Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  112
10  ...
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Un bébé pour 2011, qui me suit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019717
tholifasev
Profil : Régulier
tholifasev
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2010 à 19:53:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

eve66000 a écrit :

coucou !

oui tout va bien pour moi mais toujours mes seins qui me font souffrir ( les vilains !! )

alors a tu fait un test ??? tu es a combien de ton cycle la ??

eve, en fait, j'ai fait un test mercredi mais nég mais je pense que c'etait trop tôt....donc dès que je reçois mes tests que j'ai commandé, je devrais les recevoir mardi ou mercredi, j'en fais 1!! on a trop hate avec mon zhomme  bounce:{} plus que 2 ou 3jours à patienter pour savoir si c'est un ptit bou ou si c'est mon corps qui refonctionne sans contraception  :??:

Publicité

n°4019723
Iris25
Profil : Impliqué
iris25
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 01:01:06  

Coucou les filles, oui moi de mon côté mes rrr sont arrivées. Peut-être pour le cycle prochain ... snif
Message cité 1 fois

---------------
ticker_h30lfygw9qf7k8dw

51439
n°4019726
tholifasev
tholifasev
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 10:16:05  

Iris25 a écrit :

Coucou les filles, oui moi de mon côté mes rrr sont arrivées. Peut-être pour le cycle prochain ... snif

je croise les doigts très fort pour que tu es 1 beau + pour ton prochain cycle!!! TP à volonté!!!! ;)
Comment ca va les filles aujourd'hui?!!! moi, je vais amener mes enfants chez ma maman, je bosse du soir et mon zhomme travaille jusqu'à 19h!! mais bon, ca va vite passer...enfin j'espere!! :p

n°4019727
petitelapi​ne59
Profil : Occasionnel
petitelapine59
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 10:37:56  

Sev tiens nous au jus pour le test

Iris allez ce sera pour le mois prochain !!!!!!!

Bisous les filles moi toujours le même état mais bien reposée grace à ce long weeeekkkkkkkk enddddddddd !!!!!!

---------------
as1cES-Hg3D0013MTAwMjIwM2x8MDAwMTEwOGxkfHF1ZSBkdSBCb25oZXVy

as1cHue0g410033MDAwMTY2Nmx8MDAwMTI2N2x8cGFjc_lzIGRlcHVpcyA

reglette-71219
n°4019730
theomelvyn
theomelvyn
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 11:59:35  

salut les filles!

courage IRIS, ne despere pas, tu vas l'avoir ton +++, on croise les doigts pour toi...meme si je sais bien que c'est dur!!

moi, pressée d'etre au week end prochain pour faire le test...
bonne journée
Message cité 1 fois
n°4019731
tholifasev
tholifasev
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 12:32:14  

theomelvyn a écrit :

salut les filles!

courage IRIS, ne despere pas, tu vas l'avoir ton +++, on croise les doigts pour toi...meme si je sais bien que c'est dur!!

moi, pressée d'etre au week end prochain pour faire le test...
bonne journée

theomelvyn, on croise les doigts aussi pour toi!! et bon courage parc qu'en ce cas là, tu as l'impression que les jours ne passent pas!! ;)
petitelapine59, compte sur moi, je vous tiens informé que soit bien ou pas!! cool que tu es pu bien te reposer pour ce long week end!!
je vous laisse les filles, je vais finir de me preparer pour aller bosser!! ciao!! bon aprem à toutes!! bisous Sév

n°4019734
fifichef
fifichef
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 16:14:14  

Coucou,
Iris je suis déçue de lire que tes rrr sont arrivées, j'espére sincérement que se sera pour le mois prochain.
Theomelvyn je croise les doigts pour que tu es bientôt un beau +++
Sev on attend demain avec impatience pour savoir ...
Sinon je viens de faire une sieste de 2 heures et oui je suis toujours aussi crevée, j'ai eu quelques nausées ce matin (les premières) grrrrrrrr et toujours ces douleurs aux seins. Je ne sais pas comment je vais tenir toute la journée au bureau !!! pffffffff
Sinon ma fille repart tout à l'heure chez sa mamie jusqu'à mercredi soir. Tant mieux je vais avoir 2 jours de vacances car elle a un sale comportement, je n'arrête pas de la reprendre ... et elle s'en rend même pas compte !!! grrrrrrrrrr
A part ça j'ai rdv demain midi chez mon médecin pour lui apporter mes résultats du labo.
Bonne fin de journée
bis

Message cité 1 fois

---------------
FIFI

Fiona, ma princesse ... F,anniv,2011-11-28,,,,,transparent,mois,60,c4,4,2003-05-09,CC00CC

Arthur, mon bébé d'amour ... F,anniv,2013-03-11,,,,,transparent,mois,chenille2,35,4,2012-07-09,660000
n°4019743
tholifasev
tholifasev
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 22:03:03  

fifichef a écrit :

Coucou,
Iris je suis déçue de lire que tes rrr sont arrivées, j'espére sincérement que se sera pour le mois prochain.
Theomelvyn je croise les doigts pour que tu es bientôt un beau +++
Sev on attend demain avec impatience pour savoir ...
Sinon je viens de faire une sieste de 2 heures et oui je suis toujours aussi crevée, j'ai eu quelques nausées ce matin (les premières) grrrrrrrr et toujours ces douleurs aux seins. Je ne sais pas comment je vais tenir toute la journée au bureau !!! pffffffff
Sinon ma fille repart tout à l'heure chez sa mamie jusqu'à mercredi soir. Tant mieux je vais avoir 2 jours de vacances car elle a un sale comportement, je n'arrête pas de la reprendre ... et elle s'en rend même pas compte !!! grrrrrrrrrr
A part ça j'ai rdv demain midi chez mon médecin pour lui apporter mes résultats du labo.
Bonne fin de journée
bis

profites bien de ce petit intermede sans ta fille....ils ont le don de nous agacés des fois mais on les aime quand meme!! ;)
pour mon test, je vous tiens au courant des que je l'ai fais...je n'en peux plus d'attendre!! donc j'espere les trouver en rentrant demain aprem du boulot!! bounce:{} comme ca je serai fixer!!
les autres copinautes, vous allez bien?!!
bon, je vous laisse, il n'y a pas longtemps que j'ai fini le taf et j'y retourne demain matin...debout 6h  pfff:{}  bisous et à demain!! hello:{} bisous Sév

n°4019755
Iris25
iris25
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 12:52:50  

Coucou les filles, aujourd'hui rrr+malade (mal de gorge) bah moi je dis "c'est nul" voila c'était le coup de gueule de la journée !!! Bonne journée à vous !!!

---------------
ticker_h30lfygw9qf7k8dw

51439
n°4019757
sosoetgui
Profil : Discret
sosoetgui
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 15:02:47  

bonjour tout le monde , je suis toute nouvelle et je suis de tout coeur avec vous pour cette petite quete!!J'ai appris que j'étais enceinte de 11 semaines et depuis c'est le bonheur , je passe demain vois ma gynéco pour les premiers examens! courage à toute si vous avez des question c'est avec plaisir !!a bientot
Message cité 1 fois
n°4019759
tholifasev
tholifasev
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 15:32:01  

sosoetgui a écrit :

bonjour tout le monde , je suis toute nouvelle et je suis de tout coeur avec vous pour cette petite quete!!J'ai appris que j'étais enceinte de 11 semaines et depuis c'est le bonheur , je passe demain vois ma gynéco pour les premiers examens! courage à toute si vous avez des question c'est avec plaisir !!a bientot

salut sosoetgui!! bienvenue à toi et félicitation à vous 2!! viens discuter avec nous quand tu veux pour partager tes bons moments et tes doutes!! ;)  à la prochaine!! Séverine hello:{}

Message cité 1 fois
n°4019761
sosoetgui
sosoetgui
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 15:36:00  

tholifasev a écrit :

salut sosoetgui!! bienvenue à toi et félicitation à vous 2!! viens discuter avec nous quand tu veux pour partager tes bons moments et tes doutes!! ;)  à la prochaine!! Séverine hello:{}

Merci beaucoup , je reviendrai demain apres les nouvelles des examens ;)))

Message cité 1 fois
n°4019762
tholifasev
tholifasev
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 15:47:49  

sosoetgui a écrit :

Merci beaucoup , je reviendrai demain apres les nouvelles des examens ;)))

ok!! avec plaisir!! tiens nous au courant!! a pluch!! ;)

n°4019765
petitelapi​ne59
Profil : Occasionnel
petitelapine59
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 17:31:22  

bienvenue a sosoetgui et felicitations !!!

bisous les filles

---------------
as1cES-Hg3D0013MTAwMjIwM2x8MDAwMTEwOGxkfHF1ZSBkdSBCb25oZXVy

as1cHue0g410033MDAwMTY2Nmx8MDAwMTI2N2x8cGFjc_lzIGRlcHVpcyA

reglette-71219
n°4019768
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 18:05:44  

Coucou les fillles!! Me voila de retour après ma semaine de vacances, pas très reposée mais ça fait du bien quand même!!!!
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
n°4019769
fifichef
fifichef
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 18:30:29  

Bonjour à toutes,
Bienvenue à sosoetgui et félicitations pour ce bébé ...
Bon chez moi les nausées s'installent tout au long de la journée c'est l'horreur ... pour ma 1ere grossesse j'avais à peine mis le pied à terre et je filais au toilette alors que cette fois-ci ça me prend à n'importe quel moment, mon médecin me conseille de manger moins au repas et de grignoter un peu, je vais prendre 20 kilos à faire ça !!! lol Ah oui et aussi elle me dit de ne pas faire trop de voiture de long trajet exactement mais le week-end du 11 novembre je pars 4 jours en Auvergne chez des amis et nous avons 4h30 de route, vous en pensez quoi ?
Sinon 1ere echo le 20 décembre, ça me parait tard et long surtout que mon médecin veut que je revienne la voir après l'écho pour la déclaration de grossesse, alors que je pensais qu'on la fesait avant ???
Iris allez courage, si tu as besoin de parler on est là et soigne toi ...
Sev as tu eu ton test ?
JessieMish bon retour parmi nous, comment vas tu ?
A part ça mon ex belle soeur a accouché d'une petite fille ce matin Maëlys ... ça me fait tout drôle en pensant que mon tour va venir aussi !!
Ce soir, pour moi c'est petite soirée entre fille devant Desperate Housewives bien sûr !!!
Bisous hello:{}

Message cité 1 fois

---------------
FIFI

Fiona, ma princesse ... F,anniv,2011-11-28,,,,,transparent,mois,60,c4,4,2003-05-09,CC00CC

Arthur, mon bébé d'amour ... F,anniv,2013-03-11,,,,,transparent,mois,chenille2,35,4,2012-07-09,660000
n°4019770
tholifasev
tholifasev
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 18:30:42  

JessieMish a écrit :

Coucou les fillles!! Me voila de retour après ma semaine de vacances, pas très reposée mais ça fait du bien quand même!!!!

salut jessiemish!! ca fait plaisir de te revoir parmis nous!! c'est bien que ca t'ai changé les idées meme si tu ne t'ai vraiment reposée!! ;) quoi de neuf?! ton zhomme va bientôt rentrer?!! bounce:{}

n°4019771
tholifasev
tholifasev
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 18:34:23  

fifichef a écrit :

Bonjour à toutes,
Bienvenue à sosoetgui et félicitations pour ce bébé ...
Bon chez moi les nausées s'installent tout au long de la journée c'est l'horreur ... pour ma 1ere grossesse j'avais à peine mis le pied à terre et je filais au toilette alors que cette fois-ci ça me prend à n'importe quel moment, mon médecin me conseille de manger moins au repas et de grignoter un peu, je vais prendre 20 kilos à faire ça !!! lol Ah oui et aussi elle me dit de ne pas faire trop de voiture de long trajet exactement mais le week-end du 11 novembre je pars 4 jours en Auvergne chez des amis et nous avons 4h30 de route, vous en pensez quoi ?
Sinon 1ere echo le 20 décembre, ça me parait tard et long surtout que mon médecin veut que je revienne la voir après l'écho pour la déclaration de grossesse, alors que je pensais qu'on la fesait avant ???
Iris allez courage, si tu as besoin de parler on est là et soigne toi ...
Sev as tu eu ton test ?
JessieMish bon retour parmi nous, comment vas tu ?
A part ça mon ex belle soeur a accouché d'une petite fille ce matin Maëlys ... ça me fait tout drôle en pensant que mon tour va venir aussi !!
Ce soir, pour moi c'est petite soirée entre fille devant Desperate Housewives bien sûr !!!
Bisous hello:{}

c'est cool pour ta soirée en perspective!! par contre je pense que ca va être moins cool pour ton week end avec 4h30 de route...ca risque d'être dur lol
mes tests ne sont toujours pas arrivés!! pfff:{} il devrait arriver d'ici la fin de la semaine donc je patiente!! lol:{}

n°4019772
tholifasev
tholifasev
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 18:43:00  

pour mon test, je le ferai pour avoir les idées clairs....bébé en route oupas mais je commence à avoir des doutes d'être enceinte...j'ai un peu moins mal aux seins et j'ai de moins en moins mal voir justes des tiraillements parci parlà au bas ventre donc je pense que je vais pouvoir me remettre très sérieusement aux TP avec mon zhomme!! ;)

n°4019773
Iris25
iris25
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 18:54:52  

Coucou les filles, moi j'ai tjs aussi mal à la gorge !!! a part ça pas grand chose de neuf !!! Bienvenue à Sosogui !!! Bonne soirée à toutes !!! Quoi de neuf de votre côté ? Bises

---------------
ticker_h30lfygw9qf7k8dw

51439
n°4019774
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 18:56:42  

Donc, non je suis encore crevée loool, mon poignet est toujours en vrac... Il est stylé ya un bleu jaune que le tour voilet puis noir..... Demain retour aux Urgences.... Pour changer.....
Sinon Célia et Misha vont bien, j'ai plein d'envies spaces lool, mon homme rentre lundi au lieu de dimanche.....
et vous comment allez vous??

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019776
sosoetgui
sosoetgui
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 20:17:13  

merci les filles je vais regarder desperate housewifes aussi ce soir  ;) et demain je vous raconterais comment ca ces passer . !!!!
fifichef pour ton week end si tu  dois vraiment faire ce petit voyage a moin avis tu devrais t'arreter souvent et surtout bien te positionner ds la voiture pour etre le plus a l'aise possible mais des pauses s'imposent !!!! Parle en a ta gynéco !!!

bisous

n°4019783
sosoetgui
sosoetgui
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 10:46:24  

Bonjour à tout et bien surprise ce matin premiere écho ....tempis pr mon homme la prochaine le 23 novembre sil peut venir il aura grandi . Ce petit bout est en forme je l'ai vu bouger tout plein et son coeur qui battait cete genial !!! j'ai deux echo devant moi et il mesure 22.1 mm trop mignon !! je tre heureuse

bonne journée

n°4019784
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 10:56:34  

Finalement je ne suis pas allée aux urgences, mais j'ai rdv avec le chirurgien orthopédiste vendredi matin, je suis en arrêt jusqu'à vendredi fin de journée, on verra ce qu'il en est de ce poignet, mon homme me propose encore l'amputation, charmant!!!

Sinon je suis pressée d'avoir mon écho!! le 17!!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019785
sandric49
sandric49
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 11:35:23  

Bonjour à toutes!!!

Je me présente Sandra 30 ans maman d'un petit garçon Estéban né en octobre 2007. J'ai arrêté ma plilule le 7 septembre, j'ai eu un cycle normal et puis là je suis en attente de mes rrrrr, mes dernières règles datent du 3 octobre.
J'ai fait un test pipi hier soir apparition d'une deuxième bande mais très très claire alors du coup je ne sais pas j'attends vendredi matin pour faire un autre test si d'ici là les rrr ne sont pas arrivées.
Sinon pas de symptômes particuliers a part quelques aigreurs d'estomac et remontées acides.
Voilà pffff je sais pas quoi penser j'ai tellement envie que ce soit bon.

Bonne journée bises!!!! love:{}

n°4019786
justepourl​ui
Profil : Nouveau
justepourlui
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 12:10:11  

Salut les filles!
Aujourd'hui je rale je rale et je rale,
j'ai des nausées tout le temps et sandric, comme toi je commence les remontées acides...super glamour.
En plus dans les transports, personne ne laisse la place parce que ça ne se voit pas encore; pourtant je suis crevée...une marmotte..toujours envie de dormir?
Plein de courage pour vos ++++allez, on pratique....
A plus tard

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  112
10  ...
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Conseils : mon bébé a une CIV desir de bébé
essai bébé 2 Bébé 2 pour le 24 décembre !
Essai bébé 1 et fausse couche Essai bébé après fausse couche
Maman avec bébé Projet bébé 2, essais dans deux à trois mois
debut essai bb2 en février...qui me suit? Les essais ont commences - objectif bebe 2010
Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :)  
Plus de sujets relatifs à : Un bébé pour 2011, qui me suit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour à toutes et tous, je suis Céline ... 5 02/08/2010 à 17:59:55
présentation de sacha57 5 02/08/2010 à 17:42:33
PRESENTATION NOUVELLE VENUE 0 29/07/2010 à 17:19:05
avis sur congé parental 0 29/07/2010 à 14:14:23
Jeune maman normande 0 29/07/2010 à 11:32:49