Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon bébé mon amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 13:52:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
chère malicia,
j'ai essayé les granulés camomille 5 et 9 ch qui calment les douleurs,la fleur d'oranger mais ça l'ansuquela journée vu que c une boisson désaltérante,la calmosine pour les coliques c censé faire dormir tè mon oeil!!! si tu essaie un autre truc et que ça fonctionne je veux bien le connaitre...j'angoisse un peu pour cette nuit....en fait c pareil chaque nuit,je prie pour qu'elle fasse gros dodo...elle doit le sentir ça doit la stresser lol!!! moi elle se réveille toujours pile a 2h 2h15,moi aussi elle s'endort ultra bien le soir (dans les bras avec un bib hou! la vilaine)mais c'est pas qu'elle veut se rendormir dans les bras c qu'elle veut nous voir et accessoirement prendre sa susu qui la rendort,et une fois sur deux rebelotte 2 ou 3h après!!!!

Publicité

la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/02/2010 à 14:04:43  

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Profil : Régulier
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 18:29:38  

alors j'arrive de la pharmacie et pour le reveils a partir de minuit ils m'ont donnés des  granules homeopathique ca s'appelle arsenicum album 9ch il faut donner 3 granule le soir auu coucher je te dirai dans quelques jour si ca marche ou pas. Moi la mioenne s'endort toute seule dans son lit comme une grande mais apres une periode de terreur nocturne ou elle hurlait tout en dormant maintenant elle se reveille mais pour rien juste un calin ou la sucette...c fatiguant on verra bien le resultat...

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 08:53:02  

chère malicia,
merci pour l'info,ça je connaissais pas,je vais y en prendre.
alors ton week end?dodo ou pas?
nous réveil a 22h pour la tutu,elle se rendors,puis a 1h pour ,je pense,un cauchemard,papa la prend decsend au salon sans allumer,10min et elle se rendort,il la recouche,et a 5h15,tadam!!! "dada,tdatata" en gros,ça y est on peut se lever,je suis réveillée!!!! GRRR!!!

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 10:00:13  

coucou miacara

Alors d'apres ton resumé du week end on a eu a peu pres les memes nuits mise a part que la mienne a pris son biberon a 5h45 et s'est rendormie jusqu'a 6h50 donc j'ai dormi a peu pres 35 mn de plus que toi...lol... sinon pareil reveil a 10h00 mais rendormie quelques secondes plus tard puis reveil vers 1hoo aussi rendormi peu de temps apres et reveil a 5h45 ...
pour les granule je pense qu'il ya du mieux car avant elle pouvait se reveiller jusqu'a huit fois dans la nuit ,la ca va mieux et ca fait du bien...

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 10:47:02  

comme je te  comprend.....
moi elle fait ses nuits qu'après un vaccin et comme là c plus tout les mois.... va falloir être patient.
le pire c'est le week end quand tu voudrais dormir plus (moi je bosse alors le week end c sacré).mais bon elle s'assagit un peu avant son vaccin elle dormait presque pas non plus.c horrible ce que je vais te dire mais chui ravie de pas etre seule lol!!!!

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 10:22:29  

coucou Miacara
comment vas tu? Alors voila les nouvelles apres une enieme nuit de m***e  ce matin j'ai decidé de prendre rdv aves le meilleur homeopathe de ma ville car la fatigue me met a bout, donc le fameux rdv a été pris pour demain matin ;J'espere de tout mon coeur que ca fera effet et qu'enfin autant pour ma puce que pour moi la nuit se fera entierement sans coupure...le rêve...voila quoi sinon j'espere que ta nuit a était meilleure que la mienne ...Pour les granules j'ai laisser tomber apres trois jours sans effet je prefere l'avis d'un bon homeopathe et me lancer dans un vrai traitement...a bientôt

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 10:38:12  

bon bin toi aussi je vois!
tu me diras ce que l'homéopathe t'as dis?
son père a commencé a 4h (d'habitude il est là le matin on s'en occupe tout les deux) là il s'est levé a 3h (elle s'était révéillé 1 fois pour la tutu a 23h et une grosse d'un quart d'heure à 2h)et bizzarement quand son père est parti elle a dormi comme un loir jusqu'a 6h15.
je vais quand même pas faire dormir mon mari dans le jardin!!!lol!!!
surtout que c juste un coup de bol!!!!
je rêve d'une nuit pleine et encore je trouverai le moyen de m'inquiéter.

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 16:28:52  

Oui pas de soucis je te dirais le traitemernt aussi.
Est ce que Mia dort dans votre chambre au fait? Maëlie dort dans ma chambre car je n'ai que 2 chambres et je ne veut pas la mettre avec sa soeur tant que ses nuits ne sont pas completes. Mais tu sais nos enfants sont tres malin et l'histoire du dodo jusqyu a 6 h de ta fille qd papa va bosser ne fait que confirmer ma pensée ,je t'esxplique pourquoi ,:en fait apres une enieme mauvaise nuit j'ai demander a ma soeur de prendre ma grande a dormir la nuit. Quand maëlie s'est reveiller cette nuit la je l'ai avertie que ca soeur n'etait pas la et que j'allais la laisser pleurer, elle a pleurer 15 a 20 mn a peu pres et a vu que je ne viendrai pas la chercher et bien crois le ou non mais elle s'est rendormie et a fait ses 3 nuits suivantes entieres , mais bon le reve n'a duré que trois jours ,depuis c'est rebelote...voila pour la petite hstoire comme quoi nos bambins nous mene a la baguette...lol. Je te donnerai des nouvelles demain sur la visite chez l'homeo...bye

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 08:42:33  

quelle coquinasse !!!!
moi elle à du mal avec son père pourtant il s'en occupe avec amour,se lève la nuit,la lave si je suis fatiguée sinon on le fait ensemble,lui donne sa tête (elle adore lui gratter les cheuveux)même si elle le martyrise.avec moi elle est très douce,s'endore cash dans mes bras,m'appèle "mama"en me regardant (sourtout lors des chagrins) son père elle le griffe,rigole quand il lui dit tu me fais mal,vise avec ses pieds pour lui taper dans le nez (l'autre jour elle lui a tapé dans la gorge il pouvait plus respirer...elle est bien avec lui que quand il prend une voix feminine,on en rigole pour l'instant quand elle sera plus grande on sevira qu'elle en profite de son statut de bb...

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 09:40:45  

les filles sont tres coquines...pour les difficultés avec papa je connais ca car ma grande ne laissait pas approchées de son pere ca a etait tres difficile pour lui a gerer il a etait tres patient par contre la 2eme pleure pour que papa la prenne dans les bras donc il en  profite au maximun il se rattrappe les moments qu'l n'a pas pu vivre avec la grande...Sinon vivement le rdv avec l'homeo car la nuit n'a pas etait terrible du tout...1er reveil a 2h30 et 4 autres qui ont suivi jusqu'a 6h30 donc dur dur ce matin autant pour elle que pour moi...bonne journée...bye

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 13:52:58  

ha ouais carrement !
ça lui fait de la peine peuchère(chui née a marseille),et ça joue sur sa patience souvent il me dit "tiens prend la c'est toi qu'elle veut" et Mia regarde son père en le nargant,c'est horrible,mais moi chui tellement contente de l'attention qu'elle me porte que je fais fi de ça.

miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 08:44:10  

Alors cette nuit?
moi jusqu'à une heure,pas un bruit et après "ouin,ouin !"
papa descends et remonte recoucher bb 15min après (si on fait pas ça elle se rendort pas on a essayer de la laisser pleurer...rien a faire)puis jusqu'a 6h elle a dormi,pas top quand même!

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 08:50:49  

coucou Miacara
Je ne t'ai pas ecris hier car le traitement que ma donné l'homeo pour ma puce n'atait pas en pharmacie il fallait le commander je l'ai donc recupérer ce matin. D'apres l'homeo ma puce veut juste des calins la nuit mais bon j'aimerai bien dormir aussi . Cette nuit je l'ai prise dans mon lit je suis trop crevée je tiens plus. Depuis 2 jours par contre elle ne me  lache pas je sais pas si c 'est cette fameuse phase des huit mois ou bébé est scotchée a maman mais elle a du mal a jouer comme elle faisait avant en plus maintenant elle rampe par terre et bien comme il faut en plus du coup elle me suit de partout. Pour le traitement l'homeo m'a dit de le rappeler dans8 jours pour voir ou on en est avec le sommeil, si le traitement lui convient ou s'il faut le changer....voila j'espere que toi ca va ...a bientôt...

---------------
Malicia
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 08:56:56  

miacara2009 a écrit :
Alors cette nuit?
moi jusqu'à une heure,pas un bruit et après "ouin,ouin !"
papa descends et remonte recoucher bb 15min après (si on fait pas ça elle se rendort pas on a essayer de la laisser pleurer...rien a faire)puis jusqu'a 6h elle a dormi,pas top quand même!
Afficher plus
Afficher moins

nuit pourrie encore mais la elle a fait vraiment fort car couchée a 8h50 et 1er reveil a 9h30 mais la j'etait vraiment fatiguée en plus j'ai eu une sale journée avec mauvaises nouvelles et tout le reste donc sincerment j'ai pas chercher a comprendre je l'ai prise dans le lit avec moi, je sais qu'il faut pas mais la j'avais pas envie de 5,6,7,8 reveils dans la nuit vu qu'elle a demarré tot en plus.J' ai pu dormir un eu mieux meme si il a eu 3 reveils plus le biberon a 4h00 sinon elle se rendrmait pas plus dernier reveil a 6h20...voila j'espere te donner de bonne nouvelles avec le traiment que vous puissiez vous aussi avoir de bonne nuit...bisous

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 08:57:31  

moi elle a sa chambre donc vu que la tienne est pareille la nuit ce n'est pas du au fait que tu l'a avec toi.
moi elle rampe pas je me dis que si elle rampait elle se crèverait et dormirait peut etre mieux!!!!!
en tout cas moi c'est pareil elle me scotche comme du velcro et je suis épuisée car j'ai pas une minute a moi quand je suis a la maison avec elle.elle reste seule 5 min et après faut que je m'occupe d'elle je la porte et là elle me serre dans ses petits bras comme si elle m'avait pas vu depuis des heures!!!

miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 08:22:28  

malicia1820 a écrit :

nuit pourrie encore mais la elle a fait vraiment fort car couchée a 8h50 et 1er reveil a 9h30 mais la j'etait vraiment fatiguée en plus j'ai eu une sale journée avec mauvaises nouvelles et tout le reste donc sincerment j'ai pas chercher a comprendre je l'ai prise dans le lit avec moi, je sais qu'il faut pas mais la j'avais pas envie de 5,6,7,8 reveils dans la nuit vu qu'elle a demarré tot en plus.J' ai pu dormir un eu mieux meme si il a eu 3 reveils plus le biberon a 4h00 sinon elle se rendrmait pas plus dernier reveil a 6h20...voila j'espere te donner de bonne nouvelles avec le traiment que vous puissiez vous aussi avoir de bonne nuit...bisous
Afficher plus
Afficher moins

alors,alors?

moi la même,on va essayer les fleurs de bach (homéo,aucune contre indication) y en a pour qui ça marche!!!! AAAAHRG!!!DOOOODOOOO!!!!!

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 08:39:24  

rebelote pour moi aussi d'apres l'homeo le traitemet met environ une huitaine de jours a faire effet...les fleurs de bach je connais pas du tout c quoi exctement (gelules,granules,huiles essentielles)?

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 08:46:36  

j'en qu'entendu parler,je crois que se sont des huiles.mon mari se renseigne à la pharma ce matin,je te tiens au courant biensûr,ma pauvre,tu vas tenir 8 jours?moi cette nuit costaud,réveil à 22h,puis à 23h30,puis à 2h ou il a fallu la prendre puis plus rien jusqu'a 6h.j'angoisse du coup pour la nuit!

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 09:17:02  

oh tu sais ca fait 7 mois que ca dure je suis plus a 8 jours pres...oui moi aussi cette nuit 1er reveil a 9h30 puis 00h30 puis 2h00 puis4h00+ biberon  pour la rendormir puis 6h00 et pour finir 7h00 voila ma super nuit.Je me suis permis de regarder sur internet pour les fleurs de bach et ils disent que les huiles sont avec alcool et que pour les bouts de chou il faut prendre les granules elle sont sans alcool...fais moi part de l'avis de ton pharmacien...Pour Maëlie mon homeo ma precrit du puslatilla 15ch +1 dose de 30ch c'est pour decoller maman avoir moi de stress...etc car il pense qu'elle se reveille que pour calin car nos bout de chou approche cette fameuse mauvaise phase des 8 mois ou ils ont conscience de leur individualisme ce qu'il les chamboule bcp donc ils ont 2 fois plus besoin de maman...afin bref tiens moi au courant en esperant que la prochaine nuit soit la bonne... ALLEZZZZZ ON Y CROIT...bisous  

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 09:24:09  

OUIIIII!!! j'y serais pas du week end mais dès lundi je te fais part de tout ça!
c'est vrai qu'à part les nuits je la voit évoluer à une vitesse folle! bientôt 8 mois,que le temps passe vite....
bisous à lundiaime2

sourcetick​er

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 09:34:06  

oui c vrai ca passe trop vite punaise qd je voi ma grande j'ai l'impression que je l'ai mise au monde hier et elle a deja 6 ans et ma petite puce qui grandit a vu d'oeil ca rend nostalgique c pour ca qu'il ne faut pas hesiter a les filmer ou a les mitrailler de photos au maximum. Je te souhaite un bon week end. Gros bisous16

---------------
Malicia
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 10:02:06  

coucou Miacara
Alors ce week end ca a été? Et ta puce a bien fait dodo? Miraculeux ou non les fleurs de Bach? En ce qui me concerne ca a etait un peu mieux cette nuit 1er reveil a 00h15 puis biberon a 4h00 et reveil definitif a 7h20 donc comparait a d'habitude ca va ...

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 13:46:27  

coucou
alors nuit de samedi a dimanche : une horreur (fleurs de bach plus en stock à la pharma donc ont a pas pu esssayer)
elle a dormi dimanche que de 16h à 17h du coup cette nuit un plomb de 20h à 6h sans emmettre le moindre son.ça fait du bien!!!!je redoute toujours la nuit suivante quand même!!!

miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 08:29:41  

AAAARGH!!!!!
quelle nuit!!!! elle qui s'endort si bien le soir elle à pleuré jusqu'a 22h et des nerfs,s'est réveillée en pleurs toute la nuit!!!! je suis au taf et je dors sur mon clavier!!!
DOOORMIIIR!!!!!! et toi ma belle?tu as pu te reposer un peu cette nuit?

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 09:42:30  

oh ma pauvre oui en effet tu dois etre crevée...moi ca va la nuit c'est bien passée elle s'est endormie plus tard que d'habitude  vers 9h15 , elle s'est reveilléé a 3h00 s'est rendormit dessuite apres le biberon jusqu a 7 h00,je crois que le traitement homeopathique commence a faire effet en tout cas j'espere que c'est ca est pas une coincidence... j'espere de tout cour que ta nuit prochaine sera meilleure...et pour les fleurs de bach tu les a commandées? gros bisous et bon courage

---------------
Malicia
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
seance osteopathie pour sommeil de bébé bebe
apres le mariage essai bébé 10 MOIS D4ESSAIE POUR BEBE 2
COUCOU QUEL PORTE BEBE PRENDRE? concours photo salon du bébé et des futurs parents à Arras l
Je vais avoir 36 ans... est-ce trop tard pour faire un bébé? Sexe du futur bébé
SeKoia - Peinture sur toile à partir des photos de bébé  
Plus de sujets relatifs à : mon bébé mon amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman depuis presue 3 mois 2
bonsoir a toutes y a t il des mamans de la loire? 1
seance osteopathie pour sommeil de bébé 7
maman assistante maternelle s'installe sur la région de bayo 0
Jeune maman cherche a se faire des amies mamans! 8