/ / /

Mon bébé boit irrégulièrement

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon bébé boit irrégulièrement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
diminou27
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 09:52:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voudrais avoir quelques conseils, mon bébé de 1 mois boit des biberons de 120ml, puis environ 30min, 45 min  aprés il veut encore manger (environ 60ml) . La pédiatre m'a dit qu'il fallait respecter au minimum 2h30 entre chaque bib. Si on ne lui donne rien on a doit à de terribles colères. Je ne sais plus comment faire.
Merci pour vos conseils.

Publicité

Profil : Occasionnel
leelykay
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 10:48:06  

DIMINOU27 a écrit :
Je voudrais avoir quelques conseils, mon bébé de 1 mois boit des biberons de 120ml, puis environ 30min, 45 min  aprés il veut encore manger (environ 60ml) . La pédiatre m'a dit qu'il fallait respecter au minimum 2h30 entre chaque bib. Si on ne lui donne rien on a doit à de terribles colères. Je ne sais plus comment faire.
Merci pour vos conseils.
Afficher plus
Afficher moins

Tu peut lui donner un peu d'eau ça le faira peut etre patienter. Autrement tu peut lui augmenter les biberons. Ton pédiatre a raison il faut attendre 2h30 entre chaque biberon minimum.
En espérant t'avoir aidé.

diminou27
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 13:43:27  

leelykay a écrit :

Tu peut lui donner un peu d'eau ça le faira peut etre patienter. Autrement tu peut lui augmenter les biberons. Ton pédiatre a raison il faut attendre 2h30 entre chaque biberon minimum.
En espérant t'avoir aidé.
Afficher plus
Afficher moins

Merci pourta réponse, j'ai déja essayer de le faire patienter avec de l'eau mais sans succés, je pense plus que le lait que je lui donne n'est pas assez nourrissant, je vais voir mon medecin généraliste cet aprés midi pour qu'il me donne une solution.

marieyouyou
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 07:56:46  

Bonjour j'avais le meme problème avec mon fils il va avoir 2 mois dans 1 semaine et on lui a donné du lait épaissi dans la même marque que mon lait précédent. je prenait du blédilait et maintenant c'est blédilait confort.

Et il s'est régularisé maintenant biberon toutes les 3/4 heures et la nuit il prend un bib 7 heures après! Mais avant je l'avait passé au bib a 150.

bisous

Profil : Régulier
karibout
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 22:03:32  

Ton bébé a 1 mois donc est en plein pic de croissance: augmente ses bib tout simplement! Il a faim et n'est pas rassasié! Tu vivras surement la meme chose autour de 3 mois!

---------------
Mari dut 2005, install au Quec depuis fin 2005, maman de Delphine n en frier 2007 et Romain nla maison le 10 dembre 2008.Hypothyroie d'Hashimoto diagnostiqu dut 2006.
louloute3376
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 22:19:15  

salut,

mon bebe a 10mois maintenant et j'ai eu le meme probleme des sa naissance.quand mon fils est ne il prennait des biberons de 120ml des la premiere semaine. j'en suis venu a achete du lait miel ce qui a marché car ca l' a tout de suite rasasié

louloute3376
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 22:19:19  

salut,

mon bebe a 10mois maintenant et j'ai eu le meme probleme des sa naissance.quand mon fils est ne il prennait des biberons de 120ml des la premiere semaine. j'en suis venu a achete du lait miel ce qui a marché car ca l' a tout de suite rasasié

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le caractère de votre bébé? Help ! Bébé ne veut pas de biberon...
Peur que mon bébé ne m'aime pas 1er bébé besoin de conseils
Un premier bébé pour mars 2010? bebe
Je veux bébé mais pleins top de questions . Essai bébé à partir d'Aout 2009, qui me suit ?!
bébé née en mai le nom de papa ?  
Plus de sujets relatifs à : Mon bébé boit irrégulièrement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
! 0
Nouvelle 1
BONJOUR à toutes 2
Bonjour 0
une de plus! 18