1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Un bébé pour 2011, qui me suit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018985
Iris25
Profil : Impliqué
iris25
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 21:35:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
que se passe-t-il avec ton homme ? tjs pas de news de lui depuis le raccrochage au nez ?

---------------
ticker_h30lfygw9qf7k8dw

51439
Publicité

n°4018986
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 21:39:28  

Si, mais il est buté et veut absolulent qu'ils restent les 15 jours... J'ai dit oui pour 5, il veut rien entendre!
SALE TETE DE MULE VA! LOL

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
n°4018987
Iris25
iris25
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 21:55:01  

rhoooooooo pas drôle ton Chéri !!! mdr

---------------
ticker_h30lfygw9qf7k8dw

51439
n°4018988
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 21:59:28  

Il est tête de mule c'est tout, après c'est moi la susceptible, têtue impulsive HAHA

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019006
Girlsoccer
Profil : Discret
girlsoccer
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 12:42:32  

Salut les filles!!

Je vous lis mais pas trop de temps papoter avec vous je suis en plein déménagement et des carton jusqu'au cou!!! pt1cable:{}

FELICITATION fifichef!!!!!!!!!!!!!! Plein de bonheur pour toi!!!

Iris courage j'espère que ce mois si c la bonne pour toi!!! je coise les doigts!

Vraiment pas cool ton chéri!! JessieMish j'espère qu'il va redevenir plus résonnable!!

Sinon j'espère que pour moi sera le bon mois et avoir un +++ aussi !!

bonne journée!!!
Message cité 1 fois
n°4019007
Iris25
iris25
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 12:54:44  

je n'en peux plus, je vous raconte tout ça ce soir, car là je retourne voir les tarés de clients et mes collègues grrrrrrrrrrr

---------------
ticker_h30lfygw9qf7k8dw

51439
n°4019008
fifichef
Profil : Régulier
fifichef
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 13:22:46  

Bonjour à toutes,

Merci les filles ... je dois aller faire ma PDS samedi matin, je vous tiens au courant. Ca y est j'ai annocé la nouvelle à mon homme.
J'ai eu la bonne idée 10 minutes avant qu'il rentre du taf. J'ai emballé le test et je l'ai accroché suspendu au collier de ma chienne. C'est un bouledogue français, petit modèle mais un vrai gosse donc elle a adoré participé !!! J'avais les larmes aux yeux lorsqu'il ouvrait le paquet ... récation : il a eu beaucoup de mal à y croire, pour lui je ne serais pas enceinte aussi vite, je crois qu'en fait il était ému mais il est heureux.
Il m'a avoué quand même qu'il avait peur que je garde tous les kilos de la grossesse après la naissance du bébé, je lui ai dis tu peux me faire confiance ... ahhhhhhh les hommes !!!
Moi aussi j'ai une peur ... c'est d'avoir des jumeaux, je n'arrête pas de faire des rêves !
Allez courage Iris, on est avec toi pour te soutenir, envoie les balader ces c... !! lol
JessieMish ça va, tu profites de ta journée gréve, ne te fatigue pas trop ... J'ai lus qu'il n'y avait pas d'amélioration avec ton chéri alors laisse un peu de temps passer, il va peut être finir par comprendre.
Girlsoccer bon déménagement à toi et bon TP. Tu en es ou dans ton cycle ?
Bis les filles et à plus tard

Message cité 3 fois

---------------
FIFI

Fiona, ma princesse ... F,anniv,2011-11-28,,,,,transparent,mois,60,c4,4,2003-05-09,CC00CC

Arthur, mon bébé d'amour ... F,anniv,2013-03-11,,,,,transparent,mois,chenille2,35,4,2012-07-09,660000
n°4019010
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 13:32:59  

Il est têtu pire que moi...

La classe ton idée!!! et mdr le chien!!!!

Sinon pourquoi as tu peur d'avoir des jumaux? y'en a dans ta famille???
Chez moi yen a plein , ma tante en a eu, ma mère aussi, ma grande soeur...

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019012
Girlsoccer
Profil : Discret
girlsoccer
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 13:50:08  

fifichef a écrit :

Bonjour à toutes,

Merci les filles ... je dois aller faire ma PDS samedi matin, je vous tiens au courant. Ca y est j'ai annocé la nouvelle à mon homme.
J'ai eu la bonne idée 10 minutes avant qu'il rentre du taf. J'ai emballé le test et je l'ai accroché suspendu au collier de ma chienne. C'est un bouledogue français, petit modèle mais un vrai gosse donc elle a adoré participé !!! J'avais les larmes aux yeux lorsqu'il ouvrait le paquet ... récation : il a eu beaucoup de mal à y croire, pour lui je ne serais pas enceinte aussi vite, je crois qu'en fait il était ému mais il est heureux.
Il m'a avoué quand même qu'il avait peur que je garde tous les kilos de la grossesse après la naissance du bébé, je lui ai dis tu peux me faire confiance ... ahhhhhhh les hommes !!!
Moi aussi j'ai une peur ... c'est d'avoir des jumeaux, je n'arrête pas de faire des rêves !
Allez courage Iris, on est avec toi pour te soutenir, envoie les balader ces c... !! lol
JessieMish ça va, tu profites de ta journée gréve, ne te fatigue pas trop ... J'ai lus qu'il n'y avait pas d'amélioration avec ton chéri alors laisse un peu de temps passer, il va peut être finir par comprendre.

Merciiii pour le déménagement je vais avoir du courage parce que l'on en garde des babioles qui sert à rien lol!

Excellent le cou du chien superbe idée!!

Sinon pour mon cycle je sors des rrrr donc reprise! vive les TP!!! ça fais plaisir... et c pour la bonne cause!!! ;) (même si c pas encore le bon moment on c jamais lol:{} )

n°4019015
Jessy1206
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 14:03:36  

Iris25 a écrit :

Bonsoir les filles, pour celle qui me demandait mon taf je bosse dans le chauffage en tant que secrétaire et standardiste chez un fabricant donc le froid étant là bah les c... aussi sont arrivés, bilan 115 coups de téléphone !!! Bref à part ça FELICITATIONS A FIFICHEF !!! pfff je suis la dernière à ne pas être enceinte alors :( C'est pas grave re-tp ce soir et il va bien venir ce +++ RDV chez gygy le 28 donc si pas enceinte à cette date, je lui dirai de tout faire pour que ça marche !!! Moi pas grève demain, mais j'ai vu que c'était la folie du gasoil ce soir aux pompes !!! je voulais aller faire des courses mais tellement de monde aux pompes on pouvait pas entrer dans le magasin !!! Bonne soirée les filles. Bisous

Je te rassure, dans tous les corps de métiers les gens sont c***. J'ai travaillé comme serveuse dans la restauration : mais qu'est ce qu'ils sont c***, les clients !!!

Ne désespère pas, tu l'auras ton ++.

Autour de chez moi, il n'y a plus de stations essence ouverte...

Message cité 1 fois

---------------
signature-95733

as1cHo40g410013MTA3NjUwc3wxMDBzfEFtb3VyZXV4LCBtYXJp6XMgZXQgaGV1cmV1eCAh

an1cj6T0g410013MTIyZHwwMDAwNTU0ZGF8TW9uIHBldGl0IHByaW5jZQ

reglette-65946
n°4019016
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 14:07:29  

Jessy1206 a écrit :

Je te rassure, dans tous les corps de métiers les gens sont c***. J'ai travaillé comme serveuse dans la restauration : mais qu'est ce qu'ils sont c***, les clients !!!

Ne désespère pas, tu l'auras ton ++.

Autour de chez moi, il n'y a plus de stations essence ouverte...

Ici c'est le foutoir comme depuis qq jours!!!
Mon beau frère de 17 ans s'est barré de chez lui pour aller manifester... Cool il est au poste.....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019017
Jessy1206
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 14:09:44  

Girlsoccer a écrit :

Salut les filles!!

Je vous lis mais pas trop de temps papoter avec vous je suis en plein déménagement et des carton jusqu'au cou!!! pt1cable:{}

FELICITATION fifichef!!!!!!!!!!!!!! Plein de bonheur pour toi!!!

Iris courage j'espère que ce mois si c la bonne pour toi!!! je coise les doigts!

Vraiment pas cool ton chéri!! JessieMish j'espère qu'il va redevenir plus résonnable!!

Sinon j'espère que pour moi sera le bon mois et avoir un +++ aussi !!

bonne journée!!!

OOOhhh !! Bon courage pour les cartons et le rangement !! Moi j'ai vécu 4 déménagements en 4 ans... Alors je sais ce que c'est...

Courage, tu l'auras ton ++ !!

Message cité 1 fois

---------------
signature-95733

reglette-65946
n°4019018
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 14:12:54  

C'est pas cool les déménagements je pense..... (j'ai jamais déménager completement...)

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019019
Jessy1206
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 14:13:59  

fifichef a écrit :

Bonjour à toutes,

hahaha !! Mon homme aussi a peur que je garde les kilos de la grossesse !! mdr !
Et moi aussi, j'ai peur d'avoir des jumeaux, va savoir pourquoi, je n'arrête pas d'y penser... Heureusement dans ma famille, les seuls jumeaux qu'il y ait sont des cousins éloignés et très âgés... Ah !Et j'ai une tante qui a fait une fausse couche de jumeaux... Donc, le risque pour moi est infime !!
Et pour toi ? Tu as des jumeaux dans ta famille ?

---------------
signature-95733

reglette-65946
n°4019020
Jessy1206
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 14:16:15  

fifichef a écrit :

Bonjour à toutes,

Et bonne idée l'annonce à ton chéri ! Moi je n'ai pas eu à lui annoncer, il a tout vu en direct.
Il est venu à la pharmacie avec moi acheter le test, il était avec moi dans les toilettes, et a attendu avec moi le résultat... C'est génial je trouve...

---------------
signature-95733

reglette-65946
n°4019021
Jessy1206
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 14:18:37  

Ah zut pour ton beauf jess !!
Bon, Méhdi a refusé les 5 jours que tu as proposés comme compromis ?
Message cité 1 fois

---------------
signature-95733

reglette-65946
n°4019022
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 14:22:54  

Jessy1206 a écrit :

Ah zut pour ton beauf jess !!
Bon, Méhdi a refusé les 5 jours que tu as proposés comme compromis ?

Oui il a refusé, après on a changé de sujet pour eviterla dispute...
Il s'est barré par la fenêtre ce crétin de Kamel!!! Avec ses potes ils ont cassé qq vitrines, retourné et mis le feu a une voiture et tiré des pierres sur les gendarmes.... Il était en garde a vue vendredi, est passé lundi en comparution immédiate a eu 2 mois de sursis et là hop il recommence le lendemain...... MAIS QUEL CON!! fou:{}  fou:{}  fou:{}

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019024
Jessy1206
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 14:25:56  

Fifichef, oui, Carcassonne est une très jolie ville ! A visiter absolument !
Nous on habite dans le gard, entre Montpellier et Nîmes...
Et toi ?
Message cité 1 fois

---------------
signature-95733

reglette-65946
n°4019025
Jessy1206
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 14:27:45  

JessieMish a écrit :

Oui il a refusé, après on a changé de sujet pour eviterla dispute...
Il s'est barré par la fenêtre ce crétin de Kamel!!! Avec ses potes ils ont cassé qq vitrines, retourné et mis le feu a une voiture et tiré des pierres sur les gendarmes.... Il était en garde a vue vendredi, est passé lundi en comparution immédiate a eu 2 mois de sursis et là hop il recommence le lendemain...... MAIS QUEL CON!! fou:{}  fou:{}  fou:{}

Mais quel intérêt de casser des vitrines et cogner les flics ? C'est la grêve pas la révolution ! C'est vraiment du n'importe quoi ! Moi mon fils fait ça, quand il rentre, je lui met la tête au carré !

---------------
signature-95733

reglette-65946
n°4019026
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 14:31:32  

Là mon beau père est parti au poste, mais ils vont le garder ce coup ci!
Mais tous mes beaux frères et belles soeurs ont une peur bleue de leur père, sauf les 2 derniers....
Même mehdi a 30 ans il en a encore peur, cet été il s'en est mangé une par son père...

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019027
Jessy1206
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 14:42:04  

Ben, son père, il ferait mieux d'en coller deux à ses derniers plutôt qu'à Méhdi qui a 30 ans, qui a un taf, et une famille... Sans vouloir le critiquer.... Et tes autres beau frères et belles soeurs, ils réagissent comment ?

Et ton poignet comment ça va ?
Et célia et Misha ?

---------------
signature-95733

reglette-65946
n°4019028
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 14:50:38  

Mon BP en a déja collé aux 2 petits ils lui rient au nez, à ma belle mère c'est pareil, les grands leur ont expliqué que c'était leurs parent qu'ils devaient les respecter plus que tout au monde mais a croire qu'ils pigent rien ces cons!!!!
Les autres essaent comme Med et son grand frère de leur faire comprenddre qu'il ya des lois, qu'on ne fait pas ce qu'on veut.....
Mais là il va prendre cher je pense.... Recommencer le lendemain d'un jugement....

Célia est à l'école, elle va bien, ma belle soeur me la ramène vers 16h30...
Misha a trouvé un nouveau jeu, c'est d'arracher les longs cheveux de maman lol, la il fait l sieste. Pour mon poignet vivement vendredi que je sache ce qu'il en est vraiment!!

Comment va Mike?? Il est à l'école ou grève?

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019030
Jessy1206
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 14:57:27  

C'est vraiment dommage pour eux... Je plains tes BP !! ça doit être dur pour eux ! Ils doivent se demander ce qu'ils ont fait au bon d*** !!! (expression de mon papa ! lol !)

Mike est à l'école, sa maîtresse ne fais pas grêve.
Vendredi tu passes une radio pour ton poignet ?

---------------
signature-95733

reglette-65946
n°4019032
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 15:00:57  

Oui, encore une, et RDV avec un orthopédiste voir si oui ou non c'est cassé.

Voilà oui pour mes BF!! Alors que les 9 enfants ont été élevés de la même façon et eux qui partent en vrille totale!!!!
Là il va rester en garde a vue un moment je pense! Ceui de 15 ans est en cours MIRACLE!!
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019037
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 15:31:04  

Jessy1206 a écrit :

Fifichef, oui, Carcassonne est une très jolie ville ! A visiter absolument !
Nous on habite dans le gard, entre Montpellier et Nîmes...
Et toi ?

C'est magnifique Nîmes. Et effectivement il faut visiter Carcassonne!
J'habite à côté de Foix et je ne suis pas loin de Carcassonne.

Message cité 1 fois

---------------
n°4019038
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 15:34:30  

JessieMish a écrit :

Oui, encore une, et RDV avec un orthopédiste voir si oui ou non c'est cassé.

Voilà oui pour mes BF!! Alors que les 9 enfants ont été élevés de la même façon et eux qui partent en vrille totale!!!!
Là il va rester en garde a vue un moment je pense! Ceui de 15 ans est en cours MIRACLE!!

Et bien, c'est pas de tout repos chez toi.
Je comprend mieux pourquoi Medhi veut les voir.
Souvent un grand frère a plus d'influence qu'un parent. J'dis ça car j'écoutais plus volontier mon frère.

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  112
100  ...
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Conseils : mon bébé a une CIV desir de bébé
essai bébé 2 Bébé 2 pour le 24 décembre !
Essai bébé 1 et fausse couche Essai bébé après fausse couche
Maman avec bébé Projet bébé 2, essais dans deux à trois mois
debut essai bb2 en février...qui me suit? Les essais ont commences - objectif bebe 2010
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :)  
Plus de sujets relatifs à : Un bébé pour 2011, qui me suit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour à toutes et tous, je suis Céline ... 5 02/08/2010 à 17:59:55
présentation de sacha57 5 02/08/2010 à 17:42:33
PRESENTATION NOUVELLE VENUE 0 29/07/2010 à 17:19:05
avis sur congé parental 0 29/07/2010 à 14:14:23
Jeune maman normande 0 29/07/2010 à 11:32:49