2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  112
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Un bébé pour 2011, qui me suit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3969743
Jessy1206
Profil : Impliqué
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 12:27:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

JessieMish a écrit :

Aujourd'hui, j'ai beaucoup discuté avec mon homme et je pense savoir enfin avoir compris pourquoi je ne veux pas de bébé 3 tout de suite....
Je crois que j'ai peur, peur de refaire une FC, peur que mon placenta se redécolle, peur d'accoucher prématurément...
J'en ai parlé avec un ami, sa seule réponse à été " ben ne refais plus jamais d'enfants..." super pour remonter le moral....
Mon homme n'a pas trop su quoi me répondre, a part que tout se passerai bien, que je serai bien suivie... mais rien qui m'a aidée.....
Bref, je sais pas, je sais plus.....
Je crois que aujourd'hui je n'ai pas le moral

Euh...Ton ami est très maladroit ou idiot?  

---------------
signature-95733

as1cHo40g410013MTA3NjUwc3wxMDBzfEFtb3VyZXV4LCBtYXJp6XMgZXQgaGV1cmV1eCAh

an1cj6T0g410013MTIyZHwwMDAwNTU0ZGF8TW9uIHBldGl0IHByaW5jZQ

reglette-65946
Publicité

n°3969749
Jessy1206
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 12:35:14  

jess04220 a écrit :

Bonjour, moi aussi je vous suit pour un bébé en 2011. j'ai 23ans et mon homme 24, et nous avons un petit garçon de 18mois. J'ai retiré mon stérilet le 13 juillet pour concevoir bébé2 sans le dire a la famille bien sur car pour ma première grossesse seule ma mère était au courant que j'avais arrêté ma pilule et tous les jours elle me demandai si j'avais mes règles donc cette fois surprise!!! pour mon fils j'ai pris très rapidement "arrêt de la pilule le 30mars2008 et je suis tombé enceinte le 14mai 2008" donc j'espère être aussi rapide pour celui là!!! bonne chance à toutes et pleins de +++++++++++++++++

Bonjour Jess!
Oui c'est vrai, tu as été rapide!! Pour ma part, ça l'a été aussi...Arrêt pilule le 04 mars 2000, et enceinte le 27 mars 2000!! Si seulement ça avait été aussi rapide ce coup là!! Mais non!! Début des essais le 14 juillet 2010.... Et rrr le 04 aout! Pfff! On ne peut pas gagner à tous les coups!!!
Je te souhaite que ton BB arrive aussi vite que ton premier boubou!!!

---------------
signature-95733

reglette-65946
n°3969773
jess04220
Profil : Fidèle
jess04220
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 12:57:51  

merci a vrai dire je devrait avoir mes règles demain ou après demain mais j'ai beaucoup de mal à attendre, seulement il faut être patiente on verra si je tiens le coup! je te souhaite que le prochain coup soit le bon!!!
 comment s'appelle ton enfant? fille ou garçon? il a un peu plus de 9ans c'est ça?

---------------
sticker

sticker
n°3969781
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 13:11:48  

Jessy1206 a écrit :

Tu sais, Jess, toutes les grossesses sont différentes chez une même femme! Regarde pour ta petite Célia, il n'y a eu aucun problème! Ne sois pas défaitiste!! Ma soeur est née à 7 mois et pesait 1 kg700... Moi je suis arrivée avec seulement une semaine d'avance!! et en pleine forme!! Et la grossesse de ma maman était vraiment différente pour moi. Même la forme de son ventre était différente! Si bien que tout le monde lui disait qu'elle aurait un garçon! Et tout le monde y croyait! Sauf que quand je suis arrivée... Ben oui, je suis une fille! Ma mère pleurait, et mon père l'a consolée en lui disant que ce n'était pas grave du tout et que j'était le plus joli BB du monde!
Tu vois, c'est toujours différent.
Je pense que tu as eu ton lot de désagréments. La prochaine fois, je suis sûre que tu seras tranquille et que ta grossesse sera un long fleuve tranquille!!

merci, ça rassure quand même! :-)
Mehdi m'a parlé une bonne partie de la nuit, ça rassure aussi!
Pour ce qui est de mon ami, je crois qu'il est peut être jaloux, il aime pas mehdi, car il a un sale caractère, et qu'il en fait qu'a sa tête, puis cet ami ça fait 4 ans qu'il est célib et aimerai bien qu'il se passe qqchose entre nous, il me dit sans arret, mais ton homme est jamais la, il s'occupe pas de vous, il te fait des scenes, tu lui cède a tout ( la seule chose que j'ai vraiment cédé c'était la circonscision de Misha...)

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
n°3969806
Jessy1206
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 13:44:43  

jess04220 a écrit :

merci a vrai dire je devrait avoir mes règles demain ou après demain mais j'ai beaucoup de mal à attendre, seulement il faut être patiente on verra si je tiens le coup! je te souhaite que le prochain coup soit le bon!!!
 comment s'appelle ton enfant? fille ou garçon? il a un peu plus de 9ans c'est ça?

Oui il faut être patiente! C'est ce que tout le monde dit! Mais... Je suis comme toi! Je me languis que mon 2è boubou arrive!!
Mon fils s'appelle Mike, 9 ans et demi. Il aura ses 10 ans en décembre.

---------------
signature-95733

reglette-65946
n°3969807
Jessy1206
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 13:45:20  

Et ton petit bout?

---------------
signature-95733

reglette-65946
n°3969808
Jessy1206
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 13:49:15  

JessieMish a écrit :

merci, ça rassure quand même! :-)
Mehdi m'a parlé une bonne partie de la nuit, ça rassure aussi!
Pour ce qui est de mon ami, je crois qu'il est peut être jaloux, il aime pas mehdi, car il a un sale caractère, et qu'il en fait qu'a sa tête, puis cet ami ça fait 4 ans qu'il est célib et aimerai bien qu'il se passe qqchose entre nous, il me dit sans arret, mais ton homme est jamais la, il s'occupe pas de vous, il te fait des scenes, tu lui cède a tout ( la seule chose que j'ai vraiment cédé c'était la circonscision de Misha...)

Ton ami, il faut peut être qu'il comprenne que tu aime ton homme et qu'il doit arrêter ses avances... Votre amitié risque d'en pâtir sinon!!
Et toi tu es d'accord avec ce qu'il te dit? Tu penses que ton homme ne s'occupe pas de vous? D'après le peu que tu m'as dit (les purées, il donne à manger à Misha etc...), j'ai l'impression qu'il  s'occupe de vous... En tout cas de ses enfants!

---------------
signature-95733

reglette-65946
n°3969809
jess04220
jess04220
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 13:50:44  

moi mon fils s'appelle Angélo il a 18mois. quand on désire un bébé plus que tout c'est vraiment dur d'entendre soit patiente il finira bien par venir car plus on y pense plus c'est dur surtout quand tout le monde autour de nous attendent des bébés.
 pour mon premier j'ai été déçu de voir que 15jours après l'arrête de ma pilule j'avais mes rrr, mais le mois d'après j'ai su avant même de faire un test que j'étais enceinte et j'étais vraiment ravis de le constater sur le test. là je suis vraiment impatiente de savoir!!

---------------
sticker

sticker
n°3969817
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 14:02:32  

Jessy1206 a écrit :

Ton ami, il faut peut être qu'il comprenne que tu aime ton homme et qu'il doit arrêter ses avances... Votre amitié risque d'en pâtir sinon!!
Et toi tu es d'accord avec ce qu'il te dit? Tu penses que ton homme ne s'occupe pas de vous? D'après le peu que tu m'as dit (les purées, il donne à manger à Misha etc...), j'ai l'impression qu'il  s'occupe de vous... En tout cas de ses enfants!

Oui, oui il s'occupe de nous, quand il est là, après je ne peux pas l'empecher de partir loin pour le travail ok, pour la danse ya ce qu'il faut en france, mais il est payé bcp plus cher quand il part loin, puis qu'il soit a Tokyo, a NYC ou autre il appelle un minimum de 2 fois par jour, savoir ce qu'on fait, comment on va....
Puis quand il est chez nous, il fait bcp à manger, le ménage, les ptits dej au lit, il joue avec les enfants, OK des fois il va se faire des soirées PS 3 avec ses potes mais c'est normal il est libre....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°3969818
Jessy1206
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 14:02:43  

jess04220 a écrit :

moi mon fils s'appelle Angélo il a 18mois. quand on désire un bébé plus que tout c'est vraiment dur d'entendre soit patiente il finira bien par venir car plus on y pense plus c'est dur surtout quand tout le monde autour de nous attendent des bébés.
 pour mon premier j'ai été déçu de voir que 15jours après l'arrête de ma pilule j'avais mes rrr, mais le mois d'après j'ai su avant même de faire un test que j'étais enceinte et j'étais vraiment ravis de le constater sur le test. là je suis vraiment impatiente de savoir!!

Je te comprends! J'y pense à chaque instant!!
J'aimerais tellement que ce cycle là soit le bon!!! Je le désire tellement! Quand je vois une femme enceinte ça me remue les tripes!! Je sens le désir d'enfant au plus profond de moi. C'en est devenu viscéral!! Alors oui c'est certain, je n'ai pas trop envie d'être patiente!!

---------------
signature-95733

reglette-65946
n°3969835
Jessy1206
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 14:18:36  

JessieMish a écrit :

Oui, oui il s'occupe de nous, quand il est là, après je ne peux pas l'empecher de partir loin pour le travail ok, pour la danse ya ce qu'il faut en france, mais il est payé bcp plus cher quand il part loin, puis qu'il soit a Tokyo, a NYC ou autre il appelle un minimum de 2 fois par jour, savoir ce qu'on fait, comment on va....
Puis quand il est chez nous, il fait bcp à manger, le ménage, les ptits dej au lit, il joue avec les enfants, OK des fois il va se faire des soirées PS 3 avec ses potes mais c'est normal il est libre....

Ben oui, lui aussi a besoin de moments à lui!!
Evidemment quand il part c'est pour le boulot! Il n'a pas vraiment le choix!
Ton ami est injuste! Est ce vraiment un ami?

---------------
signature-95733

reglette-65946
n°3969843
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 14:25:34  

Je le pensais, mais en ce moment........ Vu comment il réagit par rapport a Med, il est persuadé qu'il veut me convertir de force, me faire porter une burqua ( alors que mon homme est totalement contre), me faire juste plein d'enfant "ça se fait chez ces gens là", et a chaque fois il me rappelle le fait que Misha soit circoncis alors que au début je voulais pas des masses, mais qu'on la fait quand même....

Vu sous cet angle la..... Je pense qu'il est vereux et veut me montrer qu'il est pas parfait, il fait l'amalgamme avec ce qu'on entend en ce moment à la télé....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°3969860
Jessy1206
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 14:34:48  

JessieMish a écrit :

Je le pensais, mais en ce moment........ Vu comment il réagit par rapport a Med, il est persuadé qu'il veut me convertir de force, me faire porter une burqua ( alors que mon homme est totalement contre), me faire juste plein d'enfant "ça se fait chez ces gens là", et a chaque fois il me rappelle le fait que Misha soit circoncis alors que au début je voulais pas des masses, mais qu'on la fait quand même....

Vu sous cet angle la..... Je pense qu'il est vereux et veut me montrer qu'il est pas parfait, il fait l'amalgamme avec ce qu'on entend en ce moment à la télé....

Oui certainement... Bon moi la burqua, je suis vraiment contre!! Je n'aime pas les extrémistes!! Surtout que les femmes en Algérie ou au Maroc, aimeraient bien, elles, être un peu plus libres! Ici c'est de la provoc! Et ça ça m'énerve!!
Ton fils est circoncis et alors! J'y ai moi même pensé et pourtant je ne suis pas musulmane! C'était par hygiène! On ne l'a pas fait parce que mon ex est catholique. Il voulait qu'on fasse baptiser notre fils! Il voulait pas de la circoncision! Alors pas de baptême! Voilà! Mon fils s'il veut être catholique, il se fera baptiser parce que c'est son choix, quand il sera adulte! Mais franchement ça m'étonnerait! Nous on croit à la réincarnation alors ça m'étonnerait qu'il adhère au catholicisme!!

---------------
signature-95733

reglette-65946
n°3969863
Jessy1206
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 14:36:09  

Bisous Jess
à +++

---------------
signature-95733

reglette-65946
n°3969872
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 14:40:54  

Be, voila ouais, Mehdi c'est pas parce qu'il est algérien qu'il respecte pas les femmes, comme il le dit lui meme il est franco-algéro polonais, et pour la religion des enfants, on les laissera choisir quand ils seront plus grands, on a pas a décider pour eux, tous les 2 nos parents nous ont imposé une religion à la naissance, ok on en est pas morts, mais Célia, Misha et les autres quand ils seront la, il choisiront......
Et ouais la circoncision, c'est pas religion au point de vue de Mehdi et quand on a demandé conseil au pédiatre il a dit que ça serait mieux par hygiène comme c'etait un prém et qu'il était plus faible que les autres bébés......

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°3970045
jess04220
jess04220
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 18:14:23  

bon finalement je n'ai pas résisté a la tentation j'ai acheté un test qui s'est révélé négatif, donc on verra si j'ai mes rrr dans la semaine sinon pds.

---------------
sticker

sticker
n°3970077
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 18:55:07  

Je suis désolée... J'espère que tes rrr n'arriveront pas... sinon ça sera pour le mois prochain

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°3970100
Iris25
iris25
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 19:35:02  

coucou les filles, c'est vrai que ton ami est dur avec toi !!! les propos qu"il tiens ne sont pas très sympa envers ta famille !!! (bon je ne peux pas juger car je ne le connais pas mais si c'est ce qu'il t'as dit il exagère un peu quand même !!!) Vous faites des enfants si vous le désirez tous les 2 et pas "parceque ça se fait !!!". C'est sûr que ça doit être dur de voir ton homme partir pour son taff mais ensuite lorsqu'il est là vous avez du temps (et de l'argent !) pour faire ce que bon vous semble. Il est vrai que se serait moi, j'attendrai pour faire un autre enfant (à cause de l'âge de tes 2 petits bouts) mais si vous le sentez bien et que vous êtes heureux comme ça il ne faut pas écouter les préjugés !!! Allez je vous souhaite une longue vie sereine et un bébé pour bientôt. Bises

---------------
ticker_h30lfygw9qf7k8dw

51439
n°3970138
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 20:35:13  

Iris25 a écrit :

coucou les filles, c'est vrai que ton ami est dur avec toi !!! les propos qu"il tiens ne sont pas très sympa envers ta famille !!! (bon je ne peux pas juger car je ne le connais pas mais si c'est ce qu'il t'as dit il exagère un peu quand même !!!) Vous faites des enfants si vous le désirez tous les 2 et pas "parceque ça se fait !!!". C'est sûr que ça doit être dur de voir ton homme partir pour son taff mais ensuite lorsqu'il est là vous avez du temps (et de l'argent !) pour faire ce que bon vous semble. Il est vrai que se serait moi, j'attendrai pour faire un autre enfant (à cause de l'âge de tes 2 petits bouts) mais si vous le sentez bien et que vous êtes heureux comme ça il ne faut pas écouter les préjugés !!! Allez je vous souhaite une longue vie sereine et un bébé pour bientôt. Bises

Merci Iris, après pour mon "ami" ces jours ci je commence a me demander si c'est vraiment un ami, car un véritable ami ne parlerai pas comme ça, et ne ferai pas des avances à toit bout de champs, cet aprem je me suis embrouillée avec car il voulait je cite " que je le chauffe par téléphone".... je suis quoi?? puis mince, je suis mariée, masi pour ce mec par téléphone c'est pas tromper.... donc je lui ai raccorché au nez il est pas pret de rappeler.......
Après ses préjugés il se les garde hihi!!!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°3970157
Iris25
iris25
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 21:02:30  

euh oui là je trouve que ça va loin quand même, laisse tomber ce mec !!! jaune11 Il est bizarre, il sait que tu es marié et que tu aimes ton mari, alors il ne devrai pas se comporter de ce genre !!! il a qu'à appeler les 0800..... pour avoir une chauffe par tél !!! ou alors il va aux p.... Non mais !!!! Allez courage jessi

---------------
ticker_h30lfygw9qf7k8dw

51439
n°3970166
jess04220
jess04220
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 21:16:15  

laisse le tomber cet ami car un ami ne dirait pas des choses comme ca sur ton mari. de plus un ami devrait te remonter le moral et tout faire pour que tu ailles bien mais ca n'est pas son cas, ca n'est pas un ami juste un profiteur..
 je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari et tes enfants c'est tout ce qui compte

---------------
sticker

sticker
n°3970167
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 21:16:18  

C'est clair!! Je ne suis pas ce qu'il croit, il a qu'a se trouver quelqu'un pour lui faire par tel lol
pffff il m'enerve
Sinon on s'est mis d'accord avec mon homme pour commencer les essais quand il sera la au mois de novembre, puis reprendre fin décembre quand il rentre!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°3970171
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 21:21:31  

jess04220 a écrit :

laisse le tomber cet ami car un ami ne dirait pas des choses comme ca sur ton mari. de plus un ami devrait te remonter le moral et tout faire pour que tu ailles bien mais ca n'est pas son cas, ca n'est pas un ami juste un profiteur..
 je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari et tes enfants c'est tout ce qui compte

Pour le moment il n'est pas pret de rappeler vu que je lui ai raccorché au nez, mais je piges pas... enfin bon...

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°3970883
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 18:51:11  

Comment ça va aujourd'hui les filles?

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°3970892
jess04220
jess04220
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 19:05:04  

ca va et toi??

---------------
sticker

sticker
n°3970924
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 19:55:24  

ça va aussi , nous sommes allés au lac, on s'est bien baignés,il a fait beau!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  112
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Conseils : mon bébé a une CIV desir de bébé
essai bébé 2 Bébé 2 pour le 24 décembre !
Essai bébé 1 et fausse couche Essai bébé après fausse couche
Maman avec bébé Projet bébé 2, essais dans deux à trois mois
debut essai bb2 en février...qui me suit? Les essais ont commences - objectif bebe 2010
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :)  
Plus de sujets relatifs à : Un bébé pour 2011, qui me suit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour à toutes et tous, je suis Céline ... 5 02/08/2010 à 17:59:55
présentation de sacha57 5 02/08/2010 à 17:42:33
PRESENTATION NOUVELLE VENUE 0 29/07/2010 à 17:19:05
avis sur congé parental 0 29/07/2010 à 14:14:23
Jeune maman normande 0 29/07/2010 à 11:32:49