/ / /

alimentation et sommeil des bébés à 8 mois

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

alimentation et sommeil des bébés à 8 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3907624
ptitecanai​lle
Profil : Nouveau
ptitecanaille
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 16:32:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, mon petit Esteban prend un bib de 210 au petit déjeuner, environ 140g de purée maison maison et un petit pot de fruits à midi, un bib de 210 plus une compte au gouter et une soupe plus un petit suisse au diner. que mange les vôtre ?

question sommeil, il fait ses nuits depuis l'age d'un mois. il se couche vers 19h et se lève à 6h30 7h. on essaie de décaler son coucher vers 20h mais il se réveillera à la même heure au matin et réclamera une sieste plus rapidement que d'habitude du coup, on le laisse faire

Publicité

n°3908231
joshetnath
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 15:19:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je pense que tu a bien raison de le laisser faire a sa guise..; un enfant sait d'emblé ce qui est bon pour lui.. et pour la nourriture ne te prend pas la tete, diversifie bien son alimentation et pour les quantité reste a son ecoute..... mon premier etait un tres gros mangeur, qui devorait des assiette entiere de purée maison..;le medecin disiat de faire attention, je l'ai lazisser vivre en ettant potelé et mlaintement c'est un beau garcon de 3 ans tres bien bati, ni trop gros ni trop maigre.....
quand au deuxieme il n'a rien voulu avaler avant 7 mois 1/2..... puis il s'est decidé mais ce n'"est pas un gros mangeur... il prend du poid a son rythme et grandit tres bien.....
le principal c'est de te faire confiance !!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
eden-bebe.com - vente en ligne de vêtements bébés, layette essaie beybey un depuis deux mois
ma fille 19 mois est hyper speed helppppp!!!! Maman d'un p'tit bou de 3 mois, aimerai partager son expérie
col court 4 mois de grossesse ma fille de 17 mois pleure à chaque change
bébé de 3 mois et demi qui se réveille souvent la nuit Mon fils de 16 mois va se faire operer d'une suspicion de la
Maman depuis presue 3 mois seance osteopathie pour sommeil de bébé
Plus de sujets relatifs à : alimentation et sommeil des bébés à 8 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte de jumeaux à une semaine d intervalle! 4 24/05/2010 à 15:36:36
hello 0 21/05/2010 à 10:19:56
coucou a toutes! 0 21/05/2010 à 10:15:48
Bien le bonsoir 3 21/05/2010 à 08:31:52
Mes petites humeurs..... c'est l'aîné qui trinque !! 1 20/05/2010 à 11:03:44

Suivez-nous