/ / /

13 ans d'attente, 9 fausses couches

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

13 ans d'attente, 9 fausses couches

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
bebemiracle60
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 00:59:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles,
Je me présente, j'ai 34 ans et cela fait maintenant 13 ans que j'essai de faire un bébé.
J'ai été marié durant 10 ans mais l'attente d'un bébé a eu raison de notre amour. Mon ex mari un homme avec qui je m'entend très bien est maintenant papa d'une jolie Naelya de 6 mois.
Moi dans tout ça... Et bien j'ai moi aussi refait ma vie et j'attend la venue de bébé.
J'ai en 13 ans fait 9 fausses couches bien souvent au alentour de 8SA, des gros coups au moral à chaque fois.
Même mon pseudo n'est plus adapté mais bon c'est la vie, c'est ainsi...
J'ai une bonne nouvelle, après un retrard de règles, mon chéri n'y tenant plus m'a rapporté un test de grossesse, il est positif........ youpi!!!
Je ne rêve que d'une chose, que le miracle de la vie me donne enfin la chance d'être maman. Mon chéri, un être merveilleux, mérite tellement de devenir papa.
Nous attendons avec impatience l'arrivée d'un petit être qui agrandirait notre foyer rempli d'amour.
Je suis enceinte de 5 semaines et je pries pour que cette fois ci se soit la plus belle des grossesses.
Je voudrais tellement que notre rêve se réalise et que le petit être qui vit aujourd'hui en moi voit le jour pour le plus grand bonheur de ses parents.

Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 10:06:57  

Bonjour,

Je peut un peu te comprendre, je n'est pas vecu 13 année d'attente et d'angoisse. Mais un peu moins de deux ans, j'ai fait 3fc et une img a 4mois de grossesse, c'etait a chaque fois tres dur. Maintenant j'ai une magnifique petite fille de 13 mois et j'attend une deuxieme princesse pour fin septembre.
J te souhaite plein de courage et de bonheur.

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Régulier
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 10:50:34  

Ton message m'a beaucoup touchée. Certes je n'es pas vecue ces moments horribles que tu as passées mais je peux imaginer la detresse que tu as pu avoir!!! En tout cas je ne peux te souhaiter que le meilleur , j'espere que ce petit bout se blottira dans quelques mois dans les bras de ses heureux parents car beaucoup de gens le disent et rien n'est plus vrai: il n'ya pas plus beau qu'un enfant dans la vie...et ce bonheur je suis sur que dans un futur tres proches tu le connaitras aussi...Donne nous de tes nouvelles...Abientôt

---------------
Malicia
ellega56
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 13:18:40  

Je ne peux que te souhaiter que cette fois soit la bonne!!Ton message m a toucher, je croise les doigts pour toi!!je te souhaite beaucoup de bonheur!

---------------
[link=http://www.studio9months.​be/] [image noborder]http://www.studio9months.be/ticker/SkFBQ0xBREFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzAzJTJGMTIlMkYyMDA5.png[/image] [/link]
Profil : Occasionnel
pinpix
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 13:58:54  

bebemiracle60 a écrit :

Coucou les filles,
Je me présente, j'ai 34 ans et cela fait maintenant 13 ans que j'essai de faire un bébé.
J'ai été marié durant 10 ans mais l'attente d'un bébé a eu raison de notre amour. Mon ex mari un homme avec qui je m'entend très bien est maintenant papa d'une jolie Naelya de 6 mois.
Moi dans tout ça... Et bien j'ai moi aussi refait ma vie et j'attend la venue de bébé.
J'ai en 13 ans fait 9 fausses couches bien souvent au alentour de 8SA, des gros coups au moral à chaque fois.
Même mon pseudo n'est plus adapté mais bon c'est la vie, c'est ainsi...
J'ai une bonne nouvelle, après un retrard de règles, mon chéri n'y tenant plus m'a rapporté un test de grossesse, il est positif........ youpi!!!
Je ne rêve que d'une chose, que le miracle de la vie me donne enfin la chance d'être maman. Mon chéri, un être merveilleux, mérite tellement de devenir papa.
Nous attendons avec impatience l'arrivée d'un petit être qui agrandirait notre foyer rempli d'amour.
Je suis enceinte de 5 semaines et je pries pour que cette fois ci se soit la plus belle des grossesses.
Je voudrais tellement que notre rêve se réalise et que le petit être qui vit aujourd'hui en moi voit le jour pour le plus grand bonheur de ses parents.

Afficher plus
Afficher moins

woua!!! que de patience et de courage!!!le papa mérite certainement de l etre, mais il me semble que tu merite enfin de connaitre les joies  d une maternitée!! je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure,tien moi au courant stp,courage a vous,bise.

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/pinpix" target="_blank">sourcetick​er
bebemiracle60
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 23:40:22  

Coucou les filles,
Allez les filles, j'ai besoin de courage..
J'ai eu la chance d'être rapidement prise en charge par mon généraliste, il m'a mit en relation avec une gygy qui a eu l'air de s'inquiéter de mon problème.
Demain je passe une écho pour savoir comment va mon bébé, pour voir si tout se passe bien mais est ce que tout va bien????
Je commence à déprimer, est ce que l'écho ne va pas nous révéler que le rêve s'arrête une nouvelle fois.
Je lis et relis tous les sites que je peux trouver, je me compare à tout ce qui est ecrit et j'ai encore plus peur.
J'ai mal constament aux ovaires, je me demande vraiment si c'est normal. Je suis maintenant capable de savoir où ils sont tellement j'ai mal...
Je n'ai aucun symptomes me montrant qu'un petit être vit en moi, la seule chose qui a changé en moi c'est que je dors, je dors,... c'est affolant le temps que je passe à dormir.
Je souhaite tellement amené ce bébé à la vie, j'ai la chance en ce moment de ne pas travailler, du coup je ne commets aucune imprudence pour me donner les meilleures chances.
Mon chéri m'a englobé de coton d'où je n'ai pas le droit de bouger lol!!! il serait tellement déçu.
Un petit message d'encouragement, des explications sur ce qui se passe en moi, j'attend de vos nouvelles les filles.
Promis dès demain je vous dirais ce qu'il en ait à la sortie de l'écho.

pinpix
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 08:55:04  

bebemiracle60 a écrit :
Coucou les filles,
Allez les filles, j'ai besoin de courage..
J'ai eu la chance d'être rapidement prise en charge par mon généraliste, il m'a mit en relation avec une gygy qui a eu l'air de s'inquiéter de mon problème.
Demain je passe une écho pour savoir comment va mon bébé, pour voir si tout se passe bien mais est ce que tout va bien????
Je commence à déprimer, est ce que l'écho ne va pas nous révéler que le rêve s'arrête une nouvelle fois.
Je lis et relis tous les sites que je peux trouver, je me compare à tout ce qui est ecrit et j'ai encore plus peur.
J'ai mal constament aux ovaires, je me demande vraiment si c'est normal. Je suis maintenant capable de savoir où ils sont tellement j'ai mal...
Je n'ai aucun symptomes me montrant qu'un petit être vit en moi, la seule chose qui a changé en moi c'est que je dors, je dors,... c'est affolant le temps que je passe à dormir.
Je souhaite tellement amené ce bébé à la vie, j'ai la chance en ce moment de ne pas travailler, du coup je ne commets aucune imprudence pour me donner les meilleures chances.
Mon chéri m'a englobé de coton d'où je n'ai pas le droit de bouger lol!!! il serait tellement déçu.
Un petit message d'encouragement, des explications sur ce qui se passe en moi, j'attend de vos nouvelles les filles.
Promis dès demain je vous dirais ce qu'il en ait à la sortie de l'écho.

Afficher plus
Afficher moins

bijour!!!!bon tout dabor on se detend pptite madame!!!parceque le fait de stresser comme une (folle) ca n arrange rien; en revanche, je ne sais pas si de lire tout les sites c est une bonne chose car dans l état ou tu te trouves,je suis sur que tu te vois dans toutes les situations???le fait que tu sois fatiguée,c est tout a fait normal,et ce n est que le début!!!alor laisse toi allée a de bonne siestes pendant ce temps,tu ne penses pas(lol)...courage pour demain,je penserai a toi!tien nous au courant bisous!!!

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/pinpix" target="_blank">sourcetick​er
Profil : Impliqué
medina008
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 16:32:10  

salut comme la dit plusier fille tu ne devrai pas fair tout les cite pour voire dans qu'elle situation tu ai il faux te dire que tout va bien c sur que 13ans et 9fc c'es beaucoux mai dit toi que c une tout nouvelle vie qui comence tien nous au couran  

---------------
reglette-1​81844 bandeau_12​040426083 bandeau_12​040426084
morganetatiana
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 17:08:43  

Bonjour
Il vaut que vous puissiez vous détendre et vous reposer,il y a des mamans qui sont restées allongées tout leur grossesse,avez vous fait tous les examens pour conna^^itre le problème?J'ai une tante qui a essayé pendant 19ans et c'est seulement à ses 40 ans qu'un médecin à eu l'intelligence de tout regarder et qu'il s'est aperçu qu'elle avait une trompe bouchée.Elle a donc réussie à être enceinte,si vous avez réussi à l'être une fois et dix fois jusque la,vous arriverez à avoir votre bébé,et si cela ne fonctionne pas je vous conseille de vous rendre à l'hôpital Saint Vincent de Paul à Paris 14ème,j'ai accouché de mes deux enfants là bas et ma tante a eu son soucis diagnostiqué là bas également.

Bon courage

bebemiracle60
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 21:13:54  

Merci les filles de vos messages,
Et bien aujoud'hui à la sortie de l'écho, quoi vous dire??? et bien RIEN RIEN RIEN, le doc m'a conseillé d'en refaire une dans une semaine ou deux parce qu'il ne peut pas diagnostiquer pour le moment. Ses propos "oui il y a une masse noire de 2 mm qui correspondrait", j'adooooooooooore sa diplomatie. Je sais que c'est leur job mais je suis toujours desespérée d'entendre la façon dont il nous parle.
Demain rdz chez la gynéco, j'y crois encore....
Pour répondre à l'une d'entre vous, oui j'ai fais de multiples examens mais rien n'a été detecté pour le moment.(hystéro, caryotype, compatibilité, hormonologie.... j'ai un catalogue)
Alors voilà où nous en sommes ce soir.
Doit-on encore y croire ou déjà baisser les bras......

pinpix
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 09:17:01  

bebemiracle60 a écrit :
Merci les filles de vos messages,
Et bien aujoud'hui à la sortie de l'écho, quoi vous dire??? et bien RIEN RIEN RIEN, le doc m'a conseillé d'en refaire une dans une semaine ou deux parce qu'il ne peut pas diagnostiquer pour le moment. Ses propos "oui il y a une masse noire de 2 mm qui correspondrait", j'adooooooooooore sa diplomatie. Je sais que c'est leur job mais je suis toujours desespérée d'entendre la façon dont il nous parle.
Demain rdz chez la gynéco, j'y crois encore....
Pour répondre à l'une d'entre vous, oui j'ai fais de multiples examens mais rien n'a été detecté pour le moment.(hystéro, caryotype, compatibilité, hormonologie.... j'ai un catalogue)
Alors voilà où nous en sommes ce soir.
Doit-on encore y croire ou déjà baisser les bras......
Afficher plus
Afficher moins

coucou!!!comment ca ya rien???si il y a une (masse noire) ce n est pas rien!!!ils ne sont pas bien fins les doc..dis moi,tu en serais a combien de grossesse?parce que moi,ma premiere echo, j etais tellement imptiente de savoir que tout allais bien que le petit coeur d enzo(mon fils) ne battait pas encor, c était vraiment le tout début de ma grossesse!!!garde espoir et avise dans 15 jours kan tu seras sure!!!courage bise.

---------------
bebemiracle60
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 18:28:21  

Quelques nouvelles suite à ma visite chez la gynéco....
Message pour prinprix: tu as raison, cette masse noire n'a pas l'air d'être rien pour la gygy...j'entre dans ma 6ème semaine à peine
Alors rien n'est gagné mais rien n'est perdu, on doit attendre, voilà ce que m'a demandé la gygy.
Elle m'a demandé de faire des échos à dates successives, le 20/05, le 05/06 et une à 12 semaines soit une tous les 15 jours à peu près, à cela on ajoute un test bhcg tous les 10 jours et des prises de sang à tout va, tests et re-tests.... mais si ça sert à ce que tout aille bien c'est le principal.
J'irais la revoir la semaine prochaine et comme cela jusqu'à la 12 ou 13 ème semaine.
Voilà j'ai le droit ni de faire de la varape, ni du saut en parachute lol!!!
En fait elle m'a tout interdit mais c'est pour mon bien et celui du bébé... c'est mon chéri qui va être heureux, je lui laisse tout à faire lol!!!
 Alors encore trop tôt pour me mettre au ticot mais je garde espoir.
Aller les filles ont y croit, nos bébés seront les plus beaux

pinpix
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 14:22:33  

coucou!!! comment va la futur maman???pas de nouvelles bonnes nouvelles j espere!!!!donne moi vite de tes nouvelles,a bientot bises et courage.

---------------
bebemiracle60
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 19:13:00  

Coucou les filles,
Merci miss pinpix de prendre de mes nouvelles,
Et bien tous mes rendez vous sont en route, j'attend vendredi avec impatience pour une nouvelle écho (ahhhhhhhh c'est long!!!!!!), je viens d'aller chercher mes résultats du BHCG de ce matin 1075, c'est encore faible mais ça monte doucement...
Sinon j'attend la suite, les autres résultats et surtout d'autres signes du bébé qui se fait discret. A part la fatigue et les seins qui poussent lol!!!
Je profite de ces instants pour rêver à la suite de cette jolie aventure.
Pas de défaitisme, pas d'optimisme... J'ai la langue qui me démange, je voudrais tellement en parler, le crier mais je garde pour le moment ce merveilleux secret pour moi.

Profil : Nouveau
shoute51
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 01:01:59  

felicitation bcp de bonneheur et courage a toi

---------------
shoute
pinpix
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 09:39:18  

bonjour!!!je viens de te lire sur un poste,es tu sur de se qui t arrive?????

---------------
bebemiracle60
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 18:10:40  

Oh que oui ma belle j'en suis sure, je peux même te dire que s'est confirmé..
Je reviens du gynéco où je suis allée en urgence il n'y a que deux issues. Je suis en train de le perdre ou bien c'est une grossesse extra utérine. Le gynéco m'a envoyé faire une nouvelle prise de sang pour voir si le taux augmente pas. Si il augmente, c'est opération d'urgence.
Notre rêve se retrouve une nouvelle fois brisé. Je ne sais pas ce que je vais faire, perdre espoir ou continuer à y croire. Voir mon chéri pleurer m'a brisé le coeur, en plus il a voulu me le cacher mais je l'ai surpris, c'est encore pire.
Je vais attendre tous le résultats des tests que la gynéco m'a fait faire et je verrais si on se lance une nouvelle fois dans l'aventure ou si cette fois je recule face à la tristesse.

pinpix
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 18:24:47  

bebemiracle60 a écrit :

Oh que oui ma belle j'en suis sure, je peux même te dire que s'est confirmé..
Je reviens du gynéco où je suis allée en urgence il n'y a que deux issues. Je suis en train de le perdre ou bien c'est une grossesse extra utérine. Le gynéco m'a envoyé faire une nouvelle prise de sang pour voir si le taux augmente pas. Si il augmente, c'est opération d'urgence.
Notre rêve se retrouve une nouvelle fois brisé. Je ne sais pas ce que je vais faire, perdre espoir ou continuer à y croire. Voir mon chéri pleurer m'a brisé le coeur, en plus il a voulu me le cacher mais je l'ai surpris, c'est encore pire.
Je vais attendre tous le résultats des tests que la gynéco m'a fait faire et je verrais si on se lance une nouvelle fois dans l'aventure ou si cette fois je recule face à la tristesse.

Afficher plus
Afficher moins

je suis tellement désolée pour vous!!!mais bon ne nous appitoyons pas!!!tu as raison,fait tout les tests possible et inimaginable pour etre sur qu il n y a pas de probleme serieux!!!!et tu sais tres souvent les plus belle choses arrivent quand on y pense plus...(la je ne t aide pasjaune10) tu sais ton chéri etait certainement triste de ce qui vous arrive,mais il devait l etre aussi de te voir aussi désemparé,parlez en ne vous murez pas!!! haut les coeur!!!si tu le permet,je reprendré des nouvelles...bises

---------------
mmcrystel
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 10:10:36  

tres touché par ton histoire, je la compare à celle de ma meilleur amie qui desespere d'avoir un bb...apres de nombreuses fc et a chaque fois cela se termine par une operation pour ivg...donc retomber enceinte apres est de plus en plus long et fastidieux...en tout cas tiens nous au courant...et parle en avec ton cheri...ne broyez pas du noir chacun de votre coté...c'est uni que vous passerez ce douloureux moment...bisous et courage...

---------------
sourcetick​er
candy1203
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 14:42:23  

je viens de lire tous les messages et fur à mesure je suis triste pour vous

je te souhaite que ça marche un jour
bon courage et ^plein de bonnes choses  

---------------
bandeau_10​080874061
bandeau_10​080874063
bebemiracle60
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 01:21:51  

Merci pour vos messages,
Je passe ma vie à faire des examens et des prises de sang..... mais si ça marche, je serais enfin une heureuse maman.
J'ai donc appris lors de ces exams que j'étais atteinte d'une mutation du factuer V de leiden, un examen qui aurait pu m'être prescrit il y a bien longtemps si je n'avais pas consulté des docs qui avaient "omis" de me faire cette petite prise de sang.
Au lieu de vivre dans la rancoeur, il faut avancer, alors avnçons et faisons en sorte de réaliser notre rêve..
A quoi je pense en ce moment:
* je n'aurais pas attendu 13 ans pour être maman
* est ce que je serais encore avec mon ex mari, bien que je sois heureuse et amoureuse aujourd'hui
*aurais-je économisé en scéances de psy pour supporter les pertes de mes bébés.
Je n'en sais rien, je me questionne....
Je ne voudrais qu'une seule chose aujourd'hui: avoir un nouveau test positif pour savoir si ce simple test et le traitement qui va avec, va me permettre de voir un bébé dans mon nid douillet.  

Profil : Nouveau
alex491403
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 13:18:15  

BONJOUR
JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM ET VOTRE MESSAGE MA FAIT FROID DANS LE DOS
JE N AVAIS PAS VU QU IL Y A AVAIT DEUX PAGES JE SUIS DESOLER POUR VOUS
BON COURAGE  

---------------
alex 49
Profil : Fidèle
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 13:36:17  

Bonjour,

Je vous souhaite le plus beau des courages et un beau furtur bébé dans les mois a venir.
Pourvu que ce traitement fonctionne car d'après ce que je lis vous le meritez plus que tout ce petit etre, vous avez l'air pleine d'amour a donné.
Même si la plupart des femmes meritent d'etre mamans certaines le meritent encore plus.

Je vous souhaite un jour d'avoir le sourire de votre enfant pour vous rendre compte que tous vos efforts ne sont pas vain.

Bon courage.

---------------
ticker_gra​tuit_ZYEIA​6iD1L29LrR​sVso2U

UnInp2
mmcrystel
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 08:26:30  

coucou....on s'est eu par messagerie....voila ma meilleure amie vient de m'apprendre qu'elle est à 4 SG et elle a perdu de nouveau son bb hier soir je suis vraiment effondrée pour elle, c'est la 6ieme et la ils sont desesperé....les medecins ne font rien et ne savent pas pourquoi le bb ne s'accroche pas...je vais lui parler ce soir de ce test que tu as fait mais visiblement les medecins veulent attendre encore car 6 FC cen'est pas encore pour eux assez pour declencher les test..Voila merci de ton ecoute c'est tellement dur pour elle et moi qui suis impuissante pour elle...bisous

---------------
sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 13 ans d'attente, 9 fausses couches

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Essaie bb 1 besoin de soutien 22
hello à toutes ! 2
tomber enceinte 1