1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aider moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
salutte666
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 11:55:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde
je voudrait avoir des renseignements sa fait bientot 3 ans que je revoudrait retomber enceinte mais jarive pas pourtant je pense pas spécialement a sa j'ai des rapport réguliérement mais sa marche pas j'ai déjà un enfant de bientot 3 ans
que je doit faire si quelqu'un peut m'aider sa m'arrangerais merci

Publicité

melane08
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 14:04:00  

salutte666 a écrit :
salut tout le monde
je voudrait avoir des renseignements sa fait bientot 3 ans que je revoudrait retomber enceinte mais jarive pas pourtant je pense pas spécialement a sa j'ai des rapport réguliérement mais sa marche pas j'ai déjà un enfant de bientot 3 ans
que je doit faire si quelqu'un peut m'aider sa m'arrangerais merci
Afficher plus
Afficher moins

Salut

il faut que tu comptes tes cycles si tu as un cycle régulier sava si tu as une pillule de 21 jours tu dois compter 7 jours après tes règles et avant le début de tes règles et la sa te donne le jour de ton ovulation mais pour etre sur de toi tu compte 5 jours avant cette date et 5 jours après . J espere que sava marcher .

Profil : Régulier
carrie18
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 15:31:12  

Bonjour, as tu eu ton premier enfant facilement ? Sache que certaine personne peuve avopir un premier bébé facilement et avoir quand même des problèmes de stérilité. Ils s'en aperçoivent que quand ils veulent un duexième et n'y arrivent pas. Pourquoi ne pas aller voir un gynécologue dans un centre de pma ? Courage et tiens moi au courant. Biz. Sophie.

salutte666
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 17:21:23  

en faite je nai jamé pris la pilulle mais je vais aller voir une gynéco car l'été dernier g eu des problemes ovaire mais l'hopital n'ont rien trouver merci pour ton conseil

salutte666
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 17:22:34  

oui je lai eu facilement mon premier en 3 mois je te tien au courant des que j'irai voir une gynéco merci de ton conseil

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Grossesse a risque?? Quelqun peut il m'aider sil vous plais aider nolan o co,cour
Bonjour! Qui pourra m'aider?! Qui peut nous aider à réaliser notre rêve ?
Bonjour à toutes!...Qui pourrait m'aider?  
Plus de sujets relatifs à : aider moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ptite présentation 1
Cherche maman pour papoter 0
Bonjour a toutes! 2
Recherche copines ! 15
Bonjour a toutes 0