1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un bébé pour 2011, qui me suit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4011354
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 14:34:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
:-) ici ça mieux, mais toujours marre des gamins, surtout que a 11h25 y'en a un qui a vomi dans notre bureau... On mange a 11h30 c'était appétissant!!
J'ai du mal a arreter la clope c'est affreux:!!!

Et toi, tu travaille déjà?

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Publicité

n°4011356
shane87
Profil : Régulier
shane87
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 14:34:31  

Bienvenue à Angélique et louloune je vous souhaite un beau +++ pour bientôt

n°4011364
shane87
shane87
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 14:39:51  

Moi aussi je n'arrive pas a arrêter de fumer dons j'essaye de diminuer mais je sais pas si je pourrais arrêter de fumer enceinte il parait que l'on conseil de ne pas stopper d'un coup si on peu pas mais de garder 3 clopes ds la journée celle du matin du midi et du soir...
Je suis en procédure de  licenciement ça se passer assez mal avec mon boulot, horaires difficile et harcèlement morale du coup je suis en recherche d'emplois...
Sympa les gamins d'avoir vomi devant toi lol tu fais quoi au juste?

n°4011378
louloune09
Profil : Discret
louloune09
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 14:51:16  

Merciii shane :) . . . pour la clope, je fume pas mais je peu vous dire cke jsai... j'ai une amie son gygy il lui as conseillé de pas stopé la clope du jour au lendemain pour favorisé ces chances de tombé enceinte, mais comme tu la di shane d'y allé molo, prcken arrêter d'un coup tu stress, t en manque . . . bref tou cke vous avez kan vous fumé pas lol et malheureusement le stress n'aide pas beaucoup pour tombé enceinte :(

n°4011396
evepey
Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 15:10:09  

Coucou les filles,

Ah, là, là, la clope. Quelle histoire!!!!!!!!!!!

Les filles c'est la motivation qui fait toute la différence.
J'ai commencé à fumer à 16 ans et 11 ans après j'ai arrêté.
Mon mari voulait que j'ai arrêté au moins un an avant de faire un bb.
J'avais commencé par passer de 20 à 10 clopes par jours.

Mes motivations (à ne jamais oublier: ma santé et avoir des enfants).
Puis je me suis fixé une date à laquelle j'ai acheté des patch.
(le max de patch à utiliser est 2 boites de chaque).

Et j'ai utilisé les plus forts (2boites), puis les 14 (2 boites) et enfin les moins forts (2boites).

Un an aprés j'étais enceinte de mon premier enfant.
Aujourd'hui ça fait 4 ans que je suis non fumeuse et C'EST LE PIED!!!

Courage les filles, si vous le voulez vraiment, vous y arriverez.

---------------
n°4011440
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 15:47:37  

J'ai commencé j'avais 14 ans mais c'était de tps en tps, puis vers 17 ans c'est devenu sérieux!
Done là j'en suis a un paquet par jour!!! Comment je peux arreter avec mon homme qui fume autant!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4011463
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 15:59:44  

Tu peux prendre pour date le jour où il part en déplacement pour son boulot par exemple.

Il te faut lui en parler pour que lui fasse l'effort de te soutenir; qu'il aille fumer dehors (ce sera mieux pour la santé de tout le monde).

Il est souvent au boulot. Surtout ne vous dites pas que vous allez arrêter en même temps car si l'un craque, il entrainera l'autre.

Il te faut arrêter pour TA SANTE et celle de tes enfants.

Quand j'ai arrêté de fumer, ma patronne (fumeuse) ne s'en n'est rendu compte qu'au bout d'un mois. Elle m'a toujours fumé sous le nez, me demandait de lui amener ses clopes..........
C'est TA MOTIVATION qui fait la différence.

Moi j'ai pris le fait que j'avais fumé comme une grosse erreur de ma part. Que ma nature est d'être non fumeuse.

Enfin trouve TES motivations, essaie de diminuer et fixe toi une date. (j'avais compté les clopes qui me restaient et j'avais pris comme date le jour où je n'en n'avais plus)

---------------
n°4011467
shane87
shane87
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 16:02:16  

C'est sur que si il fume à côté de toi ça va pas être facile...moi et mon homme on va arrêter ensemble je pense que du coup se sera moin dur !
Je te souhaite bon courage à toi si tu le veux vraiment je suis sur que tu vas y arriver : )

n°4011567
jess04220
Profil : Fidèle
jess04220
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 17:52:40  

je ne sais pas ce que c'est de vouloir arrêter de fumer car je ne fume pas, mais j'imagine que ça ne doit pas être simple!!! Par contre j'avoue que ça m'énerve de voir une femme enceinte fumer, je me dit que pour le bien de son bébé elle devrait y arriver!!! Aprés je ne juge pas, mais je ne trouve pas ça cool!!!

J'ai refait une pds ce matin et mon taux est monté à 5456ui/l donc c'est parfait!!!

Bonne soirée à toutes

---------------
sticker

sticker
n°4011573
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 17:56:50  

shane87 a écrit :
Moi aussi je n'arrive pas a arrêter de fumer dons j'essaye de diminuer mais je sais pas si je pourrais arrêter de fumer enceinte il parait que l'on conseil de ne pas stopper d'un coup si on peu pas mais de garder 3 clopes ds la journée celle du matin du midi et du soir...
Je suis en procédure de  licenciement ça se passer assez mal avec mon boulot, horaires difficile et harcèlement morale du coup je suis en recherche d'emplois...
Sympa les gamins d'avoir vomi devant toi lol tu fais quoi au juste?

Afficher plus
Afficher moins

Je suis surveillante dans un collège, et en fait il est arrivé "jessica tu peux appeler chez moi je suis malade" donc j'essaie d'avoir le père qui ne répondait pas et le petit m'a dit j'ai envie de vomir en plus et le tps que je lui demande si ca allait il a tout dégobillé par terre, puis dans la poubelle...
Appétissant!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4011577
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 18:00:33  

evepey a écrit :
Tu peux prendre pour date le jour où il part en déplacement pour son boulot par exemple.

Il te faut lui en parler pour que lui fasse l'effort de te soutenir; qu'il aille fumer dehors (ce sera mieux pour la santé de tout le monde).

Il est souvent au boulot. Surtout ne vous dites pas que vous allez arrêter en même temps car si l'un craque, il entrainera l'autre.

Il te faut arrêter pour TA SANTE et celle de tes enfants.

Quand j'ai arrêté de fumer, ma patronne (fumeuse) ne s'en n'est rendu compte qu'au bout d'un mois. Elle m'a toujours fumé sous le nez, me demandait de lui amener ses clopes..........
C'est TA MOTIVATION qui fait la différence.

Moi j'ai pris le fait que j'avais fumé comme une grosse erreur de ma part. Que ma nature est d'être non fumeuse.

Enfin trouve TES motivations, essaie de diminuer et fixe toi une date. (j'avais compté les clopes qui me restaient et j'avais pris comme date le jour où je n'en n'avais plus)
Afficher plus
Afficher moins

Quand on est à la maison ou que je suis enceinte et que je baisse la conso c'est balcon, de toute façon on ne fume pas dedans, ça pue, puis surtout ya les enfants, nos poumons si on veut les abimer c'est notre souci mais les petits  n'ont rien demandé.
Déjà là  je suis passé d'un paquet a 5 clopes par jour mais c'est dur de tenir. Mais déja quand je suis au travail, je ne fume presque pas car j'ai pas le temps, et surtout pas le droit de sortir fumer.....
Mais ce que j'ai peu c'est quanbd il va partit, car je ça me stresse quand il est pas là, il me manque un max, je pleure tous les soirs presque, et la seule chose qui me calme c'est de fumer (quand il est parti en mai ya des jours ou j'arrivais a fumer 2 paquets jaune10).....

C'est une sale habitude quand même!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4011588
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 18:15:10  

JessieMish a écrit :

Quand on est à la maison ou que je suis enceinte et que je baisse la conso c'est balcon, de toute façon on ne fume pas dedans, ça pue, puis surtout ya les enfants, nos poumons si on veut les abimer c'est notre souci mais les petits  n'ont rien demandé.
Déjà là  je suis passé d'un paquet a 5 clopes par jour mais c'est dur de tenir. Mais déja quand je suis au travail, je ne fume presque pas car j'ai pas le temps, et surtout pas le droit de sortir fumer.....
Mais ce que j'ai peu c'est quanbd il va partit, car je ça me stresse quand il est pas là, il me manque un max, je pleure tous les soirs presque, et la seule chose qui me calme c'est de fumer (quand il est parti en mai ya des jours ou j'arrivais a fumer 2 paquets jaune10).....

C'est une sale habitude quand même!!
Afficher plus
Afficher moins

Il ne s'agit pas d'une sale habitude (comme tu dis) mais d'une drogue.
Pense au bébé qui se construit et grandit en toi. Il puise tout chez toi pour se contruire.

Toi et toi seule peut y arriver.

Bisous

---------------
n°4011603
theomelvyn
theomelvyn
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 18:34:56  

bonsoir les filles!

Bon, ça y est, nous nous mettons à fond pour faire BB3!
Pour résumé mes discussions d'avant si vs ne vs souvenez plus : j'ai arreter ma pilule fin aout 2010. Mais vu que j'ai fais une depression cet été, mon medecin preferait que je me repose un max avant de mettre bébé en route! Du coup, on se protegeait!
Ce week end, avec mon mari, on a décidé de laisser les capotes ds sa boite et de faire bébé, on en a trop envie. Tempis pour le medecin...jaune10mais ça ne changera pas grand chose!!
Donc, c'est repartis les filles, à fond ds les TP. Je devrais avoir mes rrr dimanche prochain, ...sauf si je le suis déjà vu que ce mois ci la capote ns a bien saoulée!!!

jessiemish: ne stress pas trop par rapport à la clope...prend ton tps pour t'arreter mais ne transmet pas non plus du stress et de l'angoisse à ta p'tite crevette!! Fait de ton mieux et on sera qd meme fiere de toi!!
bisouuuuuuuuuuuuus16

n°4011611
Iris25
iris25
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 18:54:28  

Coucou les filles, bon courage pour l'arrêt clope je ne fume pas et mon homme non plus donc c'est un problème en moins mais je peux comprendre que ce n'est pas facile d'arrêter !!! Ma mère a arrêté au décès de sa soeur d'un cancer de la trachée fulgurant (en 2 jours elle était plus là) ça faisait plus de 30 ans (ma mère et sa soeur aussi) qu'elle fumait donc vous aussi toute autant que vous êtes vous pouvez y arriver. Notre amie qui est enceinte est passé de 1 paquet à  3 clopes puis 0 donc c'est possible !!!! bon a part ça moi ca va bof, j'ai des nausées et la tête qui tourne mais bon comme d'hab c'est psychologique !!! je souhaite la bienvenue aux nouvelles et pleins de +++ pour vous !!! Bisous

---------------
ticker_h30​lfygw9qf7k​8dw

51439
n°4011613
eve66000
Profil : Occasionnel
eve66000
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 18:54:50  

bienvenue a angelique et louloune !!! j'espere que ++ sera vite la!!
moi je commence mon 1er cycle d'essais g mes rr en ce moment...
moi ca fais 11 jours que j'ai arreté la clope et ca va... c juste le soir ou c dur la journée je boss telement que ca me manque pas...  
courage les filles !!!

---------------
reglette-1​15507
n°4011623
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 19:06:48  

Merci les filles!! déjà si je diminue ça sera génial, pour les grossesses de Célia et de Misha  (arrêté dnas les trous premiers mois)j'ai réussi, mais repris après.............

Et oui Evelyne je suis d'accord avec toi c'est une  drogue! et quand on est accro c'est terrible!  

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4011658
babykoala
Profil : Discret
babykoala
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 19:52:13  

Coucou les filles! J'ai refais un test Cle**Bl** aujourd'hui ( oui je suis vraiment pas patiente!) je vois un gros trait négatif, j’étais super déçue mais en regardant bien j'ai remarqué un trait très fin en bleu très clair en perpendiculaire , en gros on le voit a la lumière... J'ai halluciné ? ou je peux encore avoir un petit espoir? ... j'attends tjrs mes rrr.... jaune12
jessiemish courage pour l’arrêt du tabac!

bisous

---------------
f64fp2

kHVEp2

n°4011684
shane87
shane87
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 20:28:08  

J'ai le même problème avec mon homme on est en horaire décalé du coup vu qu'il boss la nuit le soir je me retrouve seule je déprime et je fume deux fois plus...la galère quoi!
Mais bon on va y arriver Jess déjà on va diminuer moi je vais passer à 5/6clopes par jour pour commencer et toi? allez on se motive!

n°4011699
Iris25
iris25
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 20:42:40  

Allez les filles : "le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !!!" mdr

---------------
ticker_h30​lfygw9qf7k​8dw

51439
n°4011717
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 20:58:04  

Aujourd'hui j'en ai fumé 4 je me retiens de fumer une 5ème.....

Et oui "le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout!!!"

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4011724
fifichef
fifichef
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 21:07:18  

Je veux bien me joindre à vous les filles qui souhaiter arrêter ou même diminuer la clope. Je fume environ 5 clopes par jour, le vendredi soir ou le samedi soir si j'ai du monde ou si on sort je carbure et en général le dimanche j'arrive à ne fumer pratiquement aucune clope, comme quoi cela dépend de beaucoup de chose. Pour le moment je suis qu'au essaye bb2 mais j'ai la motivation pour arrêter lorsque j'aurais une réponse positive. Mais le plus dure c'est ne pas reprendre après et puis si mon homme pouvait arrêter aussi ... notre santé se porterait que mieux et notre porte monaie j'en parle même pas !!!!
Bonne chance à toutes et on se tient au courant ...

---------------
FIFI

Fiona, ma princesse ... F,anniv,20​11-11-28,,​,,,transpa​rent,mois,​60,c4,4,20​03-05-09,C​C00CC

Arthur, mon bébé d'amour ... F,anniv,20​13-03-11,,​,,,transpa​rent,mois,​chenille2,​35,4,2012-​07-09,6600​00
n°4011744
theomelvyn
theomelvyn
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 21:26:15  

babykoala a écrit :
Coucou les filles! J'ai refais un test Cle**Bl** aujourd'hui ( oui je suis vraiment pas patiente!) je vois un gros trait négatif, j’étais super déçue mais en regardant bien j'ai remarqué un trait très fin en bleu très clair en perpendiculaire , en gros on le voit a la lumière... J'ai halluciné ? ou je peux encore avoir un petit espoir? ... j'attends tjrs mes rrr.... jaune12
jessiemish courage pour l’arrêt du tabac!

bisous

Afficher plus
Afficher moins

bonsoir les filles!!

babykoala : si t'as fait un test de grossesse et qu'un deuxième trait apparait (meme très legerement), c'est que c'est +++!!
Quand je suis tombé enceinte de mon 1er, le trait était tres leger ms comme dit le medecin "il est là qd meme!!". C'est négatif qd c'est completement blanc...

Et pour les fumeuses, courage...
Qd je suis tombé enceinte de mon 1er, j'ai réussi à arreter de fumer dès le début (j'ai eu des moments tres dur, irritante, de mauvaise humeur...) ms mon mari n'a pas réussi, lui!!! Qd bébé est né, je lui suppliais d'arreter et il a réussi au 4 mois de théo (il lui a fallu 13 mois). Maintenant, il ne fume que pendant les soirées!
Si vs arrivez au moins à bien diminuer, c'est tres bien qd meme, non??
bonne nuit
bon TP

n°4011754
NolanNess
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 21:40:10  

Babykoala: Rien de tel qu'une bonne pds pour savoir ça!!!
Reviens nous vite avec une bonne nouvelle!!!!

Bon courage aux fumeuses qui essaient d'arrêter je sais ce que c'est je suis passée par la pour mon fils, j'ai arrêté dès que j'ai su que la grossesse se poursuivrait bien ( environ 2mois et demi ) et je n'ai jamais repris. Pire! L'odeur m'insuporte!!!!!!!  Après tout c'est vrai, ça pue, ça vide les poches et ça tue,... rien de pire comme M...

Courage vous verrez ça ira mieux après ;)

Moi dernier jour d'ovu today je crois ( compte tenu des tonnes de pertes que j'ai , mon Dieu j'en ai jamais eu autant!!! ) et même pas un dernier câlin,... pfff les mecs perso j'arriverai jamais à les suivre plus de quelques jours lol

Bisous les filles!!!!

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
n°4011774
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 22:04:19  

Le souci, c'est que là je vais arrêter, pas le choix pour le bébé, car mes poumons si je les pourris je m'en prend qu'a moi, mais le bébé n'a rien demandé.....
J'ai tjs pas fumé la 5ème!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4011788
NolanNess
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 22:17:49  

JessieMish a écrit :

Le souci, c'est que là je vais arrêter, pas le choix pour le bébé, car mes poumons si je les pourris je m'en prend qu'a moi, mais le bébé n'a rien demandé.....
J'ai tjs pas fumé la 5ème!!

Afficher plus
Afficher moins

Bravo!!!

Restes en à 4 c'est bien comme ça!!!!! jaune2

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
n°4011813
eve66000
Profil : Occasionnel
eve66000
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 22:56:17  

mon mari ne fume pas donc ca aide beaucoup deja !!
mais depuis 11 jours g completement arrété et je crois qu'il faut s'occuper a autre chose moi je bois quand g vraiment besoin d'une clope...
soit un café soit un jus de fruit... ca occupe ! lol !
mais je vous deconseille de grignoter sinon on s'arrete plus !! lol

---------------
reglette-1​15507
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Conseils : mon bébé a une CIV desir de bébé
essai bébé 2 Bébé 2 pour le 24 décembre !
Essai bébé 1 et fausse couche Essai bébé après fausse couche
Maman avec bébé Projet bébé 2, essais dans deux à trois mois
debut essai bb2 en février...qui me suit? Les essais ont commences - objectif bebe 2010
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :)  
Plus de sujets relatifs à : Un bébé pour 2011, qui me suit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour à toutes et tous, je suis Céline ... 5 02/08/2010 à 17:59:55
présentation de sacha57 5 02/08/2010 à 17:42:33
PRESENTATION NOUVELLE VENUE 0 29/07/2010 à 17:19:05
avis sur congé parental 0 29/07/2010 à 14:14:23
Jeune maman normande 0 29/07/2010 à 11:32:49

Suivez-nous