/ / /

Comment arrêter de fumer pendant la grossesse ?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment arrêter de fumer pendant la grossesse ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
maevagogo
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 22:11:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Enceinte de 1 mois et j'ai beaucoup de mal à arrêter de fumer. Merci de votre aide.

Publicité

Profil : Impliqué
medina008
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 09:45:23  

salut
moi je c'es que j'ai ue le meme sousi que toi mon gyneco ma dit que meme si je naraitte pas falai au moin diminue de moitie et c'es ceux que j'ai fait je fumme juste cant j'ai t vrement stresse c'es tout et je suis passe d'un paque a 3cigarette par joure et cant javai envie bien je mange  

---------------
reglette-1​81844 bandeau_12​040426083 bandeau_12​040426084
Profil : Nouveau
poutipouti
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 22:09:25  

ohhhhhhhhhhhhh enfin une personne comme moi !!! moi aussi j'arrive pas et a chaque fois que je me dis demain j'arrette je me retrouve encore plus strésseé donc je fume encore et encore je sais que c'est pas bien ca se passe dans ma tete je crois !!!!!est ce qu'on a le droit de mettre des nico patch ou pas je ne sais pas j'espere avoir une reponse moi aussi

Profil : Impliqué
flamby-80
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 09:35:18  

Je pense que la première chose à faire est d'en parler à ton médecin ou à une sage femme, ou d'appeller à tabac info service. Effectivement, le mieux est d'arrêter complètement, ou de diminuer au maximum, (2 ou 3 par jour)..... mais ce n'est pas si facile que ça.
J'ai arrêté du jour au lendemain (mais je fumais très peu): j'ai eu un déclic quand j'ai eu la première écho, et j'ai imaginé toute la fumée qui lui arrivait dessus, je n'ai plus jamais touché une cigarette.
Pour diminuer, tu peux aussi t'obliger à jetter la cigarette que tu fumes à la moitié.
Je ne sais pas si les substituts de nicotine sont conseillés pour les femmes enceintes, demandez à la pharmacie.

Courage, ce n'est pas facile, mais il faut penser au bébé.

---------------
AKZBp2

HduEp1

17764
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment arrêter de fumer pendant la grossesse ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonsoir tousss 9
mon fils ne grossit pas 7
parler avec des mamans 5
Idée super pour calmer nos bébés 0
nouvelle sur le forum 6