Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Arret de pillule, essaie de BB1..On se suit?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 21:20:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoirs les filles!! :)

Sandi pour te dire pdt mes jours d'ovulation je fais tout les jours pour ne pas rater le coche !! :D

je sais que le temps est long,mais tu commence, pour ma part je suis déjà au 2 eme mois.Je pense entamer mon C3!!Résultat le 16/11. Je n'y crois pas trop pas de symptômes...PKOI pas!! Une grossesse sans contraintes...
bisou

---------------
Enceinte de 21 semaines !!
Publicité

Profil : Discret
piout4631
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 12:19:51  

Je pense que le temps me paraît long surtout parce que c'est C1. Je découvre en quelque sorte. Et il faut que je dépasse le stade du "trop cool, mon chéri veut aussi avoir un bébé. On peut faire des essais!!!".

Pour ma part, ne faisant aucun calcul, je ne suis sûre de rien quant à une éventuelle ovulation. Mais on va essayer de laisser faire la nature.

Par contre, on n'en discute pas trop avec mon chéri (peur de se mettre la pression mutuellement). Mais qu'est-ce que c'est agréable de voir que lui aussi s'intéresse de près à tout ce qui se passe en moi. On a convenu ce matin que je lui dirais quand je sentirais des signes particuliers: quand je penserais que la période d'ovulation approche, ou quand je me poserais des questions du fait de douleurs ou autre...
Bref, ça fait plaisir de le voir comme ça.
Et pour vous, comment chéri s'investit?

Profil : Régulier
sandiii
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 13:02:40  

Bonjour a toutes,
En effet YOUYOUTE  j'devrais pas me plaindre c'est le 1er mois ;) et moi je sais pas on m'a dit et j'ai pu lire que les rapports été conseillé tout les 2 jours...Enfin apres sa veut rien dire j'pense..
PIOUT bah ecoute moi j'essaie de pas trop y penser car a ce qu'il parait sa n'aide pas les choses mais c'est mon homme qui m'en parle tout le temps il me parle de sa chambre (la couleur...), si c'est un garcon ou une fille, comment sa va se passer dans mon corps et apres, bientot je vais devoir lui acheter les livres de futurs maman pour LUII
nan mais pareil que toi sa me fait plaisir et sa me rassure qu'il soit aussi intérréssé que sa!! Pourvu que sa dure..
Pour ma part depuis 2 jours, douleurs dans les ovaires qui durent quelques minutes, j'pense que c'est la periode d'ovu :)
Bisous a toutes a bientot :D

---------------
bandeau_11​022595648

sticker

** Voir ma courbe de température **

Moi.. 20 ans et Lui.. 22 ans <3 Je vis dans les etoiles depuis que tu es là <3
C1 > 28
C2 > 26
C3 > 28
C4 > 28
C5 > 27
C6 > 27
C7 > 30
C8 > En cours.. Cette fois si c'est le bon ou je ne m'appelle pas sandy !! ^^
Commence une courbe de température sous les conseils de ma félée dy bulbe ;)
Profil : Nouveau
feeclochette85
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 18:59:43  

Bonjour à toutes,
Moi c'est Tiphaine, j'ai 25 ans et mon homme 28. Après plusieurs années d'attente pour essai BB1, ça y est nous y sommes :)
J'ai arrêté la pilule début septembre et maintenant, c'est l'attente ;)
Depuis hier mes rrr sont arrivées :(
Alors, on prend son mal en pentience et on recommence....
Bon courage à toutes,
A+

sandiii
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 01:18:46  

Bonsoir a toutes il est tard :)
Bienvenue a toi TIPHAINE (FeeClochette85), "felicitation" pour essai BB1 en esperant le plus tot possible ;).Comme tu dis on prend son mal en patience si seulement on avais le choix hein mdr
Bah moi les filles toujours pas de nouvelles les rrr devrais arriver le 25, hate d'y etre pour peut etre ne pas les avoir mais comme d'hab j'ai la p'tite voix qui me dit "n'espere pas trop sandy!!" enfin voila dur dur quand meme et je n'en suis qu'au 1er mois :/  
Bon bah bon week end enfin bon fin de week end les filles a bientot attend de vos nouvelles bisoussssss

---------------
bandeau_11​022595648

sticker

C1 > 28
C2 > 26
C3 > 28
C4 > 28
C5 > 27
C6 > 27
C7 > 30
piout4631
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 18:54:07  

C'est bien qu'on ait commencé en même temps sandy (du moins le même mois), parce qu'on a les même états. On se sent moins étrange disons.
Bon en ce qui me concerne, je me trouve des symptômes qui n'en sont pas parce que j'en ai vraiment trop envie de ce bébé. Mais bon comme toi, je sais qu'il y a peu de chance que ça marche dès le premier mois. Comme je ne fais pas de courbe de temp, je ne sais pas trop quand je dois m'attendre à voir arriver rr... Mais à priori, entre le 19 et le 26 (je sais, c'est large!!!). Donc on verra bien ce que mon corps me dicte.

Bon courage à toutes

lolotte2209
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 21:11:01  

Bonjour les filles,

Je me présente je m'appelle Elodie 24 ans, 7 ans que je suis avec mon homme et 6 ans de vie commune avec lui. Nous avons décidés de commencer à fonder notre famille. C'est pourquoi le 18 octobre dernier j'ai été chez mon medecin qui m'a prescrit de l'acide folique . Depuis le 20 octobre dernier , j'ai arreté ma pillule. Mon médecin m'a dit que le premier mois il était préférable de se protéger (le temps que l'acide folique se mette en place dans mon corps). Maintenant, nous allons continuer notre vie actuelle en espérant que prochainement un nouveau né se présente à nous. Je serai ravie de suivre toutes les étapes qui nous attendent les unes comme les autres avec certaines d'entre vous qui sont à la même étape que moi.

A très bientôt j'espère.

audju562010
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 21:04:55  

Bonjour lolotte , bienvenue à toi et ravie de suivre ensemble cette aventure!!
moi aussi c'est l'aventure bb1 et ai hâte !! j'ai arrêté la pilule le 1er sept et je prends également de l'acide folique et avons fait attention pdt environ 2 mois .

bises

lolotte2209
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 22:36:29  

Salu audju,

Rave également de suivre ces fabuleuses étapes avec vous.
Est ce que tu as fais tes prises de sang aussi? Mon médecin ma dit comme toi de faire attention pendant 2 mois, je suis à mon premier mois. Pressée de pouvoir concrétiser cela. Je suis tellement impatiente.
A très vite j'espère.
Message cité 1 fois
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 19:06:09  

bonjour a toutes!!

Bienvenue a toi TIPHAINE!! Pour ma part je suis revenue de mon week end en amoureux a center parcs!! Mes rrr devait arriver aujourd'hui mais vu que j'ai fait de la piscine, il ne sont pas arriver!! Je ne pense pas avoir réussi ce mois ci car je n'est pas de signes apparents... On verra vien

---------------
sandiii
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 19:13:30  

Bonsoir a toutes :)
PIOUT bah ecoute pour mes rrrr moi j'me base pour l'instant a quand je prennais ma pillule comme c'etait regulier je les avais tout les 25 jours donc je calcule que normalement sa serais le 25!Apres surement qu'elles n'arriveront pas le 25 mais avec du retard on verra bien impatiente d'y etre...
Bienvenue a toi LOLOTTE, on va l'avoir ce BB1 en 2011 :D
Pour ma part je sais pas si je vais prendre de l'acide folique, j'ai pu lire qu'apparement il faut se proteger les 1ers mois d'essai BB1, je me dit qu'avant il n'y avait pas d'acide folique et les grossesses arrivaient a termes quand meme, pour les malformations c'est autre choses j'avoue...J'hesite car trop préssé d'être enceinte (vous me comprennez je suppose!) ...Pour moi toujours pas de symptome mise a part le fait que j'ai l'impression d'avoir toujours faim, mais comme j'suis une grande gourmande je pense que c'est dans ma tete Mdr
Enfin voila j'espere que tout va bien pour vous, a bientot les filles
Bonne soirée

---------------
bandeau_11​022595648

sticker

C1 > 28
C2 > 26
C3 > 28
C4 > 28
C5 > 27
C6 > 27
C7 > 30
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 20:34:49  

bonsoir!!

Sandy: tu as parler a ton médecin de l'acide folique!! Des que les essai on commencer j'ai pris l'acide folique, tu peu le prendre des maintenant tu n'est pas obliger d'attendre de faire les essai bébé!!Je prends cette vitamine car j'ai peur d'avoir un bb avec des mal formation!! c  tout...

C'est toi qui voit!!bisou

---------------
piout4631
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 21:39:01  

Ah le grand débat de l'acide folique!!!

Pour ma part, mon médecin ne m'en a pas prescrit et du coup je ne me prends pas la tête. Après, si tu n'en prends pas il suffit d'avoir une alimentation qui t'en apportes suffisamment: fruits, légumes secs,...
Mais je me dis que les mamans qui n'en ont pas pris jusque là non pas forcément eu des bébés avec malformations, et heureusement d'ailleurs parce que sinon on serait toutes mal formées

laboopsdu31
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 00:03:08  

Cc les filles moi c'est marina nouvelle sur le site !! Moi aussi essay de bb1 j'ai 21 ans et tout comme vous j'ai arrêter la pillule il ya maintenant 1mois !! Il n'y a que mes meilleure amies et mon mari biensure ki sont au courant !! " ne veut pas attendre non est tro jeune" ( écrit en abréger car cône tion sur téléphone pas évident décrit tout en entier) !! Toujours pas de bb a l'horizon test négatif ce matin !! Et toujours pas de rrr depuis Laret de ma pilule

Profil : Occasionnel
lisavincenzo
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 00:49:02  

coucou les filles ! Je m appelle Lisa j ai 22 ans je suis mariée depuis 3 mois :) essai bb1 (essai depuis 3 mois ) J'ai quelque symptome que je n avais pas avant c 3 mois d essai   douleur bas du ventre ( gauche) , seins dur a l interieur , mal bas du dos et ce matin en regardant mes seins j ai vu une veine resortir chose que je n avais jamais vu avant sur mes seins.  j-6 avant les regles prochain test de grossese ce samedi 4j avant les regle parrait qu avec les Clear blue ca marche  . Vous en pensez quoi ? j espere que je ne me fais pas de fausse idées ....

youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 18:30:48  

bonjour a toutes!!

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles!!

Lisavincenzo: Pour ma part je pense que tu as les bons symptômes, mais fait gaffe de pas trop de monter la tête!!
Peut être le père noël nous fera un ptit cado!!

Bonne soirée!!

---------------
laboopsdu31
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 18:47:57  

espere que tu auras un zzzolie cadeau de noel !! lisavincenzo !!

lisavincenzo
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 20:59:56  

hoooo ce serai pour moi le plus beau cadeau en tt cas je croise fort les doigts et prie tt les jours lol mais pense tu que je dois attendre la date de regle ou je fais un teste 4j avant car il y a le test clear blue assé fiable ..

audju562010
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 21:30:58  

lolotte2209 a écrit :
Salu audju,

Rave également de suivre ces fabuleuses étapes avec vous.
Est ce que tu as fais tes prises de sang aussi? Mon médecin ma dit comme toi de faire attention pendant 2 mois, je suis à mon premier mois. Pressée de pouvoir concrétiser cela. Je suis tellement impatiente.
A très vite j'espère.
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir loloote,

non je n'ai pas fait de prise de sang, ma gynéco a juste revérifié les dernières prises de sang et autres résultats et ensuite m'a bien osculté!
je comprend que tu es pressée de concrétiser ce bb, moi c'est pareil !!!!!!!

bises

loutsika
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 21:50:15  

coucou^^
moi c'est justine (j'ai déjà fais ma présentation dans un sujet a part alors je vous en dispense^^)
en essai bébé depuis début septembre (2010), en attente de mes RRR depuis 16 jours (si mon cycle 1 et mon cycle régulier (22jours...))
bonne soirée à toutes :D
Message cité 1 fois
audju562010
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 21:59:28  

Loutsika a écrit :
coucou^^
moi c'est justine (j'ai déjà fais ma présentation dans un sujet a part alors je vous en dispense^^)
en essai bébé depuis début septembre (2010), en attente de mes RRR depuis 16 jours (si mon cycle 1 et mon cycle régulier (22jours...))
bonne soirée à toutes :D
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir justine et bienvenue  hello:{}

également essai bébé1 depuis septembre

bises

loutsika
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 22:02:23  

merci :)

piout4631
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 13:06:41  

Bonjour,

je vois que nous sommes plus nombreuses. Alors bienvenue à toutes.

Personnellement, je crois que j'attendrais quand même la date prévue des rrr avant de faire un test. Maintenant, tu as effectivement l'air d'avoir des signes parlant.

En ce qui me concerne C1J28... hum hum... Bon j'ai des douleurs au ventre de temps en temps depuis un peu plus d'une semaine, des gargouillis et des nausées. Mais bon, rien qui ne me paraît réellement spécifique, donc j'attends de voir la suite. Je pense avoir repéré ovulé en J19 donc on verra bien la semaine prochaine.

Ondes +++++ à toutes

lisavincenzo
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 14:19:31  

pfff j 'ai quand meme tres peur d'etre décus ... la temperature est elle importante pour savoir si on est enceinte ? et quand faut il la prendre?

sandiii
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 22:43:52  

Coucou a toutes :D
Bienvenue aux nouvelles, rendez vous avec mon medecin aujourd'hui..2h d'attentes dans la salle d'attente grrrr j'ai cru que j'allais devenir folle!!!! Donc bilan complet et acide folique prescrit plus echographie de la thyroide, eh oui j'ai une hypothyroidie, donc risque d'infertilité :( mais bon comme le docteur a dit pas d'inquietude pour l'instant sa ne veux rien dire!! Mais bon j'avoue que sa m'as un peu pertubé!! Enfin voila sinon douleurs dans les ovaires et dans le bas des reins mais bon j'pense que ces mes hormones qui travaillent et que tout se replace bien pas d'illusions pour le moment...
LISAVINCENZO: J'croise les doigts pour toi, et en effet quel cadeau de noel tu aurais!!! :D
Voila les nouvelles les filles, comme d'habitude j'attends de vos nouvelles et esperent que tout va bien ;)
Bisous a toutes

---------------
bandeau_11​022595648

sticker

C1 > 28
C2 > 26
C3 > 28
C4 > 28
C5 > 27
C6 > 27
C7 > 30
lisavincenzo
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2010 à 10:15:00  

pas pu resister j 'ai fais un test biensure negatif ... pour me donné de l espoir je me dis que c'est trop tot .. mais bon y a quand meme des femme ou sa marche de faire le test 4 jours avant les regles ... bon je suis quand meme décu parce que je me dis que en 4 jours tout peut arrivé méme si je vois quelque symptome (le rond du teton plus gros et cette veine qui est apparu) je perd espoir pfff quelle déprime ...

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question concernant la pillule arret de la pillule
essai BB1 depuis juillet 2010 pour 2011, j'èspère!!! Un bébé pour 2011, qui me suit ?
Nouvelle =) Projet bb1 pour cette année Bonjour, Je suis nouvelle et en plein essai bb1
essaie beybey un depuis deux mois Essaie bb 1 besoin de soutien
essaie premier bébé a 41 ANS  
Plus de sujets relatifs à : Arret de pillule, essaie de BB1..On se suit?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche assmat 0
Rejoignez-nous sur FACEBOOK ! 0
Coucou , suis nouvelle 0
Cherche mamans sur Nice 0
Premier bb... 2