Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un bébé pour 2011, qui me suit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
babykoala
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 18:56:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Coucou les filles, je reviens de chez gygy... et je suis tombé au bon moment (car si c'etait une semaine apres jamais j'aurais su qu'il y avait une éventuelle ovulation), a l'echo on a vu que j'ai un  follicule de 17mm et que l'endometre est epais ( un truc comme ça )! Faudra bosser dès ce soir... http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif Sinon tout le monde va bien?
 Bisous


---------------
f64fp2

kHVEp2

Publicité

Profil : Impliqué
iris25
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 21:37:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


---------------
ticker_h30​lfygw9qf7k​8dw

51439
Profil : Impliqué
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 07:22:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Iris25 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins


Salut Iris,

Pourrais tu faire un tit "bilan" de toutes les copinettes sur ton forum pour qu'on voit un peu s'il n'y a pas des filles dans le même tempo que nous ;)

Bientôt plein de beaux +++++ la miss nous a ouvert la voie!!!!

Ness


---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
Profil : Impliqué
iris25
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 09:58:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou, pas le temps de faire le point pour ce weekend mais je vais faire ça rapidement dans la semaine prochaine. (37 personnes à manger samedi toute la journée alors j'ai du boulot !!!) Bisous


---------------
ticker_h30​lfygw9qf7k​8dw

51439
Profil : Discret
richyriche
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 11:42:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles je vous explique mon histoire peut être que je trouverai votre soutient aux travers vos expériences
Moi et mon mari nous sommes en éssai bébé 1 depuis 10 mois et le mois passé après echo on a détecté un dystrophie ovarienne rapidement on m'a mit sur traitement de 3 mois et là en ce moment je à 1/2 de traitement.

En août j'ai vu mes règles le 8 et en septembre jusque là rien du tt, j sens des malaises bizzare mal au tour des seins, fatigue tiraillement, j'étais chez le gynéco hier pour lui en parler il m'a fait une écho et n'a rien vu de grave il me demande de passer dans 2 semaines, j'aimerai bien qu'on m'annonce un + car je suis vraiment malheureuse.

Je compte sur votra aide

Profil : Discret
richyriche
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 13:19:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis très contente pour PAMPLEMOUSSE et je crois que son papa sera content

@iris merci encore pour ton fofo
Biz à toutes les filles du forum et on se tient toutes  

Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 13:43:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bienvenue richyriche et ne désespère pas, heinjaune2

Si j'ai bien claculé, j'ai ovulé vers le 2 septembre. Donc j'attends mes rrr pour le 16 environ.
Ca fait 2;3 jours que j'ai des nausées, j'ai mal au ventre et me sent ballonée.
Mais pour mon 1er bb, j'avais des nausées tous les mois (la psychologie)
Puis quand j'ai été enceinte, hormis mes seins plus gros, je n'ai eu aucun syptôme.
Donc je crains que ce soit mes rrr qui arrivent et espère que bb est en route.

Courage les filles.


---------------
Profil : Discret
pamplemousse2010
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 14:15:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les Filles!

Alors Alors...

1 : J'ai fais le test urinaire mercredi matin = +++
2: J'ai tenue toute la journée ma langue pour l'annoncer le soir à mon mari qui s'était endormi quand je suis rentrée...
3: Jeudi matin: ANNONCE OFFICIELLE AU PAPA!
J'avais préparé la veille, sur un logiciel de scrapbooking digital, un petit montage, dans le fond une peinture d'une femme enceinte, où on voit bien son gros bidou, et dans un petit cadre à gauche j'avais mis la photo de mon test positif!
A droite j'avais écris:

" Viens me faire un bisous

Je suis ici...

Dans le Bidou...

De ta chérie...."

Je l'ai imprimé sur du papier photo et je l'ai mis dans un cadre.
Etant donné que le soir il dormait à mon retour d'entrainement de hand, je me suis levée plus tôt le lendemain...
4: Jeudi matin (l'empereur sa femme et... pardon p'tite aparté  :D ), je me suis donc dirigée vers la douche, j'avais posé le cadre face cachée et mon mari la tête dans les nuages rentre et premier truc qu'il fait c'est de le retourner machinalement...
Il a bloqué dessus et m'a regardé tout sourire en me disant:"C'est Vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiii?" Puis est venu me faire un bisous!

Dans la matinée il m'a dit qu'il plannait complet depuis l'annonce qu'il ne s'y attendait pas du tout, donc bonne surprise :)

Pour les autres futures mamans qui essaient, ne vous inquiétez pas ça va le faire, tout le monde à droit à sa chance! En tout cas je pense bien à vous et vous envoie tout plein de courage et de tendresse!

Bisous à toutes!  

Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 14:21:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@pamplemousse

Super ton annonce à ton chéri.
Rien qu'en te lisant je suis toute émue.

Ah là là. Il me tarde à moi aussi.

Prends bien soin de toi et de ton bb.


---------------
Profil : Discret
richyriche
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 14:41:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

evepey a écrit :
Bienvenue richyriche et ne désespère pas, heinjaune2

Si j'ai bien claculé, j'ai ovulé vers le 2 septembre. Donc j'attends mes rrr pour le 16 environ.
Ca fait 2;3 jours que j'ai des nausées, j'ai mal au ventre et me sent ballonée.
Mais pour mon 1er bb, j'avais des nausées tous les mois (la psychologie)
Puis quand j'ai été enceinte, hormis mes seins plus gros, je n'ai eu aucun syptôme.
Donc je crains que ce soit mes rrr qui arrivent et espère que bb est en route.

Courage les filles.
Afficher plus
Afficher moins


meri evepey je tiendrai le coup

Biz à toutes

Profil : Nouveau
fannou22
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 20:52:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Félicitation pamplemousse!! la surprise a ton chéri est vraiment génial!! C'est tout simple, original et tout simplement énorme pour ton chéri!!! a +

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 22:03:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@pamplemousse, j'ai adoré la façon dont tu l'a annoncée a ton mari!!!!!


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Impliqué
iris25
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 22:11:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Carrément top l'annonce à ton homme !!! je te la piquerai peut-être le jour où ça m'arrivera ... de mon côté, je suis naze mais mes rrr se finissent et ça c"est top à nous les tp la semaine prochaine car ce week-end va être mouvementée alors je ne sais pas si on aura le temps !!! Bisous à toutes et à dimanche ou lundi !!!


---------------
ticker_h30​lfygw9qf7k​8dw

51439
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 19:00:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles quoi de beau aujourd'hui???

Moi, ça va je crois que je suis dans ma période d'ovulation! Esperont que ce cycle sera le bon!!


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Nouveau
fannou22
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 22:00:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!! jespere que vous avez passez un bon wkd! je suis officiellement maraine depuis hier, bien fêté ca donc un peu fatiguée aujourd'hui... demain, jvais voir un nouveau gynéco, j'espere que ca va aller, et qu'il trouvera ma premiere courbe de temp' positive... on verra... a demain!

Profil : Fidèle
jess04220
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 22:08:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et bien félicitation marraine!! Fille ou garçon?? son prénom? poids, taille?
oui je sais je suis très curieuse mais j'adore ça!!!


---------------
sticker

sticker
Profil : Nouveau
fannou22
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 22:12:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un ptit loulou de 9 mois qui s'appelle soan, je ne sais pas son poid mais mais il est trop mimi!

Profil : Fidèle
jess04220
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 22:18:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah ok je croiais que c'était parce qu'il venait de naitre je n'ai pas dut tout comprendre..


---------------
sticker

sticker
Profil : Discret
richyriche
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 09:08:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


aujourd'hui je suis à J43 pas toujours pas mes règles, avant hier soir j'ai fait le test pipi à 20h00 il a été négatif, parcontre jusqu'à ce jour je me sens très mal mes seins gonfle pas toujours de règles, mon gyné m'a demandé de repasser dans deux semaines
je suis inquiètes les filles.
Mon mari à 27 ans moi 23
Si je ne suis pas enceinte et pourquoi les règles ne sortent pas ?
Tous les jours je prend une température rectale et vaginale je sui à 37/6 qu'est ce que celà veut dire je vous enprie ?????????????????

 

Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 10:51:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

richyriche a écrit :


aujourd'hui je suis à J43 pas toujours pas mes règles, avant hier soir j'ai fait le test pipi à 20h00 il a été négatif, parcontre jusqu'à ce jour je me sens très mal mes seins gonfle pas toujours de règles, mon gyné m'a demandé de repasser dans deux semaines
je suis inquiètes les filles.
Mon mari à 27 ans moi 23
Si je ne suis pas enceinte et pourquoi les règles ne sortent pas ?
Tous les jours je prend une température rectale et vaginale je sui à 37/6 qu'est ce que celà veut dire je vous enprie ?????????????????

 
Afficher plus
Afficher moins


Ne soit pas si speed et si inquiète.
Il m'est arrivé d'avoir une absence de règle durant une à deux semaines sans être enceinte et rien avoir.
Peut être as-tu mal fait le test? Ou peut-être n'a-t'il pas marché?
Demande à faire une prise de sang pour vérifier si tu es enceinte. Comme ça tu seras fixée. Si le ps est négative, rappelle ton gygy.

Tiens nous au courant.


---------------
Profil : Nouveau
jeunemamanpour2011
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 13:18:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou iris 25
et bonjour a toute et tous
Moi j ai arrete ma pillule debut mars et trois mois apres je suis tombe enceinte donc aujourd hui je suis enceinte de 3 mois et tout se passe pour le mieux je te souhaite plein de courage a toi

Profil : Occasionnel
cindx25
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 16:56:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
clindoeilbonjour a toute...nouvelle sur ce forum mais a prevu le 2em tit bebe pour 2011 maintenan que la pillule est arreter il ny a plus qu'a!bonne chance a toute

Profil : Impliqué
iris25
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 18:35:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles, moi je suis à J9 du cycle. Il ne faut pas s'inquiéter comme ça, moi je n'ai pas eu mes règles pendant plus de 3mois et demi, et si je n'avais pas été mise sous Duphaston je ne les auraient peut etre même pas eues !!! La règle :

- 1 : faire test pipi

- 2 : pds

- 3 : rdv doc pour lui en parler

Pour la température c'est au pique de ta température qu'il y a ton ovulation donc si ça ne bouge pas c'est que c'est pas le bon moment (parles-en à ton gygy). Bon de mon côté je vais vous faire la liste des filles +++ que je mettrai dans ma signature comme ça vous serez au courant en un rien de temps !!! Bisous


---------------
ticker_h30​lfygw9qf7k​8dw

51439
Profil : Impliqué
iris25
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 18:49:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou, alors quoi de neuf ? on a plus de tes news !!!!


---------------
ticker_h30​lfygw9qf7k​8dw

51439
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 18:57:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi, je vais bien, mais les élèves au collège me soulent, je suis méchante avec eux ptdr!!
Y'en a même une qui me l'a dit et je lui ai répondu que c'était normal car c'était écrit dans mon contrat, elle a eu l'air de me croire!

J'espère avoir un ++ avant que mon homme parle (4 octobre) mais je n'y crois pas trop, le pire qui puisse m'arriver ça serai de l'apprendre alors qu'il sera loin. Je me pose plein de questions à ce sujet, je l'apprend que je suis enceinte, comment lui annoncer alors qu'il est loin loin?? Par téléphone ça le fait moyen entre les banalités de la journée (" coucou ça va? oui moi aussi le travai lc'est pénible, au fait je suis enceinte chéri)....


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Nouveau
ptteleeloomoon
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 09:21:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut! ça faisait longtemps que je n'étais pas venue poster. Je suis toujours lancée dans le projet bébé mais j'avoue qu'à la fin de mon premier cycle j'ai failli m'effondrer quand j'ai vu les anglais débarquer et du coup je me suis dit qu'il fallait que je prenne un peu de recul quand même car ça peut être long avant que ça marche et du coup je me suis un peu éloignée du forum car sinon j'y pensais tout le temps (j'en rêvais même la nuit, lol). Enfin voilà, je suis dans mon cycle 2 et j'ai deux jours de retard de règle mais bon j'essaie de ne pas trop m'emballer et d'attendre la fin de semaine car sinon je vais encore faire ma fontaine. Gros bisous (je me dépêche de lire les posts que j'ai loupé)

 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Conseils : mon bébé a une CIV desir de bébé
essai bébé 2 Bébé 2 pour le 24 décembre !
Essai bébé 1 et fausse couche Essai bébé après fausse couche
Maman avec bébé Projet bébé 2, essais dans deux à trois mois
debut essai bb2 en février...qui me suit? Les essais ont commences - objectif bebe 2010
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :)  
Plus de sujets relatifs à : Un bébé pour 2011, qui me suit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour à toutes et tous, je suis Céline ... 5
présentation de sacha57 5
PRESENTATION NOUVELLE VENUE 0
avis sur congé parental 0
Jeune maman normande 0