Les informations vous concernant sont destinées à l'envoi des newsletters afin de vous fournir ses services,
des informations personnalisées et des conseils pratiques. Elles sont conservées pendant une durée de trois ans à compter du dernier contact.
Ces informations pourront faire l'objet d'une prise de décision automatisée visant à évaluer vos préférences ou centres d'intérêts personnels.
Conformément à la loi française « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen 2016/679,
vous pouvez demander à accéder aux informations qui vous concernent, pour les faire rectifier, modifier, ou supprimer,
pour vous opposer à leur traitement par mail à dpo@uni-medias.com ou par courrier à l'adresse suivante : Uni-médias, à l'attention du DPO, 22 rue Letellier - 75015 - Paris,
ou pour demander leur portabilité, en écrivant par courrier à l'adresse suivante : Uni-médias, à l'attention du DPO, 22 rue Letellier - 75015 - Paris ou par mail à dpo@uni-medias.com.
Vous pouvez également définir les conditions d'utilisation, de conservation et de communication de vos données à caractère personnel en cas de décès.
Pour toute demande relative à vos données personnelles, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l'adresse mail suivante : dpo@uni-medias.com, ou introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés.
Oui, encore une, et RDV avec un orthopédiste voir si oui ou non c'est cassé.
Voilà oui pour mes BF!! Alors que les 9 enfants ont été élevés de la même façon et eux qui partent en vrille totale!!!! Là il va rester en garde a vue un moment je pense! Ceui de 15 ans est en cours MIRACLE!!
Afficher plus
Afficher moins
Et bien, c'est pas de tout repos chez toi. Je comprend mieux pourquoi Medhi veut les voir. Souvent un grand frère a plus d'influence qu'un parent. J'dis ça car j'écoutais plus volontier mon frère.
---------------
Publicité
JessieMish
Pas de regret pas de remords.. Profil : Accro
Posté le 19/10/2010 à 13:36:58
Puis dans les familles musulmanes, le grand frère c'est comme un 2ème père, il est là pour ça. Mehdi c'est le 3ème enfant, mais 2ème enfant.... ---------------
« L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. » [ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels "Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
evepey
Profil : Impliqué
Posté le 19/10/2010 à 13:46:51
3ème ou 2ème enfant, j'ai pas compris ?? ---------------
JessieMish
Posté le 19/10/2010 à 13:51:52
Mehdi est le 3ème enfant mais le 2ème garçon. Dans l'ordre ça fait Sofia 34 ans Saïd 32 ans Mehdi 30 ans Mina 27 ans Fatima 23 Ali 20 ans Samia 18 ans Kamel 17 ans Issam 14 et demi (15 en nov)
Message cité 1 fois
---------------
« L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. » [ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels "Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
C'est magnifique Nîmes. Et effectivement il faut visiter Carcassonne! J'habite à côté de Foix et je ne suis pas loin de Carcassonne.
Afficher plus
Afficher moins
Oui c'est très joli Nîmes ! Il y a beaucoup de choses à voir ! Montpellier aussi c'est vraiment joli : Il y a plein de jolies petites places dans le centre plus la grande place de la Comédie...
Mehdi est le 3ème enfant mais le 2ème garçon. Dans l'ordre ça fait Sofia 34 ans Saïd 32 ans Mehdi 30 ans Mina 27 ans Fatima 23 Ali 20 ans Samia 18 ans Kamel 17 ans Issam 14 et demi (15 en nov)
Afficher plus
Afficher moins
9 enfants, elle est courageuse la maman!!!
---------------
JessieMish
Posté le 19/10/2010 à 13:58:00
A savoir que les 9 sont tous du même père et qu'ils sont tous désirés :-) Mais 9 je pourrais pas lool; ça doit être vachement de travail!!! ---------------
Jessy1206
Posté le 19/10/2010 à 14:16:02
9, moi je pourrais pas !! Je m'arrête au 2ème !! ---------------
JessieMish
Posté le 19/10/2010 à 14:16:51
C'est clair!!!!! Nous on en veut 4 enfin Med en veut 5 lool ---------------
Jessy1206
Posté le 19/10/2010 à 14:29:21
C'est déjà trop pour moi ! lol ! Tu as du courage ! ---------------
JessieMish
Posté le 19/10/2010 à 14:35:51
:-) on verra après, on va laisser le number 3 arriver.... Mais 9???!! Jamais ptdr! ---------------
Jessy1206
Posté le 19/10/2010 à 14:41:27
mdr !! Oui, vois déjà avec trois ce que ça donne... C'est pas de tout repos !! ---------------
JessieMish
Posté le 19/10/2010 à 14:43:25
Surtout qu'ils seront tout très rapprochés... ---------------
Jessy1206
Posté le 19/10/2010 à 14:43:54
Dis tu connais le lien pour les signatures ? Je voudrais en rajouter une mais en passant par mon profil, ça le fait pas... C'est compliqué ce nouveau fofo !! Je l'avais mais je me souviens plus... ---------------
---------------
Jessy1206
Posté le 19/10/2010 à 14:48:15
Ouai !!! Merci !!! Super !!! Mais où tu l'as trouvé ? ---------------
JessieMish
Posté le 19/10/2010 à 14:49:17
Evepey qui l'a donné dans les pages d'avant ---------------
Jessy1206
Posté le 19/10/2010 à 14:54:55
Trop cool !! ---------------
JessieMish
Posté le 19/10/2010 à 14:59:57
Hihi!! J'avais la même hier:!!!! Ma belle soeur a emmené Célia au parc avec sa fille! ---------------
Jessy1206
Posté le 19/10/2010 à 15:02:49
Oui, j'adore ces petits tickers... C'est trop mignon et on peut suivre l'évolution de BB !! Mais les deux miens ont un jour d'écart !!
Donc tu es seule avec Misha ? Ses oreilles vont mieux ? Il supporte ses appareils ? ---------------
JessieMish
Posté le 19/10/2010 à 15:07:32
Ah ouais, les miens sont au même jour... Les oreilles de Misha vont bien, merci, mieux. Ses appareils il les supporte bien, de mieux en mieux, mais des fois ça doit le saouler, car il les enlève tout seuls. Depuis qu'il les a il teste sa voix, et rebabille comme un fou! ---------------
Jessy1206
Posté le 19/10/2010 à 15:08:56
C'est quper ça pour lui !! L'apprentissage du langage a commencé !! Je suis très contente pour lui !!
C'est quper ça pour lui !! L'apprentissage du langage a commencé !! Je suis très contente pour lui !!
Afficher plus
Afficher moins
Enfin il est encore petit mais oui ça viendra, la en fait il crie avec différents niveaux de voix et ça le fait rire! Sinon il est est fasciné par son mobile winnie
---------------
---------------
fifichef
Profil : Régulier
Posté le 19/10/2010 à 15:17:16
Whaou les filles ... j'ai loupé pas mal de chose cet après-midi alors j'ai eu de la lecture !!! lol Jessy1206 et Evepey je suis de Haute Normandie, et je n'ai jamais mis les pieds dans le sud (la honte lol)Par contre ma fille part 2 semaines en août et 1 semaine à noël ou au jour de l'an (c'est 1 année sur 2 et cette année c'est noël) son papa habite montpellier depuis maintenant 4 ans, et comme nous faisons la moitié de la route chacun (on s'arrête dans l'allier) mais j'ai entendu que des belles choses de cette ville et ses alentours par ma princesse. JessieMish et Jessy1206 je n'ai aucun cas de jumeaux dans ma famille à part moi mais ma mère a perdu l'autre bébé à la naissance mais c'est un rêve que je fais régulièrement depuis quelques temps ou je me vois avec 2 bébés dans les bras ... je trouve ça magnifique mais j'ai peur d'être incapable de m'en occuper aussi bien l'un et l'autre et peut être qu'ils ne pourront pas avoir tous ce qu'ils voudront et comme je fais souvent des rêves prémonitoires ... Bon encore 10 minutes et je pars du bureau, cool !!! a tout à l'heure les filles ---------------
FIFI