/ / /

aidez nous on désespère notre fée

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez nous on désespère notre fée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4026224
kaomani
Profil : Nouveau
kaomani
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 23:54:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes,

C'est incroyable au combien il y a de femmes dans la même situation, à la recherche d'un don pour changer une vie.

Je désespère car chaque cas est vraiment des plus nobles. Et si peu de chance car dès qu'une pauvre femme se propose soit elle est assiégée soit elle disparait dans la nature.

Des cancers, des anomalies génétiques, des accidents de la vie, ou autres nous conduisent à la course à la vie avec des échéances et des horloges qui tournent.

J'ai toujours souhaité avoir des enfants 3, nombre de chambres ok sarcastic:{} , amour du couple ok love:{} , puis on nous dit que tout va bien et qu'on n'a pas besoin de traitement, on insiste tout de même plus de 10 ans sans contraceptif, puis enfin une gygy qui a la même anomalie que moi, nous oriente vers la PMA. Ils sont très frileux car cette vilaine anomalie a failli me tuer à l'âge de 22 ans (AVC), paralysée à l'époque, je me bats je me reconstruis pour donner la vie. On m'opère d'une hernie discale pour facilité une future grossesse, puis on découvre l'hépatite B de mon mari. Plus d'agrément pour les porteurs viraux, donc il faut aller dans un autre hôpital. On obtempère, puis on nous reçoit tout va bien, on est sur la bonne voie, puis on nous oublie (dossier perdu), puis on nous retrouve et 6 tentatives d'insémination, puis on va essayer la FIV, on me stimule mais pas trop on sait jamais je pourrais y passer (mince c'est mon choix!) et puis ça ne répond pas assez donc une dernière insémination, le jour de mes 40 ans, c'est sur ça va marcher pfff:{}
Donc nous voilà on nous remercie et nous envoie vers un troisième hôpital, Côchin à Paris et c'est le choc.

Mais nous l'acceptons car c'est notre souhait le plus cher, pas 3 ni 2 juste un tout petit enfant même si je ne donnerais pas mes fameux gènes et puis je suis là à vous écrire longuement car j'ai encore l'espoir même si petit qu'il soit que ma vie ne restera pas, elle, stérile car trop a donner et encore et toujours l'envie. bounce:{}

Dans ma famille cette anomalie qui traine chez les femmes et moi seule qui ne peut la combattre car ma soeur 4 enfants (52 ans) ma nièce (24 ans) une magnifique petite fille mais ne peut être donneuse, mes amies trop vieilles ou elles mêmes ont du recourir à la PMA pour devenir mère. Un mal du siècle, n'attendez pas faite des bébés et aidez si vous le pouvez, souhaitez en parrainant.

Très long ce message, mais c'est si difficile et on désespère.

Bises

Publicité

n°4027836
verooceane
Profil : Discret
verooceane
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 10:33:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut kaomani,
Je te comprends, mon mari et moi essayons égalent d'avoir des enfants(il est stérile).
C'est difficile, moralement fatigant...je te souhaite que ton souhait se réalise... Bon courage à vous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi aidez moi a choisir un siege auto pour mon fils
aidez moi Aidez-moi !
je suis nouvelle aidez moi svp aidez moi a avoir des votes pour ma fille pour son concour s
Plus de sujets relatifs à : aidez nous on désespère notre fée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour les mamans bretonne 1 04/05/2011 à 11:59:06
Nouvelle gamme de Produits bio pour bébé 0 02/05/2011 à 11:44:27
Cherche donneur de sperm 0 02/05/2011 à 11:23:13
bebe 6 03/05/2011 à 22:26:36
toux grasse 1 01/05/2011 à 00:42:57

Suivez-nous