Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3929825
urana59
Profil : Nouveau
urana59
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 11:43:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes,
je suis nouvelle parmi vous et je voudrais rencontrer et parler avec vous
voila je suis obligée d'etre suivi par l'assistance a la procreation car j'ai fais une endometriose au stade 4 il y a maintenant 5 ans . j'ai deja effectuée 2 iac mais on été negative et maintenant on va dire que ca n'avance plus depuis maintenant 5 mois car il on decouvert un kyste de 22mm donc pour le 3eme mois je suis encore sur surgestone 500 et franchement je ne sais plus quoi faire et mon medecin ne veux pas que l'on passe a la fiv , m'a dit de tenter les 4 iac mais ne trouve plus trop le moral !! et la franchement je ne c'est plus si je doit lui  faire confiance ou pas
pouvez vous me dire se que vous en pensez
merci

Publicité

n°4020338
mcnb
Profil : Discret
mcnb
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 20:55:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
je ne sais pas si se post et toujour ouvert car il a deja 5 mois mais j'ose quand meme !!
je viens de me faire opérer pour de l'endométriose situé sur de l'abdomène le chirurgien n'a pas pu tout enlevé car sa c repandu un peu partout mais il a retirer le plus gros (et quel chance de ne plus souffrir!!!) enfin bon !! je voulais savoir si toi aussi tu a du subir l'opération et si oui peu tu me dire combien de temp a tu du attendre le retour de ton cycle car je me suis fait opéré le 14/10 mes derniere remonte du 25/09 (par logique elle devais venir le 25/10) mais je sais tres bien qu'une opération sous anesthési generale a pus me les decaler mais la on n'est le 21/11 et j'ai toujour rien pas meme un tit saignement donc je desespere car personne ne peu me repondre j'ai fait un test urinaire se matin il est negatif je ne sais plus trop quoi faire demain j'appel doc et on verra bien !!!
voila a+ peu etre

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi a choisir un siege auto pour mon fils aidez moi
Aidez-moi ! je suis nouvelle aidez moi svp
aidez moi a avoir des votes pour ma fille pour son concour s  
Plus de sujets relatifs à : aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
presentation 1 21/06/2010 à 10:59:15