Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon bébé mon amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 10:33:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c super oui je crois que ca leur a fait du bien le changement d'heure,moi ma poupoune s'est endormie a 19h00 je me suis dit ayaya ma nuit va etre pourrie et puis pas du tout reveil a 5 h30 pour bibi car elle s'etait endormie dessus la veille donc elle avait trop faim puis redodo dessuite apres le bib jusqu'a 7h15 le reve quoi...on  en a bavé mais je crois qu on commence a voir le bout du tunnel...OUFFFF....Maëlie a les  gencives rouge ecarlate et toutes gonflées je crois que ces dents ne devraient plus tardées...bisous

---------------
Malicia
Publicité

Profil : Fidèle
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 10:44:09  

oui oufff! comme tu dis.
et puis si jamais on à de nouveau des nuits de dingues au moins on sera un peu reposées.
moi les dents je les aient oubliées à force,dire qu'elles travaillent (dixit la pédiatre) depuis ses 4 mois....son père a eu sa 1ere à 13 mois,je pense qu'elle marchera avant!!!lol!!!
en ce moment c'est un vrai petit asticot,quand on l'a sur les genoux elle veut se mettre sur le ventre,puis non,elle veut aller par terre,ho et puis non,dans les bras...à tiens,le trotteur,et si je roulais plutôt...AAARRRGGHHH!!! elle va nous rendre fous,et encore elle marche pas!

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 11:06:57  

oui elles ont le mauvais age c'est  pareil pour la mienne mais maelie est dangereuse car elle se met debout partout,hier elle est montée sur le pack de lait dans la cuisine puis a laché les mains pour faire bravo,elle me fait les cheveux blancs avant l'heure,et comme elle a vu que dans le trotteur elle n'a pas acces a tout les endroit elle ne veux plus aller dedans et prefere promener ou elle veut au sol a 4 pattes puis faut dire qu'elle est rapide cette coquine , c galere mais bon c'est trop beau ...mais olala plus elle evolue et plus je suis partagée entre la nostalgie de ces premiers jours et la joie d la voir s'epanouir aussi vite et bien...01

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 11:17:48  

pareil! je me dis,on était quand même bien tranquille quand elle gigottait moins,mais aussi whoua!que de progrès en 8 mois,que d'évolutions,cela nous propulse à quand elle va courrir vers nous,aller à l'école,me raconter des trucs "de filles",toi t'as déjà connu ça avec ta première,moi c'est tout du nouveau,je pense quand même que tu vas pas t'en remettre de si tôt de celle là,j'hallucine de ce qu'elle fait,quand je vois mon flamby trop flème pour se remettre assise alors qu'elle s'est écroulée comme mer....ouillette...remarque c'est exactement comme la fille dont je te parlait,sauf qu'elle dort toujours pas ,sa mère ressemble au conteur des contes de la crypte ché pas si tu vois le genre,fais peur quoi.
reamrque la mienne va être casse cou (et casses c....illes)elle se jete presque du trotteur pour choper les pantoufles,sacs à mains,jouets qui trainent...enfin,faut bien passer par là.

miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 08:54:09  

20h/7h
tu crois que ça y est? moi je trouve ça trop beau pou être vrai!!!!

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 09:48:44  

houaaaaaa bein c super je crois  que ta puce est bien partie pour faire de gros dodojaune2.
par contre pour moi apres environ 1 semaine de dodo et bein voilapleur 1 nuit pourri avec reveil toutes les 30 mn environ c'etait trop beau pour durer !!!!!!!
bon je desepere pas elle m'a montrer qu'elle pouvait bien dormir il suffit juste de recommencer !!!

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 10:35:02  

ouais,ça te fais comme moi,elle te montre qu'elle peut et quand t'es bien habituée que tu te dis "mmh c'est bon" patatras,la cata!!!
je pense que la mienne et quand même pas loin de recommencer car elle se tourne,retourne,rale un coup vite fait et se rendort et ceci plusieurs fois,j'ai un sommeil léger alors ça me réveille,je sens qu'il suffirait qu'elle est mal aux dents,ou qu'un moustic la pique pour avoir le drame!
ma pauvre 30min c'est quand même terrible!!!
elle fait sa visite au pédiatre quand?
remarque sert à rien d'y en parler on a bien vu que c'était bb qui se le sentait ou pas.

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 10:51:07  

mon pediatre a un humour particulier ,quand je lui parlait des insomnie de Maëlie il me disait "vous inquietez pas quand elle aura 18 ans et qu'elle aura un fiancé elle dormira" bref je vois pas le rapport mais comme je le disais il a un humour particulier !!!!! moi je pense que ses dents la gene car elle est toujours en train de passer la langue sur les gencives qui sont toutes rouges et toutes gonflées, je lui donnerai du doliprane ce soir au coucher on verrra bien si c ca ou pas mais franchement c rageant car je commencer a crier victoire !!!!  

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 10:58:38  

alors oui,le dolipranne chez nous ça marche,elle rale aussi fréquement pour ses dents et quand on a sentit que toute la journée elle a eu bobo on donne un supo le soir avant le coucher,c'est le pharmacien qui nous l'a conseillé.
horf tu sais je crois qu'elles vont faire parti de ceux qui dorment pas avant 2/3 ans! ya plus qu'a prendre ce qu'elles nous donnent!

miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 09:02:30  

coucouzarbi
bon hier ma saussice s'est endormie a 19h30 mais le tel portable du taf de mon mari à sonné,ça la réveillée,pas rendormie avant 21h30
petit cauchemard a 2h mais très vite rendormie..ça faisait trop longtemps!!!!
sinon réveil à 7h30,j'ai hate que ça,ça arrive le week end car moi je suis obligée de me lever à 6h30/7h pour aller bosser,l'espoir fait vivre!!!!
j'espère que ta nuit fut bonne,peut être n'est elle pas encore finie???!!!

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 09:27:56  

oh si ma nuit est finie depuis 6h 30 !!! Ma poupoune s'est endormie a 19h45 puis s'est reveiller a 5h00 pour engloutir son bib et se rendormir dessuite apres jusqu'a 6h30 donc ma nuit a etait tres bien01!!!est ce le doliprane qui lui a fait du bien aux gencives ou est ce une coincidence ??? je sais pas mais en tout cas ce soir rebelote doliprane avant le dodo ou suppo de chamomilla ...Ta pepette dors bien maintenant c'est cool ca doit te faire du bien de ne plus aller au boulot en mode zombie et de pouvoir faire dodo enfin dans la tranquillité et la serenité car meme si il y a quelques petits sursauts ce n'est pas grand chose a coté des nuits blanches et horribles qu'ont a pu passer...j'espere en tout cas que ce week end tu pourras faire une grasse matinée d'au moins 1/2 heure de plus voire plus car meme si pour les autres 1/2 heure de plus c rien ,bein pour nous c enorme...

---------------
Malicia
Profil : Discret
maxou368
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 23:38:59  

bonjour à toutes  

je m'appelle christelle j'ai 23ans et 2 petites filles une de 2 ans et l'autre 10mois je souhaiterai connaître d'autre maman

Et c'est pour cela que j'ai créer un forum pour les mamans futur maman ou en essai maman avec des catégories verrouille pour pouvoir parler sans avoir de petit curieux qui viennent regarder  

Pour ceux que sa intéresse dites le que je vous envoie l'adresse  

merci en espérant avoir des réponses positives car je tien beaucoup a ce forum

miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 08:56:33  

hello!!!!
alors nous nuit de vendredi à samedi bof! 2 réveils cata
nuit de samedi à dimanche,une horreur de 23h à 5h du mat elle voulait jouer mais tombait de sommeil!!!un cauchemard éveillé,des pleurs et des pleurs,on en à chialépleur
puis dimanche il à fait beau du coup on est vachement sorti,malgrè la nuit,elle à presque pas fait de sièste et le soir 8h au lit et 7h debout
hier il à fait une journée splendide,on à vadrouillé pepette était radieuse,pas de ronchonnages,que des blablas on s'est éclaté et hier soir dodo à 7h réveil à 6h30 ce matin une nuit même pas de tutu elle était exténuée!!!
voilà,sinon en ce moment quand on monte au bain le soir,dès qu'on la pose sur la table à langer elle hurle non stop et ce moment si agréable s'est transformé en calvère tout les soirs,on pense qu'elle à peur quand on rempli la baignoire ça fait un gros boucan,mais ça a toujours fait ça...t'façon en ce moment elle fait que raler et son père peut presque plus la prendre dans les bras ,elle le supporte plus,pourtant,meme si il est moins patient que moi,il est super avec,et bien elle me regarde et hurle gigotte jusqu'a ce que je la prenne! il est vraiment très triste et angoissé je pars le 11/12/13 pour une formation du boulot et il à peur qu'elle soit très mal,moi aussi,mais j'ai pas le choix.
pfiu!!! vivement que ça passe
et toi comment vas?

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 11:39:06  

oh m*rde j'imagine la galere de la nuit c'est quand meme bizarre les enfants y'a des nuits ils tombent comme des masses puis d'autres ou c'est la misere!!!!Alors en ce qui me concerne nuit de samedi a dimanche horrible car pleure toute les heures quasiment puis nuit de dimanche a lundi pas fameux non plus mais mieux que la precedente quand meme et enfin hier soir reveil a 1h00mais rendormit tres vite puis bib a 5h00 et reveil a 8 h00 donc parfait !!!Pour ce qui est du fait que tu parte 3 jours et que ton mari et toi angoissez si ca peut te rassurer pour ma grande mon homme ne pouvait quasiment pas l'approchée jusqu'au jours ou je suis tombée malade je pouvais pas quitter le lit et etait tres tres fatigué donc forcement il a du prendre la releve et bien figure toi que c'est depuis ce jours ou il c'est occupée non stop de notre fille pendant presque 4 jours que les liens se sont resserées et elle ne le quitter plus apres c'est moi du coup qui me sentait delaisser...lol...je suis sure que tout se passera bienjaune2!!!

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 11:53:42  

j'espère.
je vois que toi aussi t'as eu un week end pas que dodo (paques dodo! ha!ha!ha!)
hier on est bien sortie et ça y fait! doliprane toujours le soir aussi car ses gencives sont pleines de boules là ou il doit y avoir des dents,rouges quand on appuie dessus c'est blanc,elle souffre,des fois elle s'arrache les cheuveux et se tire l'oreille...pauvre petite paupiette!
haaaa!elle a gouté au chocolat de paques sur la table familliale,on a fait un repas chez mes parents et a la fin je l'ai assise sur la table,elle a voulu attraper le verre de vin,puis le saladier de fraises,finalement elle a eu son bout de chocolat,silence,puis HUMMMM,HAMMMM,HORRMMMMM!!! elle aime,on peu y aller!!!
c'est un ventre a pattes,on y a fait gouter du camembert et de l'oignon frit,verdict:elle adooore!!! et si t'as le malheur de manger devant elle et de pas partager elle rale.
en ce moment elle nous appele "hin!" tout le monde s'appele comme ça,c'est pour attirer l'attention,et elle fait des vrais bisous (sur la bouche tant que c'est que moi et mon homme ça me gène pas) tu t'avance et elle vient te déposer délicatement un baiser sur les lèvres...c'est trop mignon!

miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 08:33:59  

coucou
nuit pourrie!!! et quand y en a plus y en a encore!!!!!
hier à 18h j'y fais prendre le bain déjà bofbof mais plus calme avec moi tout de même, puis on descend elle prend le bib et s'endort sur moi...je me dis, "trop bien!" car depuis quelques temps c'était la galère.bref,là mon mari appele  et là c'est le drame,elle se réveille et quand il arrive (car il appelait pour me dire ça!!!!) c'est pire,impossible de la rendormir avant 21h,ce qui me gènerais pas si elle hurlait pas des nerfs,ce qui entre nous tape sur les nerfs,et puis réveils hurlant 4fois dans la nuit,avec spasmes,et arrachages de cheuveux parce que madame,des nerfs s'arrache les cheuveux.je pense qu'entre ses dents et son cap des 8 mois pauvre poupoune elle charge!!!!
et ce matin à 6h30 elle était tout guillerette...y avait qu'elle!

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 10:49:36  

ah oui d'accord ta puce est vraiment dans sa crise des 8 mois ca doit pas etre evident a gerer...Ma puce avait mal commencer sa nuit car le couché a etait assez difficile  puis ensuite elle a etait reveiller par un foutu voisin qui a rien trouvé de mieux que mettre sa machine en route a 22h00 on aurai cru qu'on avait mis en marche un marteau piqueur dans la chambre donc il a fallu que j'attende que le cycle de sa machine s'arrete pour recoucher ma fille mais apres ca ca a etait elle a dormi non stop jusqu'a 5h30pour bibi puis redodo jusqu'a 7h30 donc ca va ...Peut etre que tu devrais lui donner des granules de passiflore composé pour la detendre moi j'avais tout stopper ce que je luui donner mais j'ai commencer ces granules la et je vois que niveau stress elle est plus calme ,mais la tienne a l'air d'etre une grande nerveuse punaise...en tout cas j'espere que ca ira.pour la prochaine nuit...

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 09:13:03  

alors com'dhab' ma nuit. "bain" entre guillemets car elle gueulait tellement que j'y ai juste fais une toillette au gant,elle flippe dès que je m'éloigne de la table à langer mais bizarrement le matin elle le fait pas,elle chante.
puis dodo à 18h30,elle va au lit de + en + tôt ça craint!!! papa est rentré à 20h l'a réveillée avec la porte grrrrr!!! mais elle s'est rendormie vite et réveil définitif à 5h30....10h de sommeil on va pas se plaindre,mais ce matin quel stress...elle rale,elle est bien nulle part,viiite qu'elle est 10mois!!!!! cette crise c'est la m..rde une copine passait sa nuit par terre sur une couverture tenant la main de sa fille de  8 à 9 mois passés.pfff!!! en plus il faut pas céder elle teste tend les bras à tout bout de champs pour qu'on la prenne mais on peut pas et même faut pas alors elle hurle son nez coule,ses yeux coulent,sa bave coule,la pauvre,c'est dur pour elle aussi elle prend conscience qu'elle est quelqu'un et ça lui fait peur...c'est dur pour nous aussi.patience,je crois qu'après elle je serais blindée pour les 10 prochains looool!!!

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 09:29:39  

houaaaaaaaaaa en effet ca doit pas etre evident !!!!!ma grande me le faisait c'etais galere mais bizzarrement pour Maëlie les choses sont differentes ou du moins elles ne l'exprime pas de la meme façon!!!Maëlie va se mettre dans tout ses etats lorsque je quitte la piece seulement si elle est tres fatiguée par contre pour le coucher qui s'etait toujours passée tres tres bien maintenant elle hurle quand je sors de la chambre mais j'arrive a ne pas ceder, je la recouche et lui chante une chanson en lui caressant le ventre et au bout de quelques recidives elle s'endort...cette nuit dodo a 20h15,reveil a 03h45 pour bibi qu'elle finie a chaque fois donc faut que je me dise que ma fille fait partie du petit % des bébé de son age qui ont encore faim la nuit mais c'est pas grave car redodo jusqua 8h00...en tout cas j'espere pour toi et ta puce que cette crise passera tres vite et que tout rentrera dans l'ordre tres rapidement afin de profiter chacune l'une de l'autre sans oublier le papa bien sur!!!jaune2

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 09:44:38  

merci
oui,disons que c'est la soudainneté avec laquelle c'est arrivée qui nous fait étrange,du jour au lendemain vraiment.
elle aura mit notre patience à rude épreuve en plus tu vois hier quand je suis rentrée du taf de 16h à bin jusqu'au "bain" elle à était adorable je la cale dans son transat je sorts fumer ma clope,je reviens elle est trop contente...bref à un moment surtout quand elle est épuisée de sa journée maintenant qu'elle fait quelques pas retenue sous les bras,elle pète carrement un plomb.
c'est vrai qu'elle à toujours était un peu raloteuse comme je l'appele...enfin,y a pire et ça passera comme c'est venu...j'espère.
bon maelie dort mieux c'est cooltres_conte​nt
le bib nocturne,ça lui passera aussi,c'est rare quand tout est parfait et comme on voudrait avec bébé.faut faire avec.

miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 10:03:48  

voilà! dodo de 19h à 7h sans un bruit.
refait elle les nuits? seul la continuité nous le dira!
et toi?
nous on est allé voir la pédiatre quand même pour ses crise...c'est bien la transition des 8/9 mois elle doit se détacher de moi et dès fois ça se fait pas sans mal,de plus avec les beaux jours elle sort quasiment tout les jours,découvre qu'il existe autre chose de vaste et...d'effrayant aussi.patience c'est vraiment le maître mot!

miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 15:43:15  

snif t'es pas venu poster aujourd'hui!!!!
tant pis pas grave.
bon moi je te dis à mercredi car j'ai ma formation et ce week end je vais profiter de ma saussice à fond.
bon week end va faire bô!!!whèèèèè!!!!tres_conte​ntbisous

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2010 à 11:46:10  

je suis desolé ma journéé de vendredi a etait chargée je n'ai pas eu le temps de passer ...ta uce a bien dormie c cool et surtout reposant moi la mienne c'est reveiller a 3h15 pour le bib et redodo par contre cette nuit miracle elle a dormi de 21h00 a 6h00 non stop sans reclamer de bibi suis trop contente en esperant que ca dure ...voila ma belle bein je te souhaite aussi un bon week end en retard ...bisous

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 09:07:58  

coucou!!!
alors je reviens de mes 2 jours de stage...ma chabichette en martyriser son papa...il a même pas pu la laver,elle l'a griffer,taper,elle l'a empèché de dormir 48h,du coup les 2 se sont des zombies,mon mari en a pleuré de joie de me voir,ma puce du coup dort plus,recauchemarde,mais hier soir je l'ai lavé sans cris elle était si heureuse...on a prit un bon bain,et à 19h elle s'est endormie dans mes bras en me carressant la main,mais la nuit elle s'est réveillée 10fois effrayée...pfff,la galère,va falloir que j'y fasse comprendre que papa c'est pas un souffre douleur et que c'est pas chabichette qui fait la loi!!!
et toi,comment vas?

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 09:45:21  

ah m*erde le pauvre ca a du etre galere pour ton mari je compatis car sincerement ca doit pas etre facile de se sentir rejeter par son petit bout de chou...et bein moi ecoute les nuits se suivent mais ne se ressemble pas mais bon ca va cette nuit un seul reveil a 5h00 pour le bib comme d'hab mais bon dansl 'ensemble rien de dramatique!!!  aujourd'hui c'est journée detente mon homme et moi on emmene les princesses au zoo il fait tres beau on va profiter un peu du soleil ca nous fera a tous un bien fou puis va savoir peu etre que ca va epuiser ma puce de voir tout ce qui a a voir et que ce soir elle va tomber raide...en tout cas bon courage avec ta poupoune  en esperant que tout rentre tres vite dans l'ordre...bisous

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 08:06:39  

coucou
bon cette nuit c'était à peu près réveil express à minuit mais dodo jusqu'à 6h avec un gazouillis de 20 000 décibels!!!!!
lundi rdv au pédiatre pour les 9 mois et mardi je serais en congé pour son moiniversairetres_conte​nt!!!!
dans 3 mois un an....quelle course cette année,j'ai l'impression que c'était hier que je voyais mon test virer au violet!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
seance osteopathie pour sommeil de bébé bebe
apres le mariage essai bébé 10 MOIS D4ESSAIE POUR BEBE 2
COUCOU QUEL PORTE BEBE PRENDRE? concours photo salon du bébé et des futurs parents à Arras l
Je vais avoir 36 ans... est-ce trop tard pour faire un bébé? Sexe du futur bébé
SeKoia - Peinture sur toile à partir des photos de bébé  
Plus de sujets relatifs à : mon bébé mon amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman depuis presue 3 mois 2
bonsoir a toutes y a t il des mamans de la loire? 1
seance osteopathie pour sommeil de bébé 7
maman assistante maternelle s'installe sur la région de bayo 0
Jeune maman cherche a se faire des amies mamans! 8