18:02  

Marie t'inquiète  tu ne pouvais pas savoir pour ma mère, j'ai 24 ans et je suis aide soignante en cdi au chu de nantes, je ne vais pas quitté nantes pour le moment je m'occuperai de trouver un emploi à rennes après la naissance et reconstruire ma vie, en attendant je vais rester à mon poste à nantes et me prendre un appart avec l'aide de ma famille.
mon (ex) copain lui, il a bientôt 30 ans et il est vétérinaire, son problème principal c'est que sa famille notamment sa  mère qui ne m'a jamais accepter, pour elle je n'était pas pour son fils, depuis des mois elle lui monte la tête contre moi et en voilà le résultat ... il aurait moins écouter sa famille je suis sur qu'il aurait accepter d'être papa et notre histoire ne serait pas terminer comme ça ...

n°4035561
clairette2​6202
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 22:04:07  

coucou!
pas cool ce que je lis là... j'espère que tu tiens à peu près le coup.
c'est bien que ton papa te soutienne!
pour forcer le père à assumer c'est pas évident, il a l'air très borné.
j'espère que tu es bien entourée pour vivre ta grossesse

---------------
sticker
sticker
n°4035562
juliettede​nantes
juliettedenantes
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 10:27:15  

la situation à encore empiré cette nuit ( je travail donc je n'était chez lui ) il a foutu toutes mes affaire sur le balcon, il m'a tout reprit ce qu'il ou sa famille m'avait offert, quand je suis rentrée du travail j'ai dormi sur le canapé car il était dans la chambre, du coup quand il s'est levée a 8:30 avec la musique à fond pour mieux me faire chier, du coup j'ai dormi à peine 2h j'ai pris ma douche, lui ferait exprès de tiré la chasse d'eau pour que je me brule et après il tiré de l'eau chaude dans la cuisine pour que j'ai de l'eau froide, le temps que j'étais dans la salle de bain il a fouiller dans mon sac et là il a coupé ma carte bleu et mon carnet de chèque, la c'est bon je me tire de chez lui je suis en train de faire mes cartons, mon père arrive vers midi car j'ai peur pour moi maintenant, je préfère aller à l'hotel en attendant de trouver un appart que de rester chez lui

n°4035564
elo!
elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 11:18:57  

alors là ...
franchement à la limite , je te dirais bien qu'il vaut mieux qu'il ne reconnaisse pas ton enfant , certes tu n'auras pas de pension alimentaire , mais il n'aura pas de droit sur ton enfant non plus ( garde et j'en passe )
le truc c'est qu'il peut très bien le reconnaitre des années plus tard sans soucis .
courage , il a visiblement un grain ce garçon .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small389115
20120524173507
n°4035565
juliettede​nantes
juliettedenantes
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 12:23:01  

là je suis dans le hall de l'immeuble avec mes carton comme une sdf la honte de ma vie quoi ! il m'a mise à la porte une fois mes affaires emballer ... il m'a dit que si un jour mon batard venait le voir il lui dirait à quel point je suis une sa**pe et il ferait tout pour que mon enfant ne me parle plus ...
Message édité par juliettedenantes le 22/10/2013 à 12:24:02
n°4035567
elo!
elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 15:49:16  

bon ben ça c'est dit .
au moins tu ne perds pas grand chose .

---------------
20120524173507
n°4035568
juliettede​nantes
juliettedenantes
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 16:11:12  

quand mon père est arrivé il m'a installé dans la voiture, il a voulu aller le trouver chez lui, mon père est rester 1h30 devant sa porte il n'a jamais ouvert, quand mon père est revenu à la voiture j'ai reconnu la voiture de la meilleure amie de la soeur de mon ex, qui est passé à côté de la voiture de mon père, super en plus de tout ça j'étais cocu ... je me sens minable et sale

n°4035569
elo!
elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 16:35:51  

alors on reprend .
TU étais amoureuse et fidèle .
TU as été réglo .
donc s'il y a quelqu'un , de minable et sale ça n'est pas toi .

dis toi que tu n'as rien perdu .
ton bébé aura l'amour nécessaire .
tu rencontreras surement quelqu'un qui t'aimera et aimera ton enfant aussi fort que si c'était le sien ( j'en parle en connaissance de cause même si moi le père de mon fils fait toujours parti de sa vie , mon homme l'aime aussi fort que nos filles )
et tu auras une très belle vie .
c'est juste que là la vie t'as donné des cartes un peu faussées mais il n'y a rien de catastrophique !

---------------
20120524173507
n°4035570
juliettede​nantes
juliettedenantes
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 16:44:52  

il va me falloir beaucoup avec que je puis faire confiance à nouveau à un homme, je suis tellement mal et tellement déçu je sais pas si je pourrais aimer a nouveau

n°4035571
elo!
elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 16:55:26  

mais si , tu sais j'étais comme toi il y a dix ans .
je quittais le père de mon fils , qui était juste un incompétent de première ;  persuadée que je resterais seule jusqu'à la fin de mes jours .
j'ai rencontrée mon homme en janvier de l'année d'après et en avril on se mettait ensemble .
ça a été très vite finalement .

---------------
20120524173507
n°4035572
juliettede​nantes
juliettedenantes
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 17:07:02  

je sais pas pour moi,
la je viens de me mettre sur mon profil fb et devienne quoi ! je supprimer toute sa famille et ses amis et sur le profil de sa soeur j'ai pu lire qu'il est avec la fille que j'ai vue, celà depuis 5 mois, cet été ils sont parti 1 semaine en vacances ensemble ( il m'avait dis que c'était pour le boulot qu'il partait 1semaine) ensuite ils ont acheté une maison et font emménager ensemble début novembre et parle de bébé
comment j'ai pu passer a côté de tout ça ?? je suis vraiment nul

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman séparée du futur papa! accident
que faire quand le papa ne veut pas de l enfant??? Vouloir un bebe peur de la reaction de ma mere
maman sans papa Papa en congé parental ... un peu perdu ;)
papa en déplacement, j'ai peur d'être au seul au moment d'accoucher quand bebe dis papa et maman
Un nouveau papa ! Faire un bébé aprés le DC du papa
présentation d'un papa  
Plus de sujets relatifs à : bb par accident le papa n'a pas l'air de le vouloir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une petite nouvelle parmi vous 2 11/10/2013 à 13:05:29
recherche hôtesse pour atelier culinaire 3 09/10/2013 à 17:47:50
Présentation 1 10/10/2013 à 20:52:12
bonjour!!! 1 18/10/2013 à 20:18:21
Présentation naloumirabelle 1 02/10/2013 à 21:20:13