1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un bébé pour 2011, qui me suit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4016911
shane87
Profil : Régulier
shane87
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 23:02:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi je sens que tu ne sera pas la seule à ne pas être enceinte ce mois ci étant donné que j'ai des douleurs ds le bas ventre de temps en temps je pense plus à ms régles qu'a autre chose et il faut dire que je n'ai pas envie d'être déçu alors je me dis que je vais les avoir au moins je me ferai pas de film!

De toute façon je vous tiens au courant : )

Bonne nuit

Publicité

n°4016943
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 06:50:04  

Iris25 a écrit :
Jessy je pense bien à toi qui va dormir seule cette nuit et celles à venir et te souhaite bon courage (on est là si besoin !!!) Moi je sens que je vais être la seule à ne pas être enceinte parceque les filles vous avez tjs pas vos rrr et moi si depuis ce matin !!!! grrrrr ça m'énerve !!! Bon à part ça bienvenue aux nouvelles sur le fofo !!! Bonne nuit.
Afficher plus
Afficher moins

Merci Iris!! :-)
Il part ce soir ce cou*llon!! lol.
Auj, il passe sa journée avec les enfants ( on ne met pas céliou à l'école), puis il vient me cherhcer au travail (une heure plus tôt) et on file a l'aéroport pour les aurevoirs (comme à chaque fois je vais pleurer lol et lui voyant que je pleure ne voudra pas me lacher...)

Je vous raconterai ce soir...

Courage Iris, ton tour arrivera j'en suis sure!!!!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
n°4017214
theomelvyn
theomelvyn
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 11:31:20  

bonjour les filles!
avez vs passé un bon week end?? Moi ouiiiiii!!!
Je n'ai tjs pas mes rrr et ce matin, test négatif...
Donc vu que je ne suis pas enceinte, je suis pressée de revoir mes rrr pour commencer un nouveau cycle!
J'en suis sûre qu'elles ne viennent pas car j'y pense de trop...alors, je vais me changer les idées cette semaine meme si ça ne va pas etre facile de penser à autres chosesjaune3
grooooooos bisous et bonne journée
nel

n°4017217
theomelvyn
theomelvyn
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 11:31:32  

bonjour les filles!
avez vs passé un bon week end?? Moi ouiiiiii!!!
Je n'ai tjs pas mes rrr et ce matin, test négatif...
Donc vu que je ne suis pas enceinte, je suis pressée de revoir mes rrr pour commencer un nouveau cycle!
J'en suis sûre qu'elles ne viennent pas car j'y pense de trop...alors, je vais me changer les idées cette semaine meme si ça ne va pas etre facile de penser à autres chosesjaune3
grooooooos bisous et bonne journée
nel

n°4017227
theomelvyn
theomelvyn
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 11:39:15  

Iris25 a écrit :
Jessy je pense bien à toi qui va dormir seule cette nuit et celles à venir et te souhaite bon courage (on est là si besoin !!!) Moi je sens que je vais être la seule à ne pas être enceinte parceque les filles vous avez tjs pas vos rrr et moi si depuis ce matin !!!! grrrrr ça m'énerve !!! Bon à part ça bienvenue aux nouvelles sur le fofo !!! Bonne nuit.
Afficher plus
Afficher moins

Ne t'inquiète pas Iris25, moi non plus je ne suis pas enceinte. Mes regles ont du retard et je suis impatiente de retrouver un nouveau cycle! Allez ne déprime pas, on est là et on va l'avoir ce p'tit bout d'choux!!!
Je crois que l'on est 3 ou 4 à ne pas etre enceinte (shane, prisc, tpgaa, et je ne sais plus les autres copinautes, je n'ai jamais fait le point!!)
bisous de nel

n°4017383
evepey
Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 14:50:28  

theomelvyn a écrit :

Ne t'inquiète pas Iris25, moi non plus je ne suis pas enceinte. Mes regles ont du retard et je suis impatiente de retrouver un nouveau cycle! Allez ne déprime pas, on est là et on va l'avoir ce p'tit bout d'choux!!!
Je crois que l'on est 3 ou 4 à ne pas etre enceinte (shane, prisc, tpgaa, et je ne sais plus les autres copinautes, je n'ai jamais fait le point!!)
bisous de nel
Afficher plus
Afficher moins

Coucou les filles,

Faut pas m'oublier, moi non plus je ne suis pas enceinte et c'est vrai que j'évite de venir trop sur le fofo pour éviter d'y penser.
Mais c'est pas évident.

Mes rrr devraient débarquées dans une semaine.

Allez bisous à toutes.

---------------
n°4017397
shane87
shane87
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 15:06:05  

Moi je n'ai toujours pas mes règles ce aujourd'hui, je comprends pas trop étant donné que j'ai mal ds le bas ventre plusieurs fois par jours :/  mes règles se font attendre je pense que si mercredi je les ai toujours pas je ferai un test ou jeudi....mais bon c'est bizarre tous ça vous avez déjà eux mal et puis riens pendants 5jours?

En plus je peux même pas dormir sur le ventre j'ai mal aux seins...

Un peu perdu aujourd'hui j'aimerai si je dois les avoir les voir vite parce que si demain j'ai toujours rien je vais y croire encore !

n°4017441
shane87
shane87
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 15:34:28  

Coucou : )

Moi le week end était bof vu que mon homme à travaillé....
Je vois que tu n'a pas pu attendre mardi finalement! tu sais tu l'a peux être fais trop tot c'est arrivé à ma sSur si tu n'a toujours pas tes règles dans une semaine fais carrément une pds...
Tu n'as aucun symptôme de grossesse ni pour les règles?

bises

n°4017551
khami
Profil : Discret
khami
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 17:22:30  

JessieMish a écrit :

Bienvenue ici!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

merci jessiemish

n°4017555
khami
khami
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 17:26:02  

shane87 a écrit :
Coucou : )

Moi le week end était bof vu que mon homme à travaillé....
Je vois que tu n'a pas pu attendre mardi finalement! tu sais tu l'a peux être fais trop tot c'est arrivé à ma sSur si tu n'a toujours pas tes règles dans une semaine fais carrément une pds...
Tu n'as aucun symptôme de grossesse ni pour les règles?

bises
Afficher plus
Afficher moins

coucou shane
est que tu as pensé à prélever ta température matinale,en attendant de faire un test,parceque si elle est en dessus de 37 ,il se pourrait que tu sois enceinte!!!

n°4017624
shane87
shane87
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 18:53:42  

oui j'y est pensé mais pas envie d'être déçu alors je vais attendre pis je trouve ça bizarre d'avoir des douleurs de règles...tu pense vraiment que c possible?

Dsl je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue ici alors bienvenue : )

n°4017651
khami
khami
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 19:35:34  

shane87 a écrit :
oui j'y est pensé mais pas envie d'être déçu alors je vais attendre pis je trouve ça bizarre d'avoir des douleurs de règles...tu pense vraiment que c possible?

Dsl je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue ici alors bienvenue : )
Afficher plus
Afficher moins

tu n'a pas à etre décue tant qu'il y a de la vie  y a de l'espoire,au moins tu sera fixée,pour tes douleures d'aprés celles qui n'ont pas eu de prblm durant leurs grossesses c tt à fait normale bisous

n°4017658
shane87
shane87
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 19:44:55  

merci tu me remonte le morale :) je vais attendre encore deux jours puis je verrai pour un test!

bises

n°4017667
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 19:55:44  

Ca yest mon homme est parti.................

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4017676
khami
khami
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 19:58:55  

JessieMish a écrit :
Ca yest mon homme est parti.................
Afficher plus
Afficher moins

slt jessiemish
il travaille loin ton homme? moi je suis nouvelle alors.....

n°4017687
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 20:05:50  

En fait il est danseur professionnel, et des fois il fait des festivales à l'étranger car c'est mieux payé (bcp mieux), et il part loin svt et minimun un mois.... (La il est à Vancouver jusqu'au 4 Novembre, puis repart le 21 Novembre pour revenir le 23 decembre mais pour Dubaï ce coup ci......

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4017692
khami
khami
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 20:11:33  

JessieMish a écrit :
En fait il est danseur professionnel, et des fois il fait des festivales à l'étranger car c'est mieux payé (bcp mieux), et il part loin svt et minimun un mois.... (La il est à Vancouver jusqu'au 4 Novembre, puis repart le 21 Novembre pour revenir le 23 decembre mais pour Dubaï ce coup ci......
Afficher plus
Afficher moins

courage jessi entre temps tu pourras te reposer et te faire belle en attendant ton homme

n°4017698
shane87
shane87
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 20:21:46  

Courage Jess alors pas trop dur le départ pour vous deux?
On est là et on te remontera le morale : )

n°4017736
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 21:05:43  

shane87 a écrit :
Courage Jess alors pas trop dur le départ pour vous deux?
On est là et on te remontera le morale : )
Afficher plus
Afficher moins

Merci ls filles!!
Si c'était dur, je ne voulais plus enlever ma tête de son cou.... Pénible!! En + je ne peux pas fumer comme un pompier, alors je me venge sur les maltésers!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4017738
shane87
shane87
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 21:10:11  

tu m'étonne j'imagine!
moi c'est plutôt sur les m&n's lol

n°4017745
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 21:14:30  

J'aime pas les cacahuettes lool!!!

Sinon c'est sur les carambar atomiques, mais ils sont au travail, c'est mon quatre heure avec les collègues ( ben oui faut bien faire envie aux gosses!!)

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4017769
theomelvyn
theomelvyn
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 21:36:30  

bonsoir à toutes!

Evepey: désolé, je ne t'ai pas nommé ds celles qui n'était pas encore enceinte ms je l'ai fait de tete en me rappelant les dernieres filles avec qui j'ai discuté! je ne t'oublierais plus, promis!!
D'ailleurs, où en es tu ds ton cycle? Des symptomes? Je crois que tu m'as dit que tes rrr arrivent ds une semaine...esperont que non!!!

Shane: Tu m'as l'air enceinte ma belle avec tes symptomes...le fait que tu ne puisses pas dormir sur le ventre car tes seins te font mal me rappelle mes 2 grossesses...ça serait trop génial, en plus tu as du retard ds tes rrr...VA VITE FAIRE UNE PDS!!!!! ça sent le +++!!!

jessiemish: allez courage...tes enfants sont là et ils vont te faire passer le tps plus vite! Et puis, nous, on est là pour discuter et parler d'autres choses que de ce qui te donne le cafard... bisouuuuuuuuuuuuuuuuus ma belle!

Khami: bienvenue à toi! Où en es tu ds ton cycle? Tu es en essai BB1? Tu as arreter ta pilule il y a longtemps? on voudrait te connaitre un peu plus...!!!

De mon coté...tjs pas de rrr...et aucun signe...
J'ai des naussées ms pas de douleurss aux seins et plus mal au ventre...
Sniiifff, je suis perdu ds mon cycle, d'habitude il fait 28 jours ms là, avec le retard de mes rrr, ça change tout grrrrr!!!
Bonne soirée les miss!
groooooos bisous
nel

n°4017779
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 21:45:41  

jessiemish: allez courage...tes enfants sont là et ils vont te faire passer le tps plus vite! Et puis, nous, on est là pour discuter et parler d'autres choses que de ce qui te donne le cafard... bisouuuuuuuuuuuuuuuuus ma belle!

Merci!!!!!  Il est chiant quand même à partir!! Mais comme j'ai déjà dit j'ai pas le droit de le priver de ce qu'il aime le plus!!!!!!  

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4017791
theomelvyn
theomelvyn
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 21:52:47  

JessieMish a écrit :

Merci!!!!!  Il est chiant quand même à partir!! Mais comme j'ai déjà dit j'ai pas le droit de le priver de ce qu'il aime le plus!!!!!!  
Afficher plus
Afficher moins

c'est sure que ça doit etre dur...surtout s'il part souvent! Mais qd vs vs retrouvé, ça doit etre super!!!
J'étais militaire ds l'armée de terre qd j'avais 21 à 25 ans! Ns n'avions pas d'enfants! Mais qd je partais en mission, c'était dur! Le plus dur c'est qu'en je suis partie 5 mois au Kosovo...c'était affreux ms qd je suis revenie en france, on a eu Théo!!!!
Ne le prive pas de se qu'il adore, c'est bien et j'en suis sure que tu lui manque autant!
Vivement début novembre pr toi!
ET CA VA VITE PASSER...

n°4017813
Iris25
Profil : Impliqué
iris25
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 22:04:10  

Coucou les filles, bah oui Jessy je pense aussi à toi, mais dis toi que quand il va revenir tu vas avoir pleins de cadeaux qu'ils aura rapporté et puis lui il aura le plus beau des cadeaux toi et les enfants et le bébé qu'il t'as fait avant de partir !!! De mon côté RAS j'ai plus qu"à attendre qu"elles se finissent (vendredi certainement pff c'est long). Bienvenue aux nouvelles, donnez nous un peu plus de détails sur vous !!! et je pense qu'il va y en avoir une de + enceinte à tout ce que je vois !!! je l'espère pour toi en tout cas !!! Allez les filles on est motivé, les ++++ on ne fume pas et oui on peut manger des sucreries et les autres hop hop hop au TP au lieu de regarder le téléfilm un peu niais de TF1 (mais qu'est ce que ça détend de pas réfléchir devant un film jaune2Bisous et bonne nuit mes copinautes !!!

---------------
ticker_h30​lfygw9qf7k​8dw

51439
n°4017832
shane87
shane87
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 22:46:06  

Je pense plus à mes règles vu comment j'ai mal pour le moment je n'ai pas bcp de retard mais j'ai un petit espoir quand même 01

Je vous dirai demain si elles sont là ou pas! J'espère pas mais bon j'essaye de positiver si c'est pas un beau +++au moin la prochaine fois je serai que mes douleurs ne sont pas un signe!

Bonne nuit les filles à demain jaune2

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Conseils : mon bébé a une CIV desir de bébé
essai bébé 2 Bébé 2 pour le 24 décembre !
Essai bébé 1 et fausse couche Essai bébé après fausse couche
Maman avec bébé Projet bébé 2, essais dans deux à trois mois
debut essai bb2 en février...qui me suit? Les essais ont commences - objectif bebe 2010
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :)  
Plus de sujets relatifs à : Un bébé pour 2011, qui me suit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour à toutes et tous, je suis Céline ... 5
présentation de sacha57 5
PRESENTATION NOUVELLE VENUE 0
avis sur congé parental 0
Jeune maman normande 0