Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon bébé mon amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 12:09:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde ! je me présente, je suis depuis le 20 juilliet dernier l'heureuse maman d'une petite mia qui à maintenant 7 mois!!!! j'ai eu un accouchement déclanché qui s'est plutot bien passé car il n'a duré que 9h et mia, malgrè son petit poids ( 2kg 870 pour 41 semaines et demies de grossesse....)et surtout sa triple circulaire (cordon 3 fois autour du cou)était en pleine santé...bon je voulais allaiter mais vu son petit poids la montée de lait était trop longue et une nuit où elle pleurait beaucoup elle m'a regardé et j'ai compris j'ai sonné la sage femme je lui ai dis "on passe au bib" et quand papa à donné le bibi à sa fille elle rayonnait, du coup elle faisait 3kg pour sa sortie!!!depuis,c'est toujours un amour,elle à 7 mois, elle veut déjà courir,quand je la mets un peu dans son trotteur(hou!la vilaine c'est pas bien!!trop jeune!!!)elle est tout sourire,galope et babille,babille,babille!!!alor​s j'attends vos histoires!!!

Publicité

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 13:24:44  

miacara2009 a écrit :

bonjour tout le monde ! je me présente, je suis depuis le 20 juilliet dernier l'heureuse maman d'une petite mia qui à maintenant 7 mois!!!! j'ai eu un accouchement déclanché qui s'est plutot bien passé car il n'a duré que 9h et mia, malgrè son petit poids ( 2kg 870 pour 41 semaines et demies de grossesse....)et surtout sa triple circulaire (cordon 3 fois autour du cou)était en pleine santé...bon je voulais allaiter mais vu son petit poids la montée de lait était trop longue et une nuit où elle pleurait beaucoup elle m'a regardé et j'ai compris j'ai sonné la sage femme je lui ai dis "on passe au bib" et quand papa à donné le bibi à sa fille elle rayonnait, du coup elle faisait 3kg pour sa sortie!!!depuis,c'est toujours un amour,elle à 7 mois, elle veut déjà courir,quand je la mets un peu dans son trotteur(hou!la vilaine c'est pas bien!!trop jeune!!!)elle est tout sourire,galope et babille,babille,babille!!!alor​s j'attends vos histoires!!!

Afficher plus
Afficher moins

bonjour   miacara  
 moi je m'apel catherine  j'ai 28 ans et heureuse maman d'une petite léa  qui a vu le jour le 12 juillet elle a aussi 7 mois et demis    .
 moi mon accouchement ses passer en 7h j'ai accoucher    15 jour avant   ais moi cette une crevette   plus que la tienne    44 cm et 2 kg 290   et encore la ses ine crevette a 7 mois    et mia fesait quel taille a la naissance  .
sinon moi la mienne dit deja papa   et la tienne elle parle ou pa  elle a des dent ? BISOUS A BIENTOT ET   TU ET DE OU ?    

miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 13:40:48  

catherine849 a écrit :

bonjour   miacara  
 moi je m'apel catherine  j'ai 28 ans et heureuse maman d'une petite léa  qui a vu le jour le 12 juillet elle a aussi 7 mois et demis    .
 moi mon accouchement ses passer en 7h j'ai accoucher    15 jour avant   ais moi cette une crevette   plus que la tienne    44 cm et 2 kg 290   et encore la ses ine crevette a 7 mois    et mia fesait quel taille a la naissance  .
sinon moi la mienne dit deja papa   et la tienne elle parle ou pa  elle a des dent ? BISOUS A BIENTOT ET   TU ET DE OU ?    
Afficher plus
Afficher moins

bonjour catherine.moi j'ai 25 ans,je vis dans l'hérault, Mia mesurait 49 cm elle dit tata,dadadada,papapapa,brrrrr,​buuuuu,abuuabu,tshiiiii,et mamamamamannn quand elle pleure en tendant les bras pour un calin!!!coquinasse!!!sinon pas de dent....elle se fait languir!!!son truc préféré taper son père,à coup de calins brutaux,et vas-y que j'te tire les cheuveux les poils des bras,coup d'pied lateral dans les cottes et comme je ne peux retenir mon rire elle me regarde et en rajoute une couche...
son père en rigole aussi heureusement...j'adore la complicité que j'ai avec elle...heu,en fait j'aime tout avec elle!!!et toi dis moi en un peu plus si tu veux bien.

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 16:56:56  

miacara2009 a écrit :

bonjour catherine.moi j'ai 25 ans,je vis dans l'hérault, Mia mesurait 49 cm elle dit tata,dadadada,papapapa,brrrrr,​buuuuu,abuuabu,tshiiiii,et mamamamamannn quand elle pleure en tendant les bras pour un calin!!!coquinasse!!!sinon pas de dent....elle se fait languir!!!son truc préféré taper son père,à coup de calins brutaux,et vas-y que j'te tire les cheuveux les poils des bras,coup d'pied lateral dans les cottes et comme je ne peux retenir mon rire elle me regarde et en rajoute une couche...
son père en rigole aussi heureusement...j'adore la complicité que j'ai avec elle...heu,en fait j'aime tout avec elle!!!et toi dis moi en un peu plus si tu veux bien.
Afficher plus
Afficher moins

coucou  mia  
ba moi je suis du pas de calais ba moi elle   rigole tous le temp elle dit que papa  et elle crie   par contre   elle aime  faire des calin   moi elle tire mais cheveux car il son lomg il arrive jusque mon derrier si tu prefere mais o papa elle ne fait rien    elle s'amuse avec quand il ne travaille pa    moi je suis en conge parentale normalement je reprend le boulo o mois d'avril mais j'ai encore mais conge de l'année dernier a prendre donc je vais  reprendre o moi de mai  sinon je suis en couple   depuis bientot  o mois de mars le 18 sa va faire 11 ans que je suis avec mon homme et je ne suis pa mariée . voila  et toi  dit moi en un pe plus si tu ve bien   et ta puce sa va elle se porte bien et elle mange bien  ?
biz

miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 08:12:01  

HO oui! elle mange très bien même si elle est pas énorme 7kg et 66cm,son bib de céréale le matin (6h c une lève tôt !) devant dora l'exploratrice!!!10h sa compote bio du jardin de mon père+120ml de lait,12h son repas(elle s'entèrerai dans les poireaux patates ou brocolis patates)15h 210ml de lait,16h un yaourt infantile,19h dernier bib de 210ml avant de s'endormir dans les bras de papa qui la met au lit.par contre elle se tient pas a quatre pattes,du moins elle en prend pas le chemin...mais elle rêve de se mettre debout(sur son trotteur c la plus heureuse!!!!)je pense qu'elle fera comme son père et moi en passant direct de la station assise à debout.et toi?elle est cool chez le pédiatre?moi c une cata!elle est zen avec des personnes qu'elle connait pas?moi il faut qu'elle me voit,sinon elle hurle!voilà.bisous à vous deux

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 13:18:24  

miacara2009 a écrit :
HO oui! elle mange très bien même si elle est pas énorme 7kg et 66cm,son bib de céréale le matin (6h c une lève tôt !) devant dora l'exploratrice!!!10h sa compote bio du jardin de mon père+120ml de lait,12h son repas(elle s'entèrerai dans les poireaux patates ou brocolis patates)15h 210ml de lait,16h un yaourt infantile,19h dernier bib de 210ml avant de s'endormir dans les bras de papa qui la met au lit.par contre elle se tient pas a quatre pattes,du moins elle en prend pas le chemin...mais elle rêve de se mettre debout(sur son trotteur c la plus heureuse!!!!)je pense qu'elle fera comme son père et moi en passant direct de la station assise à debout.et toi?elle est cool chez le pédiatre?moi c une cata!elle est zen avec des personnes qu'elle connait pas?moi il faut qu'elle me voit,sinon elle hurle!voilà.bisous à vous deux
Afficher plus
Afficher moins

bonjour mia
 moi non plus elle et pa enorme elle fait 5 kg 700  et 64 cm    tu imagine  comment ses une crevette pourtant elle a 7 mois et demi par contre toi elle aime  le lait moi non j'ai du mal a lui donner et il y a 2 mois ele perder du poid  130 g en une semaine donc j'ai du  commencer les petit pot  a 5 mois et demi   elle boit des bledidej ou quand je lui donne du lait  je doit lui mettre des cereale de dans sinon elle ne  le boit pa    mais par contre elle mange bien  moi le soir ses un bib avec cereale + la moitier d'un petit pot    moi je suis aussi a 4 repas par jour  mais moi elle ne dort pa beaucoup    elle s'endort le soir a 21h30 22h et se reveille a 7h ou 7h30  par contre dans la journee elle dort 1h ou 2h ses pour sa quel ne prend pa beaucoup de poid   car elle fort agite    moi elle tiens assise et ve toujour  etre debout sur nous  je pense que la metre dans le troteur ses un pe trop  to     moi elle crie ou  dit papa   ou mamama  voila  .
bisous  

miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 14:14:21  

c'est vrai qu'elle est finaute,mais si elle se dépense beaucoup,c'est normal.tant qu'elle mange bien....
moi aussi pour le trotteur je pense que c tot,mais je la met 5 min le matin et je fini le taf a 16h alors quand il fait beau 5 min encore sur la terrasse.elle est si heureuse!!!!moi aussi Mia fait 2 sieste une le matin de 30min et l'après midi 1h a2h.mais c'est un vrai asticot elle m'épuise,elle veut changer toujours de position ,d'endroit...elle rêve de pouvoir attraper et grignotter la télecommande et comme c'est une folle des étiquettes elle se jetterait du canap pour en choper une!!!quelle canaille!tu m'as pas dit,chez on pédiatre ça se passe comment?

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 19:00:20  

miacara2009 a écrit :
c'est vrai qu'elle est finaute,mais si elle se dépense beaucoup,c'est normal.tant qu'elle mange bien....
moi aussi pour le trotteur je pense que c tot,mais je la met 5 min le matin et je fini le taf a 16h alors quand il fait beau 5 min encore sur la terrasse.elle est si heureuse!!!!moi aussi Mia fait 2 sieste une le matin de 30min et l'après midi 1h a2h.mais c'est un vrai asticot elle m'épuise,elle veut changer toujours de position ,d'endroit...elle rêve de pouvoir attraper et grignotter la télecommande et comme c'est une folle des étiquettes elle se jetterait du canap pour en choper une!!!quelle canaille!tu m'as pas dit,chez on pédiatre ça se passe comment?
Afficher plus
Afficher moins

coucou mia  
  la pediatre dit que tous va bien moi  ses un asticot aussi je crois qu'il se ressemble nos fille  ses pareil  avec la tele commande  moi elle mais tous a sa bouche meme ses pied      la pediatre ma dit egalement  quel et fort dinamique et elle sera comme moi plus tard pa grosse ni grande    moi je fait  45kg et 1m58    et toi ta fille te ressemble ou le papa     et toi  tu et mariee  ou pa  ? et tu travaille   ?
moi par contre je la mais un pe dans le troteur 5 ou 10 min mais mois elle ses avancer    donc je fait attention .
biz

miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 08:07:45  

bonjour catherine
moi aussi je suis pas grande 1m55 et 43 kg mais le papa et moi on était des bébé nerveux moi aussi elle fonce dans le trotteur et elle tend les bras au cas ou un truc lui passerai sous la main!!!!je suis mariée depuis avril dernier,j'étais enceinte de 7 mois pour mon mariage,c'était magique car moi qui étais naze mon bb m'a donné une pêche d'enfer jusqu'au soir!!!je bosse comme agent territorial en mairie et toi?tu as raison nos petites son proches en tout point c'est marrant!!ça me fait plaisir de discuter d'autant plus avec toi!

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 13:13:25  

bonjour mia
comment sa va  moi sa va la petite et en plaine forme et elle mange bien  oui nos fille sont pareil et  ils sont  8 jour d'ecart   oui il prenne  n'inporte quoi dans leur main   c'est des chipette nos   fille    a ouai   moi aussi   je suis contente de discute  avec toi  .
biz

miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 13:38:52  

coucou
je t'ai pas demendé la tienne a des dents?
Mia,elle a les gencives plus dures que du béton et on voit les traits des dents mais rien en vu!!! la pauvre elle a mal par contre,j'ai hate pour elle!

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 16:08:25  

coucou mia
non elle n'a pa de dent mais la pediatre et le doc mon dit quel les fait depui ses 3 mois et demi mais elle ne son pa prete a sortir    moi dans sa bouche je ne vois rien par contre quand il font leur dent je ses pa si la tienne a sa mais moi elle a son siege bien rouge des fois   et ses joue non    si la tienne a ses joue rouge ses quel fait  bien ses dent    sinon sa va la elle a bu 150 en bib a 16 h + un demis pot de lait infantil   je lui donne sa car elle boit pe en lait et toi tu fait quoi de bo en  ce moment   .
biz

miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 08:39:44  

non,elle a le cucu rouge que parce qu'elle mange comme un goret et qu'elle fait des cacas plus gros qu'elledubitatif!!!!
sinon moi aussi la pédiatre nous avait dit a 4 mois "ha elle double ses gencives"mais depuis silence radio.
a part ça j'ai un taf qui me permet de pouvoir surfer sur le net donc je suis souvent dispo.tu dois pas avoir hate de reprendre moi j'ai repris au bout de mon congé mater et si j'avais du reprendre maintenant ça aurait ete trop dur!!!!a chaque retour de congé j'ai le coeur en morceaux!!!!
comptes tu avoir d'autres enfants?  

Profil : Régulier
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 10:31:28  

Bonjour les mamans
Je me presente je m'appelle Vanessa et j'ai 26 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 6 ans et d'une autre puce de 7 mois qui est née aussi le 20 juillet comme Mia .Ma grande s'appelle Alicia et ma pichoune Maëlie .C'est une tres belle petite fille, tres gentille et tres degourdie aussi.  Elle mange tres bien et pese 9 kg pour 68 cm passé .Voila je serai contente de discuter avec vous afin de partager nos mements de bonheurs nos questions et nos doutes...Bonne journée et a bientôt

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 11:36:58  

coucou vanessa!!!
tu as une belle petite qui revendique bien son droit a etre potelée!!!!!
comment s'est passé ton accouchement?
elle a des dents ou pas encore?
elle dort bien?
elle est née a quelle heure? la mienne a 17h35
accouchement déclenché pose de la perf a 8h a 13h aiaiaiae!! je douille je suis qu'a 3cm je pleure car je voulais essayer sans péri on me dit qu'avec un déclenchement c rare,13h30 pose de la peri 15h je passe a 7 cm je pique un roupillon avec mon mari puis a 17h c bon je pousse a m'en peter les poumons et ma crevette sort a 35.
2kg870 49cm!!!!on me recoue et c partie notre nouvelle vie commence

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 13:24:16  

Coucou Miacara
Et bien contrairement a mon 1er accouchement qui a etait catastrophique le 2eme s'est tres bien passé de plus il a etait declenché donc j'etait moins anxieuse.Je suis rentrée en salle d'accouchement a 9h00, ma puce a vu le jour a 13h20 apres seulement quelques poussées. Donc voila comment ma poupée de 3kg060 et 47 cm et née. Sinon elle n'a toujours pas de dent meme si ca la travaille beaucoup et ses nuits sont difficiles ont va dire qu'elle m'a fait 5 nuit complete depuis sa naissance donc c un peu difficile certain jour quand la fatigue prend le dessus mais bon a coté de ca c 'est un tel bonheur que ca merite certain sacrifice...Voila et la tienne fait elle bien ces nuits?  

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 13:33:39  

c fou comme elles sont similaires,comme avec catherine!
depuis une semaine elle dort bien (20h 5/6h sans se reveiller) avant elle se réveillé tout le temps pour sa sucette,ou parc qu'elle voulais jouer alors son papa la rendormait avec un bib et dès fois sa journée commencait a 4h!!!!depuis qu'elle va dans son trotteur 5min le mat et l'après midi elle se dépense plus donc elle dort mieux!!
c fou quand meme qu'on est accouché toute deux le 20 par déclanchement!!!!moi non plus pas de dent et moi aussi ça la travaille!!! la tienne papote t'elle?

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 16:57:59  

Oh oui elle a la langue bien pendue comme on dit.hihihi!!! Il arrive que qaund elle se reveille la nuit elle discute avec ces doudous  ca commence pas "dadada tatata papapa" en passant par les grimaces elle est tres drole c 'est un vrai petit clown. Pour ce qui est des nuits elle a souffert d'un reflux que l'osteopathe a su tres bien soigner car avec ce que lui avait donner le pediatre elle etait gaver de medicamants donc j'ai voulu essayer l'osteopathe et il a su faire des miracles depuis elle n'a plus rien j'ai donc voulu le retenter pour le sommeil, les 5 premiers jours etaient catastrophiques depuis ca va mieux( ca fait trois jours que ca va mieux) en esperant que ca dure mais bon quand je vois que ma grande a fait ses nuits a 2ans et demi je pense que je n'ai pas trop a me plaindre en plus la journée c 'est un vrai petit tresor qui s'occupe tres bien au sol sur une couverture avec ses jouets...oula je vois que je m'arrete plus mais quand on parle de nos amours on a tellement de chose a dire...au fait tu viens d'ou et tu as quel age? Est ce que Mia est ton 1er enfant ;ta grossesse s'est elle bien passée? Bisous a bientôt

---------------
Malicia
celinou56
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 22:03:54  

Bonjour a toutes,
Je m'appelle Céline j'ai 26 ans et je suis l'heureuse maman d' un petit garcon de 2 ans 1/2 Killian et d'une petite fille Lana née le 11 juillet elle a donc 7 mois 1/2 comme les votres.
Mon premier accouchement a été galère puisque j'ai eu une césarienne sous anésthésie générale donc je n'ai pas assisté a sa naissance j'ai fais sa rencontre il avait 4h alors que ma 2eme ca a été que du bonheur j'ai éte déclenché a 9h30 et j'ai accouché cette fois ci par voie basse a 15h38 elle mesurait 51cm pour 3kg630.
Contrairement a vos petites puces la mienne a déja 6 dents (la premiere est sortie a 4 mois) mais ca se passe bien heureusement que l'homéopathie est la pour apaiser la douleur. Sinon elle se couche le soir a 20h30 et se réveille a 8h30 c'est une très bonne dormeuse la nuit (moins la journée) et c'est comme ca depuis qu'elle a 3 semaines.
Mais c'est vraie qu'elles ont beaucoup de points commun notamment le trotteur et le babillage.
A bientot

---------------
OZSWp1
Npw5p1
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 08:21:49  

coucou malicia
je viens de l'hérault un très joli village dens les hauts cantons
( lamalou les bains)
j'ai 26 ans et Mia est mon premier bb.
ma grossesse fut super j'ai même me marier a 7 mois de grossesse!!! par contre je fut déclancher car elle déscendait pas et pour cause elle avait 3 fois le cordon autour du coup l'idée que j'aurais pu la perdre me donne la nausée.
sinon moi aussi elle papotte la nuit mais elle me révéille car on a la chambre a coté,la journée elle parle a ses mains,a ses jouets,a son entourage surtout a sa mamie (ma mère qui me la garde) d'ailleur je suis un peu blazé car le matin quand ma mère arrive elle pleure jusqu'a temps qu'elle lui fasse un calin,j'en ai pas autant,je me dis que c normal c la personne qu'elle voit le plus et je préfère que ce soit ma mère plutot qu'une etrangère!!!cette nuit mia nous a fait la java!!!je suis naze,ça faisait longtemps,on s'habitue trop vite aux bonnes choses!! sourcetick​er

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 08:57:02  

Coucou Celine.
Quelle chance que ta petite puce dorme en meme temps vaut mieux parce que 2 bouts de chou avec peu d'ecart ca doit pas etre.Elle a deja 6 dents et bien elle est precocemais bon au moins tu est tranquille avec ca et puis comme tu dis heureusement que l'homeopathie est la pour aider a passer ce cap difficile.Sinon tu viens d'ou?

---------------
Malicia
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 09:07:24  

Coucou Miacara
Je ne connais pas ce village en meme temps moi je viens de la ville plus precisement de Martigues a quelques km de Marseille .Je crois que cette nuit on aurait pu se serrer la main car la mienne aussi n'a pas etait de tout repos je commencais a me rejouir des bienfait de la seance d'osteo mais ca n'aura durer que 3 jours en esperant que ca revienne vite car meme le mirroir a peur le matin tellement les cernes sont enormes...mais bon ...Ma puce joue par terre en ce moment mais elle gambade partout en rampant elle touche tout olala c'est pas une endormie celle la!!lol..Sinon je suis mere au foyer j'ai l'immense chance de pouvoir m'occuper de mes 2 filles c un choix que je peux me permettre pour l'instant et j'avoue que je m'en rejouis car ma famille proche travaille et devoir laisser mes enfants a des personnes que je ne connais pas m'arracherait le coeur...Tu m'a dit etre marier moi je n'en suis pas encore la je suis avec mon compagnon depuis 11 ans et nous sommes pacsés...voila a bientôt...bisous a toi et ta puce

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 10:03:45  

je suis née a marseille!!!!
moi je peux pas la laisser par terre elle jète ses jouets le plus loin possible et se lance en avant pour aller les attraper j'ai trop peur qu'elle se congne la tête par terre!!
ce matin moi aussi le miroir a fliper ma fifille avait de tout petits yeux tout gonflés pauvrette j'ai pas pu m'empécher de me moquer "faut dormir la nuit ma chérinette"!!!
elle me mank qd je suis au boulot vivement mes prochains congés "en avril" GRRR!!!sourcetick​er

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 12:44:10  

On dirait mon compagnon qui parle quand tu dis que tu as peur qu'elle se cogne la tete , moi je dis que c'est le metier qui rentre...j'ai fait des recherche ce matin sur internet a propos de l'homeopathie et de ses effets sur les sommeils des enfants je pense que j'irai a la pharmacie pour essayer des granules car ma fille s'endort sans aucun soucis le soir a 8h15 environ mais ce reveil constament apres minuit on verra bien si ca marche. Elle dort encore dans ma chambre je ne veux pas la mettre avec sa soeur tant qu'elle ne fait pas ses nuits pour ne pas trop la deranger dans son sommeil la pauvre.Je te tiendrai au courant sur ces gelules "miracles. Bon courage au boulot!!!! j'espere que la prochaine nuit sera meilleure!!!

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 13:52:45  

chère malicia,
j'ai essayé les granulés camomille 5 et 9 ch qui calment les douleurs,la fleur d'oranger mais ça l'ansuquela journée vu que c une boisson désaltérante,la calmosine pour les coliques c censé faire dormir tè mon oeil!!! si tu essaie un autre truc et que ça fonctionne je veux bien le connaitre...j'angoisse un peu pour cette nuit....en fait c pareil chaque nuit,je prie pour qu'elle fasse gros dodo...elle doit le sentir ça doit la stresser lol!!! moi elle se réveille toujours pile a 2h 2h15,moi aussi elle s'endort ultra bien le soir (dans les bras avec un bib hou! la vilaine)mais c'est pas qu'elle veut se rendormir dans les bras c qu'elle veut nous voir et accessoirement prendre sa susu qui la rendort,et une fois sur deux rebelotte 2 ou 3h après!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
seance osteopathie pour sommeil de bébé bebe
apres le mariage essai bébé 10 MOIS D4ESSAIE POUR BEBE 2
COUCOU QUEL PORTE BEBE PRENDRE? concours photo salon du bébé et des futurs parents à Arras l
Je vais avoir 36 ans... est-ce trop tard pour faire un bébé? Sexe du futur bébé
SeKoia - Peinture sur toile à partir des photos de bébé  
Plus de sujets relatifs à : mon bébé mon amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman depuis presue 3 mois 2
bonsoir a toutes y a t il des mamans de la loire? 1
seance osteopathie pour sommeil de bébé 7
maman assistante maternelle s'installe sur la région de bayo 0
Jeune maman cherche a se faire des amies mamans! 8