/ / /

bebe ne dort pas le soir

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe ne dort pas le soir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
bibip84
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 20:42:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon bebe Joey ne dort pas le soir de 22 h à 1 h ou décalé de 2h à 5h. J'ai essayé massage, cataplasme conseillé par l'ostéopathe, calins, je l'ai laissé pleurer (il ne lache pas !) il réveille tout le monde, il veut que je reste avec lui, le matin biensur il se leve tard, trop tard, je lui empeche la sieste du soir de 18 heures, cela ne change rien il va s'endormir à 9 heures sage, et nous le revoilà vers 23 h scandale à l'appui. Je suis à l'écoute de TOUS les conseils, tout et n'importe quoi, rien de ridicule au stade ou on en est son père, Joey et moi. MERCI

Publicité

Profil : Discret
caro7159
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 18:27:19  

bonjour quelle age a t'il??

bibip84
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 04:56:26  

bonjour. il a 1 an aujourd'hui. si vous avez des commentaires, sincerement je suis à l'écoute. La il est 4h20 et oui, ils nous a dressés. Hier de 23 à 2h30 du matin il était là à pleurer si on tentait de le coucher, il s'amuse quand on craque. je songe à lemener chez le pédiatre et opter pour un traitement pour l'aider à dormir quand il se leve à 23 hjeures.... ce jour j'ai tenté de réduire sa sieste à 14h30 il a dormi une heure... vers le soir 18 h il était épuisé, je l'ai tenu jusqu'à 19 heures et il est tombé dans mes bras à 19 heures jusqu'à 20 heures. je l'ai couchéà 1 h....on ne fait plus face et on est épuisés tous les trois. merci d'avance

mary71210
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 14:08:54  

Bonjour, jai un enfant de 3 mois et moi c est pareille mai bon la journer il ne dor pa souvent ensuite la nuit il se reveille ver 5h pui apres 8h30 / 9h00 et apres nous voila partit pour une journer de folie. Moi petite j était comme ton petit et mamere me donné de la fleur d'oranger sa a été radicale c est de l homéopathie essaie sa peut pas lui faire de mal.

byy =)

caro7159
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 21:40:33  

ah 1 ans on est censer etre rythmer pourtant! conmment est t'il la journée il a plutot tendance a être calme ou exiter?? mary a raison lhomeopathie ne peut pas faire de mal mais des traitement je suis contre moi j'ai peur qu'il en prenne lhabitude!! c'est a peu prs tout les enfants qu'a la tonber de la nuit sont sur exiter mais pas toute la nuit quand meme!! tu as eu raison de reduire sa sieste l'apres midi c'est toujours sa de gagner pour le soir et le soir au coucher comment precode tu il s'endors aupres de toi ou dans son lit seul??

bibip84
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2012 à 00:08:52  

merci pour vos messages ; alors le soir il est cool, jusqu'à 21 heures il prend un biberon et il va au lit. exemple ce soir : reveil à 21h45 il a hurlé jusqu'à 23h car j'ai tenté ce soir de le laisser pleurer... hier il est endormi à 3 heures du matin et ce matin il s'est levé à midi e demi, il bousille ses journées... il dort debout la journée. je vais l'aider à prendre son sommeil avec l'omopathie, et pour demain on m'a prescrit une vervaine... la fleur d'oranger avait marché mais pour une heure ou deux et le cycle suivant il en reprenait jusqu'à ce qu'il casse le pot... elle venait de nice fait maison... on doit y retourner au prochaines vacances et j'en reprendrai. ce soir son pere et moi étions ko on avait pas le choix, lui dormait debout moi je l'ai écouté pleurer ça était tres dur, tres tres dur,il s'est endormi mais la nuit n'est pas fini... s'il se reveille je ne vais pas le laisser pleurer car il a pleureur 1h45 ce soir et ça fait trop... pour une nuit pour un bb de 1 an l"osteo me dit de perseverer mais il y a des limites, il doit avoir mal à la tete au bout d'une heure...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe de 4 mois qui ne dort que 3h d'affillée! essai bébé depuis octobre
bebe absolument!!!!!!!!!!!! j'aimerais un bébé lui pas maintenant
magasin bebe sauvel natal DESIR BEBE
Je veux mon premier bébé Un bébé pour 2011, qui me suit ?
Les essais ont commences - objectif bebe 2010 mon petit garcon de 2 ans ne veux plus dormir le soir
Plus de sujets relatifs à : bebe ne dort pas le soir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je me sens très déprimée... 2
bebe de 4 mois qui ne dort que 3h d'affillée! 8
Nouvelle maman 5
Présentation 0
coucou a tous !! 3