/ / /

Aidez moi s'il vous plait !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez moi s'il vous plait !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4027079
Mathildego​u
Profil : Occasionnel
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 22:38:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à toutes ! Je vous explique : J'ai 16 ans, bientôt 17 ans dans 4mois et je viens d'avoir des rapport sexuels non protégés depuis 3 mois (la pénétration à eu lieu que le 22 avril ) Depuis ce 22 avril, j'ai beaucoup paniquée, tout les jours j'y pensais et espérait avoir mes règles à en avoir peur et des insomnies car le rapport n'était pas protégé et je ne prends pas la pillule (et je n'ai pas pris la pilule du lendemain) mes regles sont venues sans retard le 2 mai (cycle de 36 jours) mais elles ont été différentes : au début petite tache de sang, ensuite pertes marrons, jusqu'à noiratre à la fin avec des caillots. En même temps, j'avais les symptomes de grossesse : Seins gonflés, ventre gonflé, prise de poids d'un coup, nausée , mal au ventre , tiraillement, fatigue . J'ai donc fait 2 test de grossesse le mercredi qui suivait et les 2 on été negatif. J'ai cru alors avoir eu le syndrome prémenstruel ce qui a encore plus fait paniqué mon copain. Je suis donc allée voir le medecin , il m'a fait  un test pour voir si je faisais pas une grossesse extra utérine et à faire une pds le 12 mais . Pas de grosses EU et La prise de sang a été negatif j'avais eu les resultats le13 mais . Après avoir reçu les résultat (j'ai demandé à la secrétaire médical ce que signifiait mes résultats, elle m'a annoncé négatif et depuis je n'ai plus eu aucuns symptomes). Mais je panique quand même tout les jours, je me regarde vraiment tout les jours dans le miroir pour voir si mon ventre n'est pas gonflé, je pense même que j'arrive plus à le rentré ce qui n'est pas normal quand je le montre à ma mère, elle ne voit rien d'anormal. J'ai notamment remarqué deux pliures lorsque je rentre mon ventre en bas de mon ventre et ça me fait beaucoup paniqué. . Je deviens vraiment parano, je regarde mes seins constamment etc .. Là je viens d'avoir mes règles le 1 juin, ce qui fait un cycle de 31 jours, mais elles sont différentes à nouveau, moins abondante et plus foncée.. Pouvez vous m'aider svp !!!! Merci

Publicité

n°4027080
clairlora
Profil : Impliqué
clairlora
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 00:21:55  

Salut mathilde,
Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu as peur car tu as fait des tests de grossesse, prise de sang tout ça négatif et de plus tu as tes règles donc tu n'es pas enceinte!
Mais pour la suite, je te conseillerai de te protéger. De prendre la pilule ou de mettre des préservatifs. Sinon tu psychotteras tout les mois et tu finiras par tomber enceinte.
Voilà je sais pas si j'ai pu t'aider du coup mais bon je te donne mon avis.

---------------

n°4027081
Mathildego​u
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 00:27:07  

Merci beaucoup pour ta réponse !

J'ai vraiment peur , car mes regles après le rapport n'était pas pareil et j'avais des nausés, mon ventre avait gonflé , j'étais écoeuré de la nourriture etc .. Mon copain m'avait dit que c'était psychologique etant donné que j'avais vraiment peur .. Donc voilà . Et là mes regles sont très peu abondante, contrairement à avant ..je me fais du soucis car j'ai entendu dire que certaine femme avait leur regle en étant enceinte .

n°4027082
clairlora
clairlora
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 00:35:35  

Oui ça peut arriver les règles en étant enceinte mais c trop rare. Mais par contre le résultat de la prise de sang est formel donc t'inquiète pas.
Et pour les symptômes, c clair qu'on peut se les provoquer a trop vouloir être enceinte ou a trop avoir peur d'être enceinte, croit moi!!
Alors destress tout va bien mais protège toi ;)
Bisous

---------------

n°4027083
Mathildego​u
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 00:38:13  

Et en ce qui concerne mes regles.. ?
J'ai même pensé à un derèglement hormonal .. Merci beaucoup en tout cas :)

n°4027084
clairlora
clairlora
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 00:41:45  

Je sais pas trop pour tes règles je suis pas non plus une experte! Tu en as parlé a ton Medecin?
En tout cas n'hésite pas si tu as des questions ;)

---------------

n°4027093
Mathildego​u
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 21:04:19  

Aujourd'hui ça fera 3 jours de règles, elle sont rouge mais pas vraiment abondante.. Je me fais toujours du soucis. J'ai toujours cette impression d'avoir le bas du ventre gonflé :(
J'irai voir le medecin tout de même ..
Merci :) .

n°4027096
Mathildego​u
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 22:08:07  

C'est normal , si j'ai encore mal au ventre un peu, au niveau des ovaires et que mon bas du ventre soit gonflé?
(Désolée si mes questions paraissent ridicules, mais je stress pas mal et ça ne m'arrange pas avec mon bac dans 2 semaines etc )
Merci d'avance .

n°4027103
Mathildego​u
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 15:50:25  

J'ai toujours aussi peur .. !!  ! :(

n°4027109
clairlora
clairlora
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 18:10:58  

Je voudrais comprendre tu as encore peur d'être enceinte ou tu peur d'avoir un problème??
Pour te rassurer dans tout les cas tu devrais en parler a ton Medecin car tu as vraiment l'air d'angoisser et je ne sais plus quoi te dire car pour moi tu n'es pas enceinte.

---------------

n°4027111
Mathildego​u
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 18:20:34  

Oui, je stress beaucoup à l'idée d'être enceinte , j'ai vraiment peur .. J'ai l'air vraiment ridicule ... :(
Là ,mes regles se sont terminées, mais j'ai toujours mal au ventre et j'ai mal au sein droit ..
Elles n'ont pas été comme d'habitude , ce qui me fait peur. (Là j'ai encore quelques perte marron foncé) , désolée pour le détails .

n°4027138
sisimaroca​ine
Profil : Nouveau
sisimarocaine
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 23:34:58  

ne t inquiette pas mathilde..t pas enceinte C sure...moi j'ai tjrS eu mal avant et apres les regles aux seins et au bas de ventre ET AVEC DES PERTES MARRON FONCE..pas de stress

n°4027168
Mathildego​u
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 20:23:26  

Merci beaucoup !
Là j'ai un peu mal à l'ovaire droit .. je stress surtout par rapport à mes regles moins abondantes .. et les perte marron foncé .

Merci, ça me rassure d'avantage..

n°4027169
Mathildego​u
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 20:34:36  

Mon copain insiste pour que j'achète un test de grossesse ( d'après lui, ça pourrait que me rassurer un peu plus) , je fais ça mercredi avec lui .
Merci beaucoup . :)

n°4027281
miliess84
Profil : Régulier
miliess84
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 17:40:15  

ça sert à rien je pense de dépenser de l'argent dans un test de grossesse. Si tu étais enceinte la pds aurait était positive tout simplement ;) Par contre fais toi prescrire la pillule et arrête d'observer tes règles en long en large et en travers...

---------------
signature-105995
as1cCsk00360003MDAwOTE5ZDZ8MDAwMjk1ZHxub3RyZSAxZXIgcFwndGl0IGJvdXQgOiBNYXRoeXM
as1cJYkB27-0003MDAxMzM4NmJ8MDI3N2JkfELpYukgXCJMdWNpb2xlXCIgc2VyYSBs4CBkYW5z
n°4027282
Mathildego​u
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 18:28:18  

Ouais, mais j'ai peur, car j'ai aussi mal au seins par moment, puis mes regles sont venues 1 semaine en avance etc..
Merci de me rassurer :) .

n°4027382
Mathildego​u
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 22:49:52  

Oui, aujourd'hui j'ai mal à l'ovaire droit :) . Ovulation, ce qui me rassure + . Je psychote plus du tout, enfin par moment je doute (un peu) mais voilà. Merci beaucoup à vous ! ! ! (Si je n'ai pas de pertes blanches, c'est normal ? )

:) Des bisous .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez nous on désespère notre fée aidez moi
aidez moi a choisir un siege auto pour mon fils aidez moi
Aidez-moi ! je suis nouvelle aidez moi svp
aidez moi a avoir des votes pour ma fille pour son concour s  
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi s'il vous plait !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mes regles sont différentes , je ne prends pas la pillule 8 10/06/2011 à 18:20:16
Organisation enterrement de vie de jeune fille pour femme enceinte ! 5 16/06/2011 à 12:41:20
petite nouvelle 6 05/06/2011 à 09:33:46
bonjour a ttes 3 31/05/2011 à 23:34:47
Que pensez-vous des massage bien-être? 1 03/06/2011 à 08:52:42

Suivez-nous