1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Arret de pillule, essaie de BB1..On se suit?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020303
lisavincen​zo
Profil : Occasionnel
lisavincenzo
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2010 à 10:15:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pas pu resister j 'ai fais un test biensure negatif ... pour me donné de l espoir je me dis que c'est trop tot .. mais bon y a quand meme des femme ou sa marche de faire le test 4 jours avant les regles ... bon je suis quand meme décu parce que je me dis que en 4 jours tout peut arrivé méme si je vois quelque symptome (le rond du teton plus gros et cette veine qui est apparu) je perd espoir pfff quelle déprime ...

Publicité

n°4020308
FeeClochet​te85
Profil : Nouveau
feeclochette85
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2010 à 16:32:22  

Bonjour, bonjour...
J'espère que vous allez toutes bien :)
Pour moi, tout est tranquille. Fin de mes rrr mardi, maintenant, j'attends ma prochaine ovulation, sans me prendre trop la tête.
J'ai de la chance car, j'ai l'esprit pas mal occupé en ce moment (fin de la construction de ma maison et emménagement prévu pour le mois prochain : Youpi ; accident avec ma voiture jeudi soir : ça c'est moins cool!) Du coup, je ne suis pas focalisé sur mon envie de bébé (pressante, faut quand même le dire ;) )
@ Lisavincenzo => Il est vrai que faire un test 4 jours avant l'arrivée présumée des règles est peut être un peu prématuré... Même si je comprends tout à fait. Refais-en un dans 5/6 jours si tes règles ne sont toujours pas arrivées ;) Mais tu sais, certaines femmes obtiennent un résultat négatif alors qu'elles sont bel et bien enceinte (c'est assez rare tout de même, mais je parle par expérience, c'était il y a trois ans et j'ai perdu ce bébé :( ) Garde espoir :p
@ Sandiii => J'espère que tes résultats seront bons, mais il n'y a pas de raison. Courage!
Bon courage à toutes, à très vite.

n°4020311
laboopsdu3​1
Profil : Discret
laboopsdu31
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2010 à 20:18:26  

salut les filles un ti moment que je ne suis pas venue sur le site !!! bon moi toujours rien niveau rrrr sa fait maintenant 1mois et demie que j'ai arrter ma pilule et je nest toujours pas vu arivée mes grande copine !!!sa ete aussi long pour vous?

n°4020322
piout4631
piout4631
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 11:34:51  

personnellement je n'en suis pas encore à la date prévue de mes rrr... donc je peux pas te dire si ça sera aussi long. Mais je ne pense pas parce que je pense avoir bien repéré ma date d'ovulation et normalement mon cycle devrait être de 33jours (à moins que la question du cycle ne se pose pas  :) )

Sinon, je suis plutôt d'accord avec le fait que c'était un peu tôt pour faire le test. En +, tu as des signes qui paraissent être plutôt de bonne augure. Alors patiente un peu et refais un test. Tu seras peut-être notre premier +++.

Sinon, j'en suis à J30. Et après avoir passé une petite semaine avec maux de ventre et nausées, je ne sens plus rien. Donc pas trop d'espoir pour ce premier cycle. On verra bien jeudi...

Ondes ++++

n°4020336
mimou068
mimou068
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 19:02:02  

Bonsoir, je suis nouvelle ici.

Je suis en essai de bébé1 depuis Juin 2010 et depuis toujours rien.
J'ai été traitée pendant longtemps par Décapeptyl pour puberté précoce et je recherche des filles qui ont eu le même traitement pour pouvoir en discuter.

J'ai des cycles d'environ 50 jours alors l'attente des rrr est très longues; sans pulile j'ai très peu de règles et très espacées, c'est à chaque fois la surprise de savoir quand elles vont arriver.

On essaie bébé en essayant de ne pas trop y penser comme on nous dit mais c'est pas facile.

Bonne soirée et à bientot

n°4020358
gpauline
Profil : Régulier
gpauline
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 14:45:52  

Bonjour à toutes,

Pauline, 24 ans, et je passe juste vous souhaiter bon courage et plein d'ondes positives +++

Je viens d'arriver sur le site, et suis tombée sur votre sujet. Pour moi l'arrêt pilule était "juste" du au fait qu'elle ne me convenait pas et m'empêchait de perdre du poids malgré un suivi alimentaire régulier.
J'avais bien entamé les démarches pour une chirurgie de l'obésité, et après plusieurs rdv et discussions avec mon compagnon, il m'a demandé de faire l'essai pour bb1 (trop d'attente pour lui entre l'opération et le "droit" de commencer les essais, étant le seul de son côté à ne pas être papa).

Donc du coup pour notre premier anniversaire ensemble le 09 octobre, la décision d'essai a été confirmée, et après les rrr nous avons commencé... Pas de traitement à l'acide folique pour moi. Fin de C1, réglée comme une pendule pas de rrr en vue. Premier test cle*rblue négatif, juste la ligne du positif en surbrillance mais tellement pâle que je pensais juste à une surbrillance. 2e jour de retard, pas envie d'attendre : re test, et idem de la veille. Le mardi, plutôt que de continuer à me poser des questions sur ces tests trop pâles pour moi pour être positifs, petite prise de sang et résultat +++

voilà tout ça pour vous dire qu'à C1 ça peut prendre quand même,et que les tests cle*rblue qui sont censés être si fiables, même le jour et le lendemain du retard ils sont pas si efficaces que ça, donc à J-4 c'est vraiment trop tôt.

Alors encore une ois je vous souhaite plein de +++ et désolée pour le pavé ;)

Bonne journée

n°4020369
lisavincen​zo
lisavincenzo
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 18:58:37  

Bon reste deux jours avant les rrr espere tres tres fort  etre enceinte , j'ai tres mal bas du ventre comme ci elle arrivait ... mais j'ai toujours c'est veines sur mes seins de plus en plus foncé , seins gonflé et assé dur ...on me dit de pas trop y penser car je peux faire une grossesse nerveuse est ce possible ?

n°4020373
laboopsdu3​1
laboopsdu31
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 20:05:52  

oui c'est possible lisavincenzo c'est ce qui c'est passer pour ma cousine après 19 mois d'essai ( pour te dire quelle commençait a congitee ) elle a eu tous les symptome d'une grossesse sein dur mamelon plus foncer et ressortis ventre arrondis prise de poids nausée envies de sucre et je t'en passe .... enfaite rien du tout après test et prise de sang rien nada !! trop déçue elle déprime et décide d'abandonner 1 mois plus tard enceinte alors quel ne le souhaitai plus vraiment !! ( 3 beaux enfants lui ont été donner ;-) )  elles est combles et épuiser !!  alors fait comme moi te prend pas la tète meme si j' avou j'y pence a chaque actes  sarcastic:{}

n°4020374
lisavincen​zo
lisavincenzo
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 20:14:34  

ha la la espere que je ne fais pas de grossesse nerveuse ... une enigme la vie ...
merci pour le conseille :)

n°4020388
Sandiii
sandiii
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 17:21:46  

Bonsoir a toute les filles
LISAVINCENZO: J'espere vraiment que pour toi ca va aller :D
Pour ma part attend mes rrr pour fin de semaine mais bon d'habitude j'ai mal au ventre quelques jours avant et la rien donc a tout les coups C1 ne sera pas reguliers Grrrr enfin voila sinon nous plus de voitures mon homme a eu accident samedi soir plus de peur que de mal pas de bléssé mais la voiture a la casse, un coup dur mais heureusement un peu d'argent de coté :) Donc voili voilou les nouvelles
Je remarque qu'a chaque fois je vous ecrits un roman mdr
A bientot les filles hate d'avoir non +++

n°4020389
Sandiii
sandiii
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 17:25:13  

Ah ouii et prise de sang (Bilan complet) jeudi matin + echographie de ma thyroide dans la foulée..Je vous tiendrais au courant ;)

n°4020400
piout4631
piout4631
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 09:45:31  

@ sandiii: tiens nous vite au courant

@ lisavincenzo: On te souhaite un joli +++. Un peu de patience.

Pour ma part, ça y est je passe en C2. Donc C2J2. Du coup, je pense que j'avais bien repéré mon ovulation, donc je trouve que c'est déjà pas mal pour un C1.

Ondes +++

n°4020445
Sandiii
sandiii
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 19:06:49  

Bonsoir les copines :)
Echographie de la thyroide ce matin, rien d'anormal :D
Devais avoir mes rrrr aujourd'hui comme je le pensais C1 pas regulier :)
Hier je regardais des videos sur you tube de femmes enceinte, je voyais les ventres de ces femmes bougé Rolalala comme j'ai hate, sa me faisait drole dans mon ventre bizarre?? Mais surement le fruit de mon imagination j'pense :/
Petites douleurs dans les ovaires et le bas du dos mais vraiment quelques minutes un coup de temps en temps!!
Attend les resultats de ma prise de sang.
A du mal a arreter de fumer mais j'suis a 4 ou 5 cigarette par jour, le plus dur c'est au travail, en pause mes collegues fument..
Donc voila les nouvelles esperent avoir bientot mes rrrr pour redoubler d'effort pour C2 :D
A bientot les filles
Bisous a vous ;)

n°4020472
piout4631
piout4631
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2010 à 20:16:29  

@sandy: tu as pensé à en parler avec un médecin, ou mieux avec un tabacologue? C'est pas facile d'arrêter de fumer. Mais toute seule c'est d'autant plus difficile. Après, tu n'es pas sur des grosses consommations, alors je pense qu'il y a moyen de moyenner...
Et heureuse que tout aille bien pour ta thyroide

n°4020473
Sandiii
sandiii
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2010 à 22:02:18  

Bonsoir les filles
Je viens souvent hein :P alors resultats de prise de sang rien d'anormal non plus :D
PIOUT bah ecoute j'me dis qu'a partir du moment ou je serais enceinte je stopperais net car j'ai deja bien ralentis et sachant que j'aurais mon plus grand reve dans le ventre j'aurais toute la volonté et le courage d'arreter :) Meme si j'avoue que ce n'est pas forcement la meilleure solution..
Sinon toujours rien au niveau des regles mais bon pas de symptomes apparant pour le moment mis a part les petites douleurs dans les ovaires ainsi que le bas du dos ( je me repete hihihi)..
Donc pas besoin de faire un test j'pense, j'vais encore attendre une semaine environs puis on verra bien..
D'ici la je reviendrais surement donner de mes nouvelles et prendre des votres
A bientot les filles
Hate que nos +++ soient la ;)

n°4020474
lisavincen​zo
lisavincenzo
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2010 à 00:33:12  

coucou test PDS prévu pour demain si j'ai les resultat le meme jour car ils sont ouvert jusque midi sinom repporter a lundi et demain test pipi aussi je suis a j30 on croise les doigts !

n°4020529
Sandiii
sandiii
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 17:50:31  

Coucouuu les filles
Bon bah moii sa sera pas ce mois ci en meme temps j'me doutais mes rrrr ont debarqués ce matin, donc voila vivement qu'on repuisse réessayer..Hateee!!!!!!!
De plus en plus dur moi j'dis, j'y pense de plus en plus et dure dure car a part vous et mon homme je ne peux en parler a personne :/
Pourvu que sa arrive viiteee
A bientot les filles j'espere que tout va bien pour vous

n°4020541
FeeClochet​te85
feeclochette85
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 10:29:45  

Salut les filles!
J'espère que vous allez bien... Moi rien de neuf, je viens juste aux nouvelles. Pour ma part, je ne pense pas que j'aurais un joli + ce mois ci car beaucoup de sorties, peu de sommeil, et manque de temps! Donc ça n'aide pas :) Tant pis, ce sera pour le mois prochain...
Bon courage à vous et no stress :)

n°4020542
meletjeff
meletjeff
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 11:17:02  

bonjour lesz filles,

je suis nouvelle sur le forum, j'ai 22ans dans 3 mois et mon homme en a 28.. nous sommes ensemble depuis 3ans et avons decidé de mettre en route bébé pour 2011.. j'ai arrete la pilule il y a seulement une semaine mais une question me trotte dans la tete etes vous allez voir votre gynéco avant l'arret pilule?
Je vous souhaite a toute un beau +++

Mélanie

n°4020551
youyoute80​76
Profil : Fidèle
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 17:41:23  

salut,

bienvenue a toi Mélanie!! Pour répondre a ta question, pour ma part j'ai juste été au médecin, il ma prescrit de l'acide folique et il ma donner quelques conseils !!
Je termine les travaux pratiques demain!!on verra bien réponse dans 15 js!!
bonne soirée!!

n°4020573
piout4631
piout4631
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 19:22:21  

Salut à toutes!

rien de neuf pour moi, mais je voulais quand même vous faire un coucou. C2J9, j'attends...
Et pour répondre, moi j'ai été chez mon médecin qui m'a fait faire une prise de sang, et c'est parti pour les essais.

Et vous, vous en êtes où les filles?

n°4020598
lisavincen​zo
lisavincenzo
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2010 à 07:50:35  

coucou pds positif on est super heureux :)rdv gygy 14/12 j ai hate , avec ce froid j ai attraper un gros rhum :s pas encore de nausée ca c super :)

n°4020604
meletjeff
meletjeff
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2010 à 13:36:33  

Merci de tes conseils youyoute8076, tu nous diras si cette fois etait la bonne ..
:)

n°4020616
Sandiii
sandiii
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2010 à 18:51:56  

Bonjour a toutes et bienvenue  aux nouvelles =D
Felicitations LISAVINCENZO =D contente pour toii en esperant que pour nous toutes ce sera bientot!!!
Moi bah mes rrrr on duré 2 jours :) et etaient plus marrons qu'autres choses j'pense que c'est le temps que tout se remette en place.
Donc on est repartis pour les essais =D
Commence a avoir VRAIMENT hate d'avoir un +++....
J'espere que tout va bien pour vous ??
MELETJEFF pareil pour moi rendez vous au medecin, acide folique et prise de sang..
A bientot les filles :)

n°4020641
mimou068
mimou068
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2010 à 21:11:09  

Bonsoir à toutes.
Apparition des rrr ce week-end, en très faible quantité mais mal comme quand j'étais encore sous pilule.
Hier j'ai fait la prise de sang pour la toxo et la rubéole, j'aurais les résultats dans 2 jours (un bleu énorme sur le bras pas très facile à cacher quand on travaille en manche courte).
Il faut que j'aille voir le gygy en Janvier, celà fera 7 mois d'arrêt de pilule.
Certaines de mes amies ont mis plus d'un an pour avoir un +++++ alors j'essaie de ne pas trop m'inquiéter mais ce n'est pas facile.
Félicitations à toutes celles qui ont eu un joli + récemment.
A bientôt.

n°4020731
piout4631
piout4631
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 19:16:42  

@ mimou: tu as raison de ne pas t'inquiéter. Ca va bien finir par arriver. Mais c'est vrai que ce doit paraître long. Moi je n'en suis qu'à C2 et pour tant j'en ai déjà marre d'attendre. Peut-être que ça se tasse un peu au bout de plusieurs mois.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question concernant la pillule arret de la pillule
essai BB1 depuis juillet 2010 pour 2011, j'èspère!!! Un bébé pour 2011, qui me suit ?
Nouvelle =) Projet bb1 pour cette année Bonjour, Je suis nouvelle et en plein essai bb1
essaie beybey un depuis deux mois Essaie bb 1 besoin de soutien
essaie premier bébé a 41 ANS  
Plus de sujets relatifs à : Arret de pillule, essaie de BB1..On se suit?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche assmat 0 28/10/2010 à 16:00:45
Rejoignez-nous sur FACEBOOK ! 0 28/10/2010 à 10:25:42
Coucou , suis nouvelle 0 28/10/2010 à 08:38:54
Cherche mamans sur Nice 0 27/10/2010 à 20:41:56
Premier bb... 2 28/10/2010 à 16:31:50

Suivez-nous