Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé en mai 2011

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
pomcannelle69
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 12:54:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

J'ai 27 ans. J'habite Lyon. Je suis toute nouvelle sur ce forum.
Je suis enceinte de 6 SA + 2 jours.
J'ai fait mon test le 24/08, et en fonction de mes calculs je pensais être enceinte de 8 SA mais mon écho de datation faite hier m'a montré que je m'étais trompée... Du coup, si je calcule bien, bébé devrait arriver aux alentours du 9 mai 2011.

Futures mamans je vous invite à me rejoindre si vous aussi vous êtes enceintes depuis peu et j'invite également les "déjà mamans" à nous rejoindre afin de nous faire partager leur expérience.

A bientôt !

EMI

Publicité

Profil : Régulier
fifichef
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 13:05:16  

Bonjour,

J'ai 26 ans et également nouvelle sur le forum. J'essaye bébé 2 actuellement je suis à ma deuxième semaine sans pillule, je ne suis pas forcément pressée pour le moment ...
Félicitations à toi, c'est ton premier enfant ? Ce qui m'a fait le plus réagir sur ton message c'est : le 9 mai ! Je suis déjà maman d'une petite fille qui est naît le 9 mai 2003, alors forcément pour moi ce jour est merveilleux et pleins de souvenirs.

Bonne journée et à bientôt !!

---------------
FIFI

Fiona, ma princesse ... F,anniv,20​11-11-28,,​,,,transpa​rent,mois,​60,c4,4,20​03-05-09,C​C00CC

Arthur, mon bébé d'amour ... F,anniv,20​13-03-11,,​,,,transpa​rent,mois,​chenille2,​35,4,2012-​07-09,6600​00
pomcannelle69
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 22:04:49  

fifichef a écrit :

Bonjour,

J'ai 26 ans et également nouvelle sur le forum. J'essaye bébé 2 actuellement je suis à ma deuxième semaine sans pillule, je ne suis pas forcément pressée pour le moment ...
Félicitations à toi, c'est ton premier enfant ? Ce qui m'a fait le plus réagir sur ton message c'est : le 9 mai ! Je suis déjà maman d'une petite fille qui est naît le 9 mai 2003, alors forcément pour moi ce jour est merveilleux et pleins de souvenirs.

Bonne journée et à bientôt !!

Afficher plus
Afficher moins

Salut !

Oui c'est mon 1er bébé...
Mon copain lui a déjà un enfant de 5 ans, Mathis.
Je n'aurais jamais pensé tombée enceinte aussi vite mais bon, je ne vais pas me plaindre... c'est cool !

Bonne chance à toi !

@bientôt !

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 12:06:54  

Coucou!

J'ai 23 ans, je suis maman d'une petite fille de 17 mois et je suis enceinte de bb3 qui est prevu pour le 29 septembre et c'est encore une fille.
J'ai hate d'accoucher mais en meme temps c'est surement ma derniere grossesse et je ne sentirai plus jamais un bb bouger dans mon ventre snif!!
Tu es pas trop malade?

A bientot

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
pomcannelle69
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 12:19:10  

Salut !
Dis moi ton terme approche à grands pas...
Pas trop fatiguée ?
Moi c'est vraiment les débuts, donc pour l'instant à part les seins sensibles et les tiraillements dans le bas ventre, j'ai pas grand chose. Aucune nausées.... Du coup, difficile de réaliser ce qui m'arrive, heureusement que j'ai eu l'écho de datation mardi et que j'ai vu ce petit cSur battre en moi, lol !
Moi c'est ma 1ere grossesse, c'est clair que dans ton cas se dire que c'est la dernière ça doit être dure... Mais bon, après il faut les assumer ses pti bouts...
Et toi à tes débuts, tu as été malade rapidement ou pas ?

@+ !

champagne14
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 01:05:31  

Bonsoir mesdames, mesdemoiselles,
je m'appelle Angélique, j'ai 28 ans et pour moi aussi c'est le début de ma première grossesse. Je serai ravie de partager cette aventure avec vous, nos expériences et recevoir vos conseils.
Comme Emi, j'ai les même symptômes et je ne réalise pas encore vraiment. ;)
Ma première visite est prévu pour le 29 octobre alors j'ai hâte d'y être déjà!
à bientôt

montibbs
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 18:23:03  

bonjours a toutes!!!!
J'ai 25ans et je suis enceinte de 11sa+5j de BB1 et moi aussi comme pomcannelle c'est prévu pour le 9mai (enfin si comme tout les bbs de ma famille ne ce décide pas à sortir 1mois plus tôt)!!!! d'ailleur comme toi je n'ai pas de nausées pas de symptôme de femmes enceinte sauf tiraillement en bas du ventre et les seins hyper sensible!!! J'ai passer mon écho mercredi dernier c'était trop chou de voir sont ptit coeur battre, j'ai hate d'être à mes 5mois pour la deuxième!!!
voilà j'attend des nouvelles de vous puisque je vois que sa fait un momen qu'il n'y a pas eu de réponse active. sa me fera plaisir de partager de jours en jours les impressions les ressenti avec des femmes qui en sont au meme point que moi!!!!
a bientôt!!!!

---------------
Petit carreleur et petite marchande se sont rencontré. Après 5ans de vie commune, nous avons le plaisir d'attendre BB1 (un petit garçon) pour le 09 mai 2011

reglette-9​5021
shane87
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 20:25:21  

Bonsoir à toutes!

J'ai 23ans et j'en suis à 1mois aujourd'hui du bb1, j'ai hâte d'être à la fin du mois pour la 1ere échos!
Pour ma art une grosse fatigues, tiraillements très douloureux ds le bas du ventre et mal aux seins mais pas de nausées!
A bientôt biz

couaftoutou
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 13:46:52  

ba moi j'avais pas trop de nausées jusque la c'était qu'au couché mais depuis quelques jours, c'est tout le temps, et c'est dans la rue que j'ai envie de vomir...surement des odeurs...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon bébé ne dort que dans mes bras Envie d'un 1er bébé
Vaccin bébé : hépatite B recherche amie pour parler bebe ki va ariver
un bébé Régime avant Bébé numéro 2
Enceinte depuis août 2010, par ici les avrilettes 2011!! Bébé de 5 mois : seins et biberon
Un bébé pour 2011, qui me suit ? Je suis nouvelle , pour bébé en 2011 :)
Plus de sujets relatifs à : bébé en mai 2011

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé de juillet 2010 0
Nourisson et nuit agiter 1
coucou 0
En essai bébé 0
Abbygaël 1