Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Allaitement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3902679
lyly05000
Profil : Régulier
lyly05000
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 20:46:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai un petit garcon de 4 mois qui s'appelle Nolyann. J'aurai besoin d'aide car mon bébé ne fait pas encore ses nuits, il tète encore toute les 3 heurs voir 2 heures et en se moment il se met à pleurer même quand il tète j'avais manger des choux de Bruxelles et ce que sa peu joués sur le gout du lait ?  merci de me donner un peu des astuces.

Publicité

n°3903703
oceane0806​2000
Profil : Discret
oceane08062000
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 18:19:03  

Bonjour,
Il est possible que les choux de bruxelles donnent un peu de gout à ton lait effectivement, essaie d'éviter tout ce qui est choux au moins le temps de l'allaitement!
Egalement quand ton pti bout téte, la tétée dure combien de temps à peu prés car si il téte toute les 2h, peut etre ne téte t-il que le premier lait qui est riche en eau et pas la seconde couche de lait qui est elle nutritive!
Tiens moi au courant!

n°3904130
ciloucr
ciloucr
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 08:50:13  

Bonjour, Charlotte (qui a 5 mois 1/2)  tétait toutes les 2-3 h et à la visite chez le pédiatre du 3ème mois il m'a dit d'espacer les tétées de 4h. Donc le 1er jour, je l'ai laissé pleurer (dur) et du coup elle avait bien faim et elle a mieux mangé, elle a trouvé son rythme ( au bout d'une semaine) et a commencé à dormir 6-7 h d'affilé la nuit.
 Quand elle se réveille la nuit, on essaye d'abord de lui remettre son tétou avant de la lever systématiquement pour manger.
 Je ne pense pas que le choux soit en cause ,vers 4 mois les enfants mange un peu plus donc il y a une période (courte) d'adaptation pour ta lactation, ou il commence ses dents ou il a pris froid, ou il a chaud, ça peut être plein de chose
 Voilà.
 Je te souhaite bon courage

n°3904183
nana7834
Profil : Nouveau
nana7834
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 09:37:53  

01maman  de 2 garçons de 9 et 5ans et d'une petite anaelle de 2 mois je vous confirme que ce que vous manger ou buver passe dans le lait maternel .votre petit bout gout tous les gouts selon c que vous manger,a la maternité on m'a dit de ne pas manger trop de choux de bruxelle,asperge , tous legumes qui aurais un gout fort ou trop salé ou épicée. pour les nuits, mon + grand théo  n'a commencé qu'a faire ses nuits qu'a l'age d1 an,pour logan le 2eme c'etait des le debut qui fesait ses nuits et pour anaelle ,elle reclame 1 ou2 tétées durant la nuit cela depends de son sommeil. chaque enfant est different. peu etre s'endort il avant la fin de la tété si c le cas: donné lui la tété sans le changé avant puis changé le et remettais le a la tétée moi ça marche  en general elle s'endort vers 20h30 jusqu'a 4h30 et ne se reveille que vers 9h00. ne vous inquiété pas se n'ais qu'une passade du debut et si vous etes fatigué la journée reposé vous avec bébé le menage peu attendre car si vous etes fatigué vous stréssé et votre bou de chou strésse lui aussi.courage

n°3904261
boudenas
boudenas
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 10:33:58  

Il se peut que ton bébé ait des coliques. Avec ma fille, j'arrête la tété, le temps que ça passe, en lui faisant des exercices du bassin pour que les "pétous" sortent! Ensuite je peux reprendre la tété ou j'attend qu'elle demande. Mais je pense aussi que les choux de bruxelles peuvent donner un goût à ton lait que ton bébé n'apprécie pas...

n°3904311
ChrisLoloA​rthur
chrisloloarthur
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 11:09:43  

Tu devrais en parler à ton pédiatre, il tête encore beaucoup pour son âge. Mon fils a 4 mois et demi et ne prend plus que 4 tétées par jour. Est ce que ton lait s'écoule bien ?  Pour les nuits, tous les enfants sont différents : certains les font dès la sortie de la maternité d'autres attendent beaucoup plus.
  S'il a une sucette, essaie de lui donner quand il réclame car des fois, il a seulement besoin de téter et se rendormira. Pour le mien ça marche très bien.
 Pour espacer les tétées, la puéricultrice m'avait dit de l'occuper, de jouer avec lui afin qu'il pense à autre chose. C'est pas évident car des fois il réclame quoi qu'on fasse.
 Enfin, pour les choux de Bruxelles ou autres aliments qui sont réputés donner du goût au lait, si tu en as mangé pendant ta grossesse, pas de problème, il est déjà habitué au goût.
  Bon courage !

n°3904317
lyly05000
Profil : Régulier
lyly05000
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 11:12:44  

Merci pour vos réponse  il ne pleure plus quant  il tete c'était bien les choux de Bruxelles et cette nuit les tété on était de 19h,23h,2H30,6H30,je le couche tout les soir a 20H est ce que cela fait tôt parce que maintenant il est réglé comme ca . Il pleure un peu et s'endort . à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
probleme d'allaitement j'ai du arreter d'allaiter et ca m'en Le retour de couche après l'allaitement
Je peux donner des conseils en allaitement  
Plus de sujets relatifs à : Allaitement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Assistante Maternelle agréée dispo 0 16/05/2010 à 20:40:09
c'est moi 0 16/05/2010 à 20:28:30
col retreci 1 18/05/2010 à 22:09:12
futur nouvelle maman 0 16/05/2010 à 10:41:39
Besoin de vos conseils... je dois commencer le traitement d' 0 15/05/2010 à 22:49:00

Suivez-nous