/ / /

Barres baignoire Onda de Ok Baby

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Barres baignoire Onda de Ok Baby

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021036
Schlag69
Profil : Nouveau
schlag69
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 18:39:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je m'appelle Anne et je suis nouvelle sur votre forum. Je suis enceinte de 8 mois et demi d'un petit garçon et comme c'est mon premier, il m'arrive d'avoir quelques mauvaises surprises. La dernière en date est l'achat d'une baignoire.
J'ai acheté la baignoire Onda de OK Baby avec ses barres de support adaptables sur la baignoire des adultes. Je me suis laissée avoir parce que sur les photos du produit, la baignoire adulte présentée est la même que la mienne. Du coup je n'ai pas pris les mesures et là, c'est le drame ! Il me manque 2 cm de largeur pour pouvoir y installer les barres de support. Est-ce que quelqu'un aurait une solution, sachant que la baignoire me plaît vraiment et que j'aimerais la garder (sauf si je n'ai pas le choix bien sûr) ? Je ne veux pas de barres pliables, vous savez celles qu'on met à l'extérieur de la baignoire adulte et qui ressemblent un peu à un étendoir à linge, parce que ma salle de bain est vraiment trop petite et si j'installe ça, moi je n'ai plus la place de rentrer plus dans la pièce...
En gros, quelqu'un sait-il s'il existe d'autres barres qui s'adapteraient sur des baignoires adultes plus étroites (pour info, la mienne fait donc 51 cm) ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Anne

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Baby Girl de 3mois et demi pleure jusqu'a 3h du matin !! help !! Sos : baby blues
Plus de sujets relatifs à : Barres baignoire Onda de Ok Baby

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle ici - j'aimerais trouver un donneur de sperme 1 05/02/2011 à 01:10:28
me sens prisonnière 122 29/03/2011 à 12:51:00
bonjours a toutes 0 17/12/2010 à 12:40:46
1ère FIV avec don d'ovocytes en décembre 2010:et vous? 1 17/12/2010 à 18:31:21
Nouvelle 4 17/12/2010 à 17:57:10

Suivez-nous