1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon bébé mon amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3844272
malicia182​0
Profil : Régulier
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 11:29:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est pas vrai,pour de bon tu lui mettait la bougie dans la compotehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gifayaaaaaaa ma parole t'es une folle ( expression marsellaise) tu fais trop rire !!!! mais en meme temps c'est trop beauhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif!!
Oui en ce moment c'est pas facile comme tu dis vivement qu'on en rigole de ces foutues nuits...Ben en fait comme je la remmettais dans son lit quand je me reveillais bein du coup quand elle se reveillait et voyait quelle etait dans son lit elle pleurait pour revenir avec moi et rebelote ca a etait ca tout la nuit mais c'est moi qui est bete j'aurai du la garder toute la nuit avc moi au lieu de vouloir la remettre dans son lit, mais j'ai trop peur qu'elle me fasse la vie pour dormir avec moi j'ai vecue ca avec ma grande alors c'est bon 1fois pas 2...en plus elle est pas eclatée j'ai fait une pile ENERGIZER elle s'epuise jamais ...

---------------
Malicia
Publicité

n°3844318
miacara200​9
Profil : Fidèle
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 11:44:18  

tu pourrais revendre un peu de son énergie à EDF tu te ferais du pognon faute de dormir!!!!clindoeil
ouiiii!!!elle l'attrape la bougie la retourne dans tout les sens et crountch!essaie de se la bouffer!!!!
pour l'expression marseillaise,je connais,je suis marseillaise,j'y suis née est restée jusqu'à mes 6ans.j'ai encore un peu l'accent et mon mari (quand j'exagère un truc pour y faire comprendre) me dis "t'es marseillaise toi non?"
j'habitais rue (alors je saurais te l'écrire) sacaquini?
donc voilà,depuis je n'y suis plus retournée,ça à du changer(de ce que je me souviens c'est à dire pas grand chose)
écoutes,moi j'ai dormi dans la chambre de mes parents jusqu'a 7 ans et j'ai fais mes nuits quand on à déménagé de marseille(l'air pur de la campagne!!!)
si elle te laisse dormir que si tu l'a à coté y à pas photos!!!

n°3845586
malicia182​0
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 11:12:08  

OUIIII c clair faute de dormir je me ferai un peu de sou !!!!lol!!! oh me dit pas qu'il faut que je demenage pour aller a la campagne parce que c'est pas possible je suis pas une campagnarde moi jaune1je crois qu'on va etre patiente elle va s'habituer a la ville, la pollution, les usines,les coups de klaxons au milieu de la nuit !!!!!!!!rhooooooooo quand j'ecris ca je me dit que je suis tarée d'aimer la ville mais bon ...

---------------
Malicia
n°3845636
mel1407
Profil : Nouveau
mel1407
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 11:38:49  

slt tous le monde

je suis nouvelle sur le forum je m'appelle melanie et je suis l'heuseuse maman d'une magnifique petite chiara ( prononcé kyara) née le 4 novembre 2009 47 cm pour 2.960 née par declanchement 2 semaine avant termes car manque de liquide amiotique tous c'est bien passer en 4 heure elle était là !!!j'ai allaiter a temps plein jusqu'a ces 2 mois puis passer au mixte jusqu'a il y a 2 semaine car elle n'en voulait plus :-( ..
j'ai aussi eu le privilege de tester la station badabulle grace a ce site !!
il est vraiment super mais je n'arrive pas a acceder au questionnaire du produit car il n'y est pas dans "repondez a un questionnaire produit " quelqu'un sait comment je dois faire?
merci d'avance
bisou a tus et toutes

n°3845758
malicia182​0
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 13:33:29  

bonjour Mel
Alors tu vas dans tests produits ensuite tu vas a gauche dans le club donnez votre avis ensuite tu selectionne le produit badabulle dans la liste de A a H je crois puis tu auras une liste de produits badabulle et la tu selectionne station bébé  ou le produit que tu veux et tu auras la page pour donner ton avis...voila au plaisir ...bon week end

---------------
Malicia
n°3845777
mel1407
Profil : Nouveau
mel1407
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 13:48:01  

oui j'ai vu sa mais vu que j'ai recu le produit par le site je dois repondre a un questionnaire plus pousser mais il n'est pas dans la liste de questionnaire du produit et j'ai jusqu'au 31 mars pour y repondre
merci quand meme !!! et au plaisir de parler avec vous

n°3847683
miacara200​9
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 10:10:43  

coucou malicia!
ton week end s'est bien passé? ta pepette a passée son cap des 8 mois avec un sommeil moins agité?
nous nuit de vend a sam super!!! et une journée de moiniversaire au top!!!
nuit de sam à dim une horreur réveil a 4h et mademoiseele à fait sa ronchon toute la journée,elle a chialéé pratiquement en non stop,je te dis pas la fatigue le soir!!!! puis cette nuit de nouveau le top et ce matin on avait un bb rayonnant!!!
bizzare ma paupiette ce week end!!!

n°3847764
malicia182​0
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 11:02:24  

houaaaa quelle chance  j'aimerai pouvoir te dire dire que ma poupoune dort mais malheureusement non voir pire en tout cas pour cette nuit en fait tout le week end n'a pas etait top mais elle fait des progres tout les jours je me demande si ca ne pertube pas plus son sommeil deja qu'a la base c'est pas trop ca. Mademoiselle marche a quatre pattes ca y'est elle ne rampe plus mais en plus elle s'amuse a tenir debout en equilibre, elle me fait hallucinait j'ai parfois l'impression qu'elle marchera avant d'avoir des dents09!!!Je suis epuisée je fais des migraines de fatigue a repetition mais je trouve pas de solution.Je crois que je vais commencer a la laisser un peu pleurer la nuit pffffffff je dis toujours ca mais la nuit venue je saute quasiment du lit quand je l'entends...En tout cas si la tienne commence a dormir c'est super comme on dit vaut mieux tard que jamais et surtout pourvu que ca dure !!!!  

---------------
Malicia
n°3847777
miacara200​9
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 11:09:52  

je peux pas te jeter la pierre je dis toujours "t'as qu'a chialer cette nuit j'me lèverai pas" et des qu'elle couine je bondit aussi du lit en lui disant "oui mon amour maman arrive chuuuutchhuut voilà voilà,c'est fini..."et tout le tralala.mais c'est vrai que toi là ça devient inquiétant,faudrait pas que tu fasses des bétises (oublier un truc sur le feu...) personne peu te la garder une nuit au moins que tu te requinque un peu? je vois que ça.

n°3847843
miacara200​9
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 11:46:53  

félicitation pour le quatrepattages!!!
moi mia même si elle est pas aussi précoce que la tienne si elle a une journée trop stimulante a du mal a dormir et souvent se réveille pour jouer.après je connais une maman sa petite à 7 mois se levait se détachait du siège auto et a 8 faisait de la trotinette de sa soeur avec elle sa soeur a 7 ans une histoire proche de la tienne car en plus cette petite dormait pas, là elle va avoir 2ans et ne dort toujours pas!!!

n°3848416
malicia182​0
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 18:13:40  

houaaaa merci de me rassurer pour l'histoire de la petite de 2 ans qui dort paspleuralors ce soir ca a etait grande decision j'ai mis le lit de ma petite dans la chambre de ma grande et je vais faire dormir ma grande avec moi car ce soir c'est decider maelie doit apprendre a dormir toute la nuit dans son lit. Pour le truc des casseroles sur le feu figure toi qu'il m'es deja arriver un truc semblable sauf que c'est le four que j'avais oublier mais par chance j'avais quand meme enlever le plat et du coup quand mon homme sans est rendu compte toute la bouteille de gaz s'etait vider en meme temps heureusement sinon j'aurai fait peter tout le batiment...vola pour la petite anecdote ...bon a demain pour une nouvelle aventure de vanessa et sa poupoune l'insomniaque...bisous et BONNE NUIT!!!jaune8

---------------
Malicia
n°3848930
miacara200​9
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 09:11:48  

HAAAARGH !!!!!
quelle nuit horrible!!!!
20h mamour au dodo
22h crevette se réveille (c'était ma nuit de garde grrr)
23h nouveau réveil de boudin
1h mon démon de minuit veut plus se rendormir
2h bibi de l'espoir
3h je prend la décision qu'on dorme sur le canap' elle me carresse la joue et s'endort en 3 sec
n'empèche qu'est ca que je dors bien avec elle!!! on s'emmèle les jambes et les bras..
7h30 elle s'étire comme une fleur,je l'écrabouille à moitié,elle est trop bien,on se fait di bisous et debout
voilà on r'partit pour un tour!!
et toi,ça à marché?

n°3848966
malicia182​0
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 09:34:28  

ah mince ta nuit a etait pourrie surement que la prochaine sera meilleure car j'ai cru remarquée que ta puce dort environ 1 nuit sur 2!!! Alors ma nuit bein ecoute comparée a touuuuuuuuuutes les autres nuits c'etait top car dodo a 20 h 30 dans son lit mais dans la chambre de ma grande,reveil a 01h20 elle avaiit soif m'a tombée la tisane et dodo dessuite puis reveil a 5h15 mais grosse faim car papa a donnée bibi elle l'a bu en quelques secondes seulement et redodo dessuite jusqu'a 7h40 qui est pour moi une grasse mat vu le levé tres tot que j'ai d'habitude ....donc super contente en esperant que ca dure ce soir rebelote dodo avec ma grande dans ma chambre et ma poupoune dormira dans son lit dans la chambre de ma grande et on verra si ca marche toujours...je reprends espoir!!!jaune1tres_content

---------------
Malicia
n°3849005
miacara200​9
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 09:51:02  

fille7SUUUPEEERRR !!!
bon tu as pu te reposer,ça c'est cool!
les boules en fait c'est ta présence qui l'empèche de dormirjaune4
t'en fiches! toi tu dors!!!!c'est ça d'gagné!!!

n°3850291
malicia182​0
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 08:11:51  

coucou miacara !!!
 alors bonne nuit encore petit reveil a 22h00 mais pour mauvais reves je pense car elle dormait en pleurant j'ai pu la rendormir tres vite puis reveil a 4h15 pour bib dont elle n'arrive pas a ce passer mais bon a la rigueur si la nuit c bien passée ca me derange pas de me lever lui donner ensuite je l'ai entendu chouiner a 6h30 mais pas grand chose j'ai pu rester au lit jusqu'a 7h00 sans probleme ...voila je suis contente car petit a petit je reprend du poil de la bete!!!jaune4
et toi ta nuit ca a été?

---------------
Malicia
n°3850294
miacara200​9
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 08:17:42  

oui,ça allait.
2/3révéils pas bien méchants et dodo jusqu'à 6h
faut dire qu'hier il à fait un temps superbe et ma crotte est sortie en ballade longtemps!!! ça lui a fait du bien!
c'est cool si tu peux dormir mieux,t'en avait besoin!!!!
ce qui t'arrive a 22h c'est ce qui nous arrive elle pleure en dormant on la prend et 4sec après on peut la remettre au lit.ma foi,rien de bien terrible quand on sait de quoi elles peuvent être capables!!!!fille2tres_content

n°3851410
maxou368
Profil : Discret
maxou368
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 19:10:49  

bonjour à toutes
je m'appelle christelle j'ai 23ans et 2 petites filles une de 2 ans et l'autre 9mois je souhaiterai connaître d'autre maman c'est pour cela que j'ai créer un forum pour les mamans futur maman ou en essai maman avec des catégories verrouille pour pouvoir parler sans avoir de petit curieux qui viennent regarder

Pour ceux que sa intéresse dites le que je vous envoie l'adresse

merci en espérant avoir des réponses positives car je tien beaucoup a ce forum

n°3851903
miacara200​9
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 08:27:57  

Alors ta nuit malicia????
nous,bin,pas un bruit de 20h à 6h,donc gros dodo!!!!
bon ça va pas durer,mais bon,on prend ce qu'on a !!!!
c'est aps une dormeuse,c'est une aventurière ma crotte!
c'est ta grande qui doit être ravie de dormir avec maman?
et l'autre d'avoir une graaaaande chambre pour elle toute seule!!!
en fait tu devais la réveiller en bougeant....bon,je tire ppas de conclusion,je connais pas ta nuit encore!
gros bisous

n°3852819
malicia182​0
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 15:32:40  

coucou miacara !!!
desolé j'ai pas pu repondre avant j'ai mes poupounes un peu malades donc ce matin docteur et tout le reste du coup je prend 5 mn maintenant pour te repondre :
QUE DU BONHEUR enfin elle dort bien pourvu que ca dure mais pour l'instant ca va...dodo a 8h15 puis micro reveil a 3 h00 pour la tutu de perdue et reveil definitif a 5h30 bon ca fait tot mais comparée a ce que j'ai eu c'est du gateau en esperant que quand je remetrai ca soeur dans la chambre ca marche aussi bien et que ca lui chamboule pas tout...c'est super je vois que ta passée une bonne nuit aussi ,tu crois qu'on va pouvoir sortir le champagne?...lol...jaune2Gros bisous

---------------
Malicia
n°3853901
malicia182​0
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 09:02:48  

coucou !!!
alors comment ca va ce matin?
bon ma nuit a etait un peu moins concluante mais la pauvre elle a eu le nez plein toute la nuit et meme en la mouchant regulierement elle ne respirait pas tres bien donc normale de ne pas dormir correctement dans ces  conditions mais bon meme avec ca ,ca n'a pas etait la catastrophe non plus ...voila et toi c'est bon elle est partie sur une bonne lancée ?

---------------
Malicia
n°3853921
miacara200​9
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 09:10:27  

la pauvre!!!desole
moi bonne nuit encore.enfin toujours 1ou2 petit surssaut tutu mais bon,rien comparé à ce qu'on à pu vivre!!!!
oui,CHAMPAGNE!!!!!
après disons que je crie pas victoire,on change d'heure ce week endsurprise!!!! si tu vois ce que je veux dire....
soignes bien tes poupées et reposes toi maintenant,passes un exellent week end! bisous!

n°3857227
miacara200​9
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 10:06:21  

COUCOU
ton week end? le mien pas top!!! poupoune a pas très bien dormi changement d'heure oblige!!!puis grosse histoire avec le père de mon mari (il à mit des photos de mia sur le net sans notre accord,il savait qu'on aurait refusait,il nous a insulté,avant il insulté que son fils,t'façon c un c...
ma fille a pas besoin d'un grand père qui la respecte pas et qui insulte ses parents,je suis prette à aller chez le juge pour lui interdire de la voir.
voila donc pas top,ma cousine qui avait failit mourir 2 fois en fevrier en accouchant et après,repasse sur le billard...grrrr!!!
bon pas une super période là!
bon tu as pu dormir,tu as récuperé tes yeux d'antant???lol!!!

n°3857284
malicia182​0
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 10:35:17  

coucou Miacara !!!
Bein ecoute moi je suis contente car les nuits se passent bien avec seulement 1 reveil pour sucette mais rien de tres long. Par contre hier j'ai emmené mes fille au carnaval de la ville et la catastrophe j'ai perdu le doudou de Maëlie du coup le coucher a eté assez tendu mais bon elle s'est endormie malgres une grosse crise de pleure a 21h00 donc ca va, ca aurait pu etre pire.Donc tout va bien de se coté ci et tout serai parfait si elle ne se lever pas au aurore style 5h00 environ ca par contre c'est chiant mais bon on fait avec ...Je vois que c'est pas tout rose avec tes beaux parents , je connaissai ca mais plus maintenant je suis tranquille depuis que j'ai coupé definitivement ponts et nous nous en portons que mieux ...Pour ta cousine j'espere que ca va aller c'est malheureux quand meme car donner la vie est censer etre le plus beau jour de ta vie et pour ta cousine ca devient un vrai combat ...Chez nous aussi niveau santé c'est galere en fait pour recapituler mon grand pere est a l'hosto depuis 1 mois pour cancer des intestins et du foie,mon pere a fait de multiples examens car sa santé est tres mauvaise on attend les resultats pour demain le docteur ne semblait pas gai du tout on craint un cancer de la vessie et ma mere a une gosse hernie cervicale qui la fait enormement souffrir voila en bref c la grosse galere...je te fais de gros bisous en esperant sincerement que tout ira tres bien pour ta cousine...biz

---------------
Malicia
n°3859523
miacara200​9
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 14:26:13  

coucou,dsl ce matin j'ai étais occupée.
mia dort pas trop mal,c moi qui dors pas bien avec ses histoires,sinon,en ce moment elle fait des caprices,et c'est sur c'est ça,style je l'ai dans les bras on passe devant le trotteur elle hurle pour y aller agite les bras et les jambes,du coup maman pas content!pas content!je la pose sur le canape,lui dis "hé!non,ça tu fais pas,miaaaaa,non!" et je la laisse caprisser puis elle s'arretes seule,attrappe un jouet ou fini par me regarder et rigoler en me montrant ses poings,jusqu'au prochain,grrr!!!heureusement,ç​a m'énerve plus que ça m'attendrie,j'en ferais pas une capricieuse,elle le sait,quand j'y dis "noooon" elle s'arrete et soupire d'un air de dire "bon ok,tant pis".elle est coquinasse ma canaille!

n°3860427
miacara200​9
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 08:12:18  

pfiiiouu !!!!!
whaou! hier pepette à voulu aller au lit à 18h30,alors ok en se préparant au pire.
et bien NON, pas de réveil nocturnes,et même je suis partie pour le taf à 7h45 elle dormait encore... heureusement mon mari commence qu'a 9h car elle est pas habituée a ce qu'on soit pas là le matin à son réveil et ma mère qui la garde ne lui avait jamais fait la toilette du matin,ça tombe bien on part un week end le 24/25 avril pour nos 1 an de mariage et ma mère saura comment ça se passe le matin vu qu'elle va nous la garder.mais moi,tristounette quand même car je l'ai pas vu pour son caolin du matin...snif.
je crois que le changement d'heure a fait plus de bien que de mal.

n°3860632
malicia182​0
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 10:33:46  

c super oui je crois que ca leur a fait du bien le changement d'heure,moi ma poupoune s'est endormie a 19h00 je me suis dit ayaya ma nuit va etre pourrie et puis pas du tout reveil a 5 h30 pour bibi car elle s'etait endormie dessus la veille donc elle avait trop faim puis redodo dessuite apres le bib jusqu'a 7h15 le reve quoi...on  en a bavé mais je crois qu on commence a voir le bout du tunnel...OUFFFF....Maëlie a les  gencives rouge ecarlate et toutes gonflées je crois que ces dents ne devraient plus tardées...bisous

---------------
Malicia
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
seance osteopathie pour sommeil de bébé bebe
apres le mariage essai bébé 10 MOIS D4ESSAIE POUR BEBE 2
COUCOU QUEL PORTE BEBE PRENDRE? concours photo salon du bébé et des futurs parents à Arras l
Je vais avoir 36 ans... est-ce trop tard pour faire un bébé? Sexe du futur bébé
SeKoia - Peinture sur toile à partir des photos de bébé  
Plus de sujets relatifs à : mon bébé mon amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman depuis presue 3 mois 2 21/02/2010 à 22:45:43
bonsoir a toutes y a t il des mamans de la loire? 1 21/02/2010 à 12:16:31
seance osteopathie pour sommeil de bébé 7 24/02/2010 à 13:57:11
maman assistante maternelle s'installe sur la région de bayo 0 20/02/2010 à 16:27:02
Jeune maman cherche a se faire des amies mamans! 8 25/02/2010 à 15:37:57

Suivez-nous