Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avis de mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
margaux3012
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 19:54:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ? toutes,  J'ai une adorable petite fille de 8 mois et depuis sa naissance je passe mon temps ? me demander si ce que je fais est bien! Je n'arr?te pas d'angoisser ? l'id?e de mal faire. Dites moi que je ne suis pas la seule! Si vous avez r?ussi ? devenir plus zen ou si vous ?tes dans la m?me situation que moi, merci de partager vos exp?riences.  ? bient?t  Margaux

Publicité

Profil : Discret
gregetsteph73
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 21:33:06  

Bonsoir Margaux, je m'appelle Stéphanie et maman d'un ptit mec de trois mois, Dimitri. J'étais comme toi jusqu'a il y a un mois. Je me poser plein de questions, les mêmes que les tiennent. Après en avoir discuté avec une amie, j'ai pris conscience que c'était stupide de réagir comme ça. Après tout, nous sommes les mamans, et nous "éduquons" nos bébés comme nous en avons envie. Tu fais les choses en fonctions de tes idées, elles viennent de toi, et quoique disent les autres, c'est TA fille, et personne n'a le droit de te juger. J'espère t'avoir rassurer. Bisous

Profil : Régulier
lyly05000
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 22:03:06  

bonjour, déjà ne inquiète  plus tu c'est toute les maman on toujours peur de mal faire j'ai un petit garçon de 4moi 1/2 moi aussi j'ai eu très peur même avant l'accouchement
même ci parfois on se trompe on reste leur maman si tu lit un peu essais de trouver bébé bio que on trouve a France loisir livre très instructif pour ma par voila j'espère que sa ira

Profil : Occasionnel
jojolicorne
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 16:54:52  

kikou Margaux
moi j ai une ptite fille de 16 mois Océane
j ai toujours peur de mal faire avec ma puce
mais quand je la voie évoluer et bien grandir je me dit que je doit pas me debrouillé si mal que sa
c sur qu on a toujours des doute mais faux suivre ton instinct de maman
et tu vera que tous ira bien
bize a bientot

---------------
sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE MAMANS DE NICE POUR BALLADES OU MOMENTS SYMPAS ENT cherche mamans à St Laurent du Var
petite nouvelle dans la communauté des futurs mamans Des mamans sur blain?
les rencontres mamans bayonne dax et pour les autres aquitai Bonjour à toutes les mamans ou futures mamans !
mamans ds 42? essais bébé 1 besoin de vos avis!!!
salut jeune maman de 29 ans du 57 recherche des mamans pour Avis aux mamans du Doubs (25)...
Plus de sujets relatifs à : avis de mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une nouvelle 0
nouvelle 2
Présentation de Cabochard 3
bonjour bonjour 0
envi de bebe essai3 0