Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Faire un bébé aprés le DC du papa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022737
paricilesa​mis
Pila pour les intimes !!
Profil : Impliqué
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 21:07:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

16cindy a écrit :
de toute facon sarah agresse tous les gens qui donne des conseils ou leur avis,elle ma supprimé de facebook a cause de sa,sa tourne pas rond la dedans pt1cable:{}

et puis si cette maman a posté c'etait pour avoir des avis et non pour que sa discussion reste vide!

donc moi pour te répondre si mon mari décédé je ne pourrais pa faire d'enfant car pas de sperme congelé,et meme si jen avais je ne le ferais pas,car c'est pas l'ordre des choses
après si tu le fait c'est bien,mais dit toi que sa va pas etre toujours facile pour ton enfant
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}

Publicité

n°4022742
sarah50200
maman t'm maelys
sarah50200
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 22:15:16  

paricilesamis a écrit :
je ne répondrais pas à sarah50200 car comme tu le dis youyou ns n'avons pas à pourir le poste de kyky !! et pourtant sa me démange.....
Afficher plus
Afficher moins

si ta quelque chose a me reproche dis le moi en mp moi je t absolument rien fait

cindy j'agresse pas les gens toute les filles du fofo sont ds mes amies elles me donnent tte des conseils tout comme ma tante apres je t dis d'arreter tu as continuer je voulais pas continué a en parler surtout par respect pr toi je pense ke tu avai autre chose en tete voila et moi idem j'etai pas ds mon jour alors mtn t vexé peut etre t pas obligé de venir sur le premier post pr venir toi venir dire des chose sur moi

Message cité 1 fois
n°4022743
sarah50200
maman t'm maelys
sarah50200
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 22:15:51  

dsl kyky pr ces messages

n°4022744
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 22:52:43  

sarah50200 a écrit :

si ta quelque chose a me reproche dis le moi en mp moi je t absolument rien fait

cindy j'agresse pas les gens toute les filles du fofo sont ds mes amies elles me donnent tte des conseils tout comme ma tante apres je t dis d'arreter tu as continuer je voulais pas continué a en parler surtout par respect pr toi je pense ke tu avai autre chose en tete voila et moi idem j'etai pas ds mon jour alors mtn t vexé peut etre t pas obligé de venir sur le premier post pr venir toi venir dire des chose sur moi
Afficher plus
Afficher moins

bin $i le po$t vou$ ete$ en train de le pourrir, le$ compte$ per$o vou$ le$ reglerez en mp heink:{}
 la preuve la maman qui a ouvert le po$t n intervient meme plu$... heink:{}

n°4022753
sarah50200
maman t'm maelys
sarah50200
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 12:29:17  

alvi je suis d'accord avc toi mais est ce que c'est moi qui regle c'est compte la non c'est elle qui a commencé comme jle dis sur mon message elle na pas a venir ici reglé c compte avc moi elle m'envoi un mp moi je né fé que lui repondre

n°4022775
calice27
calice27
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 09:56:46  

je pense qu'en mémoire de mon mari, je pourrai le faire, ca ne me choc pas, au contraire je trouve ca très beau, si tu as expliqué à ton enfant plus tard, il ne pourra qu'être heureux en devenant un homme que même après la mort de son père c'était un enfant désiré et aimer .

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

n°4025048
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 16:24:58  

Comme Calice après moi je ne pourrais pas le faire pour la simple raison que j'ai déjà 2 petit gars et que je n'en veux plus. courage et bisous

n°4025050
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 16:27:31  

oula!!! Kyky82 t'es tu renseigné ailleurs?? je ne sais pas dans quel pays ils font ça. c'est vrai que c'est ton choix tu auras ici des personnes qui te diront certaines choses, écoute ton coeur c'est tout gros bisous

n°4025667
Nhala
Profil : Nouveau
nhala
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 15:53:24  

C'est trop triste.. Je sais que le sujet commence à dater à peine mais j'aimerais donner mon avis. Perso, je n'aime pas non plus aller contre la nature. Et quoi qu'il arrive, je ne le ferai pas (après facile pour moi qui ait déjà une merveilleuse petite fille qui me suffit pleinement) mais comme tu le dis, tu as déjà fait deux FIV. Donc quitte à aller contre nature, c'était déjà fait avant le décès du papa donc ça c'est vraiment un choix que vous aviez fait à deux, et uniquement à deux. Et c'est bien là ou est le problème, tu es malheureusement seule maintenant et je pense que pour prendre ta décision il faut que tu "t'extraies" de ta position, que tu fasses abstraction de tes sentiments et que tu essaies de te demander d'une part ce qu'aurait voulu le papa (je pense que c'est l'essentiel) et d'autre part comment réagira l'enfant plus tard. Ton mari, paix à son âme, aurait il souhaité une telle chose ? (quand je dis "telle", comprend bien que ce n'est pas négatif).

Parce que d'accord, vous aviez congelé son sperme dans le but de pouvoir procréer une fois la maladie soignée.. Une fois la maladie soignée. Parce qu'il allait être là et que vous vouliez concevoir et élever un enfant dans l'amour de ses deux parents. Mais là les choses sont tristement différentes.. Aviez vous envisagé (même si je sais que c'est horrible et plus que compliqué d'envisager avec son conjoint le départ de l'un ou de l'autre) cette possibilité ensemble ? D'après toi, que t'aurait il dit si vous en aviez parlé ? Parce que je crois que ta réponse est là, moi c'est clair je ne le ferai pas mais après c'est toi qui en assumera les conséquences.. Et ton enfant. Donc si tu penses que ton mari t'aurait donné son aval, et que les conséquences psychologiques d'avoir un papa décédé au moment de sa conception pour ton enfant ne sont que peu de choses comparé au fait de, tout simplement vivre, ta décision est prise.. Pour moi la vie vaut toujours la peine d'être vécue et je ne pense pas qu'à 20 ans ton enfant te reprochera son existence..

N'hésite pas, si tu oses revenir sur ce sujet qui est vraiment très très bêtement parti en cou*lles (encore que c'est vraiment le genre de sujet qui justement fait polémique) à faire part de ta décision, ne serait ce que, si elle est positive, pour informer les mamans qui sont dans le même cas que toi du pays où leur amour pour leur défunt mari pourra se concrétiser  :(

Je te souhaite tout le courage possible.

n°4025669
cynthia946
cynthia946
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 16:53:54  

slt kyky, sincères condoléances pour ton mari! je trouve que ta décision et loin d'être ridicules et je suis avec toi a 200% pour toi et ton fils qui a droit a un petit frère ou une petite sœur et aussi une grosse pensées pour ton mari qui aurait tellement aimés être a nouveau Papa.
malheureusement même si bb venait a arrivés, il ne le connaitra pas mais ton fils et toi pourrais appréciez un bonheur a 3!
dit moi, est ce que ce n'est pas une facons pour toi de faire revenir un petite part de ton mari??
bonne chances dans tes recherche  et prends la meilleur décision!!

n°4025699
MelCel1910
melcel1910
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 15:38:14  

Bonne chance dans ta recherche ! je trouve que c'est une belle idée ...
Les choses dites "contre nature" chez nous on connait (couple homo qui souhaite avoir un enfant) alors il est vrai que ce n'est pas le meme combat mais je te soutient a 200 % !!!
Bon courage ;)

n°4025702
youyoute80​76
Profil : Fidèle
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 17:57:42  

salut KYKY!!

Alors comment vas tu depuis tout ce temps?? As tu trouver une solution pour ton problème!! J'espère que tu vas réussir!! Je te soutiens a 200%, tu le sais deja!!
Je te fais tout pleins de bisous et du courage!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
présentation d'un papa VENTE DE VETEMENTS POUR BEBE ET JEUNES ENFANTS A PETITS PRIX
comment exprimer son desir d'avoir un bébé bébé 9 mois nerveux depuis kiné respi
envie d'un bébé Un bébé pour Juin 2011
bebe pour avril 2011 Je veux mon premier bébé
Un bébé pour 2011, qui me suit ? Les essais ont commences - objectif bebe 2010
Plus de sujets relatifs à : Faire un bébé aprés le DC du papa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coucou 0 07/01/2011 à 10:41:05
nouvelle recrue 76 18/01/2011 à 10:11:16
Nouvelle a bord ! 4 10/01/2011 à 17:59:17
quelques échanges 6 15/01/2011 à 20:40:32
Marius, Pablo, Titouan ou Lucien 3 06/01/2011 à 20:05:32

Suivez-nous