1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Arret de pillule, essaie de BB1..On se suit?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
piout4631
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 19:16:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
@ mimou: tu as raison de ne pas t'inquiéter. Ca va bien finir par arriver. Mais c'est vrai que ce doit paraître long. Moi je n'en suis qu'à C2 et pour tant j'en ai déjà marre d'attendre. Peut-être que ça se tasse un peu au bout de plusieurs mois.

Publicité

Profil : Nouveau
feeclochette85
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 15:04:28  

Coucou les filles!
J'espère que vous allez toutes bien! Moi depuis ce matin, je suis sur un petit nuage :).... Je ne pensais pas pouvoir être enceinte ce mois ci et pourtant, mercredi mes rrr ne sont pas arrivées, et puis douleurs aux seins et un peu au ventre. Malgré tout, j'étais persuadée de ne l'être mais pour être sûre, j'ai fait un test ce matin. Et voilà que celui ci est positif!!!! Un joli + qui apparaît et moi je suis toute émue et heureuse ;)
PDS mardi soir pour confirmation mais déjà le sourire ne quitte plus mon visage! Un magnifique cadeau de Noël pour moi et mes proches!
Bon courage à vous toutes, je vous souhaite également un joli +
A très vite.

Profil : Régulier
sandiii
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 17:58:37  

Bonsoir a toutes,
FEECLOCHETTE85 Felicitations sa rechauffe le coeur d'apprendre de si bonnes nouvelles, surtout comme tu dis en ces fetes de noel =D
Moi bah toujours rien, je parle de symptomes bien sur, les efforts continuent en esperant que sa paiera un jour!!(comme si c'etait un supplice BIEN SUR QUE NON hihihihi)
j'espere apprendre encore des +++ de votre part a toutes, et pour moi aussi meme si je n'ai pas trop d'espoir pour ne pas etre trop decue par la suite..
Voila les nouvelles tout va bien a bientot les filles bisous :)

---------------
bandeau_11​022595648

sticker

** Voir ma courbe de température **

Moi.. 20 ans et Lui.. 22 ans <3 Je vis dans les etoiles depuis que tu es là <3
C1 > 28
C2 > 26
C3 > 28
C4 > 28
C5 > 27
C6 > 27
C7 > 30
C8 > En cours.. Cette fois si c'est le bon ou je ne m'appelle pas sandy !! ^^
Commence une courbe de température sous les conseils de ma félée dy bulbe ;)
supracrevette
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 23:39:30  

Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 33 ans mon chéri aussi, j'ai arrêté la pilule depuis août, je prends de l'acide folique, ça fait 4 cycles qu'on essai sans succès puis là depuis une semaine j'ai des nausées en permanence et je suis très fatiguée (je suis en C4J28), je devrai avoir mes rrr lundi ou mardi prochain et je ferai le test mercredi matin.
Par ailleurs, on m'a donné un conseil pour que ça marche, le premier jet après une petite période d'abstinence est très concentré en spermatozoïdes, en gros on m'a conseillé d'attendre une ou deux semaine puis faire l'amour le jour présumé de l'ovulation (ou deux jours avant et deux jours après) car les spermatozoides et les ovules peuvent rester en vie 2 à 3 jours.
Autre conseil rester allongée quelques minutes après le rapport pour ne pas que ça coule.
Voilà, bon courage à toutes.

nat251280
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2010 à 09:52:43  

Salut les filles,
J'ai un seul conseil a vous donner ne vous prenez pas la tete ,pour ma 1 grossesse il aura fallu plus d'1 an pour reussir.La j'attend mon 2 enfant et en moin de 1 mois sa a fonctionnée.Je vous souhaite bon courage .

supracrevette
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2010 à 12:11:37  

Je viens d'avoir des saignements :-(

piout4631
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 17:01:34  

salut tout le monde!

je ne veux pas dire de bêtises mais des infos "scientifiques" contradictoires circulent sur la meilleure manière de tomber enceinte. A priori, pour certains, il faudrait au contraire faire l'amour régulièrement pour du sperm de meilleure qualité, donc 2 semaines d'abstinence ça ferait beaucoup.  

Mais je pense surtout qu'il vaut mieux laisser faire les choses parce qu'on ne maitrise pas grand chose en réalité (sauf ne plus prendre la pilule et faire l'amour, ça on peut le gérer!!).

Bisous
Message cité 1 fois
supracrevette
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 18:01:26  

piout4631 a écrit :
salut tout le monde!

je ne veux pas dire de bêtises mais des infos "scientifiques" contradictoires circulent sur la meilleure manière de tomber enceinte. A priori, pour certains, il faudrait au contraire faire l'amour régulièrement pour du sperm de meilleure qualité, donc 2 semaines d'abstinence ça ferait beaucoup.  

Mais je pense surtout qu'il vaut mieux laisser faire les choses parce qu'on ne maitrise pas grand chose en réalité (sauf ne plus prendre la pilule et faire l'amour, ça on peut le gérer!!).

Bisous
Afficher plus
Afficher moins

Mon conseil d'abstinence pour avoir un sperm plus riche en spermatozoide n'est absolument pas "scientifique" c'est une de mes vieilles tantes qui m'a donné ce conseil.

mimou068
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 21:21:57  

Bonsoir à toutes.

Merci à Piout de ta réponse, pour le moment je relativise.

Félicitations pour les derniers ++ en espérant qu'il y en ait d'autres avant la fin de l'année.

Et pour info il ne faut pas dépasser les 3jours d'abstinence car sinon les spermatos sont très peu actifs (et je sais très bien que ce n'est pas forcément évident pour tout le monde de la faire plus souvent, mon copain étant de garde très souvent il nous arrive de nous voir tout les 5 jours).

Bonne soirée à vous.

sandiii
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 19:15:21  

Bonsoir a toutes :D
Alors pour commencer j'espere que tout va bien et je confirme j'ai entendu dire egalement que faire l'amour frequemment permetter de tomber enceinte plus "rapidement", pour moi eh bien rien de neuf apart de fortes douleurs dans les ovaires depuis a peu pres 1 semaine, comme l'impression que les rrrr vont debarquer a tout moments..Etranges??
Donc voila pour moi mon homme viens de partir pendant 5 jours donc essai mis de coté :/  On reprendra tous sa de plus belle a son retour :)
Les rrr devraient arriver le 29 decembre Hate Hate!!!!
Bonsoir a vous toutes !!!

---------------
bandeau_11​022595648

sticker

C1 > 28
C2 > 26
C3 > 28
C4 > 28
C5 > 27
C6 > 27
C7 > 30
mimou068
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 21:17:28  

Bonsoir à toutes.

Je viens d'apprendre que mon ami travaillera le week end du premier de l'an et je serais seule pendant 3 jours. C'est à ce moment là que je serais en ovulation, le bébé pour la fin de l'année c'est loupé, on recommencera en 2011 en espérant que ca ne tardera pas trop car je commence à me poser des questions et en plus le rdv au gygy à était déplacé en Février.

A bientôt.

marie3813
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2010 à 20:37:51  

Bonsoir je suis nouvelle sur ce site jai bientot 20 ans mon fiancé a bientot 21 ans nous avons un projet d'enfant et j'aimerai avoir aussi quelque conseil
Lui il veut une fille et moi un garçon bref le destin choisira !
Bonne fête a tous

sandiii
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 14:02:54  

Coucou les filles..
Bah alors plus trop de nouvelles :(
Pour ma part, mes rrrr ont débarqués hier :/  pas pour ce mois si tant pis ce sera peut etre pour le prochain ;)
Pour moi tout va bien j'espere que vous avez passé un bon reveillon!!
A bientot
PS: Bienvenue a toi Marie, j'ai a peu pres ton age donc n'hesite pas si tu veux parler ;)

---------------
bandeau_11​022595648

sticker

C1 > 28
C2 > 26
C3 > 28
C4 > 28
C5 > 27
C6 > 27
C7 > 30
Profil : Occasionnel
lulucrapo
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 16:52:35  

Bonjour Sandiii et les filles.

Sandiii, Je crois qu'on a commencer à peu près en même temps... Ca te fait un cycle de combien de jour ? es ce régulier ?
Moi C1 J28 ou 29 je ne sais pas trop car le jour précédent mes règles (vrai règles) j'ai eu un peu de sang (mais pas comme des règles...) donc je ne sais pas si je dois le compter ... bref c pas évident de savoir exactement ça date d'ovulation, donc je vais surtout me fier à ce que je ressens et en tous les cas c'est au allentour du 1er janvier...
J'en suis à C2 J8...

Lucie

---------------
reglette-1​00574
sandiii
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2011 à 20:36:01  

Bonjour a toutes et BONNE ANNEE ET UN JOLIE ++++ POUR NOUS :D

Lulucrapo, je suis a C3 J7, et j'ai eu un 1er cycle de 29jrs et un 2eme cycle de 26jrs a peu pres regulier! Par contre comme toi mes dernieres rrrr n'ont duré qu'une journée et encore c'etait plus de couleurs marron qu'autre chose mais j'pense que c'est normal enfin j'espere.
Voila si tu as d'autres questions n'hesite pas, les filles ont un peu deserté le forum en esperant que c'est juste pendant les fetes :)
Bonne soirée a bientot

---------------
bandeau_11​022595648

sticker

C1 > 28
C2 > 26
C3 > 28
C4 > 28
C5 > 27
C6 > 27
C7 > 30
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question concernant la pillule arret de la pillule
essai BB1 depuis juillet 2010 pour 2011, j'èspère!!! Un bébé pour 2011, qui me suit ?
Nouvelle =) Projet bb1 pour cette année Bonjour, Je suis nouvelle et en plein essai bb1
essaie beybey un depuis deux mois Essaie bb 1 besoin de soutien
essaie premier bébé a 41 ANS  
Plus de sujets relatifs à : Arret de pillule, essaie de BB1..On se suit?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche assmat 0
Rejoignez-nous sur FACEBOOK ! 0
Coucou , suis nouvelle 0
Cherche mamans sur Nice 0
Premier bb... 2