Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  112
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un bébé pour 2011, qui me suit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4012763
Sab35
Profil : Discret
sab35
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 22:13:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

n°4012767
jess04220
Profil : Fidèle
jess04220
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 22:18:15  

je suis sur qu'elle est magnifique ainsi que ton petit misha et ton petit 3iéme sera tout aussi beau!!!

Mon fils est blond (comme moi) avec des yeux marron clair!!!
Pour les yeux il a fait un mix des 2 car j'ai les yeux vert et mon homme les yeux marron très foncé!! Il est trop beau!!

---------------
sticker

sticker
n°4012771
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 22:20:56  

Il doit être chou aussi!!

Célia est chatains clair, long jusqu'a mi dos avec des yeux bleus clair (les yeux de son papa). Misha est chauve ptdr, avec les yeux bleus clair aussi.

Mon homme a les yeux bleus clairs et moi les yeux verts.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
n°4012774
jess04220
Profil : Fidèle
jess04220
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 22:23:46  

wahou!!!!!

Bon je vais me coucher car je n'en peut plus je tiens plus debout!!
Je te souhaite une bonne nuit
bisous

---------------
sticker

sticker
n°4012776
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 22:25:44  

héhé, j'allais te dire la même chose lool
Passe une bonne nuit toi aussi!
Bisous à demain peut-être

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4013228
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 13:21:58  

Bonjour les filles comment allez vous??

Moi toujours malade mais bon je m'y fait loool.
Sinon cet aprem j'abandonne Célia à l'hopital pour son bras.....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4013516
shane87
Profil : Régulier
shane87
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 16:06:00  

Moi ça va mieux je suis moin malade et je me concentre à fond sur mes recherche de taff et mon permi pour éviter de trop penser à mon envie de bb et mes rrr qui doivent arriver dimanche! Pas envie !!!

n°4013709
lolacambod​ia
Profil : Nouveau
lolacambodia
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 19:38:32  

Coucou les filles,
je suis nouvelle sur le site. Je m appelle Lola. On essaie d'avoir un bébé depuis début 2008...ça commence à être long! Je vais faire une pds demain malgré 2 tests négatifs car gros retard ce mois ci. Je croise les doigts mais terriblement peur d'être déçue encore une fois. J espère donc avoir un joli bébé pour 2011 ;-)
Bisous à toutes

n°4013715
Iris25
Profil : Impliqué
iris25
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 19:48:52  

lolacambodia a écrit :
Coucou les filles,
je suis nouvelle sur le site. Je m appelle Lola. On essaie d'avoir un bébé depuis début 2008...ça commence à être long! Je vais faire une pds demain malgré 2 tests négatifs car gros retard ce mois ci. Je croise les doigts mais terriblement peur d'être déçue encore une fois. J espère donc avoir un joli bébé pour 2011 ;-)
Bisous à toutes
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Lola et bienvenue !!! Moi aussi je suis en essai bébé depuis janvier et ... rien !!! je suis encore plus déçue car j'ai fait un test ce matin (certe avant la date prévue de mes rrr) et il était négatif alors je déprime depuis ce matin. Bref il faut que j'attende samedi pour vraiment me mettre en tête que ce ne sera pas pour ce mois ci encore une fois ... J'espère que tu auras un +++ à ta pds. Bon courage. Des bisous ...

---------------
ticker_h30​lfygw9qf7k​8dw

51439
n°4013717
Iris25
iris25
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 19:50:24  

JessieMish a écrit :
Bonjour les filles comment allez vous??

Moi toujours malade mais bon je m'y fait loool.
Sinon cet aprem j'abandonne Célia à l'hopital pour son bras.....
Afficher plus
Afficher moins

Salut, comme tu as pu le voir moi pas le moral aujourd'hui ... et Célia alors elle est revenue à la maison ? ils lui ont enlevé ses broches ou pas ? et toi ta "gastro/grossesse" ça va mieux ? Bonne soirée. Des bisous ...

---------------

51439
n°4013723
lolacambod​ia
lolacambodia
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 19:59:34  

Bonsoir Iris,
je comprends ta déception. En 2 ans 1/2 j ai fait pas mal de tests de grossesse suivis de coup de blues. C'est vrai que plus le temps passe et plus tu y crois...
Pour moi dernière micro règles mi août (sinon dernières "vraies" règles début juillet), et pas mal de signes qui me laissent penser que cette fois-ci c'est la bonne. J attends ce moment avec tellement d'impatience. J ai hâte de connaître le résultat et en même temps j'ai peur d'être encore déçue. Ca fait si mal à chaque fois, je ne m'y habitue pas.
Bon courage à toi.
Bonne soirée
Bisous

n°4013725
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 20:03:58  

Iris25 a écrit :

Salut, comme tu as pu le voir moi pas le moral aujourd'hui ... et Célia alors elle est revenue à la maison ? ils lui ont enlevé ses broches ou pas ? et toi ta "gastro/grossesse" ça va mieux ? Bonne soirée. Des bisous ...
Afficher plus
Afficher moins

Je suis toujours malade et grosse baisse de moral, car Mehdi part lundi et ça se rapproche dangereusement.....

Oui, ils ont opéré Céliou cet aprem, elle passe la nuit là bas, car c'était sous générale et comme elle est petite.... Je suis rentrée il y a une heure, pour être avec Misha aussi, et ma belle mère a pris le relais à l'hopital, tout s'est bien passé, elle est toute gonflée mais c'est normal.
Je me suis explosée le genou au travail, tapé dans le bureau.... Il ossille entre le violet et le rouge pour le moment....

Et toi comment vas tu? J'ai vu pour to ntest... Attends encore un peu... Courage
bisous

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4013728
shane87
shane87
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 20:05:32  

Moi aussi je suis dans l'attente de mes règles iris et j'espère tellement ne pas les avoir dimanche! Enfin on verra bien j'ai tellement été déçu le mois dernier ça m'a filé un coup de blues j'aimerai que se ne soi pas le cas cette fois! Mais bon je n'ai aucun symptôme alors je me fais pas trop d'espoir...

Peu-être que tu as fait ton test trop tôt pourquoi tu l'a fait maintenant?

n°4013764
chtiteleel​oo
chtiteleeloo
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 20:35:36  

Bonsoir à toutes !

Avec mon homme, on essaie d'avoir bébé 2... celà fait depuis Noel qu'on essaie ! Et je commence à devenir de moins en moins patiente... Notre petite puce à 2 ans et 1/2 déjà !

Le problème c'est que je souffre de thrombopénie, on m'a diagnostiqué ma PTI 1er trimestre 2010. Après ponction tracchéale, et autres examens (test, echo, prise de sang etc etc...) on ne sait toujours pas d'où ça vient ! C'est immunologique, ce que me dit mon hématologue (ça me fait une belle jambe)
De plus, j'ai un bouveret (au niveau cardiaque, j'étais sous isoptine pendant 2 mois suis à une crise), et mon gynéco a refusé de me donner un médoc pour me réguler mes cycles (qui sont vraiment anarchiques) car je n'arrive pas à calculer ma période d'ovulation. Donc j'attends de tomber enceinte... il m'a dit d'être patiente ! Mais depuis Noel dernier, ça fait long alors que notre puce nous a eu par surprise.

Et mon hémato est pour une grossesse, mon homéopathe et cardiologue contre, mon gynéco ne voit pas d'objections mais à surveiller de très près... qu'en pensez vous ?

Sachant que depuis début 2010 : mon taux le plus bas était de 43.000 et le plus haut (qui n'a duré que 7j) 118.000... sachant que pendant plus de 8mois j'étais bien en dessous des 90.000. J'ai peur des effets des médicaments sur le bébé et sur moi, et surtout d'une hémorragie... bref je suis morte de trouille...

Donc voilà, on aimerait trop un bébé pour 2011,

Si jamais quelqu'un a été dans mon cas, je serais ravie de pouvoir en discuter... car cette maladie nous gâche la vie...

A bientôt

n°4013767
theomelvyn
theomelvyn
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 20:41:47  

bonsoir les filles!!
comment allez vous depuis la derniere fois??
Ne démoralise pas autant iris25, tu l'a fait en avance...attend le jour prévu de tes règles, tes hormones HCG auront un taux plus élevé. C'est prévu qd déjà tes rrr?

Shane87 : on doit avoir nos rrr le meme jours, moi aussi c'est dimanche alors croisons les doigts pour qu'elles ne viennent pas!!!

Bienvenue aux nouvelles

Sinon, moi, toujours autant les naussées et dès que je fais des efforts, j'ai les vertiges...si je ne suis pas enceinte, et bien qu'est ce que c'est alors??? peut etre j'y pense bcp trop...

bonne soirée et à demain
nel

n°4013769
Iris25
iris25
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 20:42:50  

Je l'ai fait car j'étais persuadée que ce mois-ci était le bon et comme je ne travaillais pas, ce matin en me levant je me suis dit que j'allais en faire un !!!! c'était nul comme idée j'aurai mieux fait de rester couchée !!!

---------------

51439
n°4013772
Iris25
iris25
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 20:44:38  

chtiteleeloo a écrit :
Bonsoir à toutes !

Avec mon homme, on essaie d'avoir bébé 2... celà fait depuis Noel qu'on essaie ! Et je commence à devenir de moins en moins patiente... Notre petite puce à 2 ans et 1/2 déjà !

Le problème c'est que je souffre de thrombopénie, on m'a diagnostiqué ma PTI 1er trimestre 2010. Après ponction tracchéale, et autres examens (test, echo, prise de sang etc etc...) on ne sait toujours pas d'où ça vient ! C'est immunologique, ce que me dit mon hématologue (ça me fait une belle jambe)
De plus, j'ai un bouveret (au niveau cardiaque, j'étais sous isoptine pendant 2 mois suis à une crise), et mon gynéco a refusé de me donner un médoc pour me réguler mes cycles (qui sont vraiment anarchiques) car je n'arrive pas à calculer ma période d'ovulation. Donc j'attends de tomber enceinte... il m'a dit d'être patiente ! Mais depuis Noel dernier, ça fait long alors que notre puce nous a eu par surprise.

Et mon hémato est pour une grossesse, mon homéopathe et cardiologue contre, mon gynéco ne voit pas d'objections mais à surveiller de très près... qu'en pensez vous ?

Sachant que depuis début 2010 : mon taux le plus bas était de 43.000 et le plus haut (qui n'a duré que 7j) 118.000... sachant que pendant plus de 8mois j'étais bien en dessous des 90.000. J'ai peur des effets des médicaments sur le bébé et sur moi, et surtout d'une hémorragie... bref je suis morte de trouille...

Donc voilà, on aimerait trop un bébé pour 2011,

Si jamais quelqu'un a été dans mon cas, je serais ravie de pouvoir en discuter... car cette maladie nous gâche la vie...

A bientôt
Afficher plus
Afficher moins

Coucou et bienvenue, je ne connais pas la maladie que tu as, peut-être tu peux nous expliquer. Si ce bébé est possible malgré ta maladie il faut continuer les essais !!! bon courage et j'espère que les cigognes t'apporteront ce beau +++ pour 2011 !!! Bises

---------------

51439
n°4013777
Iris25
iris25
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 20:46:24  

theomelvyn a écrit :
bonsoir les filles!!
comment allez vous depuis la derniere fois??
Ne démoralise pas autant iris25, tu l'a fait en avance...attend le jour prévu de tes règles, tes hormones HCG auront un taux plus élevé. C'est prévu qd déjà tes rrr?

Shane87 : on doit avoir nos rrr le meme jours, moi aussi c'est dimanche alors croisons les doigts pour qu'elles ne viennent pas!!!

Bienvenue aux nouvelles

Sinon, moi, toujours autant les naussées et dès que je fais des efforts, j'ai les vertiges...si je ne suis pas enceinte, et bien qu'est ce que c'est alors??? peut etre j'y pense bcp trop...

bonne soirée et à demain
nel
Afficher plus
Afficher moins

Coucou, soit tu es enceinte et ça c'est super soit comme moi tu psychotes !!! et ça c'est beaucoup moins drôle j'ai les mêmes symptômes !!! c'est nul d'être une fille qui veut un bébé ça monte au ciboulot !!! lol

---------------

51439
n°4013779
Iris25
iris25
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 20:47:32  

Moi les rrr c'est pour samedi ou dimanche ... snif

---------------

51439
n°4013861
shane87
shane87
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 21:55:53  

Ce week end est important pour beaucoup d'entre nous alors! Croisons les doights les filles :)

n°4013873
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 22:05:52  

Ce soir je n'ai pas le moral, mon homme bosse et il part lundi..
Célia n'est pas là ce soir... J'ai trop mal au genou ( méchant bureau!!)
J'ai sommeil et j'arrive pas à dormir......

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4013895
shane87
shane87
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 22:48:25  

:( oh mais y faut pas Jess c'est un mauvais moment à passer demain ça ira mieux et ne t'inquiète pas on sera là pour te remonter le morale! : ) tu sais moi mon homme boss de nuit donc tt les soirs et ttes les nuits je me retrouve toute seule et quand je boss on se croise donc je sais ce que c'est d'avoir un coup de déprime! Mais je me dis que je savoure chaque instant avec lui et que de toute façon j'ai de la chance d'avoir trouvé l'homme de ma vie et je suis heureuse il me manque plus qu'un beau +++

n°4013896
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 22:52:13  

Merci! :-)
J'espère que tu auras vite ton +++!!!!
Ce qui me manque aussi c'est le fait que ma puce soit pas là! vivement demain!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4013909
eve66000
Profil : Occasionnel
eve66000
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 23:28:27  

coucou les filles!

alors beaucoup sont en attentes des rrr , en esperant qu'elle n'arrivent pas !!
moi mes rrr sont terminé donc a partir de demain c'est parti pour les essais !!!
aventure bb 1 nous voila !!
en plus je suis en vacance donc c le top !

---------------
reglette-1​15507
n°4014215
theomelvyn
theomelvyn
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 11:55:53  

bonjour les filles!
Comment allez vous aujourd'hui???

eve66000: Bon TP, j'espere que ce sera le bon cycle.
jessiemish: comment va ta puce? elle est de retour à la maison? et toi, tjs tes naussées? profite à fond de Medhi.

De mon coté, je reviens du medecin! Etant donner que je suis sous anti-depresseur, elle prefere me sevré de mon traitement au cas où (par rapport à la malformation du bébé) et elle m'a donner une vitamine qui durera jusqu'au 2ème mois de grossesse.
Du coup, elle prefererait que je tombe enceinte ds 2 mois jaune6! on verra car je ne prends plus ma pilule et on ne veux plus se proteger!!

voilà mes belles!!!
a plus tard
nel  

n°4014263
shane87
shane87
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 13:21:50  

Bonjour theomelvyn ,
Tu prends de la spécialfoldine? moi j'en prends depuis déjà trois mois. Et sinon comment tu vas aujourd'hui?

Moi j'ai mal au ventre sa me tire depuis hier un peu comme les régles du coup je me demande si je vais pas les avoir en avance où si c'est autres choses en plus j'ai mal au seins enfin si c'est encore les règles je vais avoir les boules :/  mais d'habitude j'ai pas mal au sein et, des que j'ai mal au ventre ds l'heure qui suit elle arrive là c'est depuis hier soir....suspense je vais essayer de pas me faire trop de film!

eve66000 Bon tp il parait que les vacances favorise les chances moi j'en reviens je te dirais si ça a marché lol

Jessimish: alors tu as retrouvé ta petite? ça va mieux le morale aujourd'hui?

Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  112
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Conseils : mon bébé a une CIV desir de bébé
essai bébé 2 Bébé 2 pour le 24 décembre !
Essai bébé 1 et fausse couche Essai bébé après fausse couche
Maman avec bébé Projet bébé 2, essais dans deux à trois mois
debut essai bb2 en février...qui me suit? Les essais ont commences - objectif bebe 2010
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :)  
Plus de sujets relatifs à : Un bébé pour 2011, qui me suit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour à toutes et tous, je suis Céline ... 5
présentation de sacha57 5
PRESENTATION NOUVELLE VENUE 0
avis sur congé parental 0
Jeune maman normande 0