/ / /

adolescente et bientôt Maman.

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

adolescente et bientôt Maman.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4031720
RSR01
Profil : Nouveau
rsr01
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 23:40:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, et désolé de vous déranger.

Je suis une fille de 13 ans, et bientôt 14 ans ( 26 Mars ).
Après un gros accident, je suis tombé enceinte,
je précise, que je n'étais pas vraiment consentante, mais bon bref.
Je suis aujourd'hui à Ma 26 SA Donc 6 mois.

L'enfant est de sexe masculin, et  se nommera Rayan.
Demain, je vais passer une nouvelle échographie, normalement il me semble que je ne devrais pas en passer, mais je suis jeune, et cela implique de faire très attention.

Bon j'ai quand même une question,
Pendant le début de la grossesse la gynécologue avait détecté que les battements du coeur du petit Rayan, n'était pas assez régulier.
Je voulais donc savoir si il était possible que dès sa naissance il ais des problème cardiaque..?
Et ce qui pouvait en âtre la cause ?

Merci d'avance.

Avant toutes choses, j'aimerais que les commentaires désagréable à mon égard ne soit pas écrit.

Bonne soirée ! :)

Publicité

n°4031724
lachewie
Profil : Régulier
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 13:44:32  

Bienvenue a toi sur ce forum! Tu peux parler librement et sans avoir peur, les jugements se font rares ici.

Ton histoire n'est pas banale du tout, et malgrè toutes les explications que tu fourniras, cela reste ton histoire et tu dois en etre fière! Devenir maman a 14 ans pousse au jugement, tu n'as pas le choix, on ne changera pas le monde, tu vas grandir plus tot que prévu!

Je ne sais pas trop comment on pense quand on est enceinte a 14 ans, mais tu as l'air completement detaché de ce petit etre, la manière dont tu parle de lui est assez destabilisante! Aurais-tu decidé de le mettre a l'adoption?

Pour ta question, c'est possible que le foetus ait des problèmes cardiaques, d'ou cela peut provenir?! C'est génétique, il n'y a pas de causes precises, ca arrive, comme les malformations physiques ou intellectuelles, en aucun cas un des 2 parents doient se sentir coupables!

J'espère t'avoir aidé dans tes doutes...n'hésites surtout pas a nous demander quoi que ce soit!

Je te dit quand meme felicitation pour cette grossesse, donner la vie ne peut engendrer que du bonheur!

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4031728
shumalashu
Profil : Impliqué
shumalashu
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 15:12:25  

Coucou,

C'est sûr qu'attendre un enfant à 14 ans pousse aux jugements mais si ça se produit tu sera en mesure de remettre la personne à sa place et nous aussi.

Je ne pourrais pas répondre à ta question mais tu pourras la poser à ta gygy à ta prochaine écho.

Comme dit Lachewie, tu as l'air assez détaché mais je me demande comment j'aurais réagi si j'avais été dans ton cas.
Quoiqu'il en soit peu importe l'âge que tu as, quand tu verras ton bébé tu l'aimeras un point c'est tout.

Si ce n'est pas indiscret, comment ont réagis tes parents? Tu l'as apprise tard ta grossesse? Et le papa dans tout ça il en pense quoi?

n°4031729
shumalashu
Profil : Impliqué
shumalashu
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 15:12:56  

ah j'allais oublier, tu ne déranges, ce forum est fait pour ça!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une future maman de plus ! Maman de bébé Mathis
Maman du 94 qui débarque! futur maman du doubs vous salue
Maman triste a cause de mentalité maman du poitou charantes
maman bébé né le 4 decembre maman de 2 petit (2 ans et 5mois)
maman d'un enft de 3ans et demie Nouvelle maman
Plus de sujets relatifs à : adolescente et bientôt Maman.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
présentations 0 02/03/2012 à 14:18:48
comment choisir le nom de votre bébé 0 01/03/2012 à 09:50:28
Prénom garçon, aidez-moi!!! 3 09/03/2012 à 17:59:32
Une future maman de plus ! 3 06/03/2012 à 15:22:09
nouvelle sur le forum et probleme 1 04/03/2012 à 13:18:10

Suivez-nous