Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon bébé mon amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 08:06:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou
bon cette nuit c'était à peu près réveil express à minuit mais dodo jusqu'à 6h avec un gazouillis de 20 000 décibels!!!!!
lundi rdv au pédiatre pour les 9 mois et mardi je serais en congé pour son moiniversairehttp://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif!!!!
dans 3 mois un an....quelle course cette année,j'ai l'impression que c'était hier que je voyais mon test virer au violet!!!

Publicité

Profil : Régulier
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 09:13:49  

Ma poupoune a fait une bonne nuit cetainenmant epuisée par la journée au zoo ...Dodo a 20h15 puis reveil a 4h30 pour bibi puis reveil definitif a 8h00!!!trop bon!!!c'est cool que tu sois en congés tu vas pouvoir profiter de ta princesse ,moi j'ai pas pris rdv encore au pediatre j'attends que ma grande reprenne l'ecole lundi et je prendrais le rdv a ce moment la...oui tu as reaison bientot 1 an c'est passer a la vitesse de la lumiere!!!pour le test moi j'avais fait la prise de sang et j'avais eu les resultats la veille de mon anniversaire (18 novembre) date que je n'oublierai jamais!!!06

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 09:28:00  

cool!!!!
cool aussi pour maelie qui dort mieux,c'est une étape aussi le sommeil vers l'enfance...enfin surtout quand elles sont comme les notres!!!!pour moi quand elle dormira bien 20h/7,8h elle sera une petite fille...même si ça pase vite ça j'en vois pas la fintriste
après elle est plus zen depuis mon retour,on prend de ces fous rires!!!
je tourne la tête et tout doucement je la retourne vers elle,dès que je la voit du coin de l'oeil elle éclate de rire et là je lui crie "CHABICHOU!!!!" et elle prend un fou rire avec le hoquet à la clef!!!
haaaaa.... vivement vendredi 16h,une semaine de congés avec mon homme,c'est si rare....bisous!!!

miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 10:01:39  

je viens te passer un p'tit coucou car je pars en congé cet aprèm!!!!
je ne viendrais pas sur le fofo alors je t'embrasse et te souhaite plein de bonnes nuits je te revois dans une semaine,en espérant te dire qu'on dort,que la visite des 9 mois c bien passé...
gros zoubi à bientôt!!!

miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 09:17:44  

coucou malicia!!!
super congés dur de revenir!!!
mia a mit deux dents en 3 jours...je te raconte pas les nuits!!!!
visite des 9 mois:7kg300 et 71cm...elle a prit 300gr et 6cm en 3mois,du coup elle parait maigrichonne et ça ma fait de la peine même si la pédiatre m'a dit 6cm c bcp c normal! pourtant elle bouffe même les dents lui ont pas coupé l'appetit!!!
sinon chez sa marraine vendredi elle s'est tenue debout toute seule a la table basse elle était fiere!!
que de progrès et de changements en une semaine...que les nuits qui changent pas et avec les dents...la cata....
et toi que me racontes tu de beau???

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 11:07:28  

Hello Miacara ,contente de te revoir et heureuse que tes congés ce sois bien passées!!!J'en reviens pas ta puce t'es sortie 2 dents en trois jours ,incroyable, la mienne toujours pas elle est pas pressée sur ce point la!!!
Alors visite des 9 mois de la mienne elle fait 9kg 700 et 74 cm , le pediatre m'avait dit qu'elle etait grande mais quand je vois la taille de ta puce je me dit carrement qu'elle est geante mais bon c'est pas une surprise vu la taille de sa grande soeur et de son papa !!!05!!!Les nuits...beinnnnn....elles se suivent mais ne se ressemble pas !!!hier c'etait chaud car reveil definitif a 4h30 j'etait sur les rotules  et cette nuit ca a etait mais c'est sa soeur qui a etait malade...10!!!c'est la vie qu'est ce que tu veux!!! Oui en effet en 1 semaine les enfants de cette age change enormement ma puce a fait 2 pas avant hier j'etait super fiere mais aussi un peu triste car le temps a passé tres tres vite...

---------------
Malicia
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 11:08:59  

Au fait c'est ta puce que ta mis sur la photo de ton avatar car si c'est le cas elle est reellement magnifique...comme dirai mon homme un vrai bébé des magasines...lol...

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 09:06:25  

coucou!!!
nuit merdique!!! pauvre poupette,on a voulu lui remplacer son bib du soir par une soupe blédina déjà a 5 mois ça lui filait des gaz,je m'étais dis que là son estomac mieux formé l'accepterai,erreur,elle a pas fermé l'oeil elle a fait que se plaindre,a 5h je l'ai prise et quand j'ai vu qu'elle essayait de dormir avec les jambes repliées j'ai compris je lui ai massé le ventre,là elle a pu peter,elle dormait encore quand je suis partie bosser,fini la soupe le soir,bibi et plus tard vrais repas mais légers!!!!
aieaieaie!!! quand est ce qu'on va s'en sortir de ses nuits!!!quand c'est pas les terreurs,c'est les dents,la soupe,elle a trop chaud,soif...grrrr!!!! haaaargh!!dodoooooo!!!!
plus tard quand elle voudra faire la grasse mat alors qui a école j'y tirerai les rideaux,la couette je mettrais la radio a fond!!!!lol!!!VENGEANCE!!!!
bon et toi alors,c'est cool quand même si les nuits sont plus calmes,on a connu ça et c'est apreciable!!!

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 09:32:53  

nuit merdique pour nous aussi,je lui ai donné de la floraline pour la 1ere fois le soir et bien crise de pleurs a minuit ,plein de reveil par la suite ,grrrrrrrr!!!!Ce que tu peux essayer pour commencer a habituer son estomac le soir c'est de lui mettre dans son biberon 2 c a soupe de soupe dse legume c'est ce que je fait a Maëlie et c 'est ce qu'elle digere le mieux le soir et son estomac s'habitue en douceur ...Pour nous les nuits s'etaient arrangées mais depuis que j'ai remis mon lit a coté de sien c'est reparti elle a compris le coup...pfffffff!!!!vivement que tout ca se finisse

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 10:07:46  

c'est justement ce qui lui donnait déjà des gaz a 5 mois les cuillères de soupe dans le bib...non j'y ferais de la vraie soupe mais d'abord je veut attendre qu'elle nous laisse nous reposer!
si ça allait pourquoi as tu remis sont lit pret du tiens?
comme tu dis vivement que ça s'arrete,tu sais qu'on est partit avec mon mari une nuit eh bien j'étais réveillée et je petais la forme(pourtant on en avait profité,restau tard,discothèque,"galipettes".​..)à 6h,a 7h a l'hotel on était les premiers au p'tit dèj,ct honte!!!!je suis sûre quand elle dormira moi j'y arriverai plus!!!

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 11:12:32  

En fait j'avais pris ma grande dans ma chambre et mis Maëlie seule dans la chambre a Alicia, et la Maëlie dormait beaucoup mieux mais apres 3 semaines Alicia a commencé a me reclamer sa chambre car elle ne pouvait pas jouer dedans quand maelie faisait sa sieste etc...bref ce qui est normale pour une petite fille de 6 ans, du coup j'ai rendu sa chambre a ma grande et je me suis remis avec Maelie mais la coquine a compris et depuis elle se reveille constammenr a n'importe quelle heure ,c'est redevenue galere...alala ces bébinous ils sont hauts comme trois pommes et ca veut nous mater...lol...voila quoi revenue a la case depart!!!

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 11:35:30  

je comprends!! moi aussi j'ai un sacré morceau à la maison!!!!
tu n'aurais pas un endroit ou tu pourrais à l'aide de parravents par exemple lui faire un petit coin ou si votre logement vous appartient couper la chambre d'alicia en 2 avec 2 portes...parce que là je sens que temps que tu l'auras avec tu vas pas fermer l'oeil.moi mon mari lui dit quand elle fait sa chipie "tu crois pas que c'est un truc de 70cm et 8kg là qui va m'la faire?? non mais!!!" et puis si elle là lui fait,car comme tout les papas il est gaga devant sa fifille,et comme la seule personne qui a un soupçon d'autorité sur elle,hé bien c'est moi,je suis celle qui se coltine les "non,touches pas c'est sale,non,non,non...c'est bien ma chérie"
quoi qu'il en soit on va avoir besoin de remontant,de cocktails multivitaminés faute d'avoir du sommeil!!

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 08:30:53  

coucou Miacara !!! Pour repondre a ta question pour l'instant on veut pas nuire au sommeil d'Alicia , on verra pendant les vcances d'été ,on envisagera a ce moment la... Sinon nuit pourrie, pleins de reveils et de pleurs,je suis fracas ca me gonfle !!!et toi ,ta pu dormir ou on etait debout en choeur!!!lol!!!

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 08:40:31  

coucou!!!
bon cette nuit fut meilleure du fait qu'a la troisième tentative de couchage on l'a laissé pleurer un bon moment du coup elle s'est épuisée et quand on a retenté elle a dormi...il devait être 21h30 jusqu'a 5h30...elle nous a quand même habitué à mieux mais bon on a pu dormir car elle nous a habitué a pire aussi!!!!
en plus en ce moment on est submergé de trucs.le baptème en juilliet,la rentrée dans notre maison en aout,on a l'impression qu'on va jamais y arriver,avec la fatigue et les nerfs en plus on s'emporte vite,on s'est jamais autan prit la tête que depuis l'arrivée de bb,c'est fou ça!!! ça devrait être le contraire.enfin,on surmontera ça comme beaucoup!!

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 08:48:08  

oui je comprend pour les prises de tete , c'est souvent ce qui arrive avec l'arrivée de bébé,le stress, la fatigue et tout ce qui va avec , mais t'inquiete pas ce n'est qu'un mauvais passage tout ca s''arretera,je t'en parle en conaissance de causes!!! Pour les pleurs au coucher j'ai remarqué aussi que qd ma fille pleure pour dormir les nuits sont plus longue et qu'a contrario quand elle s'endort seule dans son lit sans soucis les pleurs s enchainent la nuit!!!!c'est bizzarre !!!

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 09:01:06  

ouais c'est étraaaange!!!! c'est comme si elles avaient besoin de chialer un bon coup pour relacher la pression comme quand t'as les nerfs et que tu te met a pleurer et qu'après ça va mieux. mais ça fait ch... quand même de l'entendre hurler comme une possedée!!! ouais ça craint du boudin!lui n'a pas de patience et moi je juge toujours ce qu'il fait avec mon mari on est parti un week end que tout les 2 on s'est pas pris le chou mais mon esprit était avec ma fille.

miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 09:25:56  

yahoooo!!!!
et une nuit de plus ou ma pepette me fera pas croire qu'elle sait pas dormir la nuit puisqu'elle m'a fait: 20h/7h sans même bouger un doigt...en même temps chui pas aller vérifier tu pense bien je DORMAIS!!!
ça fait raler ça quand du jour au lendemain alors que t'as rien changé a ses habitudes elle dort plus!!!
bon j'espère que chez toi aussi le marchand de sable a grave insisté sur ta pepette!!!!

miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 15:00:36  

coucou!!
hou!!tu es venu ni hier,ni aujourd'hui!!
je m'inquiète pas,je me dis qu'avec un peu de chance quelqu'un garde ta poulette et toi tu es entrain de dormir dans un coin...baves pas trop,mais reposes toi bien...

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 17:23:17  

coucou Miacara!!!
désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais ces 2 derniers jours j'ai etais super fatigués.Ma grande ma fait trois jours de fievre a 40° sans aucun autre symptome donc comme tu peux l'imaginer les nuits n'ont pas etaient de tout repos et la c'est Maëlie qui est malade ,bonne rhino plus dent qui perce donc les 2 nuits precedentes ont etaient une veritable horreur avec pleurs non stop  quasiment ...c'est  epuisant!!!voila  le topo et toi j'espere que tu vas bien que tu peux te reposer avec les quelques nuits dont te fais cadeau Mia .Profites en ca dure jamais chez nos filles va savoir pourquoi!!! gros bisous et BONNE NUIT...lol

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 09:00:41  

coucou!!!
ma pauvre,moi qui esperais que tu te reposais....
MAIS QUAND VONT ELLES DORMIR BO...DEL!!!!!
nous nuit de vend a sam super puis depuis l'horreur!! elle s'endort on la pose au lit une heure après elle hurle,on la reprends elle se rendort on la pose à peine posée elle hurle,donc on la reprends (car si on la laisse hurler elle peut le faire durant des heures jusqu'a l'étouffement)là elle se rendort on la repose 3/4h après elle rehurle et ça toute la nuit,en sachant que sont réveil est maintenant vers 5h/5h30...quelle galère ma chère,tu m'étonnes qu'elle soit maigrichonne ma canaille,elle est sur mode non-stop,maintenant dans le trotteur plus besoin d'aide,elle fonce!!!! on est tellement hs qu'on va repousser le baptème!en tout cas gros bisous et si tu peux...dodo!!

miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 10:49:09  

GetAttachm​entvoilà je te met une tite photos de nous papa,minouchette et moi...elle fait trop sa grande là!!!!

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 11:01:55  

miacara2009 a écrit :
GetAttachm​entvoilà je te met une tite photos de nous papa,minouchette et moi...elle fait trop sa grande là!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Oh me*de je la recois pas la photo,y'a le cadre mais il est vide !!!snifffffffff!!!
Punaise je vois que Mia vous en fait voir de toute les couleurs,pour que vous pensiez repousser le bapteme c'est que vraiment vous devez etre a plat de chez a plat!!! Moi j'ai profiter avant hier que papa etait de nuit pour laisser pleurer bébé car qd il est la c'est impossible et elle a tres bien compris car elle a pleurer 10 mn a 3h00 du mat et a lacher l'affaire ,mais hier soir pas possible car papa etait de repos donc je ne la prends plus pour la caliner qd elle se reveille j'essaie de la rassurer et de la rendormir dans son lit sans la prendre ,ca a eu l'air de fonctionner cette nuit!!!on verra bien !!! j'espere sincerement que Mia prendra rapidement la decision de dormir car la tienne en est capable ( elle te la demontrer plusieurs nuits) et qu'enfin pour puissiez  ton mari et toi retrouver la joie des bonnes nuits completes!!!aime2...gros bisous

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 11:29:06  

j'ai les boules apparement c'est parce que c'est un dossier compressé,mais quand tu me l'a retourné avec le mess je l'ai reçu...grrr!!
ouais on est a plat car quand elle nous laisse dormir on se relache complètement et le corps commence a rattraper mais il atellement de sommeil en retard qu'on est toujours éclaté,surtout quand on dort!!!
cool t'as peut être trouvé la solution,moi je sais qu'une fois mon mari avait fini le boulot très tard on dormait bien,elle faisait pas de bruit,il afallu qu'il passe la porte pour qu'elle hurle!!!je vais pas le flanquer a la rue...il va faire beau..non,je peux pas!!!
tant pis le baptème sera que plus chouet l'année prochaine!!!

miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 08:46:49  

hello!!!
bon,utile de te demander ta nuit????
nous identique aux autres,peut être 1 ou 2 réveil de moins...cette nuit y avait aussi du mal au ventre,elle mange des petits morceaux maintenant,elle s'éclate de macher avec ses deux dents!!!
du coup dur dur de digerer avec un petit bidou en formation!!! a 5h du mat je l'ai prise dans le lit elle a proutée une belle série et du coup on a dormi jusqu'a 7h!!!
les dents,le bide,les terreurs...je crois qui a l'embarras du choix pour bien pas dormir correctement!! la reine des paradoxes!!!

malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 10:20:32  

Et oui nos bébinous ont bien du mal a trouver un equilibre avec tout ces petits maux qui les perturbent !!! La mienne a eu  2 reveils mais remise la tutu et s'est rendormie direct plus 1 reveil biberon a 5h00 et redodo direct aussi ,donc bon ca va y'a eu pire...Maëlie je sais pas comment elle fait pour se reveiller car mise a part ces siestes ou elle dort un peu,et bien du reveil au couccher elle est debout , elle passe ses journées debout a marchée d'un endroit a un autre,je crois que j'ai fait un robot,elle est infatigable!!!Pour les morceaux ,Maëlie toujours pas car meme si la dent est prete a sortir ,elle a du mal quand meme!!!
c'est la misere ces dents!!!Pfffffffffffffffffffff​ffff !!!!

---------------
Malicia
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 10:38:38  

m'en parles pas la pauvre quand elle voit que j'y prends sa tutu pour y mettre de la pâte a dents elle me sourit et regarde ce que je fais avec attention puis elle s'en delecte!!
oui même si la mienne marche pas elle veut toujours qu'on la tienne droite et dans son trotteur elle a plus besoin d'aide elle fait le tour de la maison,papotte a tout aux chaussures par terre, a la poubelle,a sa chaise haute et son jeu du moment tu cours devant en criant "hou vite!vite! elle va m'attraper!!" et la elle fonce,bon elle tourne sur elle même tellement qu'elle veut aller vite,éclate de rire,je me planque derriere le canap et quand elle arrive j'y cri "chabichou!!!" et elle crie hyper aigue et j'ai plus de tympans!!!moi aussi c'est un robot elle se met en marche vers 5h prend une pose de 14a 15h et se réactive bin...jusqu'au lendemain avec des micro poses la nuit!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
seance osteopathie pour sommeil de bébé bebe
apres le mariage essai bébé 10 MOIS D4ESSAIE POUR BEBE 2
COUCOU QUEL PORTE BEBE PRENDRE? concours photo salon du bébé et des futurs parents à Arras l
Je vais avoir 36 ans... est-ce trop tard pour faire un bébé? Sexe du futur bébé
SeKoia - Peinture sur toile à partir des photos de bébé  
Plus de sujets relatifs à : mon bébé mon amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman depuis presue 3 mois 2
bonsoir a toutes y a t il des mamans de la loire? 1
seance osteopathie pour sommeil de bébé 7
maman assistante maternelle s'installe sur la région de bayo 0
Jeune maman cherche a se faire des amies mamans! 8