Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon bébé mon amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 08:52:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors ton week end? moi la nuit de vendredi à samedi,un délice:21h/6h non stop
de samedi à dimanche: galère 20h/22h 23h/2h puis elle a parlé à winnie jusqu'a 4h dodo et réveil a 7h
cette nuit 20h30/6h30 sans un bruit...on tient l'bon bout!!
en fait c'est bb qui décide tout seul quand la nuit il veut dormir!
sinon samedi ça nous a fait du bien de sortir et dimanche pepette était tellement contente de nous avoir que pour elle qu'elle à était un amour on à fait la sièste sur le canap' toutes les deux s'était génial!!!

Publicité

Profil : Régulier
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 14:46:30  

c'est super oui je crois que tu tiens le bon bout comme tu dit tant mieux je suis contente pour toi mais comme tu dis on est la merci de bébé et seule ces coquines decide si on doit passées une bonne nuit ou non...et bein moi ce week end elle a decidé que je dormirai pas  car ca a etait tres tres dure...vendredi et samedi reveil tres souvent et levé definitif a 5h30 je te raconte meme pas l'etat dans lequel j'etait et hier j'ai decidée de pas la faire dormir a partir de 15 heure ca a etait dur mais bon elle s'est endormmie sur le bib a 19h15 ensuite petit reveil a 22h30 puis bib a 3h00 puis micro reveil a 6h00 et reveil definitif a 8h00 mais bon pas pu en profiter car fallait ce lever pour emmener la grande a l'ecole...voila ma belle en esperant que ca continue sur cette lancée pour toi...
ps:  contente que ta promenade avec ton mari ai été aussi agreable...
gros bisous

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 15:04:17  

je suis pleur pour toi....
j'aurais aimé qu'au moins tu me dises que tu avais mieux dormi (pas forcément 12h mais 7ou8h d'affilé ça t'aurais fait tellement de bien!!!
peut être devrais tu arreter de lui donner des trucs
moi je sais que c'est aléatoire elle peut être crevée de sa journée et pas dormir,avoir fait 5h de sièste et passer une nuit de 10h non stop,je pense que ses terreurs nocturnes y sont pour beaucoup mais aussi qu'il lui faut encore comprendre a quoi sert la nuit.
cela ne m'empèche pas d'apréhender la nuit qui vient,chaque fois qu'on se dit a ça y est,on repart pour un tour! à la difference avec toi c'est que de temps en temps chez nous il se produit un miracle!

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 15:18:13  

oh tu sais je ne desespere pas pour autant je me dis qu'elle finira bien par dormir, mais bon j'avoue qu'il me tarde que ca arrive car certains jours la fatigue est tellement importante que j'en arrive a perdre patience avec ma grande qui n'y est pour rien la pauvre et je crois que c'est ce qui ma chagrine le plus...mais bon, on prend sur soi et on essaye de faire attention ...pour l'homeopathie que continue encore un peu car defaut de lui faire du bien ca ne lui fera pas de mal donc je patiente  car je sais que ca fonctionne sue le long terme...gros bisous

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 08:38:11  

COUCOU MALICIA
jaune12pleur10
nuit une des plus dures!!!!
j'ai pas compté les réveils hurlants de bb!
définitivement levée à 4h20!!!
fallait s'en douter s'était trop beau!!!
par contre elle me regarde et m'appele d'un "MA MAN" avec un très beau "an"à la fin,toujours pas de papa,mais moi c'est ça qui m'aide à tenir!!des "mamans" en veux tu,en voilà!!!
c'est dur quand même tu sais....oui,tu sais.
et toi?plus de calme où c'est toujours un oiseau de nuit?

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 09:04:41  

ah mincetriste c decevant d'avoir d'aussi mauvaises nuits surtout quand tu as en eu des belles ce week end...Quelle chance que tu as moi je connais pas maman encore par contre c'est du PAPAAAA a tout va mais bon ca encore c'est pas grave ...Alors ma nuit ...et bein comme d'hab peut etre pire meme car d'habitude j'arrive a la rendormir facilement mais la j'ai etais obliger de la bercer pendant un moment car elle pleurait a chaudes larmes mais tout en dormant et se tordait dans tout les sens je pense qu'elle avait mal aux ventre et c'est ce qui arrive souvent quand je lui donne la soupe le soir j'ai l'impression qu'elle le digere mal donc je continuerai les biberon de lait le soir et de temps en temps la mettre a la soupe ...voila donc ma nuit ca a etait ca a plusieurs reprises je tenais debout je sais pas comment, heureusement mon homme prenait mon relais de temps en temps  

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 09:12:36  

halala!!!
on va y arriver tu crois?
nous on nous avait conseiller la soupe céréale le soir...quelle cata!!!ça lui donnait des gazs et ça la génait du coup pour dormir!!! maintenant c'est lait et céréales de ptit dèj le matin dans le bibi,elle préfère!!!
"les parents zombies" oui,je crois que je vais monter un club!

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 09:21:52  

oh oui ta raison puis elle doivent avoir leurs petites dents qui travaille aussi les pauvres...on dit que c'est un mauvais passage mais qu'est ce qu'il est long le passage!!!!j'ai encore rdv chez l'homeo jeudi mais je crois que je vais annuler ,moi qui gardait espoir je commence a baisser les bras et me dire que madame n'a pas decider de dormir et je ne crois pas que le docteur fera changera quelque chose...

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 09:38:02  

oui,moi toujours dent=zéro
ça bave (et pourrait réhydrater le sael) mais pas d'autres symtômes...en même temps si en plus des nuits j'ai l'érythème,la fièvre,et la perte d'appétit j'en pète!!!!
le pire c'est que quand elle se réveille vers 4h passer les glandes,je suis trop contente de la voir,gros calinoux et mégas bisous en perspectives...je suis jobarde,je sais,j'en viens presque à me dire que c'est à cause de ça qu'elle se réveille,elle veut ses calins du matin...non,elle voit bien que la nuit c'est papa et le matin quand elle se réveille plus tard elle en plus!!! ouais,c'est un bb quand même...et c'est vrai que niveaux bisous et calins dès fois j'abuse,elle fini trempe!!mais c'est clair que je vais pas m'arreter,elle comprendrait pas la pauvre,si ça vient de là,tant pis,faudra apprendre a dormir debout les yeux ouverts.

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 10:01:19  

oui pour moi aussi c'est calins et bisous a gogo mais bon c'est tellement bon pourquoi s'en priver???  et puis les enfants grandissent tellement vite qu'il faut en profiter un maximum et oui nos petits bouts ne resteront pas petits indefiniment ...alors PROFITONS EN ...ce qui est "rigolo" c'est que maintenant on ne dors pas car bébé veut pas dormir et quand elles auront 18 ans on ne dormira toujours pas mais pour d'autres raisons(sorties,boites...) on a pas finit de faire les insomniaque mais c'est la vie avec nos bambins ...alala malgres tout on est fou d'eux  

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 10:10:32  

houuuu!! alors ça m'en parle pas!!!!
le papa va lui faire implanter un gps,caméra de surveillance et un boitier ou elle recevra une p'tite décharge si elle rentre pas à l'heure ou prise en flag de bécottages!!!!
pauvre petite,va avoir la puberté difficile (d'habitude,c'est les parents qui en ch...ient là je crois qu'elle va passer une adoléscence séquestrée!
bon,maman sera là quand même,mais pas question de faire sa folle pour autant...
d'ici là elle aura peut être des frères ou des soeurs....encores pleins de nuits blanches,non,immaculées !!!!!

miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 09:04:27  

coucou!
comment ça va?
nous nuit assez calme avec 1 seul réveil alarme à 23h mais ça c'était juste parce qu'elle était exténuée de la veille!!
celle là je m'attend au pire..je m'fais plus d''espoir.
on prend ce qu'elle nous donne, on est heureux,on manque de rien,alors le temps fera le reste.
sinon elle commence à tenir droite,elle est toute fière,elle regarde si on à vu et sourit d'un air de dire "t'as vu,t'as vu?"
j'adooooore!!!

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 09:34:41  

alors pour moi la nuit a etait tres agitée car ma grande est malade et quand c'etait pas la petite qui pleurait c'etait la grande ...pfffffffffff je sais plus quoi faire ...est ce que tu prends Mia dans ton lit quand elle se reveille trop souvent parce que la mienne commence a me reclamer mon lit cette coquine donc je pense que je vais commencer la methode d'elisabeth Pantley je crois que ca s'ecris comme ca et voir ce que ca donne sans plus la prendre dans mon lit ...mais bon maintenant madame s'impatiente quand je la prend pas et elle se met debout dans son lit et crie jusqu'a que je la prenne et bien evidemment ca marche...tant mieux que ta nuit n'a pas etait trop dur , je reverai qu'elle n'est qu'un reveil mais bon ,on fait avec ..

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 14:34:59  

houuu! quelle galère!!!
non,je prend pas mia dans le lit,par contre on va mettre un fauteuil dans sa chambre parce que descendre au salon dans le noir..oui,on pensait que se serait temporaire!!!lol!!!
c'est quoi la méthode dont tu parles? si tu la prend plus prend des forces où tu peux avant.
moi elle commence a tenir droite quand je la redresse elle se tient aux arches du parc,c'est rigolot,elle regarde si on la bien vu,d'un air de dire "t'as vu!t'as vu!" puis elle affiche un grand sourire de fierté.
la tienne risque fort de vouloir escalader pour tomber dans ton lit!!!!
bon courage tiens moi au courant

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 09:04:47  

Coucou alors comment ca va? alors pour ma part nuit epuisante '(en meme temps ca change pas) lol j'ai decidé de ne plus prendre du tout Maëlie dans mon lit mais ca va elle a vite compris ma poupoune  ce que je comptais changer et dans l'ensemble (mis a part l'exces de fatigue) ca a ete...Ma poupoune et moi sommes bien enrhumés ce qui ne facilite pas les choses.La methode Pantley dont je te parlait signifit de faire retrouver le sommeil ou plutot d'apprendre a bébé a se rendormir seul la nuit sans l'aide de papa ou maman ...methode qui prend beaucoup de temps mais parait il efficace  donc on verra bien...

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 09:24:53  

haaaaa!oui,j'en ai entendu parler,c'est vrai que c'est efficace,encore faut il avoir la force de le faire car c'est long!
nous,on peut pas se le permettre,elle sait se rendormir seule,là c'est des terreurs,elle hurle d'un coup,halète,à des spasmes de sanglots et dès que son père arrive près du lit elle est en panique et lui fait comprendre que c'est urgent de la rassurer,si on la laisse hurler elle peut pes se calmer,elle est térroriser,et fini pas être à bout de souffle,d'autant plus qu'en 10min elle se rendort rassurée,puis y a un pseudo réveil,petits sanglots un peu plus tard et là elle se rendort seule,et dès fois elle se re-réveille vers 4h papote un peu et se rendort,je pense que dans un moment on mettra une tite veilleuse,on a remarquer que dès qu'on allumé en bas ça la calmait,mais on veut essayer de faire sans.
bon ma pauvre,tu m'espantes!comment fais tu pour tenir?
au fait tu fais baptiser ta puce?
nous on va faire un baptèmniversaire le 17/07
mais juste une cérémonie et un resto parrains/parents(pas d'sous!!!).voilà

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 09:38:43  

la veilleuse elle l'a toujours eu d'ailleurs ma grande qui a 6 ans dors encore avec mais c'est pas grave elle finira bien par s'en passée . En homeopathie il ya un truc qui marche super bien pour les terreurs nocturnes(seul truc ui a marché pour ma fille d'ailleurs) c'est le stramonium 9ch 3 granules au coucher je t'assure ca fait des miracles...Alors au risque de te choquer car quand on me demande et que je reponds les gens me regarde bizzarement mes filles ne sont pas baptisées et nous ne comptons pas le faire pour la simple et bonne raison que mon homme et moi ne sommes pas baptisés et que nous ne voulons pas le faire pour mes filles histoire de faire comme les autres...Mais je trouve ca super comme idée un baptemniversaire ...

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 09:51:32  

je vais essayer le stramonium on verra bien.
moi,chui pas choquée,si tes filles veulent être baptisées un jour elle pourront le faire plus tard,si on décide a leur place que oui,on peut aussi décider que non.
ouiiiii!!!!! super fiesta avec (un de ses surnoms c'est coquinoi)"un coquidentificateur",un livre ou chaque personne de la cérémonie mettra son empreinte et son nom,un méga gateau ou elle pourra mettre ses paluches dedans,une zolie robe,et des cadeaux!!!
je vie par procuration là!!!!!j'ai trop hate pour elle!!! décidement c'est officiel chui cinglée!!!!

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 10:08:17  

NON  t'es une super maman  !!!j'imagine !!! ca va etre super c'est une exellente idée et puis c'est normale qu'on veuille ce qui a de mieux pour nos princesses on ne fait qu'un avec nos bouts de chou et je pense que c'est un peu ton reve a toi que tu exauces pour ta puce...tu sais quoi les surnoms que tu donnes a ta puce me font trop rire mais au moins ils sont pas ridicule car les miens j te raconte meme pas mes copines se foutent de moi quand elle m'entende appeler mes fillles...lol...bref j'espere sincerement que tout se passera exactement comme tu le souhaite et que vous passerez un merveilleux moment..Mais je n'en doute pas car tu as l'air de savoir ce que tu veux et d'etre tres organisée...C 'est super !!!!  

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 10:24:52  

tu en veux des surnoms ridicules? après ça tu vas te sentir légère:
-glèymoooor (avec l'accent américain,dérivé de glamour)bébé de l'èymoooor(même accent)
- la dune
-p'tit boud's
- boudin
-mon gras
-ptit croc
-bébé prot!prot!
-trésor du coeur
-croutcrout crotcrot!
-flamby
-amourosaure
-ma mousse des bois (elle bave) ma mousse de la tendresse!
-cagolinoi(calins)
..... heu j'en oublie certainement pleins.
niveau surnoms chui au top....de l'absurde!
mais j'adore ça,c'est l'amour qui parle,on met des mots sur des sentiments,des sentiments si intenses et inexplicables comme les surnoms.
c'est vrai que je me dis "haaaa j'aurais éte si heureuse si on avait fait ça pour moi...."je veux que même si papa et maman on pas trop les moyens ça empèche pas de faire des trucs sympas,avec de l'imagination.
un an ça se fêtes!!!!!

miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 09:20:17  

coucou!!!!
HAaaaaaa,ouf! et une plutôt correcte de plus,on commence tout doucement à récuperer,faut bien qui sait demain ça peut être pire !
bon,ton zébulon (référence au manège enchanté,zébulon c'était le truc qui sauté partout)t'as laissé te reposer un peu?

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 09:27:03  

desolé de pas avoir repondu hier mais j'etais au sommet de la fatigue a la limite de la rupture meme je dirai...c'est trop mimi les surnoms alors quelqu uns que je donne a ma puce:
ma poupoune
 mon bébinou
ma choucroute
mon b**din blanc.... bref c'est du tout et n'importe quoi mais bon ca sort du coeur...
Hier j'etais crevée entre la rhino de Maëlie+ ma rhino plus les heures de sommeil qui me manquées hier soir je suis allée au lit a 19h30 je tenais plus debout en plus j'ai des migraines de fatigues avec vomissements c'est vraiment galere du coup cette nuit j'ai pris ma poupoune dans mon lit j'en pouvais plus  puis comme elle respirait mal ca me rassurait de l'entendre a coté de moi...voila j'espere que toi ca va et que ta nuit c'est bien passée..bisous

---------------
Malicia
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 09:28:19  

miacara2009 a écrit :
coucou!!!!
HAaaaaaa,ouf! et une plutôt correcte de plus,on commence tout doucement à récuperer,faut bien qui sait demain ça peut être pire !
bon,ton zébulon (référence au manège enchanté,zébulon c'était le truc qui sauté partout)t'as laissé te reposer un peu?
Afficher plus
Afficher moins

j'avais pas vu le message...desolé

---------------
Malicia
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 09:38:31  

au fait demain nos poupounes auront 8 MOIS DEJA......SNIFFFFFFFFFFca passe trop vite

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 10:03:27  

malicia1820 a écrit :
au fait demain nos poupounes auront 8 MOIS DEJA......SNIFFFFFFFFFFca passe trop vite
Afficher plus
Afficher moins

clindoeilouiiiiiiii!!!!!!fille7
elle va encore me bouffer l'ardoise pour la photos "aujourd'hui j'ai 8 mois"!!!!
et cette fois ci au lieu de la bougie (pas allumée) musicale dans la compote,ce sera dans un gateau fait maison sans sucres!!!!
misère,tu dérouilles en ce moment!!!!
vivement que tout ceci devienne annecdote !!!
tu l'as prises avec toi mais a t'elle dormi?remarque elle doit être éclatée aussi la pauvre.

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 11:29:21  

c'est pas vrai,pour de bon tu lui mettait la bougie dans la compote05ayaaaaaaa ma parole t'es une folle ( expression marsellaise) tu fais trop rire !!!! mais en meme temps c'est trop beaujaune2!!
Oui en ce moment c'est pas facile comme tu dis vivement qu'on en rigole de ces foutues nuits...Ben en fait comme je la remmettais dans son lit quand je me reveillais bein du coup quand elle se reveillait et voyait quelle etait dans son lit elle pleurait pour revenir avec moi et rebelote ca a etait ca tout la nuit mais c'est moi qui est bete j'aurai du la garder toute la nuit avc moi au lieu de vouloir la remettre dans son lit, mais j'ai trop peur qu'elle me fasse la vie pour dormir avec moi j'ai vecue ca avec ma grande alors c'est bon 1fois pas 2...en plus elle est pas eclatée j'ai fait une pile ENERGIZER elle s'epuise jamais ...

---------------
Malicia
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
seance osteopathie pour sommeil de bébé bebe
apres le mariage essai bébé 10 MOIS D4ESSAIE POUR BEBE 2
COUCOU QUEL PORTE BEBE PRENDRE? concours photo salon du bébé et des futurs parents à Arras l
Je vais avoir 36 ans... est-ce trop tard pour faire un bébé? Sexe du futur bébé
Les essais ont commences - objectif bebe 2010  
Plus de sujets relatifs à : mon bébé mon amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman depuis presue 3 mois 2
bonsoir a toutes y a t il des mamans de la loire? 1
seance osteopathie pour sommeil de bébé 7
maman assistante maternelle s'installe sur la région de bayo 0
Jeune maman cherche a se faire des amies mamans! 8