Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un bébé pour 2011, qui me suit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4004003
eve66000
Profil : Occasionnel
eve66000
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 21:15:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi je suis à j 18 de mon cycle donc ca commencera vraiment qu'a partir du mois prochain pour nous en plus nous serons en pleins voyage de noces!!!

---------------
reglette-115507
Publicité

n°4004191
NolanNess
Profil : Impliqué
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 09:48:23  

eve66000 a écrit :
moi je suis à j 18 de mon cycle donc ca commencera vraiment qu'a partir du mois prochain pour nous en plus nous serons en pleins voyage de noces!!!
Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue EVE vous êtes tout mignons ton chéri et toi sur ta photo ;) tu as quel âge, tu habites où? J'espère que tu auras vite un joli ++++ et plein de bonheur pour votre vie de couple et un MERVEILLEUX voyage de noces!!! Vous partez où?

Evepey, tu en es où? J'adore ton pseudo je ne sais pourquoi mais il "calme",... " je vais peut être avoir l'air bête si personne ne comprends ce que je veux dire, non, je n'ai abusé d'aucune substance illicite lol )

Shaaure, j'ai JAMAIS vu ça!!! Ta gygy devait peut être être un peu "fatiguée" je crois ce jour là!!! Perso j'ovulais tard pour ma première grossesse, j'ai été vérifier sur ma première écho ( rooooo ça fait tout drôle de voir mon bébé comme ça alors qu'il aura 3ans dans un mois :S ) et en tout y'avait 3 semaines d'écart,... 5 semaines ça fait un cycle entier, à moins que tu ai de longs cycles : j'ai vu des filles sur ce forum qui ont des cycles de 52jours!!!!! Tu as arrêté ta pillule y'a longtemps? Combien de temps duraient tes cycles?
Je changerai de gygy quand même à ta place, parce que comme on te l'a dit plus haut, il faut qu'il y ai une relation de confiance avec elle/lui, et là ça ne sera plus possible,...
Tiens nous au courant surtout!!!

En ce qui me concerne bientôt les TP!!!!  C'est la dernière chance d'avoir un BB2 de Juin ( qui ferait hurler de plaisir ma soeur qui est du 27Juin lol ). Je n'ai toujours pas dit mot de notre envie de BB2 autour de moi et agit plutôt à l'inverse, "quoi? un 2ème bb!!!! non merci ça va aller, on verra un jour peut être " lol,... j'ai hâte d'être enceinte pour voir leurs têtes étonnées jaune1
Bonjour à toutes les filles que j'ai oubliées,... pardon j'ai pas assez de mémoire pour les pseudos lol
A bientôt les filles

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
n°4004220
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 10:02:52  

Coucou les filles,

Comment allez-vous?

@ nolanness : Je suis en plein dans mes rrr. Les TP je les commence Dimanche prochain (environ 2 jours avant mon ovulation) et je vais tenter de faire des TP jusqu'à Jeudi . Car mes cycles varient et je veux que ça marche.

Heureuse que mon pseudo ait un effet bénéfique sur toi. Mais sans vouloir te décevoir, il est simplement tiré de mon prénom et de mon nom de jeune fille.

Biz et plein de+++++++++++++++

---------------
n°4004251
NolanNess
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 10:39:12  

evepey a écrit :
Coucou les filles,

Comment allez-vous?

@ nolanness : Je suis en plein dans mes rrr. Les TP je les commence Dimanche prochain (environ 2 jours avant mon ovulation) et je vais tenter de faire des TP jusqu'à Jeudi . Car mes cycles varient et je veux que ça marche.

Heureuse que mon pseudo ait un effet bénéfique sur toi. Mais sans vouloir te décevoir, il est simplement tiré de mon prénom et de mon nom de jeune fille.

Biz et plein de+++++++++++++++
Afficher plus
Afficher moins

lol je ne suis pas déçue ;) je pense que ton prénom est déjà magnifique Eve comme Adam et Eve quoi c'est beau ;) Et pey me doit me faire penser au mot paix,... enfin je suppose,... sinon je vais prendre rdv chez un psy j'en ai peut être besoin pour m'attarder autant sur de simple pseudo lol
Moi fin de mes rrrr demain et TP direct après vu que j'ai maintenant des cycles de 25j,...
Comment ça tu vas "tenter de faire des tp jusqu'à jeudi!!!" les TP c'est les meilleurs moments ;) et là on a toutes une bonne raison de sauter sur nos chéris plus que d'habitude sans les faire râler lol profitons en!!!!!
A bientôt!!!!

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
n°4004517
shaaure
Profil : Discret
shaaure
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 14:37:46  

NolanNess a écrit :

Bienvenue EVE vous êtes tout mignons ton chéri et toi sur ta photo ;) tu as quel âge, tu habites où? J'espère que tu auras vite un joli ++++ et plein de bonheur pour votre vie de couple et un MERVEILLEUX voyage de noces!!! Vous partez où?

Evepey, tu en es où? J'adore ton pseudo je ne sais pourquoi mais il "calme",... " je vais peut être avoir l'air bête si personne ne comprends ce que je veux dire, non, je n'ai abusé d'aucune substance illicite lol )

Shaaure, j'ai JAMAIS vu ça!!! Ta gygy devait peut être être un peu "fatiguée" je crois ce jour là!!! Perso j'ovulais tard pour ma première grossesse, j'ai été vérifier sur ma première écho ( rooooo ça fait tout drôle de voir mon bébé comme ça alors qu'il aura 3ans dans un mois :S ) et en tout y'avait 3 semaines d'écart,... 5 semaines ça fait un cycle entier, à moins que tu ai de longs cycles : j'ai vu des filles sur ce forum qui ont des cycles de 52jours!!!!! Tu as arrêté ta pillule y'a longtemps? Combien de temps duraient tes cycles?
Je changerai de gygy quand même à ta place, parce que comme on te l'a dit plus haut, il faut qu'il y ai une relation de confiance avec elle/lui, et là ça ne sera plus possible,...
Tiens nous au courant surtout!!!

En ce qui me concerne bientôt les TP!!!!  C'est la dernière chance d'avoir un BB2 de Juin ( qui ferait hurler de plaisir ma soeur qui est du 27Juin lol ). Je n'ai toujours pas dit mot de notre envie de BB2 autour de moi et agit plutôt à l'inverse, "quoi? un 2ème bb!!!! non merci ça va aller, on verra un jour peut être " lol,... j'ai hâte d'être enceinte pour voir leurs têtes étonnées jaune1
Bonjour à toutes les filles que j'ai oubliées,... pardon j'ai pas assez de mémoire pour les pseudos lol
A bientôt les filles
Afficher plus
Afficher moins

n°4004519
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 14:39:16  

NolanNess a écrit :

lol je ne suis pas déçue ;) je pense que ton prénom est déjà magnifique Eve comme Adam et Eve quoi c'est beau ;) Et pey me doit me faire penser au mot paix,... enfin je suppose,... sinon je vais prendre rdv chez un psy j'en ai peut être besoin pour m'attarder autant sur de simple pseudo lol
Moi fin de mes rrrr demain et TP direct après vu que j'ai maintenant des cycles de 25j,...
Comment ça tu vas "tenter de faire des tp jusqu'à jeudi!!!" les TP c'est les meilleurs moments ;) et là on a toutes une bonne raison de sauter sur nos chéris plus que d'habitude sans les faire râler lol profitons en!!!!!
A bientôt!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Je te souhaite de très bons TP.
Tu bosses dans quoi? Tu as déjà des enfants?
D'où es-tu?
Moi, j'ai un garçon de 28 mois, je suis maman au foyer et j'habite en Ariège.

---------------
n°4004542
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 14:46:36  

shaaure a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Au final, tu avais très bien compté et mon idée de la réaction de ta gygy en rapport à ton âge; en fait c'était ça.
Bon il ne te reste qu'à trouver un bon gygy.
La relation de confiance est d'autant plus importante que c'est ton 1er bb.

Pour moi qui essai bb2 et qui ne suis plus dans la même région; j'ai pris une gygy de l'hôpital. Beaucoup plus dispo. Et comme je sais comment ça ce passe, je ne suis pas inquiète quand à la personne qui me suivra.

Biz et encore félicitation.

Ps: le terme est prévu pour quand?

---------------
n°4004553
jess04220
Profil : Fidèle
jess04220
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 14:53:15  

salut les filles,

résultat de ma pds de sang: le taux à bien augmenté tout va bien mais encore un peu bas donc vendredi visite chez mon médecin et re pds pour vérifier, et le 7 octobre rdv chez le gygy.

Je suis trop heureuse j'ai hâte que chéri rentre pour lui annoncer la bonne nouvelle car on a passé un un week-end un peu stressé quand même!!!

Je vous souhaite à toutes de me suivre dans cette belle aventure!!!

Bonne journée à toutes

---------------
sticker

sticker
n°4004848
Iris25
iris25
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 19:46:28  

jess04220 a écrit :
salut les filles,

résultat de ma pds de sang: le taux à bien augmenté tout va bien mais encore un peu bas donc vendredi visite chez mon médecin et re pds pour vérifier, et le 7 octobre rdv chez le gygy.

Je suis trop heureuse j'ai hâte que chéri rentre pour lui annoncer la bonne nouvelle car on a passé un un week-end un peu stressé quand même!!!

Bonne journée à toutes
Afficher plus
Afficher moins

Coucou, ahhhh je suis soulagée pour toi !!! J'espère que tout va bien se passer pour la suite !!! Je suis contente, je peux te mettre dans les +++ alors ? Bisous et tiens nous au courant de la suite à venir !!!  

---------------
ticker_h30lfygw9qf7k8dw

51439
n°4004860
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 19:57:27  

jess04220 a écrit :
salut les filles,

Bonne journée à toutes
Afficher plus
Afficher moins

Yeah Jess!!!!!!!!!! Génial!!!! ton homme va être ravi!!!

Moi depuis ce matin j'ai mal au ventre, très faim, et la j'ai encore plus mal car en sorant du collège ya eu une bagarre, et on a du séparer, et je me suis pris un coup dans le ventre...
Si j'ai encore mal demain vous pensez que je devrai allez consulter??

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
n°4004941
lisavincen​zo
Profil : Occasionnel
lisavincenzo
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 20:57:52  

oui merci :) mais le plus difficile c 'est la famille tout les jours cette question qui me stresse !!! " alors tjs pas enceinte " .....      croisons les doigts :D bisous

n°4004951
tholifasev
Profil : Régulier
tholifasev
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 21:05:48  

bonjour à toutes!! je vous suis aussi pour un bb pour2011 pour bb3!! sauf que je fais retirer mon implant le 12 octobre et après....on va plancher ferme avec mon mari!!lol  

n°4005422
richyriche
richyriche
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 12:44:41  

je suis de retour les dames après une absence de 7 jours sur le site
finalement mes vilaines sont sortis le 19 septembre d'ou 43 j de cycles avec 7 sem d'aménorhées , pas de grossesse
j'ai RDV avec mon gyné demain et me voilà je repart à zéro pour le cycle afin de tenter d'autre chances,

n°4005424
richyriche
richyriche
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 12:46:15  

Félicitations à toi JESS tout ira bien, on se tient

n°4005560
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 14:27:33  

Coucou les filles,

Je commence les TP ce week-end; il me tarrrdetres_content!!!!!
Jessica: J'espère que tu auras ton +++ bientôt.

Aller les filles; on saute sur nos hommes et on les lâche pas, HEIN!

Biz

---------------
n°4005918
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 18:15:11  

JessieMish a écrit :

Yeah Jess!!!!!!!!!! Génial!!!! ton homme va être ravi!!!

Moi depuis ce matin j'ai mal au ventre, très faim, et la j'ai encore plus mal car en sorant du collège ya eu une bagarre, et on a du séparer, et je me suis pris un coup dans le ventre...
Si j'ai encore mal demain vous pensez que je devrai allez consulter??

Afficher plus
Afficher moins

Je me répond toute seule mdr!!!
Donc j'ai parlé de mes doutes au docteur qui m'a fait une ordonnance pour uen prise de sang, je me suis échappée su travail pour la faire (sans rien dire aux chefs méchante jessie!!!!!) et là mon médecin m'appelle pour me dire que mon taux de HCG est de 109ui/l... ce qui correspond a a peu pres 4SA, mais j'ai eu mes rrr en 2 septembre..... space!!
Je réalise pas encore!!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4006015
Iris25
iris25
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 19:48:21  

JessieMish a écrit :

Je me répond toute seule mdr!!!
Donc j'ai parlé de mes doutes au docteur qui m'a fait une ordonnance pour uen prise de sang, je me suis échappée su travail pour la faire (sans rien dire aux chefs méchante jessie!!!!!) et là mon médecin m'appelle pour me dire que mon taux de HCG est de 109ui/l... ce qui correspond a a peu pres 4SA, mais j'ai eu mes rrr en 2 septembre..... space!!
Je réalise pas encore!!!
Afficher plus
Afficher moins

Eh salut !!! donc là tu es en train de nous dire que tu es enceinte !!! non mais c'est super, ma mère a eu ses règles aussi au début lorsqu"elle était enceinte de mon frère donc ça peut arriver la preuve il a 33 ans maintenant !!! Je suis super contente pour toi et j'espère être la prochaine, je vous voit toutes enceintes et moi non 10 !!! Tiens nous au courant pour la suite. Bisous bisous et c'est cool ton homme est encore là tu nous racontera comment tu lui a annoncé !!!

---------------
ticker_h30lfygw9qf7k8dw

51439
n°4006127
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 21:43:50  

Iris25 a écrit :

Eh salut !!! donc là tu es en train de nous dire que tu es enceinte !!! non mais c'est super, ma mère a eu ses règles aussi au début lorsqu"elle était enceinte de mon frère donc ça peut arriver la preuve il a 33 ans maintenant !!! Je suis super contente pour toi et j'espère être la prochaine, je vous voit toutes enceintes et moi non 10 !!! Tiens nous au courant pour la suite. Bisous bisous et c'est cool ton homme est encore là tu nous racontera comment tu lui a annoncé !!!
Afficher plus
Afficher moins

En gros oui!!
Je suis trop contente!!!!!!!!!! C'est génial génial!!!!

Je suis arrivée à la salle ou il répète, j'ai demandé a son chef si je pouvais lui piquer mon homme 5 minutes. il m'a donc dit oui, mais pas trop longtemps. On s'est éloignés des autres. Je lui ai dit que j'avais les résultats de la PDS, il ma demandé alors... alors alors???
Je lui ai dit que d'après mes calculs il sera papa en juin! Il était sur le c*ul a tel point qu'il ma demandé qui était le père, je lui ai donc dit que ct le voisin et il ma dit de lui dire félicitations aussi! Puis ma sauté dessus et m'a prise dans ses bras! Et ses collègues ont demandé ce qu'il se passait mais il a dit que rien qui les concernait!!!!  

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4006170
Iris25
iris25
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 22:18:24  

Ah c'est vraiment cool pour toi je suis contente que tu ai pu le savoir avant que ton chéri ne parte !!! Allez bon bah je te rajoute dans mes +++ et tiens nous au courant de la suite à venir !!!

---------------
ticker_h30lfygw9qf7k8dw

51439
n°4006189
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 22:36:42  

Iris25 a écrit :
Ah c'est vraiment cool pour toi je suis contente que tu ai pu le savoir avant que ton chéri ne parte !!! Allez bon bah je te rajoute dans mes +++ et tiens nous au courant de la suite à venir !!!
Afficher plus
Afficher moins

Merci!!!!! C'est sur je suis soulagée!! Mais j'ai interdiction formelle de mon homme de me remettre entre les bagarre, je dois les laisser s'entretuer!!!
Je vous dirai tout, demain j'appelle ma gygy, pour un rdv, je pense qu'elle me prendra vite.
Sinon la prochaine étape c'est de baisser la conso de clopes!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4006233
theomelvyn
Profil : Régulier
theomelvyn
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 23:17:25  

FELICITATIONS jessiemish!!
tu dois etre troooop heureuse!!
contente pour toi et tiens nous au courant de tout!! ça serait pour juin 2011 du coup?

bizzzzz16

n°4006290
NolanNess
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 07:43:04  

evepey a écrit :

Je te souhaite de très bons TP.
Tu bosses dans quoi? Tu as déjà des enfants?
D'où es-tu?
Moi, j'ai un garçon de 28 mois, je suis maman au foyer et j'habite en Ariège.
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour tes bons souhaits ;)

Je suis dans le domaine des finances et j'ai déjà un tit gars qui aura 3ans le 18/10... déjà 3ans que ça passe vite!!!!

Je vis en banlieue parisienne ( à la "campagne parisienne" lol ) dans le val d'oise.

A bientôt!!!

---------------
n°4006301
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 08:12:56  

Iris25 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'suis comme toi, c'est désespérant! (pour nous)

Peux-tu faire le récap?  

---------------
n°4006348
jess04220
Profil : Fidèle
jess04220
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 09:02:59  

salut les filles,

Jessi je viens juste de voir tes messages... Je te souhaite toutes mes félicitation et beaucoup de bonheur avec ce 3iéme bébés.
Je suis super contente pour toi!!!

Les filles ne désespérer pas vous aussi vous aller y passer je vous souhaite un ++++++++ très vite!!!

---------------
sticker

sticker
n°4006522
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 10:57:39  

Merci les filles!!!!! Merci Jess!!
J'ai appelé ma gygy ce matin ,elle peut me prendre samedi!!!!!! comme j'ai eu une FC et un grand préma, elle va vérifier que tout va bien, surtout suite au coup que j'ai pris lundi!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4006636
shaaure
shaaure
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 11:56:29  

evepey a écrit :

Au final, tu avais très bien compté et mon idée de la réaction de ta gygy en rapport à ton âge; en fait c'était ça.
Bon il ne te reste qu'à trouver un bon gygy.
La relation de confiance est d'autant plus importante que c'est ton 1er bb.

Pour moi qui essai bb2 et qui ne suis plus dans la même région; j'ai pris une gygy de l'hôpital. Beaucoup plus dispo. Et comme je sais comment ça ce passe, je ne suis pas inquiète quand à la personne qui me suivra.

Biz et encore félicitation.

Ps: le terme est prévu pour quand?
Afficher plus
Afficher moins

et oui au final c'était moi qui avait raison
ca y'est j'ai un gygy de la mat'
et du coup la dpa serait au 20 avril plutot que le 9 mai  

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Conseils : mon bébé a une CIV desir de bébé
essai bébé 2 Bébé 2 pour le 24 décembre !
Essai bébé 1 et fausse couche Essai bébé après fausse couche
Maman avec bébé Projet bébé 2, essais dans deux à trois mois
debut essai bb2 en février...qui me suit? Les essais ont commences - objectif bebe 2010
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :)  
Plus de sujets relatifs à : Un bébé pour 2011, qui me suit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour à toutes et tous, je suis Céline ... 5 02/08/2010 à 17:59:55
présentation de sacha57 5 02/08/2010 à 17:42:33
PRESENTATION NOUVELLE VENUE 0 29/07/2010 à 17:19:05
avis sur congé parental 0 29/07/2010 à 14:14:23
Jeune maman normande 0 29/07/2010 à 11:32:49

Suivez-nous