/ / /

Faire un bébé aprés le DC du papa

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Faire un bébé aprés le DC du papa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
kyky82
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 10:55:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
J'ai perdu mon mari il y a quelques mois d'un cancer.Avant de commencer sa chimio nous avons congelé son sperme dans l'espoir d'un second bébé aprés sa guérison.
Aujourd'hui il n'est plus là mais j'ai trés envie de ce bébé qui était notre projet de couple avant que cette maladie ne vienne tout gâcher.
Je sais qu'en France faire une FIV aprés le DC du mari est interdit, je suis prête à aller dans un autre pays.
J'ai un grand garçon Romain de 5 ans.
Si quelqu'un peut m'aider ou m'orienter,merci d'avance.

Publicité

Profil : Fidèle
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 19:11:38  

bonjour,

je suis sincèrement désoler pour ton mari!! :( Sa fait longtemps qui est parti au paradis!!Vous avez quel age??
En tout cas, KYKY je trouve que c'est une excellente décision!! J'aurais fait la même chose.. Si tu peux le faire fais le c'est un conseil!! tu t'es renseigner en Belgique??Je suis la si tu veux parler pas souci!!
Pour ma part j'essaye de faire un bb avec mon concubin sa fera 4 mois le 16 janvier!!
Bon courage!!Tiens moi au courant!!

---------------
Enceinte de 21 semaines !!
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 23:27:17  

je suis sincèrement désolée pour toi et ton mari , mais je crois que mettre au monde un enfant privé de papa , c'est quelque chose de très égoiste et quelque peut immoral ...
Message cité 1 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Profil : Impliqué
doudou8329
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 22:53:46  

elo! a écrit :
je suis sincèrement désolée pour toi et ton mari , mais je crois que mettre au monde un enfant privé de papa , c'est quelque chose de très égoiste et quelque peut immoral ...
Afficher plus
Afficher moins

Moi je trouve ça super !! et si le papa était décédé avant la naissance, c'est pareil, l'enfant ne le connaitra jamais.

Toute mes condoléances pour ce triste événement. Je souhaite que tu arrives à le faire ce bébé.

Profil : Nouveau
kyky82
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 22:21:35  

merci pour vos témoignages.Pour moi faire ce bébé n'est pas un acte égoiste car même si le papa ne sera pas là(ce que je regrette le plus) il sera accueilli avec tout l'amour que je puisse lui donner tout comme j'essaye de faire avec mon 1er garçon.Je lui parlerai de son papa et il saura que lui aussi le désirai plus que tout puisque j'ai fais 2 FIV avant d'apprendre pour la maladie.Ce bébé nous le désirions à 2 et je le désire encore plus actuellement.

elo1
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 23:40:08  

ça je ne le remets pas en cause ... mais malgré tout concevoir un enfant par delà la mort n'est pas quelque chose que je cautionne , je pense que ça peut avoir un impact psychologique sur la vie de l'enfant très important ... pour moi la mort marque la fin de la vie d'un couple , et un enfant ça se fait en couple , enfin pour moi c'est comme ça ...
Message cité 1 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Pila pour les intimes !!
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 12:19:17  

elo! a écrit :
ça je ne le remets pas en cause ... mais malgré tout concevoir un enfant par delà la mort n'est pas quelque chose que je cautionne , je pense que ça peut avoir un impact psychologique sur la vie de l'enfant très important ... pour moi la mort marque la fin de la vie d'un couple , et un enfant ça se fait en couple , enfin pour moi c'est comme ça ...
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}
je pense que tu as totalement raison....l'enfant, quand il grandira va connaître la date de décès de son papa et verra très bien que sa conception à eu lieu après....
Pourquoi vouloir aller contre nature ???
Je suis sincèrement désolé pour ton mari, mais je pense que se que tu veux faire n'est pas une bonne chose.

---------------
Une mère digne de ce nom, donne à ses enfants une toile et des pinceaux et les laisse peindre leur propre tableau....
maman t'm maelys
sarah50200
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 12:21:13  

moi je dis c'est ta vie et je trouve que c'est une belle chose les gens critique et bien laisse les dire
Message cité 1 fois

---------------
bandeau_11​042101100
sticker

sticker

fière d’être ta maman mon trésor
 Maëlys 24/02/2011 3k500 d'amour et 50 cm à 13h50 en 2 poussée et

chouté par la péridurale

Le pet est un petit vent, qui vient de la vallée des fesses qui annonce avec perte et fracas l’arrivée du général caca !! :lol:
Pila pour les intimes !!
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 12:59:17  

sarah50200 a écrit :
moi je dis c'est ta vie et je trouve que c'est une belle chose les gens critique et bien laisse les dire
Afficher plus
Afficher moins

une critique ??? non, seulement notre avis !! on peu, hein, nous sommes en démocratie ??!!!!!et de plus, il ne s'agit ENTIEREMENT de SA vie, mais aussi celle du bébé.........

Message cité 2 fois

---------------
Une mère digne de ce nom, donne à ses enfants une toile et des pinceaux et les laisse peindre leur propre tableau....
maman t'm maelys
sarah50200
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 13:19:27  

paricilesamis a écrit :

une critique ??? non, seulement notre avis !! on peu, hein, nous sommes en démocratie ??!!!!!et de plus, il ne s'agit ENTIEREMENT de SA vie, mais aussi celle du bébé.........
Afficher plus
Afficher moins

en quoi sa te regarde serieux
c'est toi qui va l'elevé cette enfant c'est sa vie apres tout si il le desiré cette enfant c'est son choix balayons devant nos portes avant de la juger

Message cité 1 fois

---------------
bandeau_11​042101100
sticker

sticker

chouté par la péridurale

Le pet est un petit vent, qui vient de la vallée des fesses qui annonce avec perte et fracas l’arrivée du général caca !! :lol:
maman t'm maelys
sarah50200
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 13:21:13  

paricilesamis a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

et puis si tu te sens visé quand je dis les gens critique c'est ton probleme pass le mien

Message cité 1 fois

---------------
bandeau_11​042101100
sticker

sticker

chouté par la péridurale

Pila pour les intimes !!
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 13:29:36  

sarah50200 a écrit :

en quoi sa te regarde serieux
c'est toi qui va l'elevé cette enfant c'est sa vie apres tout si il le desiré cette enfant c'est son choix balayons devant nos portes avant de la juger
Afficher plus
Afficher moins

et toi en quoi cela te regarde ??? elle est de ta famille ??? nan, et bah j'ai autand le droit que toi de dire se que je pense !!!!!!!!!!!!!!!!!! fou:{}
Je dis encore se que je pense et que sa te plaise ou NON, je m'en contre fou !!! elle a demandé des avis, je lui donne le miens....en quoi cela te dérange ?????
Et ne t'inquiète surtout pas pour mon palier il est TRES TRES propre !!!!!!

Message cité 1 fois

---------------
Pila pour les intimes !!
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 13:30:54  

sarah50200 a écrit :

et puis si tu te sens visé quand je dis les gens critique c'est ton probleme pass le mien
Afficher plus
Afficher moins

Ah bah faudrait être MONGOLE pour pas prendre tes réflexions pour nous (je parle d'Elo et de moi) vu que nous sommes les seules à avoir un avis défavorable !!!!! faut franchement pas sortir de St Cyr................

---------------
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 13:35:10  

j avoue que ca me met tres mal a l aise ce genre d idee contre nature. c est deja pas evident de vivre quand ses parents sont morts apres notre naissance mais ce dire qu on a ete concu alors que notre pere etait deja mort !!!! je crois que psychologiquement ca doit pas tres facile car ce n est franchement pas naturel

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
maman t'm maelys
sarah50200
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 15:01:27  

chacun son opinion et lise kan j'ai dis sa c pas forcement sur le post mais pr la vie de tt les jours car elle va surement ce faire pointé du doigt ou se faire cassé du sucre ds le dos
Message cité 1 fois

---------------
bandeau_11​042101100
sticker

sticker

chouté par la péridurale

maman t'm maelys
sarah50200
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 15:05:14  

paricilesamis a écrit :

et toi en quoi cela te regarde ??? elle est de ta famille ??? nan, et bah j'ai autand le droit que toi de dire se que je pense !!!!!!!!!!!!!!!!!! fou:{}
Je dis encore se que je pense et que sa te plaise ou NON, je m'en contre fou !!! elle a demandé des avis, je lui donne le miens....en quoi cela te dérange ?????
Et ne t'inquiète surtout pas pour mon palier il est TRES TRES propre !!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

tu n'est pas obligé d'etre agressive moi jté pas parlé et je ne t pas agressée nul par alors si tu ve pas etre moderé calme toi un peu zen

Message cité 2 fois

---------------
bandeau_11​042101100
sticker

sticker

chouté par la péridurale

Pila pour les intimes !!
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 15:16:33  

sarah50200 a écrit :

tu n'est pas obligé d'etre agressive moi jté pas parlé et je ne t pas agressée nul par alors si tu ve pas etre moderé calme toi un peu zen
Afficher plus
Afficher moins

pourquoi veux tu que je sois modérée ??? ta des pars chez IBB comme GUS ??? d'ailleurs tes pas GUS ?????
et puis je n'ai jamais été agréssive !!! je t'ai répondu, car même si tu n'avais pas cité mon message, il m'était destiné !

---------------
Pila pour les intimes !!
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 15:18:03  

sarah50200 a écrit :
chacun son opinion et lise kan j'ai dis sa c pas forcement sur le post mais pr la vie de tt les jours car elle va surement ce faire pointé du doigt ou se faire cassé du sucre ds le dos
Afficher plus
Afficher moins

parce que dire son avis s'est cassé du sucre sur le dos ???? on a pas la même définition du mot AVIS alors.....
justement, le penser et ne rien dire, sa s'est cassé du sucre sur le dos !! et pis merde je n'ai rien à te devoir !

---------------
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 15:19:53  

sarah50200 a écrit :

tu n'est pas obligé d'etre agressive moi jté pas parlé et je ne t pas agressée nul par alors [#d4002a]si tu ve pas etre moderé calme toi un peu zen
Afficher plus
Afficher moins

[/color]

Non mai$ on reve la....
heink:{}

Alor$ pour en revenir au $ujet, je trouve cela glauque, apre$ je ne $ui$ pa$ a ta place, et j imagine que vivre avec un tel manque doit etre terrible, mai$ je pen$e au$$i qu au nom de la $ouffrance on ne peut pa$ toujour$ tout $e permettre...
Faire un bebe, et perdre le papa , oui bien $ur l enfant vivra $an$ $on pere, mai$, aura ete concue avec $on papa, de $on vivant...La ça n 'a rien a voir, je trouve que c 'e$t un poid  bien trop lourd pour un enfant...

Profil : Discret
lemoderateur
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 17:20:51  

paricilesamis et sarah50200 : tout doux svp...et pour info gus n'a rien à voir dans votre querelle !

heureuse..mais le coeur brisé
16cindy
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 14:51:22  

de toute facon sarah agresse tous les gens qui donne des conseils ou leur avis,elle ma supprimé de facebook a cause de sa,sa tourne pas rond la dedans pt1cable:{}

et puis si cette maman a posté c'etait pour avoir des avis et non pour que sa discussion reste vide!

donc moi pour te répondre si mon mari décédé je ne pourrais pa faire d'enfant car pas de sperme congelé,et meme si jen avais je ne le ferais pas,car c'est pas l'ordre des choses
après si tu le fait c'est bien,mais dit toi que sa va pas etre toujours facile pour ton enfant
Message cité 1 fois

---------------
moi 23ans et lui 31, ensemble depuis plus de 8ans!!! mariés depuis plus de 3 ans!!!! on s'aime pour la vie....
notre petite lola c'est envolé le 18 janvier 2009,on t'aime plus que tout notre puce tu nous manque terriblement.....
élias est arrivé le 9 juin 2010!!on t'aime plus que tout...tu fais notre bonheur....
ismaël est arrivé le 8 décembre 2011!! on t'aime petit coeur!!
je vous aime mes amours!!!
maman t'm maelys
sarah50200
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 15:40:03  

cindy je te permet pas et puis ton conseil tu ma dis tu as deja vu des bebe de 4 5 mois sur les plages mais sa va je ve dire je sais ske je fais je ne suis pas stupide tu c deja ske je t dis ta pas a venir reglé t compte les autre en on rien a faire et sa ne les regarde pas ici apres cette mere fais skel veut elle veux des avis apres tout le monde a un opinion differents je ne juge personne apres paricilesamis c senti visé alors ke ce nest pas elle mais la vie de tout les jours elle va voir des mess base et des critiques personne ne la critiqué il on donné des avis

---------------
bandeau_11​042101100
sticker

sticker

chouté par la péridurale

Profil : Fidèle
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 18:04:18  

bonjour,

SVP les filles arrêter de vous embrouiller sur le site!! kYKY veut juste des avis pour ou contre!!On est sur un forum pour parler, chacun a droit de dire ce qu'on pense. C'est déjà assez dur pour elle d'avoir perdu son mari, alors des disputes sur son post!!
Bonne soirée a vous!!

---------------
Enceinte de 21 semaines !!
Pila pour les intimes !!
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 21:07:08  

je ne répondrais pas à sarah50200 car comme tu le dis youyou ns n'avons pas à pourir le poste de kyky !! et pourtant sa me démange.....
Message cité 1 fois

---------------
Pila pour les intimes !!
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 21:07:41  

16cindy a écrit :
de toute facon sarah agresse tous les gens qui donne des conseils ou leur avis,elle ma supprimé de facebook a cause de sa,sa tourne pas rond la dedans pt1cable:{}

et puis si cette maman a posté c'etait pour avoir des avis et non pour que sa discussion reste vide!

donc moi pour te répondre si mon mari décédé je ne pourrais pa faire d'enfant car pas de sperme congelé,et meme si jen avais je ne le ferais pas,car c'est pas l'ordre des choses
après si tu le fait c'est bien,mais dit toi que sa va pas etre toujours facile pour ton enfant
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
présentation d'un papa VENTE DE VETEMENTS POUR BEBE ET JEUNES ENFANTS A PETITS PRIX
comment exprimer son desir d'avoir un bébé bébé 9 mois nerveux depuis kiné respi
envie d'un bébé Un bébé pour Juin 2011
bebe pour avril 2011 Je veux mon premier bébé
Un bébé pour 2011, qui me suit ? Les essais ont commences - objectif bebe 2010
Plus de sujets relatifs à : Faire un bébé aprés le DC du papa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coucou 0
nouvelle recrue 76
Nouvelle a bord ! 4
quelques échanges 6
Marius, Pablo, Titouan ou Lucien 3