/ / /

je viens d'apprendre que je suis enceinte! j'ai un STERILET

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je viens d'apprendre que je suis enceinte! j'ai un STERILET

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3705993
tinatornad​e
Profil : Nouveau
tinatornade
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 21:32:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il m'arrive quelque chose de fou! Hier je suis allée en consultation gynéco d'urgence car j'ai eu mes régles le 20/11 normalement, elles se sont arrêtées et 2 jours après j'ai commencé à avoir des pertes vaginales rosées parfois avec des filets de sang.
Cela a durer plus d'une semaine quand, hier je suis allée donc à cette consultation... En fait j'y suis allée car j'avais peur d'un éventuel soucis genre fibrome ou autre...
La sage femme m'a examinée et m'a envoyé faire une prise de sang.
Verdict : je serais enceinte d'environ 1 semaine et demi... Quelle surprise...
Alors je me pose plein de question car il y a 3 possibilités :
1/ j'étais enceinte et je l'ai perdu (d'où ces "saignements" )
2/ je suis enceinte
3/ grossesse extra utérine
J'ai rappelé la sage femme qui m'a dit d'attendre une semaine et de refaire une prise de sang.
Si le taux à évoluer positivement, la première possibilité s'élimine.
Mais vous vous rendez compte Attendre une semaine!!! Je suis folle et complétement stressée. J'ai 2 enfants, un 3ème n'était pas prévu, mais s'il est là il est là... mais le stérilet aussi est là!!! je veux pas prendre de risque...
Et si c'est une grossesse extra utérine....
Oh là la j'ai besoin de vous aidez moi!!!

Publicité

n°3706073
patchake
Profil : Régulier
patchake
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 22:43:55  

ben je sais pas trop quoi te dire!!!
moi aussi j'ai un stérilet et je me met a ta place, c'est galère!
en tout cas j'espere que c'est pas une grossesse extra utérine!!!
que tu puisse au moins avoir le choix
bon courage!!!

n°3707075
enviedecre​pe
Profil : Discret
enviedecrepe
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 16:55:07  

salut,
je ne pense pas que ce soit une grossesse extra uterine car j'ai une amie qui l'a vecue et cela fait horriblement mal et c'est sérieux au niveau medical, c'est dangereux pour les organes de la femme, donc on ne t'aurais pas laisser ainsi.  Par contre une grossesse avec un sterilet n'est pas impossible, la fiabilité n'est pas de 100%. Courage

n°3707252
tinatornad​e
tinatornade
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 19:11:46  

J'ai donc comme convenu refait une prise de sang ce matin, mon taux a évolué... lundi il était de 46, ce matin de 59...
Je ne l'aurai donc pas perdu. Donc plus que 2 possibilités : grossesse ou grossesse extra utérine...
A suivre, je refais une prise de sang lundi, et j'ai rendez vous gygy mardi...
Mais vos conseils, petits mots ou expériences sont vivement les bien venus croyez moi!

n°3707274
julaiie3
Profil : Régulier
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 19:30:01  

tinatornade a écrit :

J'ai donc comme convenu refait une prise de sang ce matin, mon taux a évolué... lundi il était de 46, ce matin de 59...
Je ne l'aurai donc pas perdu. Donc plus que 2 possibilités : grossesse ou grossesse extra utérine...
A suivre, je refais une prise de sang lundi, et j'ai rendez vous gygy mardi...
Mais vos conseils, petits mots ou expériences sont vivement les bien venus croyez moi!

Afficher plus
Afficher moins

bonjour,
ma soeur a eu une grossesse extra uterine et m'a dit que c'etait tres douloureux donc je ne pense pas que se soit ca mais je peux me tromper car moi je l'ai jamais vecu donc je ne sais pas ce que sais. je te dis bon courage pour la suite et tiens nous au courant.

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
n°3707354
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 20:32:44  

Bonjour,

Pourquoi penses-tu à une grossesse extra-utérine? Les pertes en début de grossesse ne sont pas rares et ne signifie pas forcément une grossesse extra-utérine. De plus, je pense que si la sage-femme avait un doute elle ne t'aurait pas laissé comme cela avec seulement des prises de sang à faire.
Et comment ton mari prend-il la nouvelle (si ce n'est pas trop indiscret)? A priori c'est la dernière chose à laquelle vous vous attendiez....

n°3707371
tinatornad​e
tinatornade
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 20:47:25  

je sais pas trop pourquoi je pense à une grossesse EU, peut être les pertes de"sang" ou le fait d'avoir le stérilet... Disons que je suis un peu perturbée... Un troisième enfant n'était pas prévu, nous avions dit on est bien comme ça tous les 4... Un troisième, ouhaou là c'est un sacré boulot... Mon mari m'a dit qu'il n'était pas pour s'en séparer... à vrai dire moi non plus, j'aurai beaucoup de mal à digérer... mais en même temps je me vois pas repartir dans la grossesse, les nuits, l'allaitement, j'en sors à peine à vrai dire...
Mes enfants ont 2 ans tous juste et 4 ans dans 2 semaines...
Parfois je galère déjà avec 2 alors 3!!! à 90% c'est que du bonheur, comprenons nous bien mais les 10 % restant sont durs quand même...

n°3707436
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 21:25:35  

tinatornade a écrit :
je sais pas trop pourquoi je pense à une grossesse EU, peut être les pertes de"sang" ou le fait d'avoir le stérilet... Disons que je suis un peu perturbée... Un troisième enfant n'était pas prévu, nous avions dit on est bien comme ça tous les 4... Un troisième, ouhaou là c'est un sacré boulot... Mon mari m'a dit qu'il n'était pas pour s'en séparer... à vrai dire moi non plus, j'aurai beaucoup de mal à digérer... mais en même temps je me vois pas repartir dans la grossesse, les nuits, l'allaitement, j'en sors à peine à vrai dire...
Mes enfants ont 2 ans tous juste et 4 ans dans 2 semaines...
Parfois je galère déjà avec 2 alors 3!!! à 90% c'est que du bonheur, comprenons nous bien mais les 10 % restant sont durs quand même...

Afficher plus
Afficher moins

Je te comprends parfaitement. Au moins, vous êtes d'accord tous les deux. C'est déjà un "problème" en moins et c'est important que vous puissiez vous soutenir mutuellement dans ce chamboulement. Car tomber enceinte sous contraceptif avec déjà deux enfants, c'est un chamboulement. Maintenant, il faut que tu essaies d'apaiser tes craintes. Je te le répète, la sage-femme ne t'aurait pas laisser comme ça si elle avait le moindre doute! Moi, ma crainte, était de faire un Suf clair. Je serai incapable de dire pourquoi car je n'en avais jamais entendu parler avant ma grossesse.

Bon courage et n'hésite pas à venir en parler si tu en as besoin.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de vous!!!enceinte ou pas? Enceinte depuis près de 4 semaines
enceinte de 16SA salut a tous je suis un peu perdue je viens de l'aide....
etre enceinte ou pas!!!!!!!tres bonne question..... Enceinte de 26 semaines de jumelles
Sondage : peut on etre enceinte et avoir ses regles je suis nouvelle et je viens du Morbihan
enceinte de 2 mois avec un bébé de 5mois grossesse sous sterilet
Je suis enceinte, pourtant j'avais un implant  
Plus de sujets relatifs à : je viens d'apprendre que je suis enceinte! j'ai un STERILET

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
annonces 0 08/12/2009 à 19:27:49
Angiome 13 29/09/2010 à 17:01:28
nouvelle sur le site maman du 38 1 18/12/2009 à 20:34:10
bonjour 4 09/12/2009 à 08:23:30
Maman "Bis" pour Janvier 2010 ! 0 06/12/2009 à 22:42:15

Suivez-nous