/ / /

Avis aux mamans du Doubs (25)...

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Avis aux mamans du Doubs (25)...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 08:56:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !

Je suis une maman de 32ans qui habite le Nord-Est de la France, le Doubs plus précisément Je cherche sur ce forum, d'autres mamans du Doubs pour papoter, échanger et partager la plus belle aventure qu'est être maman et épouse et pourquoi pas créer des amitiés sincères Alors à vos claviers !!! 02  

Publicité

Profil : Discret
widianne
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 11:21:53  

Bonjour Pitchounette

je suis moi aussi maman de 28 ans et j'habite aussi en Franche-comté a Montbeliard exactement, je suis enceinte de 16 SA et je vis une grossesse assez difficile car j'ai un cerclage et c'est pas toujours facile, voila j'aimerais aussi faire connaissance avec des maman 01

---------------
sourcetick​er
pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 12:47:21  

Alors les mamans du Doubs, vous êtes où ? On vous attend pour papoter, rejoignez-nous... jaune4

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 09:55:37  

Y a-t-il des mamans de Montbéliard sur le forum ? Je recherche des mamans de ma ville pour papoter et échanger Pitouchette

Profil : Impliqué
lilette3011
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 15:42:38  

Coucou, je débarque un peu tard, j'sais pas si tu recherches toujours des mômans pour papoter mais bon je tente le coup ! Je suis de Besançon, maman d'un petit Paul qui a un an aujourd'hui et enceinte pour fin mai.

Voili si tu veux qu'on discute je suis là !

---------------
Lilette 29ans et Doudou 31ans, parents de Paul et Tristan.

Récap page 25

ticker_rpv​32fd8lhyxx​s4n

ticker_ia4​g5uaa374bw​4oj
Profil : Occasionnel
piou70230
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 23:39:10  

Bonjour, je suis nouvelle et d'un département voisin mais ancienne bisontine. J'habite à présent la haute-saône (70), je suis maman d'un petit Mathis (2 ans) et d'une petite Coralie (4 mois). J'ai pris un congé parental pour m'occupper des enfants et j'aimerais bien connaître d'autres mamans de la région pour pouvoir papoter enfant. A bientôt peut être !

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 09:54:00  

Coucou

SISI je recherche toujours des mamans du Doubs pour papoter J'habite à Montbéliard Je suis une maman de 32 ans de 2 loulous déjà un peu "grands" Montbéliard et Besançon, ce n'est pas aussi loin... N'hésite surtout pas à me laisser des mesages pour faire plus ample connaissance A plus tard

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 09:55:38  

Bonjour

Me voici à nouveau sur le forum Je suis ravie d'avoir des réponses J'espère que l'on pourra faire plus ample connaissance Fais-moi un p'tit signe quand tu te connectes J'espère à plus dans la journée  02

lilette3011
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 09:57:02  

Coucou Piou !

T'es où en Haute-Saône ? Moi je suis originaire de Gray !
 Moi j'ai aussi pris un congé parental pour m'occuper de Paul et je devais reprendre le taf le 4 septemebre mais je me suis gentiment faite licenciée donc je suis super dispo !!
 Tiens moi au courant si tu veux qu'on échange plus souvent.
 Biz jaune2

---------------

Récap page 25

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 09:59:15  

C'est Pitouchette de Montbéliard Aimerais-tu que l'on papote un peu ?  

lilette3011
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 10:02:46  

Coucou Pitchounette,

Tu m'en voudras pas mais aujourd'hui je vais chez une copine et je suis super super à la bourre mais pas de souci pour qu'on échange régulièrement.
 Passse une bonne journée, bisous aime2

---------------

Récap page 25

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 10:25:39  

Ben non je ne t'en veux pas du tout J'espère que l'on pourra échanger un peu plus tard, demain ou un autre jour De toute façon, je viens régulièrement sur le forum On se retrouvera bien N'hésite pas à me faire un p'tit coucou Bonne journée et profite bien A bientôt     tres_conte​nt

piou70230
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 10:26:23  

Moi je suis à Dampierre-Sur-Linotte, du côté de Montbozon pour te situer. Moi j'ai pris un congé parental de 6 mois pour l'instant mais je vais prendre un an, jusqu'à la rentrée de mon 1er. Après on verra. Je pense aussi à une réorientation professionnelle mais quand on a deux enfants en bas âge, pas facile de monter un projet, j'ai déjà à peine le temps de faire le ménage et de me laver dans une journée, lol ! Ma petite dernière double ses gencives en ce moment !

Je serais très contente qu'on échange plus souvent toutes les deux.

A bientôt alors, biz

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
piou70230
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 10:29:06  

je suis dispo si tu veux qu'on échange plus souvent toutes les deux, je n'habite pas près de chez toi mais avec internet, ça a finalement peu d'importance, ça favorise les rapprochements ! A bientôt j'espère !

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 10:49:00  

Oui d'accord pour les échanges plus réguliers Moi je suis assez dispo mm si je ne passe pas toutes mes journées sur le Net non plus Mes enfants étant plus grands, je peux plus facilement me libérer Je récupère ma puce le midi Mon grand quant à lui mange à la cantine mais finit presque tous les jours à 15h30 Etre maman à plein temps n'est pas de tout repos, faut pas croire Mon mari travaille bcp alors j'assume bcp de choses (en journée) toute seule forcément mais ça m'plais Je suis autonome et dynamique, coquette aussi Tu as regardé mon profil ? Alors à tout'  

lilette3011
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 19:27:40  

Salut les filles,

Je prends 5 min pour vous faire un coucou ! Je serai un peu plus dispo demain.
 Piou, c'est marrant j'ai une copine qui habite les Tannards, au cas où tu ne situes pas c'est un lieu-dit entre Filain et Dampierre-sur-Linotte ! Le monde est petit !

Pitchounette quel âge ont tes enfants ? et comme s'appelle t'ils ?

Bon je fils c'est l'heure de manger pour Paul.

Bisous, à demain !

---------------

Récap page 25

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 09:11:13  

Coucou les Missjaune2
  Mon fils s'appelle Sullyvan, il aura 12ans le 30 janvier et est en 5ème Ma fille s'appelle Jessalyn, elle a eu 6ans le 2 août et est au CP Notre projet est d'adopter un enfant peut-être dans 2ans Je suis dispo ce matin Cet aprèm j'emmène mes amours au Marché de Noël à Montbéliard Il est chouette, vous connaissez ?  

lilette3011
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 09:51:26  

Coucou pitchounette !

Alors là j'suis bluffée, c'est de quelle origine les prénoms de tes enfants ? C'est hyper original.
 Sinon moi aussi dispo ce matin, cette aprèm on va voir l'ex-nounou de Paul.

Je connais de réputation le marché de Noël de Montbé mais franchement la foule c'est pas mon truc!

@+

---------------

Récap page 25

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 09:57:13  

Sullyvan c'est d'origine Celte et Jessalyn d'origine Hébreuse (Jessé la racine) Nous souhaitions des prénoms qui sortent de l'ordinaire C'est réussi surtout pour Jessalyn qui d'après les recherches de mon mari serait peut-être la seule en France avec cette écriture Oui je sais le Marché de Noël attire bcp de monde mais ça vaut le coup quand-même En semaine il y a moins de monde que la week-end Nous aimerions bien adopter une petite fille d'origine africaine mais je sais que les démarches sont compliquées et longues... Combien d'enfants désirez-vous avoir ?  

lilette3011
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 10:14:29  

Nous on s'arrêtera à 2. Enfin pour l'instant on a dit 2 mais c'est pas catégorique ! J'attends de savoir si j'attends un gars ou une fille. Si c'est une fille ça sera la perfection ! sinon et ben tant pis on aura 2 ptits mecs à la maison mais du coup peut-être qu'on aura envie de tenter la petite fille, va savoir ?!?

Adopter je trouve ça vachement courageux mais pourquoi pas faire votre 3èm enfant ?

T'inquiète pas si je réponds pas tout de suite, mon ptit bout d'homme est pressé d'aller faire sa balade, il fait beau il faut en profiter.

Biz

---------------

Récap page 25

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 10:25:00  

Lorsque j'ai rencontré mon mari il y a 14ans déjà, nous avons tous les 2 parlé de notre envie un jour d'adopter Nous avons encore bcp d'amour a donner alors pourquoi pas en faire profiter un p'tit être sans foyer ??? Après je sais que nous ne sommes pas prioritaires et que les démarches sont semées d'embuches, alors on verra Quand sauras-tu si tu attends un p'tit mec ou une p'tite nana ? L'essentiel est que l'enfant soit en bonne santé Nous avons pas mal de projets, nous verrons...  

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 17:29:18  

Coucou les filles

Vous êtes là ce soir ? Moi j'ai un peu de temps, alors j'viens voir si y a du monde A plus tard  

lilette3011
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 18:59:43  

Coucou pitouchette,

Je rigole toute seule parce que depuis le début de notre rencontre je t'appelle pitchounette et que tu ne m'as rien dis !!! Limite dislexique moi !!!
 J'espère que ça roule pour toi, moi je suis hyper fatiguée mais bon ça va passer...

Bisous, @+

---------------

Récap page 25

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 21:37:22  

Un p'tit coucou en ce dimanche soir pour te dire que tout va bien pour nous Et toi, comment tu vas ? Toujours très fatiguée ? Remarque quand j'étais enceinte de ma fille, j'étais souvent très fatiguée.... Mon mari est en congés mercredi pour une semaine, ça va nous permettre de faire des choses ensemble (avant les fêtes, c'est top) Je te recontacte demain en espérant que tu me liras Bonne soirée et @ + Ce n'est pas important si tu m'appelais Pitchounette au lieu de pitouchette Cela nous permet d'en rire alors c'est plutôt cool !!!        11

lilette3011
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 22:40:55  

Coucou ! Un ptit message vite fait avant d'aller rejoindre Morphée...
 Demain je ferai mon possible pour être là mais ça va être tendu parce que j'ai pas mal de truc à faire et à 15h30 j'ai ma conciliation aux prud'hommes.
 Je t'espliquerai plus en détail demain mais en gros je me suis faite virer à mon retour de congé parental et pour une raison complètement absurde donc j'attaque. A suivre.

Sinon la fatigue est toujours là mais ça va.

Bisous, bonne nuit !

---------------

Récap page 25

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de vous les mamans Coucou, j'ai besoin de vos avis
cherches les mamans d'origine Agadir !!! futures mamans de mai 2010
je cherche les mamans d'origine berbere ( Agadir) Y-a-t-il des Mamans du Loiret ?
Plus de sujets relatifs à : Avis aux mamans du Doubs (25)...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle 3
bonjour 9
Accouchement 0
maman pour la 1ERE fois à 42 ans 1
Une nouvelle de plus!!! 4