Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bb par accident le papa n'a pas l'air de le vouloir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4035572
juliettede​nantes
Profil : Discret
juliettedenantes
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 17:07:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je sais pas pour moi,
la je viens de me mettre sur mon profil fb et devienne quoi ! je supprimer toute sa famille et ses amis et sur le profil de sa soeur j'ai pu lire qu'il est avec la fille que j'ai vue, celà depuis 5 mois, cet été ils sont parti 1 semaine en vacances ensemble ( il m'avait dis que c'était pour le boulot qu'il partait 1semaine) ensuite ils ont acheté une maison et font emménager ensemble début novembre et parle de bébé
comment j'ai pu passer a côté de tout ça ?? je suis vraiment nul

Publicité

n°4035573
elo!
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 17:09:30  

c'est dur mais tant pis .
Tu vas avoir un enfant et ça sera fabuleux !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small389115
20120524173507
n°4035582
juliettede​nantes
juliettedenantes
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 22:34:21  

Marie je ne peux pas porter plainte son père est avocat au barreau de nantes, il n'y aura pas suite et je me prendrais de nouveau en pleine face ...
pour ce soir je suis chez mon père à rennes , je n'es pas pu rester seule à nantes, ma soeur a téléphone à notre medecin de famille et lui a expliquer un peu mon cas et il m'a donné rendez vous demain apres midi, je vais surment etre en arret de travail, je me sens à bout de force la tension est retombé cette apres midi maintenant je veux juste être près des gens que j'aime et décompresser un peu

n°4035583
clairette2​6202
Profil : Régulier
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 22:38:36  

je viens de lire les derniers posts... courage! les filles ont raison il est vraiment pas bien ce mec! je ne vous connais pas mais je ne pense pas que vous perdez grand chose toi et ton enfant! c'est hallucinant de t'avoir menti pendant aussi longtemps!
prends soins de toi, essaye de profiter de ta grossesse.
ça ne doit pas être facile pour toi, tu dois pas être super sereine. heureusement que ton père est là.
dis toi que la roue tourne et que tu rencontreras bientôt un mec qui sera digue de toi

---------------
sticker
sticker
n°4035584
juliettede​nantes
juliettedenantes
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 22:49:21  

marie3955 a écrit :

Vengeance essayé de détruire sa réputation de vétérinaire punaise dans le hall de l entrée non mais j hallucine va porter plainte ça fera une preuve pour plus tard si tu prends un avocat pour dire que le père est un taré
Afficher plus
Afficher moins

pour te réponde Marie je ne peux pas, car vu le message sur fb que j'ai vue sur le profile de sa soeur, il a acheté une maison à 2h30 de route de nantes donc je pense qu'il a aussi un nouveau poste ailleurs ... il est intouchable pour moi, il s'est tire à bon compte

sans parler de sa délicatesse de dire à sa p*** de venir peu de temps après avoir quitter les lieux, pour moi ils ont passé la nuit dernière ensemble quand je bossais, elle n'a pas pu faire 2h30 de route comme ça c'est pas possible, pour moi ils ont tout manigancer cette journée ensemble ...

n°4035585
elo!
elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 23:14:51  

alors moi je te déconseille de chercher la merde comme le préconise marie .
la vengeance n'amène jamais rien de bon . JAMAIS .

alors après il est bien possible que tout est été manigancé , et que ta grossesse soit tombée comme un cheveu sur la soupe dans leur plan .
mais tant pis ,laisse leur faire leur vie de leur coté , et toi la tienne avec ton bébé .
si un jour il te demande qui est son père dit lui la vérité et voilà tout .

en tout cas courage , mais tu es soutenue par tes proches est c'est là l'essentiel !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small389115
20120524173507
n°4035586
sam37000
Profil : Nouveau
sam37000
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 23:56:44  

tu apprendra Juliette d'un historique internet se supprime !
bravo pour le roman pour l'image que tu donne de nous Ralph et moi mais as-tu dis à tes nouvelles copines tes problèmes de jalousie ?? je suppose que non ! car mesdames, je suis pas la pour faire plus d'histoire mais vous allez sans comprendre je suis la fille avec qui son ex la trompé, mais avant de juger il faut savoir toute l'histoire: à savoir que Ralphaël n'est pas un salop comme vous le pensez, c'est un mec bien, il faut savoir que Juliette lui à mener la vie dure bien avant lui, avant qu'ils habitent ensemble c'est TOUJOURS LUI qui aller la voir jamais elle qui se tapé la route ! ensuite elle a bien forcer la main de Ralph pour qu'elle vienne vivre chez lui, lui aurait préfèré chacun son appart dans un 1er temps, ensuite elle devenu super jalouse Ralph ne pouvait plus sortir avec ses amis, voir sa famille sans elle sinon madame tapé sa crise de nerf !!
ensuite oui ELLE EST TOMBER VOLONTAIREMENT ENCEINTE la mère de Ralph la surprise à mettre une pilule dans le lavabo au lieu de la prendre !! alors oui elle a pièger Ralph !
après elle peut se plaindre que sa belle famille ne lui parlait plus mais bon vue la fille !!!
Ralphaël en a eu marre est a voulu se venger oui c'est vrai ! il la trompé avec moi, oui il lui a tapé des crises car elle est une mito et j'en passe mais lui et moi nous sommes pas des mauvaises personnes ! ( jamais Ralph ne lui a mit ses affaires sur le balcon comme elle dit si bien, depuis 15jours elle sait qu'elle doit partir de l'appart car Ralph ne la supportait plus, il ne la pas jeter comme ça a la rue )
c'est pas parce qu'elle est enceinte qu'elle est une fille bien !

n°4035587
elo!
elo1
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 08:31:40  

Et la quitter au lieu de la tromper non ???? La vengeance ??? Ah oui c'est des trucs biens pas de doute.

---------------
20120524173507
n°4035589
juliettede​nantes
juliettedenantes
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 09:33:47  

je n'y crois pas tu viens même ici me pourrire la vie samantha! si je suis une menteuse comme tu le dis alors pourquoi mon banquier vient de me téléphoner pour me dire que je suis a 5000€ de découvert sur mon compte, qui l'a utiliser se n'es pas moi! d'apres lui elle a servie a payer sur internet, je pense que c'est lui qui s'en est servi... maintenant je grave dans la merde et risque l'interdit bancaire, je peux te dire samantha que ton cher ralphael va se prendre une plainte pour vol et unsage de ma cb

n°4035594
juliettede​nantes
juliettedenantes
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 14:40:52  

me voilà sorti de chez le médecin, je suis en arrêt pour 15jours, il que je plonge dans une dépression et si je retourne sur nantes se serait dangereux et moi et pour bébé, la il faut que je me repose, et que je ne rumine pas toute cette histoire " avec des si " ...
la je vais au commissariat porter plainte pour harcèlement moral et vol, le medecin m'a fait une lettre pour dire dans quel état mental je me  trouve à cause de lui

n°4035608
juliettede​nantes
juliettedenantes
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 09:29:42  

bonjour, je ne veux pas faire des histoires sur votre forum, donc comme sam37000 ne me lâchera pas j'ai décidais de ne plus venir sur votre forum, merci à vous Marie, Elo et Claire, de vos réponses de soutien et conseil
Juliette

n°4035609
elo!
elo1
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 09:30:51  

je te comprends .

---------------
20120524173507
n°4035636
kaloo84000
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 19:10:39  

mais quel enf........ j'aurais tellement de çhoses a te dire, mais pas la..... on passe en privé si tu le souhaite....tu es touçhée en plein çoeur et a çette heure, j'imagine çombien il est dur de çroire que la vie est belle..... je serais une preuve (parmi tant d'autres) que la vie finit par sourire  a çeux qui se donnent une çhançe, mais pour çela il faut passer par pas mal d'etapes, et je suis çonvainçue que dans plusieurs mois, tu marçheras la tete haute...
pour l'instant, refleçhis bien si tu souhaite toujours de çet enfant, dans çes çondtions..... si oui, alors oui, biensur qu'il y aura des gens sur çette terre pour te tendre la main ou te preter une epaule quand çe sera neçessaire...... si tu le souhaite, partageons....j'aurais tant a te dire.....

çourage!!!!!!

n°4035637
Marie84200
Profil : Nouveau
marie84200
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 22:27:38  

Je viens de tout lire, et au début c'était assez compliquer pour mon copain est moi également, il a accepter de garder le bébé pour me faire plaisir au début car 2 semaines après que j'ai su que j'étais enceinte ca allait faire 1 an que j'avais perdu mon papa. Tout le long de ma grossesse ça a était très difficile, prise de tête pour un rien, il me disait que le bébé était pas de lui, que je l'avais tromper, il c'était mis a prendre des drogues dure etc... bref un mauvais moment, il m'a avouer lors d'une soirée qu'il prenait ces drogues et en était honteux car il savait que j'aime pas ça du tout. Il a eu pas mal de mots dure à mon égard et de paroles blessante pour moi ou même pour le bébé. Je n'ai pas encore accoucher, mais ça devrait être pour bientôt car mon terme est pour le 10 novembre. Depuis 2 mois il a pris conscience qu'il voulait ce bébé, qu'il m'aimait vraiment et il est plutôt impatient de voir son fils. Il c'est excusait de son comportement et des mots qu'il a pu avoir a mon égard et celui de notre enfant. En tout cas j'suis soulager. Et on a énormément parler lui et moi tout au long de la grossesse.

Je sais qu'au final ça n'a rien a voir avec ce que tu as vécu ces derniers temps, mais sincèrement la meilleur chose pour ton enfant sera de ne pas connaitre son père. Si tu ne rencontre pas réellement quelqu'un jusqu’à ce qu'il soit en age de comprendre et de te demander qui est son papa, je te conseil de lui expliquer que son papa est parti car il assumait pas et qu'il était trop immature pour s'occuper de lui (ton enfant). Et si une autre personnes rentre dans sa vie entre temps, béh faudra lui expliquer quand même ce qu'il c'était passer, et que cet homme l'aime comme si c'était son propre enfant.

Bref' je pense qu'au final, même si c'est dur et que c'est blessant d'apprendre tout ça sur ton ex, et sur ce qu'il t'a fait, béh tu es gagnante à ne plus être avec lui. Repart sur de bonne base, tu vas avoir la plus belle chose qui arrive, la vie :) ton enfant.
Et puis au final ton ex n'en valait pas la peine, si toi tu voulais garder ton enfant et que tu en étais sure, béh pense à ce que tu aurais ressenti si tu avais avorter.... Et qu'au final il t'aurait quitter pour cette autre nana et qu'en plus tu aurais connu leur projet de faire un bébé etc etc... tu aurais culpabiliser de pas avoir garder ton enfant, et surtout t'aurais encore plus mal vécu la séparation, car il t'aurais encore plus prise pour une con*e. (désolée de l'injure, je ne savais pas comment dire et j'allais pas tourner autour du pot).

Enfin bref... bon courage à toi surtout, et j'te souhaite que du bonheur tout a long de la grossesse, et que tout ce passe pour le mieux, pour ton enfant et toi. Et j'te souhaite de retrouver le bonheur au près de quelqu'un qui en vaudra réellement la peine ;).
Déjà tu as un bon soutiens morale, ton père. Et ça... ça vaut tout l'or du monde ;)

n°4035638
clairette2​6202
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 12:20:35  

courage Juliette,
si tu as besoin de parler en privé hésite pas. j'espère que ta santé va mieux.
très beau témoignage Marie, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites

---------------
sticker
sticker
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman séparée du futur papa! accident
que faire quand le papa ne veut pas de l enfant??? Vouloir un bebe peur de la reaction de ma mere
maman sans papa Papa en congé parental ... un peu perdu ;)
papa en déplacement, j'ai peur d'être au seul au moment d'accoucher quand bebe dis papa et maman
Un nouveau papa ! Faire un bébé aprés le DC du papa
présentation d'un papa  
Plus de sujets relatifs à : bb par accident le papa n'a pas l'air de le vouloir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une petite nouvelle parmi vous 2 11/10/2013 à 13:05:29
recherche hôtesse pour atelier culinaire 3 09/10/2013 à 17:47:50
Présentation 1 10/10/2013 à 20:52:12
bonjour!!! 1 18/10/2013 à 20:18:21
Présentation naloumirabelle 1 02/10/2013 à 21:20:13