1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  112
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un bébé pour 2011, qui me suit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
tazounette41
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 10:34:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
trés beau message d'espoir

Publicité

Profil : Fidèle
jess04220
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 12:41:48  

moi mes derniéres rrr date du 17/08 donc de se côté là tout va bien par contre à J14 j'ai eu la glaire d'ovulation et hier rebelotte avec grosses perte blanche. C'est bizarre tout ça!!
j'espére que tu va nous annoncer un beau+++

---------------
sticker

sticker
Profil : Régulier
fifichef
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 13:26:45  

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et j'essaye bébé 2 pour 2011.

J'ai 26 ans et déjà une petite fille de 7 ans, 2ème semaine sans prise de pillule (trinordiol) dernière rrr le 23/08 ...
Je ne pensais pas avoir un autre enfant un jour (à cause d'une mauvaise expérience qui refroidit) alors je suis sur mon petit nuage !!! La vie est belle tout simplement !
Ma fille m'a souvent réclamé une petite soeur ou un petit frère, pour le moment c'est un secret mais j'imagine parfois sa réaction à l'annonce de la nouvelle.
Bonne chances à toutes,

---------------
FIFI

Fiona, ma princesse ... F,anniv,20​11-11-28,,​,,,transpa​rent,mois,​60,c4,4,20​03-05-09,C​C00CC

Arthur, mon bébé d'amour ... F,anniv,20​13-03-11,,​,,,transpa​rent,mois,​chenille2,​35,4,2012-​07-09,6600​00
Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 13:56:45  

Bonjour,

Puis-je me joindre à vous?
Je m'appelle Evelyne, j'ai 31 ans, un petit garçon de 28 mois et j'essai bb2 pour 2011.
Pour mon fils, je suis tombée enceinte au 5eme cycle.
Les essais pour bb2 viennent de commencer. Mais j'évite de me prendre la tête. Surtout que mon Loulou vient de faire sa rentrée en toute petite section

Bon je croise les doigts pour nous toutes.

---------------
theomelvyn
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 21:13:55  

bonsoir les filles!
bienvenue aux nouvelles!

Je ne pense pas que l'on peut ovulé 2 fois ds un cycle. Par contre, si entre temps tu as eu tes rrr (meme à  15jours d'intervalle) ça me parait logique que oui! tu as du avoir un cycle très court. J'en ai discuté avec ma soeur qui est infirmière mais comme elle dit "je ne suis pas gygy!!!!"
Sinon, la semaine prochaine, je devrais ovulé dc il va falloir que ça marche, croisons les doigts...
Mes 2 enfants, je les ai eu dans mon C1 alors pourquoi pas mon p'tit dernier!!!

Et vous les filles, le moral est comment???
Lespoir, je croise les doigts pr qu'en octobre, ça fonctionne pour de bon, je vs le souhaite de ts coeur, vs etes tellement courageux!

bonne soirée et à +++  

iris25
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 21:44:17  

coucou les filles et bienvenue à lespoir c'est vrai que tu vas nous motiver et nous aussi on va t'épauler pour cette nouvelle fiv !!! je ne sais pas s'il est possible d'ovuler 2 fois, il y a tellement de cas différents pose la question a ton doc ! de mon côté ras, j'ai eu ma réponse à la question concernant les spotting car mes "vraies" règles sont arrivées un peu plus tard dans la journée de samedi donc je recommence Duphaston le 19/9 !!!! allez courage les filles nous allons l'avoir nous aussi cette chance d'avoir notre bb 1 !!! bonne soirée

---------------
ticker_h30​lfygw9qf7k​8dw

51439
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 21:54:39  

evepey a écrit :
Bonjour,

Puis-je me joindre à vous?
Je m'appelle Evelyne, j'ai 31 ans, un petit garçon de 28 mois et j'essai bb2 pour 2011.
Pour mon fils, je suis tombée enceinte au 5eme cycle.
Les essais pour bb2 viennent de commencer. Mais j'évite de me prendre la tête. Surtout que mon Loulou vient de faire sa rentrée en toute petite section

Bon je croise les doigts pour nous toutes.
Afficher plus
Afficher moins

Hihi, toi ici :-)

Moi tout vas bien, mis à part la fatigue du travail, c'est pénible un ado!!!!!, j'ai eu mes rrr du 2 au 6, donc les essais vont recommencer, avant que mon homme parte (il s'en va le 4 Octobre et revient le 7 Novembre.... JE VEUUUUXXX PAAAAAAS)

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
evepey
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 22:03:04  

JessieMish a écrit :

Hihi, toi ici :-)

Moi tout vas bien, mis à part la fatigue du travail, c'est pénible un ado!!!!!, j'ai eu mes rrr du 2 au 6, donc les essais vont recommencer, avant que mon homme parte (il s'en va le 4 Octobre et revient le 7 Novembre.... JE VEUUUUXXX PAAAAAAS)
Afficher plus
Afficher moins

Coucou,

L'année 2011 va avoir beaucoup de bb++++
C'est long 1 mois de déplacement. Tu m'étonnes que t'ais pas envie qu'il parte.
Le mien quand il part c'est une semaine.
Que fait ton chéri comme travail?

Ici les essais de Septembre sont passés, à voir.

---------------
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 22:05:52  

evepey a écrit :

Coucou,

L'année 2011 va avoir beaucoup de bb++++
C'est long 1 mois de déplacement. Tu m'étonnes que t'ais pas envie qu'il parte.
Le mien quand il part c'est une semaine.
Que fait ton chéri comme travail?

Ici les essais de Septembre sont passés, à voir.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, c'est super long, après il part du 27 Septembre au 23 decembre...
Mon chéri est danseur professionnel, et c'est à l'étanger dans des festivals ou autres que ça paye le mieux, donc  quand il peut il s'en va.....

J'espère qu'on aura toutes des +++++ pour 2011!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
pamplemousse2010
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 09:44:30  

Salut les filles!

Après deux jours de retard j'ai acheté mon test de grossesse. Je viens de le faire avec le bon pipi du matin.

JE SUIS ENCEINTE!jaune1

Alors oui pas d'emballement, mais il y a quand même une grande excitation! Il va falloir trouver une méthode originale pour l'annoncer à Papa maintenantjaune2!!!!

Courage à touts celles qui patientes!

Bisous

babykoala
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 10:26:18  

félicitations pamplemousse! je vois ma gygy demain, j'espere que... clindoeil

bienvenue a celles qui nous ont rejoint . 

---------------
f64fp2

kHVEp2

fifichef
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 13:17:23  

Tout d'abord félicitations à pamplemousse !!! J'imagine comment tu dois être tout excitée, c'est tellement merveilleux. Moi aussi j'y ai déjà pensé à la façon d'annonncer la nouvelle au papa, pour le moment pas trop d'idée (et même temps j'ai encore le temps, on est qu'au essaye) j'aimerais quelque chose d'original et qui le marque ... Alors je continue à réfléchir ... Bonne journée
Et bonne chance pour babykoala ...

A bientôt !  

---------------
FIFI

Fiona, ma princesse ... F,anniv,20​11-11-28,,​,,,transpa​rent,mois,​60,c4,4,20​03-05-09,C​C00CC

Arthur, mon bébé d'amour ... F,anniv,20​13-03-11,,​,,,transpa​rent,mois,​chenille2,​35,4,2012-​07-09,6600​00
evepey
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 13:33:36  

Félicitation Pamplemousse,

C'est ton premier bb?
C'est vrai que c'est pas évident de l'annoncer de façon originale.

A vos idées d'annonces les filles.

---------------
theomelvyn
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 13:35:30  

félicitations à Pamplemousse. Je suis très heureuse pr toi.
Tu l'annonceS ce midi ou ce soir à ton homme? Tu ns raconteras (si tu le veux bien sure) !

Moi ben je suis pressée d'etre au mois prochain pour voir si mes rrr seront là...en attendant c'est les calins au programme!!!

bonne journée les filles et je reviens vs lire en fin de journée! bisouuuuuuuuuuuuus01

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 13:47:02  

Félicitation pamplemousse!!!!!! C'est génial!!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
pamplemousse2010
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 14:04:33  

Merci les Filles!!!

Alors l'annonce j'y réfléchis.. J'ai lu plein d'idées mais pas une en particulier me plais, je pense lui annoncer ce soir à mon retour d'entrainement...
J'ai déssiné des petits chaussons, un bleu, un rose et une tétine. Je vais probablement emballer le test de grossesse et mettre le tout dans une boite emballée d'un joli papier cadeau..

Après, je ne sais pas trop... je ne trouve pas ça super original...
Vous auriez des idées?
Il me reste environs 3h avant que mon mari rentre...!!

tazounette41
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 17:26:49  

félicitation pamplemousse,
j'attend ancore un peu de voir car j'aurrai due avoir mes r hier. ms c'est bizarr car j'ai de drole de chamboulement hormonale ; due a arret pillule ou déja enceinte pas déja.

Profil : Nouveau
fannou22
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 18:37:46  

bonjour a toutes!! je viens d'arriver sur ce forum et en lisant vos messages, ca me donne envie de me joindre a vous. Besoin de parler aussi, trouver des personnes qui ont envie de bb1 mais qui n'ont pas la chance de tomber facilement enceinte. J'ai 27 ans et mon ami en a 31. voila 2 ans que j'ai arreté la pillule et rien ne se passe... Regles très irregulieres...J'ai subi une conisation il y a 3 ans mais je ne pense pas que cela peut m'empecher de tomber enceinte car après une petite echo, on a constaté que j'avais beaucoup de follicules dans les ovaires mais malheureusement trop petits quand ils arrivent a maturité( moment ou il devrait y avoir ovulation)  donc, pas beaucoup de chance d'avoir une ovulation...Le probleme vient de là.  Du coup, j'ai commencé un traitement "Clomid"ce mois-ci pour booster un peu tout ca et temperature tous les matins pour faire la courbe.J'espere que ce traitement va marcher! Ca devient très long 2 ans.. je travaille dans une creche et ca devient tres difficile d'affronter tous les jours les nouvelles maman si heureuses, je les envies tellement! ca me fais tres mal de devoir passer par des traitements et de pas savoir si un jour, j'aurai la chance d'etre maman... Mais je garde espoir, cherche du reconfort, et je veux y croire! maman pour 2011 serait tellement genial! a très bientot

fannou22
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 18:37:56  

bonjour a toutes!! je viens d'arriver sur ce forum et en lisant vos messages, ca me donne envie de me joindre a vous. Besoin de parler aussi, trouver des personnes qui ont envie de bb1 mais qui n'ont pas la chance de tomber facilement enceinte. J'ai 27 ans et mon ami en a 31. voila 2 ans que j'ai arreté la pillule et rien ne se passe... Regles très irregulieres...J'ai subi une conisation il y a 3 ans mais je ne pense pas que cela peut m'empecher de tomber enceinte car après une petite echo, on a constaté que j'avais beaucoup de follicules dans les ovaires mais malheureusement trop petits quand ils arrivent a maturité( moment ou il devrait y avoir ovulation)  donc, pas beaucoup de chance d'avoir une ovulation...Le probleme vient de là.  Du coup, j'ai commencé un traitement "Clomid"ce mois-ci pour booster un peu tout ca et temperature tous les matins pour faire la courbe.J'espere que ce traitement va marcher! Ca devient très long 2 ans.. je travaille dans une creche et ca devient tres difficile d'affronter tous les jours les nouvelles maman si heureuses, je les envies tellement! ca me fais tres mal de devoir passer par des traitements et de pas savoir si un jour, j'aurai la chance d'etre maman... Mais je garde espoir, cherche du reconfort, et je veux y croire! maman pour 2011 serait tellement genial! a très bientot

iris25
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 20:22:33  

Ahhhhhhh 4 ++++ dans mon fofo je suis trop contente et j'espère que beaucoup d'autres arriveront dans les mois à venir (y compris le mien 01) de mon côté rien de neuf et vous ?

---------------
ticker_h30​lfygw9qf7k​8dw

51439
piotepiote
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 01:27:41  

Bonjour a toutes, je vous rejoins, car moi aussi, je rêve d'avoir un bébé a moi, a lui, enfin a nous tout simplement.
En juillet 09, je suis tombée enceinte de triplés, une fois l'annonce " avalée" ( il est tard, je trouve pas le mot approprié) j'étais la plus heureuse du monde, mais malheureusement, je les ai perdu, le 5 novembre jour de mon anniversaire!
Avec mon mari, nous avons réussi a accepter; ce terrible coup du destin, et nous avons décidés de nous remettre au travail.
Depuis janvier, j'attends! Mon dernier cycle a été de 50 jours, vous imaginez les films que j'ai pu me faire malgrès le test negatif.
Et vous, vous en êtes ou? Des bonnes nouvelles?
Pamplemousse 2010, comment l'as-tu annoncé a ton mari?

nolanness
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 07:35:14  

Salut les filles

Je me permets de me joindre à vous car mon mari et moi on a décidé de jardiner depuis peu ( ddr le 22/08 ) j'ai des cycles ( à priori puisque je n'y prêtais aucune attention jusque là ) assez réguliers donc j'espère le pas les avoir ce mois ci pour mon anniversaire le 22/09 ;) Petit hic, je n'ovule toujours pas à priori, test commencés il y a 10 jours pour ne pas la louper et là encore toujours rien.... donc bah on verra.

Je suis déjà maman d'un tit ange qui fêtera bientôt ses 3ans et lui donner un tit frère ou une tite soeur serait génial!!!! Pour mon fils je suis tombée enceinte deux fois de suite ( 1ère FC à 6 semaines puis repos un mois puis retombée enceinte le mois suivant j'ai eu ENORMEMENT de chance.... :s )

Je compatis avec vous les filles que essayez de faire fleurir une tite graine depuis longtemps, trop longtemps même....

J'espère que nous nous annoncerons bientôt de beaux ++++ tout comme celles qui viennent le faire ( les filles envoyez nous des ondes positives ;);) )

A bientôt!!!

Ness

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
Profil : Fidèle
jess04220
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 08:24:03  

salut les filles,

comment allez vous??

Félicitation pour le +++de pamplemousse, comment lui as tu annoncé alors?
Bienvenue aux nouvelles.

Pour ma part je devrait avoir mes rrr mardi mais je pense qu'elles vont debarqué plus tôt car je n'ai pas l'impression d'être enceinte. Il y a 2 jours j'ai eu des petite perte marron et aujourd'hui j'ai très mal au ventre, donc même si d'habitude ça ne me fait pas ça je pense quand même qu'elles vont pas tarder.
Je viens d'apprendre que je vais être de nouveau tatie pour le mois d'avril je suis très contente pour ma belle soeur et mon beau frére ( c'est leurs 3iéme), j'ai moi aussi envie de gouter à nouveau au joie de la grossesse.

Bonne journée à toutes

---------------
sticker

sticker
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 09:25:21  

Je suis pressée d'être à nouveau enceinte, j'ai eu mes rr le 2! J'espère que ce cycle sera le bon!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
evepey
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 10:16:32  

Coucou les filles,

@ pamplemousse: Alors comment lui as tu annoncé la nouvelle?
J'attends mes rrr pour la mi Septembre si mon cycle est normal.

Bises à toutes.

---------------
babykoala
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 18:56:29  

Coucou les filles, je reviens de chez gygy... et je suis tombé au bon moment (car si c'etait une semaine apres jamais j'aurais su qu'il y avait une éventuelle ovulation), a l'echo on a vu que j'ai un  follicule de 17mm et que l'endometre est epais ( un truc comme ça )! Faudra bosser dès ce soir... 05 Sinon tout le monde va bien?
 Bisous

---------------
f64fp2

kHVEp2

Page :
1  ...  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  112
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Conseils : mon bébé a une CIV desir de bébé
essai bébé 2 Bébé 2 pour le 24 décembre !
Essai bébé 1 et fausse couche Essai bébé après fausse couche
Maman avec bébé Projet bébé 2, essais dans deux à trois mois
debut essai bb2 en février...qui me suit? Les essais ont commences - objectif bebe 2010
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :)  
Plus de sujets relatifs à : Un bébé pour 2011, qui me suit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour à toutes et tous, je suis Céline ... 5
présentation de sacha57 5
PRESENTATION NOUVELLE VENUE 0
avis sur congé parental 0
Jeune maman normande 0